Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:36

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Décidément, la vie amoureuse de Lily n'était pas plus simple que celle de Carl. Pourtant, Lily était une fille simple, une fille bien, et Carl avait de la peine à voir qu'elle souffrait d'une telle relation. Il avait l'impression qu'elle s'enfermait dans un isoloir, un endroit bien caché et sûr où personne ne viendrait la déranger. C'était peut-être pour ça qu'elle n'était pas revenue voir le Spencer. Une envie d'éviter les problèmes, d'enfermer son cœur à double tour et de le jeter le plus loin possible. Sauf qu'elle n'était pas comme ça. Que s'était-il passé, depuis qu'il l'avait rencontré ? Elle, qui était sage, gentille et –, elle était devenue plus forte. Différente. Bref, elle avait grandi. Et Carl avait un peu de mal à l'accepter, ou tout du moins le réaliser. Faut dire que leurs allers et retours ne facilitaient en rien la relation et ils n'avaient pas vraiment pu se voir grandis l'un l'autre. Pourtant, Lily avait toujours été un peu perdue, mais Carl commençait à se rendre compte qu'il se passait beaucoup plus de choses dans sa vie qu'elle ne laissait croire.

Partir en vacances avec Heathcliff, cela avait intrigué Carl encore plus, au vu de ce qu'elle lui avait dit auparavant. Mais la Evans lui expliqua qu'il avait voulu la sortir, lui faire changer d'air, en tant qu'ami. Carl fit un petit sourire, il trouvait ça plutôt bien que quelqu'un la pousse à sortir, vu qu'elle avait toujours tendance à s'isoler. Mais le Spencer ne put s'empêcher de penser que, de ce qu'il avait entendu de leur relation, Heathcliff avait un peu prit Lily en pitié. En toute amitié, prendre des vacances ? C'était bien étrange, d'autant plus qu'ils avaient fait ça en secret et que son frère n'était pas au courant. Quelque chose d'autre se tramait, mais Carl n'arrivait pas à mettre la main dessus. Son amie continua alors en disant que cela avait été le début des problèmes, mais que c'était tellement bien. Pardon ? N'était-ce pas un peu paradoxal ? Carl se repositionna contre le mur et prit un petit moment de silence avant de répondre à Lily. « Des problèmes ? » Comment pouvait-elle dire que c'était bien, alors qu'il y avait des problèmes ? Pfiou, le Spencer sentait qu'il allait bientôt ne plus rien comprendre. C'était pas trop son truc de parler, alors si en plus il devait essayer de comprendre une relation aussi tordue que ça, valait mieux partir faire du kayak à la montagne -chose qu'il ne ferait jamais de son plein gré-. « Bref. » dit-il, alors que la Evans venait de prononcer la même chose en même temps. Il la regarda puis sourit, et un début de rire naquit. Parfois ils se ressemblaient tellement que Carl se demandait s'ils n'avaient pas été de la même famille, dans une vie passée. Non, Carl ne croyait pas à la réincarnation mais ça le faisait toujours rire d'y penser. Seigneur, qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête parfois...


Finalement, le Carl narquois de d'habitude avait laissé place à un Carl plutôt calme, ouvert à la discussion et curieux de la vie de son amie. C'était bizarre pourtant de parler de tout ça avec elle, sachant qu'ils n'avaient jamais parlé auparavant. Leur relation avait été purement.. comment dire.. superficielle ? Et pourtant Carl savait qu'elle serait là si un jour il avait besoin d'aide. C'était étrange, mais en y pensant, aucune des relations du Spencer étaient normales, et d'après ce qu'il venait d'entendre, celles de Lily non plus. Cette-dernière lui demanda alors ce qu'il avait à raconter de sa vie. Il la regarda, soupira, ferma les yeux puis répondit d'une voix basse. « Oh, rien d'intéressant. » Faux. Il se passait bien des choses dans sa vie, et peut-être même trop. Et puis, par quoi commencer ? Ses retrouvailles avec Ginny ? Ses soirées avec Amy ? Ses discussion avec Julia ? Ou bien encore de Naya et du nouvel an ? Nah, hors de question. Mais alors qu'un blanc commençait à s'installer, il décida quand même de parler de la seule chose actuelle et qui pourrait sûrement plaire -ou pas- à Lily. « Ah si. Je sors avec Gabrielle. » Gros blanc. C'était peut-être une mauvaise idée de l'avoir dit, au vu de leurs précédentes relations. Mais bon, elle avait demandé de ses nouvelles, elle en avait. On récolte ce que l'on sème, et bien que Carl accepte de changer un minimum pour une soirée, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:16

« Des problèmes ? »  Il paraissait étonné alors que c'est ce qu'elle essayait de lui expliquer depuis le début. 

