-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Confidence entre Adamovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Confidence entre Adamovitch  Empty
MessageSujet: Confidence entre Adamovitch Confidence entre Adamovitch  Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:24

Depuis mon entrée au lycée, je n'attendais qu'une chose : mon départ du sordide bâtiment. En effet, dès les premiers jours de cours, je m'étais senti opprimé et mal à l'aise dans ce lieu de tous mes malheureux, qui m'a servi d'établissement scolaire, à vrai dire, ce sentiment de peur, ce malaise que j'ai toujours ressentis ne concerne pas seulement les lycéens, mais aussi certains habitants de Magnolia Cresent. A vrai dire, je n'ai même pas cherché à me faire apprécier par ces personnes, mais maintenant tout cela est fini... Plus de lycée, plus de voisins aussi proches, enfin, je les retrouverai les week-end, plus de moqueries, plus de ce stress qui me prenait au ventre tous les matins, ma vraie vie va enfin commencé, ma vie d'étudiant. Mais depuis le début des vacances, les doutes que j'ai depuis quelques temps se font de plus en plus sérieux.
Assis sur mon lit, les écouteurs dans les oreilles, je chantonne en coeur avec Selena Gomez. Je ne peux m'empêcher de penser à William, je sais que je devrais, je sais que ce n'est pas bien... Mais c'est plus fort que moi, il a beau être mon meilleur ami, mais depuis quelques temps je ne le vois plus tout à fait comme mon meilleur ami, enfin plus seulement... En quelques mots, je suis perdu, je ne sais pas où j'en suis. J'étends mon ipod, je me lève de mon lit et pars vers la fenêtre pour regarder le quartier, je prends mon téléphone en passage. Je regarde tout le quartier qui est assez animé pour un vendredi en début d'après midi. Je ferme les yeux un instant pour pouvoir profiter du soleil sur mon visage avant d'envoyer un message à l' intention de Williams, lui demandant s'il était libre plus tard dans l'après-midi, puis je fais demi-tour vers la porte. Je l'ouvre et marche dans le couloir en direction de l'escalier. Je descends les marches et regarde mon mur Facebook. Je m'avance d'un pas léger vers la cuisine. Je prends une pomme dans le panier à fruit et remonte vers l'étage, ces derniers temps je passe le plus clair de mon temps soit dans ma chambre, soit avec William, soit chez Andrew, ce qui me signifie que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voir ma famille et justement j'avais besoin de parler avec la seule de cette maison qui pourrait sûrement me comprendre... Sasha. Je toque à sa porte et sans attendre de réponse de sa part, j'ouvre la porte et je lui demande en même temps : "Sasha je peux entrer ? " Sans attendre une réponse de sa part j'ouvre la porte et entre dans la pièce. "Je ne te dérange pas?" Lui dis je en m'avançant un peu plus dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Confidence entre Adamovitch  Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre Adamovitch Confidence entre Adamovitch  Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:44

Confidence entre Adamovitch  Tumblr_m8zxqaifjC1rvoca8


La vie de la jeune Adamovitch était bouleversée depuis quelque temps. Et plus elle avançait et plus elle se voyait éloignée d'Adrian. Ca lui déchirait le coeur mais il avait une famille et Sasha ne voulait pas le séparer de ça, surtout que Juliet avait perdu la mémoire à ce qu'elle avait entendu dire, suite à la tempête qui avait surgi à Magnolia quelques semaines plus tôt. Du coup, elle avait décidé de mettre son entreprise en pause le temps que les personnes qui travaillaient pour elle puissent reconstruire leur maison ou autre. Du coup, elle travaillait à distance, chez elle en train de finir son prochain magazine. Il lui manquait plusieurs choses et décida de parler de la tempête de Magnolia. Cependant, elle se voyait mal arriver chez les gens et faire : "hé dis moi, c'était comment pendant la tempête ? Non car franchement quand j'suis revenue c'était la zone." Non, la jeune femme n'était pas comme ça. Du coup, elle préféra mettre ça de côté et demander aux personnes quand elles seront en état. Car oui, Sasha était partie pour un rendez-vous d'affaire à Los Angeles pour développer une autre boîte dans cette ville. Du coup, ça lui avait prit quatre jours pour convaincre les investisseurs. Et finalement le projet fut accepté. Sasha était donc heureuse et voulut appeler son père pour lui dire tout ça, mais apprit par le journal télévisé qu'une tempête c'était abattue sur Magnolia le 4 juillet. La jolie brunette se fit donc un sang d'encre pour sa famille, pour Adrian, pour Gabriel et pour ses amis ! Elle était donc rentrée en vitesse chez elle pour voir si tout le monde allait bien. Une fois rentrée, elle apprit qu'il y avait eu plusieurs victimes et que les dommages matériels étaient plus que sérieux. Fort heureusement, la maison des Adamovitch avait juste prit sur la façade extérieur et il n'y avait donc pas trop de dégâts. Cependant, la peur s'était emparée de Sasha et savoir que tout le monde allait bien la rassura.

Du coup, elle était dans sa chambre en train de travailler tranquillement pour pouvoir terminer dans les temps. Elle se gratta la tête puis soupira avant de s'allonger sur le sol et regarder le plafond. La brunette n'arrivait pas à se concentrer et ferma les yeux pour essayer de faire le vide. Elle avait un manque et plus le temps passait et plus Adrian s'en allait trop loin. Puis, dans sa famille il y avait trop de problèmes. Avec Zara qui était en pleine crise de tepu, sa mère qui ne faisait rien pour l'arrêter, son père qui voyait la mère Adamovitch en noir et Louis... Louis qui était bizarre et dont Sasha n'arrivait pas à comprendre. Son petit frère n'était pas bien dans sa peau et pourtant, la jeune femme essayait de l'aider. D'ailleurs elle entendit sa petite voix lui demander s'il pouvait entrer et faire comme-ci elle avait dit oui et entra. Sasha s'assit puis se tourna vers lui en souriant. "Je pensais justement à toi, petit frère. Qu'est-ce qui t'amène ?" Sasha se leva alla prendre son petit frère par les épaules et l'emmena à son lit où ils s'assirent tranquillement. "Alors, de quoi tu veux me parler, Louis ? Je ne pense pas que tu sois là par hasard." Les paroles de Sasha était réconfortante et aussi douce pour ne pas qu'il se rétracte et qu'il ne dise plus rien à sa soeur. Elle avait besoin de lui comme il avait besoin d'elle. Une vraie relation entre frère-soeur s'était installée entre eux et du coup, Sasha tenait son rôle de grande soeur à coeur."Oh ! Au fait, William est passé l'autre jour, il voulait te voir." Hé oui, Sasha l'avait coincé à la maison pour parler entre eux et pour parler de Louis, sauf que ça, elle n'allait pas lui dire car elle se doutait que c'était à propos de ça que voulait lui parler son petit frère. Elle adressa un sourire réconfortant et complice au beau brun et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas

Confidence entre Adamovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre Van Wagner -elena (:-
» Oh salut ! Je... Entre ! [ Pv Renata ]
» entre mère et fille
» Entre mecs [ Heathcliff]
» Entre belle-sœurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-