-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:38


LA FIN DU MONDE


La tempête, les tremblements de terre et le violent orage ont créé une cohue sans nom dans le quartier. Tout le monde courrait, dans tous les sens, chacun tentait de suivre une foule pour se mettre à l'abri. Le mot d'ordre : survivre.

Les gens possédant des abris sous leurs maisons criaient à la hâte ici et là, pour qu'on les suive. Et ceux qui tentaient de retrouver leurs être chers étaient bien vite entraînés par les mouvements de foule.

Ainsi, tout le monde est finalement à l'abri ... Mais personne ne sait qui est avec qui !
Chacun va recevoir un mp, avec le lieu d'abri où il se trouve, et d'éventuelles séquelles. Attention, tout n'est pas fini, la tempête n'a pas fini de chambouler vos vies. Alors à ceux qui se rassureront de ne pas être blessés, ne criez pas victoire trop vite ...

Concernant les personnages effectivement blessés, nous laissons les "groupes" les gérer. La tempête est terminée dehors, plus aucun bruit ne se fait entendre. On entend la sirène des pompiers au loin, à vous de les appeler, et de faire "prendre en charge" les blessés.
Vous pourrez ensuite retrouver vos amis, frères, soeurs, enfants, animaux de compagnie, à l'hôpital, dans la rue ... Mais merci de rester un minimum à l'abri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:43

C'était un défilé comme les autres. Une belle parade un tantinet compromise par une rencontre dont Summer se serait passée... mais jamais elle n'aurait envisagé qu'une telle chose pouvait arriver. Pourtant, déjà, la catastrophe se profilait à l'horizon... littéralement. Déjà les cieux devenaient menaçants, et ce qui s'apparentait un premier temps à un orage passager prenait désormais des allures apocalyptiques. « Oh mon dieu. » Force était de constater que son entrevue avec Nina allait devoir patienter. Une tempête? Sérieusement? Des cris se faisaient entendre, de plus en plus forts, de plus en plus nombreux, de plus en plus glaçants. Un temps, la rouquine resta bête. Elle ne réalisait pas. Elle avait du mal à y croire, pour tout dire. Seulement elle réalisa rapidement qu'il fallait qu'elle réagisse, et vite. La tornade risquait de balayer le quartier, il n'était pas question de rester plantée là. « Viens, vite! » Clama-t-elle en attrapant Nina par le bras -oui parce qu'elles avaient beau avoir quelques problèmes relationnels, elle n'allait pas la laisser dans la rue en allant se réfugier dans son bunker... Sur le chemin, elle demanda à d'autres personnes de venir, un peu au hasard, ceux qui avaient surtout l'air de ne pas savoir où aller. Elle aurait bien ameuté tout le quartier, malheureusement elle n'avait définitivement pas assez de place.

Lorsqu'ils furent à l'abris, elle s'adossa à l'entrée qu'elle venait de clore, et posa machinalement une main sur son front. Elle n'aurait jamais pensé se servir de cet endroit. Et pourtant... Après quelques secondes, elle revint à elle et prit une grande inspiration. « Vous n'avez rien? » Elle espérait de tout cœur que personne n'était blessé. Pour tout dire, dans la précipitation, elle n'avait cherché qu'à rejoindre l'abris, et ignorait ce qu'il s'était passé pour les autres sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:14

Alors que Lukas papotait avec son amie et son père, le vent commençait à se lever, les nuages s’assombrirent. Il n’eu même pas eu le temps de demander à Lily si ça ne serait pas mieux de rentrer, qu’une tornade s’abattirent sur eux. Les gens paniquèrent et bouscula le jeune Whiteley qui perdit des yeux Lily et son père. Le vent soufflait en rafales, comme Lukas n’en avait jamais vu ailleurs qu’en bateau. Les toits, les tables, les chars, les chaises, les instruments de musique, les chapiteaux, … enfin tout s’envolaient dans tous les sens, le sol tremblait, tout s’écroulait. Lukas avait la mauvaise sensation d’être dans ses films catastrophe qui passaient à la télé en début d’après-midi. Sauf que là on n’était pas dans un film, ni même une série, et encore moins un forum RPG. (Enfin si mais il faut pas le dire, les personnages ne le savent pas)