"Bah oui, que je le kiff quoi !!" Il n'allait quand même pas le lui faire répéter mille fois... On aurait dit qu'il faisait exprès. Ce n'était pourtant pas sorcier, le problème était qu'elle l'aimait... Bon, c'est vrai que c'était plutôt difficile à comprendre pour toute personne normalement constituée, mais Lily était une handicapée des sentiments, et à ce titre, le fait d'aimer quelqu'un ne pouvait constituer qu'un problème. Surtout s'il s'agissait d'Heathcliff O'conell.

Quoi qu'il en soit elle n'allait pas disserter une heure sur son cas. Elle en avait déjà bien trop dit, et il valait mieux qu'elle arrête de parler d'elle, elle avait trop peu l'habitude de ça, donc autant y aller petit à petit. Elle conclue donc la conversation par un "bref". Et à sa plus grande surprise, à la même seconde, Carl prononça le même mot. 

Le regards des deux jeunes se rencontra, et sur le visage de chacun naquit un sourire. Parfois ils ne se comprenaient pas, parfois ils se déchiraient, parfois ils ne se parlaient pas pendant des mois, mais à d'autres moments ils étaient tellement sur la même longueur d'onde que c'en était troublant. C'était le cas lorsqu'ils partaient se perdre dans les bras l'un de l'autre et où plus aucun problème autour n'existait le temps d'une étreinte. C'était le cas où la complicité qu'ils avaient connu autrefois renaissait à travers un même mot prononcé au même moment, et il ne restait plus qu'à espérer que ce serait le cas un jour s'ils arrivaient à redevenir ami. Uniquement, et véritablement amis. 

Puis Lily questionna Carl sur sa vie à lui. Elle avait assez parlé d'elle. 
 « Oh, rien d'intéressant. » En fait, il avait juste l'air de ne pas vouloir en parler... 

« 
Ah si. Je sors avec Gabrielle. » 

Lily resta silencieuse un instant. Elle analysait juste la situation. Elle mit d'abord un petit moment à se rappeler qui était cette Gabrielle. Elle faisait peu attention aux gens et les oubliaient bien vite, mais elle fini par remettre un visage sur son prénom. En fait elle la connaissait plutôt bien, mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Et puis que voulait-il dire exactement par "sortir" ? Il n'était pas vraiment du genre à avoir une relation sérieuse. Etait-ce le cas ? 

"Ah. C'est cool."
 Elle n'était pas vraiment enthousiaste, Elle dit cela plutôt d'un ton neutre. "Et sortir.... sortir ?' Bon, c'était un peu bête de formuler ça comme ça, mais bon. 

"C'est une bonne chose."
 dit-elle en adressant un sourire à Carl, cette fois beaucoup plus enthousiaste.  

Elle le pensait vraiment. Carl n'était pas un si grand connard que ça, et vu les tumultes amoureux qu'il avait connu c'était bien pour lui qu'il soit dans une relation stable. Lily n'était pas jalouse, elle n'était pas amoureuse de Carl. Au contraire si quelqu'un autour d'elle pouvait avoir des relations "heureuses" ça serait vraiment cool. 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:05

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

« Ouais. On verra bien comment ça évolue.. » Carl n'avait pas l'habiturde d'être en couple. Ses dernières petites amies avaient fini par être de bonnes amies, et il ne restait jamais en couple très longtemps. Trois mois, tout au plus. Enfin, il ne comptait pas. Que Carl puisse être à nouveau en couple, ça avait du choquer tout le quartier. Mais il s'en foutait, il avait décidé d'essayer avec Gabrielle et d'arrêter de courir partout, en espérant que ça marche comme une lettre à la poste.. Avec ses examens de fin d'année qui approchaient, s'il devait toquer à toutes les boîtes à la recherche d'un coup d'un soir, il pouvait dire adieu à la médecine. Et c'était quelque chose qui lui tenait à cœur, malgré tout. S'il devait mettre en pause ses soirées pour étudier, il le ferait, même si ce ne serait pas de bon cœur.


Lily paraissait être contente pour lui et ne pas éprouver de jalousie ou autre sentiment gênant. Tant mieux. Ils pourraient ainsi faire évoluer leur relation et peut-être devenir des amis, de vrais amis cette fois. En soi, et honnêtement, cela n'aurait pas gêné Carl de continuer. Mais maintenant qu'il savait un peu ce qui se passait dans sa vie, il n'avait pas envie de créer beaucoup d'autre complications. Ce qui se passait avec Heathcliff, il ne le comprenait pas tellement, mais il se rendait compte des sentiments de Lily pour lui, ainsi que du fait qu'il avait du être bon nombre de fois, un pansement pour la jeune fille, déçue d'un amour non réciproque. Carl ne réagit pas mal à cette pensée, de toute façon, et à part au début, il n'y avait pas de sentiments entre eux. Après, ce n'était qu'une façon comme une autre de passer une bonne soirée et d'oublier ses problèmes. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de mal, et pourquoi ses sœurs -enfin, surtout Eli-, avait réagi aussi mal.

Carl marqua une pause pour réfléchir à tout ça. Percer à jour ses plus sombres pensées et sentiments, ce n'était pas facile. Malgré les apparences, il était intelligent, et prenait pas mal de temps pour réfléchir aux choses. Par forcément les bonnes choses, mais parois, il s'intallait sur son lit, les bras derrière la tête, fixant le plafond une clope au bec, réfléchissant par rapport à diverses choses philosophiques. Et c'était assez bénéfique. Mais ce qu'il ne faisait jamais, c'était discuter avec quelqu'un comme il venait de le faire avec Lily. Et finalement, ce n'était pas si mal que ça. Cela permettait d'expliquer les choses clairement, sans rumeurs, sans secrets, sans tabous. Certes, il ne le ferait pas tous les soirs, mais une fois par an, pourquoi pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:13

"Ouais. On verra bien comment ça évolue." Lily ne répondit pas. ça n'attendait pas vraiment de réponse en fait. Elle espérait que ça allait marcher pour lui. Sans doute qu'il le méritait. Peut-être qu'elle aussi un jour arriverait à se mettre en couple, mais pour l'instant elle avait plutôt l'impression que personne ne pourrait supporter ce qu'elle était devenue. 

Tous les deux étaient calmement posés, ils ne parlaient pas, comme chacun perdus dans leurs pensées. Oser parler, oser rompre cette glace avait déclenché une vague de souvenirs, de questions, de projections... Les yeux dans le vague Lily pensait à beaucoup de choses. Sa vie était mouvementée et elle voyait que celle de ses amis aussi. En fait cette DS avait vraiment de quoi faire... En parlant de DS, elle se rappela qu'un dernier article était sorti, il y a déjà plusieurs jours, on lui en avait parlé. 

"Tu as lu le dernier article ?"  murmura-t-elle, toujours les yeux posés sur le plafond. 

Sans attendre de réponse Lily se leva d'un coup. Sans un regard pour Carl elle fila se mettre sur son ordinateur. Elle murmura "Allons quand même voir ce qu'il en est" comme pour elle même. Elle se connecta sur le site de Dirty Secret. Elle se promettait chaque fois de ne plus aller lire ces conneries, mais elle se sentait obligée... Elle avait entendue des choses et elle ne pouvait pas ne pas aller vérifier par elle même. 

Les yeux plissés, le visage avancé vers l'écran, elle commença à lire, le coeur battant, ayant peur de ce qu'elle allait pouvoir découvrir. L'article commence par du blabla inutile, suivi du descriptif des coucheries du quartier. Seules les premières lettres des noms des personnes apparaissaient, mais il ne faisait aucun doute quant à l'identité de chacun. 

"Pffff" C'était tellement pathétique. Comment quelqu'un pouvait aimer écrire des articles sur ce genre d'infos. Il ne fallait vraiment rien à voir à faire de sa vie. Dire que DS était sans doute quelqu'un qu'elle côtoyait .. peut-être tous les jours. ça la dégoûtait. Elle failli fermer l'ordinateur mais continua sa lecture... Maintenant voilà qu'elle parlait des histoires d'Amour d'Heathcliff. Son coeur se serra, elle n'avait pas envie de lire ça. Elle continua. L'article parlait de Tessa... Tessa, elle n'en pouvait plus de voir sa mémoire salie encore et encore. Mais elle ne marqua pas de pose dans la lecture de l'article, ce qui venait d'être dit on le lui avait déjà dit... Et elle ne préférait ne pas y penser pour le moment, elle s'y pencherait plus en détail très bientôt. 