Il commença à paniquer, il voulait trouver quelqu’un qu’il connaissait, mais tout ce qu’il voyait c’était des gens qui allaient dans tous les sens, c’est alors qu’il vu non loin de là, la jeune maman blonde qui l’avait fait tant souffrir. Dès qu’il posa un œil sur elle, il vit Zoë en proie avec le vent, qui la fit trébucher, il couru instinctivement vers elle en espérant la voir se relever. Lukas avait du mal à se diriger vers son ex, avec le vent, le sol qui tremblait, mais il y parviendrait. La jeune blonde était là, gisante par terre, la tête en sang, avec les personnes autour qui faillirent lui marcher dessus. Ni, une, ni deux, Lukas ne réfléchissait plus. Il n’allait pas la laisser là, comme il n’avait pas laissé Zoë tombé par-dessus la rambarde du bateau, il y a presque deux ans. L’adrénaline lui était montée dans les sangs. Il la souleva difficilement, puis regarda partout autour de lui un endroit pour la transporter. Lorsqu’il vit une femme rousse près de lui qui semblait diriger un petit groupe de personne vers un endroit. Lukas ne réfléchissait pas, il agissait. Zoë dans ses bras, il avança aussi vite que le vent et le sol tremblant le permettait de le faire.

Lukas arriva enfin dans une espèce de bunker, il passa à côté de la femme rousse en la remerciant, et posa Zoë sur des couvertures. Il en prit une autre et la posa sur elle afin qu’elle ne prenne pas froid. Lui n’avait rien, non, mais il venait de sauver la vie à la jeune blonde, encore une fois. Mais il s’en fichait pas mal. Il avait juste envie d’être à son chevet, il s’inquiétait pour son ex-petite amie. Il regarda autour de lui et vit pleins de monde qu’il ne connaissait pas. Il cherchait de quoi soigner la tempe de Zoë qui saignait. Lorsqu’il vit une trousse de secours, il la prit puis revint au chevet de son ex. Il prit un coton qu’il imbiba d’un produit désinfectant, par chance la plaie était légère. Une fois propre, Lukas appliqua un pansement sur la tempe de la blonde. Les cheveux proches de la plaie étaient pleins de sang, alors qu’il alla prendre une serviette ou tout autre chose afin d’essuyer toute cette hémoglobine, il entendit Zoë chouiner.


Dernière édition par Lukas Whiteley le Dim 28 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:05

L
es deux pieds s’étaient arrêtés pour que la personne à qui ils appartiennent vienne à mon secours. J’ignorais pour le moment qui avait prit le temps de s’arrêter pour moi, mais je lui étais déjà reconnaissante. Je ne pus malheureusement pas reconnaître le garçon qui me souleva – oui, parce que je doutais qu’une fille en aurait été capable quand même – puisque je perdis conscience. Je m’étais cogné la tête sur le sol sans même m’en rendre contre. Il fallait dire qu’avec tout ce qui se passait autour, je n’avais pas vraiment pu m’en rendre compte, surtout que je perdis conscience une fois dans les bras de Lukas. Je m’endormis donc avec le son de l’ouragan, des objets qui se fracassaient un peu partout, bercée par mon ex petit ami qui avançait le plus rapidement qu’il le pouvait.