La nouvelle suivante par contre lui fit écarquiller les yeux. Lou Huntington serait enceinte... Lily resta figée sur place, ce n'était pas vrai, ce n'était pas possible. Ce ne pouvait être qu'une mauvaise blague. Lentement, tout lentement elle fit pivoter sa chaise jusqu'à se trouver face à Carl. 

"DS pourrait annoncer une grossesse qui ne serait pas vraie n'est ce pas ??" demanda-t-elle la voix serrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:25

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Carl ouvrit la fenêtre. Dehors il faisait frais, et la nuit commençait à tomber. Un silence s'installa entre les deux amis, et dehors Carl entendit le ronflement de quelques voitures, le pépiement de quelques oiseaux aussi, peut-être. Il inspira un bon coup puis soupira, s'asseyant sur le rebord de la fenêtre, les pieds dans le vide. Lily ne fit aucune remarque, ils avaient tellement l'habitude de passer par la fenêtre de l'un ou l'autre que s'asseoir sur le rebord n'était pas une peur à avoir. Carl sortit une clope de sa poche, son briquet, et l'alluma. Il prit quelques bouffées, puis se retourna, tendant le paquet en l'air. « T'en veux ? » Lily accepta, et vint vers Carl -qui n'avait pas l'intention de bouger de sa place-, attrapant une cigarette et le briquet. Puis Carl fourra le tout dans sa poche et lui sourit. Elle avait décidément bien changé. Si c'était en bien ou mal, Carl n'arrivait pas à savoir. Pour lui, bien. Pour elle, il ne savait pas. Pourquoi changeait-elle souvent d'attitude avec les autres ? Aucune idée. Tant qu'il pouvait retrouver son amie, le reste lui importait peu. Si elle ne lui en parlait pas, c'était qu'il n'avait pas vraiment besoin de le savoir. Et Carl avait assez de bordel dans sa vie pour en rajouter.

Le dernier article ? Non, Carl ne pensait pas l'avoir lu. En même temps, il ne passait pas son temps à lire le blog de cette mégère, et s'en foutait de ce qu'elle disait, en général. « Nan, je pense pas. Toi ? » répondit-il. Mais il vit que Lily avait déjà ouvert son ordi, démontrant qu'elle ne l'avait pas lu non plus. Carl se tourna afin que ses pieds se retrouvent appuyés sur l'encadrement de la fenêtre en face de lui. A sa droite, le jardin, la nuit, les petits bruits de la ville. A sa gauche, la chambre de Lily, l'odeur de la clope, une lumière artificielle et son amie. Un beau paradoxe. Carl sortit de ses pensées en entendant la Evans soupirer bruyamment. Il la regarda, laissa sa cigarette se consumer lentement dans sa main droite pendue dans le vide, et expira la fumée de ses poumons. « ça dit quoi ? » demanda-t-il ensuite. Il n'en avait rien à faire, mais si elle soupirait, c'était que quelque chose l'exaspérait, et Carl était curieux. Oui, il savait que DS avait déjà parlé de lui, de ses aventures, des secrets de tel ou telle. Mais jusqu'ici, elle n'avait rien révélé de vraiment perturbant pour Carl. Si ce n'est une ou deux broutilles. Mais il était quand même curieux de voir ce qu'elle disait, parce que si elle se mettait à s'acharner sur lui, ce ne serait pas du tout bon. Mais alors, pas du tout.

Lily parut alors se figer. Carl fronça les sourcils, et la vit se tourner lentement vers lui. Puis elle parla d'une voix faible, comme si elle ne voulait pas croire ce qu'elle allait dire. DS, annoncer une grossesse ? Carl écarquilla les yeux. « Qui ça ? » demanda-t-il tout de suite. « Et j'sais pas moi, en général elle raconte la vérité. Elle s'amuse bien trop à dire la vérité que de mentir. Enfin j'en sais rien. » Qu'est-ce qu'il en savait, de si elle mentait ou pas ? Pour lui, c'était une bouffonne qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie. Il serait tenté de dire qu'elle n'avait pas de cerveau. Mais il se retint, car même s'il ne voulait pas l'avouer, elle en avait assez pour réussir à se cacher de tous les habitants et trouver les secrets de tout le monde.. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:23