S
oudain, tout était plus calme. Le vent ne m’étouffait plus, l’odeur était différente. J’entendais des gens reprendre leur souffle. Il ne faisait plus froid et j’étais couchée, au lieu d’être debout. Fronçant les sourcils, je sentis un énorme mal de tête me prendre, sentant bien la douleur sur ma tempe. Gémissant de douleur, j’eus du mal à ouvrir les yeux.  Le bruit de la ventilation parvint à mes oreilles en même temps que le bruit du générateur qui nous permettait d’avoir l’électricité. Les yeux maintenant entrouverts, je regardai autour, voyant Lukas et Summer. J’avais une couverture sur moi que j’enlevai de sur le haut de mon corps en me redressant. Je posai ma main alors sur ma blessure, là où j’avais mal, remarquant alors que j’avais un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:21

Nina s'éloigna de Shelby, et parti voir Summer. La blonde haussa un sourcil, se demandant à quoi elle était en train de jouer. Elle la vit les deux femmes parler mais ne pouvait pas entendre ce qu'elles se disaient. L'envie lui prit de se rapprocher, mais Nina n'aurait pas aimé. Elle se tint donc à distance, ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil indiscrets.

L'air était menaçant, et Shelby commençait à vraiment avoir froid. Elle réajusta son gilet et son foulard. Mais tout à coup le sol trembla, le ciel vociféra. Elle laissa échapper un cri. Tout le monde se mit à courir dans tous les sens, une scène apocalyptique s'offrait à elle. Elle resta plantée de surprise un instant, bouche bée, ne sachant que faire, où aller ni qui suivre, lorsque Nina passa devant elle accompagnée de Summer. Nina la sorti de sa torpeur, et Shelby se mit à courir derrière elle. Courir avec des talons de 10 centimètres sur une terre qui devenait folle, se gondolant ou s'ouvrant sous ses pas, ce n'était pas évident. Shelby failli plus d'une fois se casser la figure, mais elle fini tant bien que mal à se glisser dans le bunker des Di Mascio.

Elle était sonnée, choquée de ce qu'il venait de se passer. Elle regardait autour d'elle, posant son regard sur le visage des gens qui semblaient tous aussi traumatisés qu'elle. Summer demanda si personne n'avait rien. Shelby hocha la tête de gauche à droite, puis elle se tourna vers Nina.

Elle la serra dans ses bras, contente de savoir au moins l'une des personnes qu'elle aimait en sécurité. Elle espérait de toutes ses forces qu'il en soit de même pour tous les autres, mais n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu se passer à l'extérieur.

Shelby lâcha Nina, et leva la tête vers la trappe... L'idée de sortir pour aller retrouver les autres lui traversa l'esprit... Pour l'instant elle ne bougea pas, mais elle ne voyait pas comment elle pourrait rester enfermée la dedans bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:53

Alors que Lukas allait commencer à nettoyer les cheveux de la blonde endormie, elle l’entendit bouger, il se tourna vers elle avec la serviette dans la main. « Ça va ? » Puis Zoë se redressa en posant sa main sur le bandage que je venais de lui faire. « C’est moi qui a fait ça. » Voyant Zoë le regarder il se sentit bizarre, il ne le lui avait plus parlé depuis des mois. Il repensait au fait qu’il voyait Camilla dans son dos, et tenta de ne pas le montrer. Il fit un mouvement de tête dans le but d'oublier cette pensée, puis expliqua rapidement à Zoë ce qui s'était passé. « Je t’ai vu tomber, alors je t’ai mise ici, en SÉCURITÉ  » Il appuya bien ce dernier mot. Il ne savait quoi dire d’autre, il tenta d’avancer sa main vers les cheveux de la blonde, mais il n’osa pas. C’était plus facile de la soigner alors qu’elle était endormie ou dans les vapes. Là qu’elle le regardait, il n’osait trop rien faire. Il ne savait pas pourquoi, mais elle lui faisait un peu peur. Certainement à cause de Camilla. Il répéta alors sa première question, mais avec une petite voix cette fois ci. « ça va ? »


Dernière édition par Lukas Whiteley le Dim 28 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:42

R
edressée, main sur ma blessure qui me faisait tourner la tête, j’entendis Lukas me dire que c’était lui qui était à l’origine du pansement. Je devinai que mes cheveux avaient dû tremper dans mon sang et que donc c’était pour ça qu’il tenait une serviette. Personnellement, mes cheveux auraient pu devenir roses que je ne m’en serais pas soucié. Ce n’était pas l’important. Ce qui l’était, c’était ce qui s’était passé. Quand Lukas m’expliqua, je me rappelai de la Terre qui avait tremblé, le soleil qui avait disparu sous les nuages et de la tornade qui s’était formée. Nous avions assisté à une nouvelle Apocalypse, et ça m’avait semblé bien pire que ce que Saint Jean avait décrit dans l’Ancien Testament. Lukas m'avait sauvé la vie pour la deuxième fois. Je regardai autour, constatant où j’étais, puis regardait partout, cherchant quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Je voyais Nina, Shelby, Summer, Lukas… Nous étions 5 dans ce bunker. Mon ex me posa alors une question qui était sans doute un peu idiote. J’avais mal et ma tête tournait beaucoup. Lukas avait l’air de bouger devant moi. Mais ça non plus ce n’était pas important. « Où est Hope? » demandai-je, visiblement inquiète. Même un aveugle aurait pu sentir mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:12


Enfermés dans le bunker Andrew-Di Mascio tout le monde essayait de se remettre de ce qu'il venait de se passer. Shelby n'était heureusement pas blessée, elle regarda chaque personne présente pour essayer de voir qui était là et surtout comment ils allaient. Rien ne semblait à déplorer, sauf une petite blonde qui avait l'air bien mal en point. Ne pouvait résister à sa curiosité Shelby s'approcha d'elle et du garçon qui s'en occupait.

Elle allait demander si ça allait, mais Lukas la devança. La blonde répondit par une question, demandant où était Hope. C'est là que Shelby percuta que la fille qui était allongée par terre était Zoë Khan, cette mère adolescente dont elle avait entendu parler ! Hope était sa fille, elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait être ce qui voulait dire que peut être une gamine se promenait seule là dehors.

Voilà l'argument qui fit peser sur la balance. Shelby ne cessait de se demander si elle devait sortir ou pas. Imaginer que son frère ou ses copines étaient là dehors et avaient besoin d'aide était une idée insupportable. Sans compter qu'une petite fille de 3 ans s'ajoutait sans doute à la liste. Elle voyait déjà Benjamin bloqué sous les gravas, ou percuté par un truc qui se serait envolé. Elle ne risquait pas de le laisser comme ça !! Dehors tout semblait s'être calmé, on entendait plus rien, et il n'en fallait pas plus pour convaincre Shelby de quitter ce bunker.

"- Bon, ça suffit là, il faut sortir !!" lâcha-t-elle à qui veut l'entendre.

Elle se tourna vers son amie.

"-Nina, tu viens ou pas ??"

Puis, s'adressant à Summer.

"- Merci pour l'accueil." dit-elle comme si la rousse l'avait invité à prendre le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:56

Heureusement, Zoé revint bientôt à elle. Seulement lorsqu'elle commença à se demander où était sa fille, Summer sentit sa gorge se serrer dans la peur. La jeune mère avait perdu connaissance, et son enfant s'était retrouvée seule au milieu d'une foule paniquée et, pire, d'un ouragan qui s'abattait sur le quartier. Comment ne pas paniquer? Miss Andrews n'aurait guère réussi à la calmer, commençant elle-même à se sentir assez nerveuse. Elle se contenta de ne rien laisser paraître, d'essayer d'aborder ce comportement calme et serein voué à apaiser les autres avant de ne songer à s'apaiser elle-même. Elle se répétait à elle-même qu'il suffisait d'attendre. Ils resteraient là, à l'abris, attendraient des sortes d'ordre ou de fin d'alerte depuis la rue et ne sortiraient qu'à ce moment-là. En attendant ils ne bougeraient pas et tenteraient de rester calmes.