Carl s'assit sur le rebord de la fenêtre, Lily eut l'impression d'avoir remonté le temps. Elle se revoyait, quelques années en arrière, lui assit sur le rebord de la fenêtre, les pieds dans le vide... Il sorti une clope et en proposa une à Lily. « T'en veux ? » Elle n'était pas vraiment fumeuse, mais se laissait aller parfois à en griller une. Ou deux. Ou dix. Elle se leva sans répondre, en prit une, l'alluma et vint près de la fenêtre. Si elle était restée sur son lit la Katlina aurait fini par sentir l'odeur de la cigarette et lui aurait encore fait un sermon qui aurait duré des lustres. Carl lui sourit. C'était bizarre. Elle regarda par la fenêtre, et se pencha par celle-ci. Finalement, tant pis pour Katlina, elle reparti se jeter sur son lit, clope à la main. C'est alors qu'elle pensa à DS et demanda à Carl s'il avait lu l'article.

« Nan, je pense pas. Toi ? » Elle ne lui répondit pas, déjà devant l'ordinateur. Elle soupira de la débilité du blog. « ça dit quoi ? »

"Des gens qui se trompent les uns les autres blablabla. Comme si on en avait quelque chose à faire." Elle se garda bien de dire qu'il s'agissait entre autre d'Heathcliff, ne souhaitant pas reparler de ça.

C'est alors que Lily vit l'information capitale de cet article... Le visage livide, elle se tourna vers Carl et lui demanda faiblement si DS pourrait mentir à propos d'une grossesse. « Qui ça ? » Lily restait figée « Et j'sais pas moi, en général elle raconte la vérité. Elle s'amuse bien trop à dire la vérité que de mentir. Enfin j'en sais rien. »

Une toute petite phrase dans ce grand article, juste 5 petits mots... "notre petite Lo.Hu. est enceinte". Lily n'en revenait pas. Andrew et Lou allaient être parents... ça changeait tellement de choses !!! Lily n'avait que peu d'amis à Magnolia, pour elle être en permanence entouré de monde était quelque chose de futile et inutile, à quoi bons s'encombrer de personnes qui ne sont là que pour sourire faussement et flatter votre égaux. Malgré tout, Lily avait gardé depuis son enfance une toute petite poignée d'amis sincères, et Andrew et Lou en faisaient partis. C'était donc assez rare pour être souligné.

La naissance du fils d'Adrian l'avait questionnée... Mais Adrian était fiancé, depuis longtemps, et puis il était plus vieux qu'elle, c'était presque une autre génération, il était déjà avec Juliet que Lily suçait encore son pouce. Andrew et Lou c'était différent, ils avaient son âge, ils étaient dans la même école, ils avaient grandis ensemble, joués à la poupée ensemble, vécus les mêmes choses au même moment. Et voilà qu'ils allaient devenir parents. Il n'était pas stipulé que c'était Andrew le père, mais ça ne pouvait qu'être lui de toute façon.

"Lou... et Andrew...." dit-elle faiblement.

Elle resta un moment silencieuse. Elle tira encore sur sa cigarette qui était en train de se consumer, laissant tomber la cendre sur le bureau, mais c'était bien le dernier de ses soucis, elle nettoiera plus tard, et si sa mère s'en rendait compte elle s'en moquait. Elle se leva pour faire les 100 pas dans la chambre.

"Ce... C'est pas possible Carl !! Si c'est vrai tu sais ce que ça veut dire ? Enceinte Carl !! un bébé !! Des jambes, des bras, oooh, un bébé. Les nuits sans dormir, les responsabilités... Ils ne seront plus jamais des ados, ils seront des adultes, à vie. Ils auront leur vie de petits parents rangés et respectables, et nous quoi ? Nous on se bourrera la gueule pendant qu'ils bourreront des biberons de lait."

Le ton montait. Elle était de plus en plus fébrile. La nouvelle la bouleversait totalement. Elle était parfaitement heureuse pour Andrew et Lou, si tant est que ce bébé soit désiré, elle avait toujours approuvé leur couple et les imaginait bien parents. Mais ça remettait en question bien des choses, et notamment son propre chemin...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:25