Seulement, Shelby Seavers en avait décidé autrement. Son ton franc et assuré sortit la rouquine de ses pensées. « Quoi? » Summer ouvrait de grands yeux, sa cage thoracique se contracta sous l'effet de l'air qu'elle venait d'aspirer machinalement pour ensuite se refuser à respirer. Elle eut un temps de flottement, se demandant si c'était vraiment une bonne idée, puis décida de se montrer raisonnable; c'était inconscient. « Non non non, tu ne sors pas. » Affirma-t-elle d'un ton stricte qu'elle ne se connaissait pas. « Tu restes là, et Nina aussi. Tout le monde reste là. On n'est pas encore certains d'être en sécurité à l'extérieur alors il est hors de question que vous quittiez ce bunker. » Toujours adossée à la porte, Summer pointait désormais son indexe devant elle pour appuyer ses propos. Elle s'était aussi machinalement approchée de la poignée pour s'assurer qu'elle en ait bien le contrôle. Shelby se mettrait en danger si elle sortait, et peut-être même mettrait-elle le reste du bunker en danger. Miss Andrews se sentait presque responsable d'eux, ces jeunes qu'elle avait rameutés depuis la rue. Elle ne les laisserait pas sortir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:42

Nina s'apprêtait à répondre du tac-au-tac à Summer qui lui demandait si elle pouvait prendre un message. C'était si gentiment demandé, qu'elle ne pouvait refuser. Mais l'ironie de la situation est coupée court par le ciel orageux qui se fait menaçant. Bientôt, l'orage se met à gronder, déclenchant une tempête sans précédent. Ce n'est pas le genre d'orage que Nina aimait entendre au fin fond de son lit avec un bon livre, non, celui-ci s'annonçait bien plus terrifiant. N'étant pas effrayée à l'ordinaire par les changements climatiques brusques, Nina tenta de garder son calme. Automatiquement, elle pensa à retrouver Shelby, qu'elle venait tout juste de quitter. Ainsi que sa famille, qui ne devait pas être loin. Mais la petite brune se fit rapidement emmener par.. Summer. Nina n'était pas contre le fait de râler dans ce genre de situation mais elle décida de s'abstenir, cependant elle se détacha un peu nerveusement de l'emprise de la rousse qui l'aggripait. Elles passèrent devant Shelby, qui tomba dans ses bras. Cela rassura vraiment Nina de la savoir en sécurité. Les deux jeunes filles se firent conduire jusqu'au bunker par Summer, en silence. Plus loin, Nina reconnut Lukas et Zoë, cette dernière étant mal en point. Malgré la gravité de la situation, la petite brune ne réussit pas à trouver en elle une once de compassion à son égard. Tant pis. « Oui j'arrive. » répondit-elle à son amie, prête à retrouver les autres à l'extérieur. Mais Summer décida de les stopper, ce qui n'allait sans doute pas être au goût de la petite blonde. « Il y a du monde qui a besoin d'aide dehors, on ne va pas rester là à rien faire.. » fit remarquer Nina d'un ton pressant. En fait, malgré la part de vérité de ses propros, elle ne supportait surtout pas d'être en présence de deux des personnes qu'elle aimait le moins dans le quartier dans moins de quelques mètres carré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:10


P
lus Lukas gardait le silence, plus je m’inquiétais. Il fallait que je bouge. Son silence persistant me laissait deviner que ma fille était restée dehors avec Jay. J’ignorais tout simplement s’ils avaient trouvés un abri et il me tardait de le savoir, déjà. Les personnes qui m’entouraient ne m’appréciaient pas toutes, mais je n’avais certainement pas l’intention de laisser la haine des autres me piétiner. Mon mal de tête et mes étourdissements non plus d’ailleurs. Repoussant Lukas doucement, je me mis à genoux et m’appuyai sur lui. Shelby prit alors la parole en disant que nous devions sortir. Je ne la connaissais pas vraiment mais je ne serais pas surprise qu’elle ne m’apprécie pas non plus, étant une amie à Nina. Dans cette pièce, je n’avais donc que Summer comme alliée, la seule personne sur qui je pouvais m’appuyer sans crainte, ou plutôt je le croyais, jusqu’à ce que je l’entende nous refuser de sortir.

L
e cœur battant, je parvins à contrôler ma tristesse, mais l’inquiétude restait. Je m’approchai alors de Nina et Shelby. Même si la brune ne m’appréciait pas, je pouvais difficilement être d’un avis contraire. Après qu’elle ait parlé, je pris la parole à mon tour. « Je dois trouver Hope. Je t’en prie, laisse-nous passer. » Je savais au fond de moi que ce n’était pas raisonnable, mais apparemment, la raison n’avait plus d’influence quand il était question de défendre son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:54

Spoiler:
J'observais mon ex petite amie regarder partout, je ne savais pas comment réagir, je ne voulais simplement pas qu'elle bouge, elle avait été blessée à la tête, donc il était plus prudent de ne pas trop être en mouvement. Alors qu'elle demanda où était sa fille, je ne su pas quoi répondre, je n'en savais rien non plus et je ne voulais pas l'inquiéter non plus. Dans l'hésitation, je ne répondis rien, mais je ressentais bien l'inquiétude de la jeune maman.

Une jeune fille blonde, qui avait à peu près le même âge que nous, parla. Elle voulu partir, mais c'était certainement une mauvaise idée. Et la femme rousse qui nous avait recueilli était de son avis et ordonna de ne pas sortir de ce bunker. Nina tenta de supplier la femme rousse, mais elle n'était pas d'humeur à accepter.

Zoë bougea à son tour, en me bougeant doucement, pour partir et se diriger vers la porte et vers Summer, la femme rousse qui nous avait gardé à l'abri. Je ressentais la tristesse de mon ex petite copine. Je m'approchais d'elle doucement, en restant le plus calme possible. "Zoë, je peux comprendre que tu veuilles retrouver ta fille, c'est tout à fait normal, mais je suis sûr qu'elle est entre de bonnes mains. Quelqu'un a dû la prendre et la garder dans un autre bunker. Ce n'est pas le seul du quartier." Je m'approchais encore plus d'elle, quand j'étais assez proche, je mis mes mains sur ses bras, pour tenter de la rassurer. Et je la regardais, dans le blanc des yeux. "Crois moi, je suis sûr qu'elle est en sécurité, mais il faut rester dans cet abri."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:39


À
peine eus-je parlé que je posai une main sur mon front. J’étais étourdie et je m’étais peut-être levée trop rapidement, qui sait. Néanmoins, j’avais beau être blessée, j’avais parfaitement conscience de ce que je faisais et demandait à Summer. J’avais espérer que la rousse comprenne mon inquiétude pour Hope, sachant qu’elle aimait bien mon petit ange, mais je n’eus droit à aucune réaction de sa part avant que Lukas prenne la parole. Le regardant, je le vis s’approcher doucement, comme s’il cherchait à être prudent. Comme s’il avait peur que je mette à lui hurler dessus.