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432


Carl leva les yeux au ciel. Des gens qui se trompent, rien de bien nouveau, ni d'intéressant d'ailleurs. Fallait que DStepu change un peu de registre, ça devenait lassant. Il ferma les yeux, adossa sa tête contre le pan de la fenêtre derrière lui, et approcha la cigarette de son visage, la posant entre ses lèvres. Puis il expira lentement, après l'avoir retirée. Ouvrant les yeux, il tourna la tête vers l'extérieur, appréciant l'air frais du soir, et les petites étoiles qui commençaient à apparaître. La nuit avait toujours fasciné le Spencer, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs, notamment par son impression de profondeur et la sensation qu'elle évoquait. Une sensation de peur, d'angoisse, lorsqu'il faisait nuit noire. Une réaction humaine de peur, et de danger, sans doute. La nuit donnait une impression de mort. Une nuit noire, la pleine lune, il me manquait plus qu'un lampadaire qui clignote et on se croirait dans une film d'horreur. Sauf qu'on ne rêve pas. On passe à travers cette rue et on espère qu'on est en proie à un sommeil profond et que ce n'est qu'un rêve. Mais on serre les dents, on est attentif, on marche vite, on halète, le pouls s'accélère. Et arrivé à notre destination, maison ou pas, et on souffle, on soupire, le pire est passé. Sauf qu'il n'y avait rien dans cette rue. Peut-être qu'un maigre petit chat de gouttière fouillant dans une poubelle ou un sdf endormi. Non, pas de mec à la tronçonneuse ou de violeur en série. Notre imagination paraît alors beaucoup plus fonctionner la nuit. Et ça, Carl trouvait ça fascinant.

Il fut alors sortit de ses pensées par Lily, qui lui parlait. De quoi, DS mentir à propos d'une grossesse ? Carl lui répondit qu'il n'en savait rien, mais qu'il ne pensait pas que ce soit faux. Puis intrigué, il demanda qui c'était. Après un moment, Lily lui répondit lentement que c'était Lou, avec Andrew. Le Spencer haussa les sourcils, étonné, puis lâcha un « ah. » un peu désintéressé. Pourquoi Lily en faisait-elle tout un pataquès ? Il ne savait même pas qu'elle était si proches d'eux. Pour Carl, c'était simple, Andrew n'existait pas. Pourtant, ils avaient été amis, enfants. Mais l'histoire avec Elisabeth, Carl l'avait mal digéré, et il ne voyait plus du tout Andrew depuis. Alors qu'il ait un gamin, cela ne le touchait pas vraiment. Lou en revanche, un peu plus.  Ils s'étaient réconciliés en fin d'année dernière mais ce n'était pas la joie entre eux non plus. Carl avait la conséquences de ses conneries d'ado, et perdait peu à peu tous ses amis d'enfance. Cela lui faisait tout drôle de penser à Lou, enceinte. Mais que penser de plus ? Il n'avait pas parlé au couple depuis le nouvel an, et ne se voyait être être tout excitée pour l'arrivée d'un petit bambin. Ce n'était par contre pas le sentiment de Lily, qui faisait les cent pas dans sa chambre en s'excitant comme une folle à penser à un bébé et à des responsabilités, et à se bourrer la gueule au biberon. Carl marqua un temps d'arrêt, puis explosa de rire. L'expression de Lily, ajoutée à la phrase qu'elle venait de sortir, il en pouvait plus. Il en manqua même de passer par la fenêtre et son rire ne fit que repartir de plus belle. Le Spencer ne pouvait pas voir la réaction de la Evans, mais savait que ça le ferait rire encore plus. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de fou rire, surtout pour un truc aussi débile -et pas drôle-, mais que voulez-vous, ça fait vivre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:21

Lily, totalement excitée, faisait les 100 pas dans la chambre, débitant son texte à toute allure. Lorsqu'elle eut fini sa tirade elle se stoppa et regarda enfin Carl. Elle s'attendait à un Carl tout aussi retourné qu'elle où au moins surpris par la nouvelle, car même s’il n'était pas proche des futurs parents, il ne pouvait nier l'importance d'une telle nouvelle.

Sauf que voilà, Carl n'était pas totalement déboussolé, il n'avait pas l'air surpris. Pire, il partit dans un énorme fou rire.

Lily, plantée au milieu de la chambre arqua les sourcils et le regarda d'un air abasourdi. Il était en train de se foutre de sa gueule là ou quoi ? Lily ne pouvait même pas en placer une tellement qu'il riait. Elle finit par se faire entendre.

"Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle ??"  dit-elle alors que l’autre riait encore comme une baleine.

« Han t’sais quoi, j’ai envie de te pousser par la fenêtre ! » dit-elle exaspérée. Elle n’était pas en colère et c’était plutôt une parole gentille (sisi).