« Zoë, je peux comprendre que tu veuilles retrouver ta fille, c'est tout à fait normal, mais je suis sûr qu'elle est entre de bonnes mains. Quelqu'un a dû la prendre et la garder dans un autre bunker. Ce n'est pas le seul du quartier. » En réalité, Lukas ne comprenait rien. Il avait beau parler, essayer de me rassurer, rien ne le pouvait. Je devais voir de mes propres yeux que Hope allait bien. Et si elle était en sécurité, la pauvre devait avoir peur et pleurer à n’en plus finir en me réclamant. J’avais peut-être passé la majeure partie de ma grossesse en couple avec Lukas, mais il n’avait aucune idée de ce que c’était qu’être parent. La peur que je ressentais n’était pas que la mienne, mais surtout celle de ma fille. Quand celui-ci prit mes bras, je continuai de l’écouter en silence. Il me demandait de le croire et pourtant, je ne le pouvais pas. Ce n’était pas faute de le vouloir, mais c’était impossible, tout simplement. Mais avant de parler, je fermai les yeux et leva de nouveau la main pour la poser sur mon bandage. Fermant les yeux, je tentai de calmer les étourdissements, le mal de tête et les maux de cœur. Je n’abandonnais pas mon idée de sortir pour retrouver Hope. Je gardai mon calme, sachant que si je le perdais, je risquais d’empirer ma situation. J’ouvris finalement les yeux en prenant une grande respiration. « Lukas, j’apprécie vraiment que tu veuilles me rassurer, mais je ne pense pas que tu puisses vraiment comprendre. Hope est peut-être en sécurité, mais elle est peut-être toute seule. J’ai besoin de voir de mes propres yeux qu’elle va bien. C’est pour ça que je dois sortir. » Je prononçai ma dernière phrase en regardant Summer, espérant qu’elle comprenne et qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:26

« Oh mais oui, c'est vrai, l'empathie t'étouffe. » Summer leva les yeux au ciel en entendant que Nina voulait sortir pour aider des personnes. Ce n'était peut-être pas totalement faux, mais elle doutait que ce soit sa première motivation. En l'occurrence, tant qu'ils n'étaient pas sûrs que le quartier avait retrouvé son calme, il semblait impensable qu'ils sortent. Ils n'auraient pu aider personne, ils n'auraient fait que risquer leurs vies. Il fallait attendre un peu: ils tenteraient de porter secours à leurs voisins un peu plus tard.

En revanche, l'intervention de Zoë fit flancher le cœur de la rouquine. Elle se mordilla la lèvre, comprenant combien la jeune femme devait se sentir démunie. Elle était encore étourdie, mais elle n'arrivait pas à tenir en place. « Zoë, il faut attendre un peu, c'est... » Summer allait rapidement tourner en rond. Heureusement, Lukas prit le relais en lui expliquant qu'il était plus prudent de ne pas sortir de suite. Il ne leur restait qu'à espérer que quelqu'un ait sauvé Hope. Elle était peut-être dans un Bunker voisin... sûrement, même. En voyant une petite fille seule, quelqu'un s'était sûrement occupée d'elle. Zoë voulait en être sûr, et c'était compréhensible. Aussi Summer regarda sa montre. Mine de rien, ça faisait un petit moment qu'ils étaient là. On n'entendait plus rien au dehors, les cris et le vent s'étaient peu à peu atténués. Il était peut-être temps de sortir. « Je ne sais pas trop... » La jeune femme releva le regard vers Lukas: il semblait être de son avis jusqu'à lors, probablement le seul à comprendre combien il serait dangereux de sortir. Il lui semblait donc plus logique de savoir ce qu'il en pensait, désormais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:15

C’est au moment où Summer s’adressa aux personnes qui étaient là dans le bunker autre que Zoë et moi que je remarquai Nina, elle avait l’air pressé de sortir. Puis je vis une blonde qui trainait souvent avec Nina, elle devait s’appeler Shelby, probablement. Je ne m’attardai pas sur eux, mais plutôt sur mon ex petite amie, qui voulait à tout prix retrouver sa fille. Ce que je comprenais bien, même si je n’avais pas d’enfant. Alors je tentai de raisonner sa jeune blonde en étant le plus calme possible. Zoë n’était pas au top de sa forme, je voyais bien qu’elle était faible et qu’elle ne tenait pas debout. Mais elle réussit tout de même à rester droite, devant moi, pour me répondre. « Lukas, j’apprécie vraiment que tu veuilles me rassurer, mais je ne pense pas que tu puisses vraiment comprendre. Hope est peut-être en sécurité, mais elle est peut-être toute seule. J’ai besoin de voir de mes propres yeux qu’elle va bien. C’est pour ça que je dois sortir. » Puis elle se tourna vers la propriétaire du bunker, en attendant sa réponse. La femme rousse regarda sa montre, puis annonça qu’elle ne savait pas trop. En la voyant faire ce geste, je me rendis compte que cela faisait un moment qu’on était confiné dans le bunker, si j’avais une montre, j’aurais probablement fait la même chose qu’elle, mais je n’en avais pas. Je tendis l’oreille, en tentant de distinguer les bruits de l’extérieur. Ça avait l’air plus calme, beaucoup plus calme. Je me tournais vers Zoë, qui avait encore l’air mal en point, mais son regard était déterminé, et je savais bien qu’elle n’allait pas vouloir rester ici tant qu’elle n’était pas sur de l’état de sa fille. Je regardais Summer, puis Zoë. « Zoë, je veux bien que tu ailles vérifier par toi-même que ta fille soit saine et sauve ! Mais à une seule condition : » Je la regardai dans le blanc des yeux, de façon de lui faire comprendre que moi aussi j’étais aussi buté qu’elle. « Que je vienne avec toi pour m’assurer que tu ne retombes pas dans les pommes. » Je lui pris son bras, de manière à ce qu’elle puisse prendre appuis sur moi et me tourna vers Summer, qui attendait ma réponse. « Je pense que c’est plus prudent que je reste avec elle. Moi je n’ai rien, et dehors ça s’est calmé on dirait. Merci encore pour… » Je ne continuais pas ma phrase, mais regardais autour de moi, pour désigner le bunker. « Enfin voilà quoi. » J’attendais désormais la réponse de mon ex petite amie. Elle ne pouvait que répondre positivement à ma proposition. Je l’avais encore une fois sauvé la vie, je me devais de ne pas la laisser seule, tant qu’elle n’était pas rendue à l’hôpital. Vu son état, elle n’était pas à l’abri de faiblir après quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:00

Lorsque Shelby annonça qu’elle voulut sortir, Summer s’il opposa immédiatement. Elle en fut presque surprise. Très vite Lukas se rangea à l’avis de la doyenne, alors qu’au contraire Zoë et Nina désiraient également sortir, pour aider les autres, pour retrouver Hope… Lukas tentait de raisonner Zoë alors que Summer lança une phrase bien sentie à Nina. Shelby n’était pas du genre à tenter de résoudre les conflits des autres, mais là ce n’était vraiment pas le moment. « ça va Summer ! » dit-elle sèchement.

Lukas et Zoë étaient à présent apparemment sur le point de se décider à sortir. Il n’en fallu pas plus à Shelby pour qu’elle saute le pas. « Désolé, il faut vraiment que j’aille voir. » dit-elle, encore une fois à l’encontre de la jeune rousse qui l’accueillait dans son bunker. Elle ne voulait pas prendre de risque, mais il était temps de voir ce qu’il se passait dehors.

Sans leur laisser le temps de contester elle monta les dernières marches qui la séparaient de la porte. Elle se retourna une dernière fois vers les autres, déverrouilla le verrou et poussa doucement jusqu’à apercevoir la lumière du soleil. Dehors, tout semblait calme, plus de tempête, plus de mouvement de la nature. Par contre, une certaine agitation semblait s’être à nouveau emparée des rues. Les gens sortaient des bunkers de toute part, les secours s’organisaient. « Je crois que le danger est pensé et que l’on peut sortir sans risque. » annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue 14 # Bunker O'Conell
» Intrigue 14 # Bunker Evans
» Intrigue 14 # Bunker Livingstone
» Intrigue 14 # Bunker Hamilton
» Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-