Ce con lui aurait presque donné envie de rire. Cela faisait bien longtemps que l’on avait plus rit à ce point devant Lily. Comme si rire devant quelqu’un qui n’allait pas bien c’était le faire aller encore plus mal. Drôle d’idée. Il fallait avouer que son air froid et peu enjoué était loin de rendre les situations comiques, elle avait plutôt le don de refroidir l’ambiance des pièces où elle passait.

Elle le regarda d’un air sévère avant de finalement craquer. Un sourire naquit sur son visage et finalement elle laissa échapper un rire.  

Elle se jeta sur son lit. Couchée sur le dos elle se remit à fixer le plafond avec un sourire. Elle jeta un autre coup d’œil à Carl, attrapa une peluche qu’elle avait sur son lit – un petit porc tout rose – et le balança sur lui pour qu’il se calme. Heureusement ça ne le fit pas basculer de l’autre côté de la fenêtre (a).

« Bon, sérieusement ! Tu ne trouves pas ça… ouf ?! »

Elle avait hésité sur le dernier mot… Bizarre, exceptionnel, stressant, spécial, génial, angoissant, magique… Elle avait fini par opter pour « ouf » parce ce qu’elle n’en revenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:52

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432


Tandis que le rire de Carl résonna encore dans la pièce, Lily le regardait d'un air totalement choqué. Elle ne réalisait pas combien la situation était drôle, peut-être. Elle lui lança des répliques sèches, pour savoir pourquoi il riait, et qu'elle avait envie de le pousser par la fenêtre. Cela ne fit pas réagir le Spencer pour autant, il savait bien qu'elle ne le ferait pas. Il prenait plaisir à contre-révolutionner les paroles de Lily, détruisant l'aspect choquant de ses paroles. Elle devait pourtant avoir l'habitude, vu que leur relation avait toujours été de plus ambigües. L'un prenait toujours plaisir à taquiner l'autre, à venir et repartir, bref, c'était normal. Lily dut alors s'en rappeler aussi, car elle laissa finalement échapper un rire devant le jeune étudiant qui n'en finissait pas se de tordre le ventre.  Il aurait eu une arme-à-feu devant lui que cela ne l'aurait même pas empêcher de rire. Pourtant, la situation n'était sérieusement pas si drôle, mais quand on part dans un fou rire, c'est en général difficile de s'en sortir, et on quémande l'autre d'arrêter de le faire rire tellement on a mal au ventre.  Bref.

Lily s'installa sur son lit avec son porc -non nous de parlons pas de Carl mais d'une peluche (a)- qui finit en plein sur le front de Carl, qui le renvoya vite fait sur sa propriétaire. Entre temps il s'était un peu calmé, vu que la Evans avait perdu son expression étonnée et choquée de la nouvelle de la grossesse de Lou. Il reprenait son souffle tandis que Lily en rajoutait une couche. S'il trouvait ça ouf ? Il lui avait déjà dit ce qu'il pensait.

- Non, pas vraiment ! Tu veux que ça me fasse quoi ? Répondit-il avec un petit sourire, s'adossant au mur de nouveau. Pourquoi, ça te change quoi à ta vie toi ? Demanda Carl, curieux.

Il inspira un bon coup puis expira tout en fermant les yeux. « Et ben, ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça. Merci ! » fit-il avec un sourire moqueur. Non, il ne jugeait pas du tout les expressions faciales de la Evans lorsqu'elle était choquée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:25

- Non, pas vraiment ! Tu veux que ça me fasse quoi ? Pourquoi, ça te change quoi à ta vie toi ?

"Ben... j'sais pas. Plein de choses. Fin... Les gens de notre âge commencent à avoir des enfants..." elle s'arrêta. Carl ne semblait pas comprendre. "Bref." Finit-elle par conclure. Ils n'allaient quand même pas y passer la nuit.

« Et ben, ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça. Merci ! »

"Ben voyons" dit-elle. Carl était à deux doigts de se prendre un nouveau coup de cochon dans le nez, ou de n'importe quel autre machin qui lui serait tombé sous la main ! Lily préféra lui offrir un nouveau sourire. Après tout il n'y avait plus eu le droit depuis des mois.

A ce moment là Katlina fit entendre sa voix de crécelle. Elle appelait sa fille pour venir à table. Le visage de Lily se décomposa immédiatement. Sa mère était décidément toujours là pour tout gâcher. Rien que le son de sa voix hérissait Lily et lui passait toute envie de sourire.

"Si tu veux tu peux manger ici... Mais bon, j'te le recommande pas. L'ambiance est un peu... tendue."

Elle préférait le prévenir. S'il acceptait l'invitation en pensant passer un bon moment il se fourvoyait. Les ouï-dires comme quoi sa mère était une cuisinière hors paire était vrais, mais malheureusement ceux sur l'ambiance au sein du logement Evans aussi. Lily se leva de son pieu, fit quelques pas en direction de la porte puis se retourna pour regarder Carl, attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:16

Lily était décidément une fille bien bizarre. Il l'adorait, certes, mais elle avait parfois des réactions un peu extrêmes et étranges. C'était ça qui faisait son originalité, remarque. En tout cas, elle avait bien fait rire Carl, et il était content de voir que leur amitié ne se dégradait pas, malgré leurs hauts et bas.

- Ok c'est peut-être un peu tôt mais écoutes, tout le monde n'a peut-être pas encore entendu parler de préservatifs hein, faut pas leur en vouloir d'être en marge de la société. Fit alors Carl avec un air moqueur. Il ne parlait pas de Lou, mais d'Andrew, bien sûr. Il aimait bien se moquer de lui, depuis l'épisode Elisabeth. Il n'avait pas vraiment de raison de lui en vouloir encore aujourd'hui, mais ça restait une habitude, et ça lui allait bien. C'était drôle de se moquer des gens.

C'est là que la mère de Lily l'appela pour passer à table, et Carl sourit de voir que sa mère n'avait vraiment pas changé. D'ailleurs les sentiments de Lily pour elle non plus, apparemment. Elle fit une tête exaspérée et son sourire disparut. La mère de Carl, Arsinoé, avait beau avoir des défauts, mais dieu merci elle n'avaient pas ceux de la mère Evans, qui était réellement exaspérante au possible. Il plaignait Lily d'avoir une mère aussi horrible. Enfin, peut-être qu'elle n'était pas si horrible que ça, mais Carl l'avait toujours vu des yeux de son amie, alors difficile de se faire une autre opinion. Bref.

Lily lui proposa de dîner chez elle, mais Carl secoua la tête à la négative. Pas trop envie de se retrouver dans un débat familial. Sans compter qu'il en avait assez à la maison.

- Non ça va merci, je vais rentrer. Répondit-il en se levant, et s'étirant.

Il suivit Lily jusqu'en bas des escaliers, puis l'enlaça gentiment avec un sourire, avant de lui souhaiter un bon appetit. Mais au moment d'ouvrir la porte d'entrée, il s'arrêta et se retourna de nouveau.

- Content qu'on soit de nouveaux potes, Lilou. C'est cool.

Puis il partit en direction de chez lui, mains dans les poches, dans sa démarche traîante habituelle, un sourire flottait sur son visage, il avait réussi à se réconcilier avec la Evans, et il en était fier. Fallait croire que ses techniques de persuasion marchaient bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:48


Carl fit une réflexion un peu moqueuse en parlant en préservatifs. Lily ne compris pas vraiment et le laissa parler sans répondre. Katlina appela sa fille à table. Carl déclina l'invitation de Lily, ce qui était bien sûr compréhensible. Elle l'accompagna en bas des escaliers.

Sur le pas de la porte Carl lui sourit, puis la serra dans ses bras. Lily fut surprise un instant puis resserra également son étreinte. Qu'est ce que ça faisait du bien ! Avant de partir il se retourna une dernière fois.

- Content qu'on soit de nouveaux potes, Lilou. C'est cool.

Cette phrase ravie Lily ! Ce surnom ça faisait des mois qu'elle ne l'avait pas entendue, et qu'il énonce clairement qu'ils sont à nouveaux amis... Elle lui sourit.

- Je suis contente aussi Carl. Merci.... Tu sais, d'avoir fait le premier pas.

S'il n'était pas venu elle n'aurait jamais osé faire le premier pas et ils ne se serraient jamais réconciliés. Carl était super fier et elle savait que ça n'avait pas dû être facile pour lui. Le geste était donc d'autant plus honorable.

Les deux amis se séparèrent sur un sourire. Le repas en famille ce soit là fut un peu moins pesant pour Lily. Elle savait qu'elle avait retrouvé un ami et ça ça n'avait pas de prix.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William]
» Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE]
» Ce besoin de me perdre, ce désespoir, qui me pousse irrépressiblement vers toi. [Lily ft. Carl] [TERMINE]
» La souffrance de notre rupture était au final bien peu de chose... [Carl/Lily]
» Et si on mettait tout sur la table, tu ne crois pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-