-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Empty
MessageSujet: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43


LA FIN DU MONDE


La tempête, les tremblements de terre et le violent orage ont créé une cohue sans nom dans le quartier. Tout le monde courrait, dans tous les sens, chacun tentait de suivre une foule pour se mettre à l'abri. Le mot d'ordre : survivre.

Les gens possédant des abris sous leurs maisons criaient à la hâte ici et là, pour qu'on les suive. Et ceux qui tentaient de retrouver leurs être chers étaient bien vite entraînés par les mouvements de foule.

Ainsi, tout le monde est finalement à l'abri ... Mais personne ne sait qui est avec qui !
Chacun va recevoir un mp, avec le lieu d'abri où il se trouve, et d'éventuelles séquelles. Attention, tout n'est pas fini, la tempête n'a pas fini de chambouler vos vies. Alors à ceux qui se rassureront de ne pas être blessés, ne criez pas victoire trop vite ...

Concernant les personnages effectivement blessés, nous laissons les "groupes" les gérer. La tempête est terminée dehors, plus aucun bruit ne se fait entendre. On entend la sirène des pompiers au loin, à vous de les appeler, et de faire "prendre en charge" les blessés.
Vous pourrez ensuite retrouver vos amis, frères, soeurs, enfants, animaux de compagnie, à l'hôpital, dans la rue ... Mais merci de rester un minimum à l'abri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:28

Il arrive que parfois, l'univers se paie un petit caprice, quand bien même ce petit caprice se révèle dévastateur. On voit parfois à la télé ou dans les journaux ce type de catastrophes naturelles. On constate les dégâts causés par cette bête, en se disant que ça n'arrive qu'aux autres. On souffle, on se rassure, on se dit qu'on est bien chez soi, pourvu que l'on y reste! Et pourtant, ce jour funeste où l'ouragan s'abat sur note ville, on tente de sauver sa misérable vie... Survivre, avant même de pouvoir sauver le moindre bien personnel... Quitte à tout perdre, au moins nous serons encore là pour le pleurer.

Adrian avait bien senti que le vent était plus intense ces dernières heures. Sa seule réflexion: le feu d'artifice ne sera t'il pas annulé avec ce temps? Réflexion pourtant juste, mais il était loin de se douter qu'il finirait par mettre un pied dans le sous sol de sa maison ce soir là. Il passait un si bon moment avec ses frères et son fils, quel gâchis!

Le vent soufflait de plus en plus fort. Le premier toit soulevé par la puissance du vent donna sans doutes l'alerte. Il fallait à tous prix s'abriter en lieu sure. Alors que ses voisins commençaient à courir dans tous les sens, paniqués au possible, l'avocat attrapa son fils de sa poussette, le blottit contre sa poitrine, l'emmitoufla sous son blouson, et commença à courir vers sa maison. Tant pis pour la poussette, qu'il laissa sur place, et qui ne tarda pas à se renverser puis trainer tout le long de la route. Avancer contre le vent était difficile, il tentait d'atteindre sa maison malgré la pression sur son corps. Alors qu'il atteignait la porte, il remarqua la jeune Hope Black, 2 ans, seule sur le bord du trottoir, en larmes. Ni une ni deux il la saisit sous son bras, et pénétra dans la maison. Les vitres avaient été soufflées par le vent, ce même vent qui s'engouffrait dans les pièces et renversait tous les objets de cette maison. Ils atteignirent la porte de la cave, puis rejoignirent cet espèce du bunker, vide. Plongés dans le noir complet, Adrian alluma une bougie qu'il avait laissé à l'entré de sa cachette. La petit Hope était inconsolable, alors il s'agenouilla, l'entoura de son bras et lui dit: "Ne t'inquiètes pas louloute, on est ici en sécurité... Il ne va rien nous arriver. Ton papa et ta maman vont venir te chercher très vite!" Mais au final qu'en savait-il? Jay et Zoé avaient-ils pu s'abriter? Où étaient-ils? L'avocat regarda ensuite son fils et souffla: "Ca va aller, ça va aller, tout va bien se passer.". Il s'adossa ensuite contre le mur de la cave, tenant auprès de lui les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:38

Alors que je faisais connaissance d’un potentiel nouvel électeur, le vent monta et la terre se mit à trembler. En l’espace d’un instant je me remémorai l’accident avec l’incendie du domaine O’Conell. Cela était certainement dû à la discussion que j’avais eue plus tôt avec Shelby. Je vis tous ses gens apeurés qui hurlaient et couinaient en courant dans tous les sens. Moi, je ne perdis pas mon sang froid. Certes je n’étais pas très rassuré, mais j’arrivais à garder mon calme. J’étais concentré sur ma survie ainsi que celle de ma progéniture. Je regardai autour de moi en tentant de me protéger des débris qui volaient autour de moi. Je vis Adrian, sans ses frères, mais avec son fils. Je remarquais également qu’on était plus proche de chez lui que de chez les O’Conell, du coup je ne réfléchissais pas et je le suivis tant bien que mal.

Certaines personnes me bousculèrent, mais j’arrivais à me tenir en équilibre. J’avais beaucoup de prestance. Ce qui me permit d’éviter de me rouler à terre, comme certaines personnes qui étaient près de moi. J’entendis appeler à l’aide, au loin, mais je ne reconnut ni Heathcliff ni Joshua, alors je continua ma route. « Adrian, ton père est derrière toi. » Puis je le vis s’arrêter, devant chez lui, au pied de chez lui. Je me demandai pourquoi, quand je vis une petite tête blonde. Je songeai qu’il aurait pu éviter de la prendre avec lui. Le plus important c’était les O’Conell, elle n’avait pas de valeur à mes yeux, quelqu’un d’autre l’aurait prise, de toute façon ses parents n’étaient pas là.

Enfin à l’abri dans le bunker, il y avait des personnes qui soufflaient, qui se soignaient, alors je m’approchai de mon fils, mon petit fils et la petite blonde. Je compris alors pourquoi il avait fait ça. Cela était bien vu dans ce quartier d’être un sauveteur. « Adrian O’Conell, le sauveur. » Je voyais déjà la une des journaux locaux. Cela allait augmenter nettement ma côte de popularité. « Merci Fils. » Lui-fis-je avec une tape sur l’épaule. Je lui devais bien de lui être reconnaissant. Certainement sans le vouloir vraiment, il allait m’aider dans mes prochaines élections.


Dernière édition par Joey O'Conell le Dim 28 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:41

Adrian leva la tête lorsqu'il entendit du bruit, peu de temps après son entrée dans le bunker. Il vit Joey descendre les escaliers pour se réfugier au fin fond de cette cave. Génial... Il allait devoir le supporter encore. Après ce qu'il venait de se passer entre ses frères et lui, il n'avait pas vraiment la tête à discuter. À vrai dire, il était bien plus préoccupé par d'autres évènements de sa vie, et cette tempête, il la prenait comme une punition, comme s'il avait provoqué les dieux avec ses conneries. Il angoissait à l'idée que sa maison foute le camps, et ne soit plus qu'un vieux tas de débris. En attendant, il se sentait chanceux de pouvoir être ici, dans cette espace protégé, où rien ne lui arriverait, ni à lui, ni à son fils, ni à la fille de son ami Jay... ni à son père.

Joey le remercia... Adrian acquiesça furtivement d'un hochement de tête et resserra son étreinte autour de la petite Hope. "On a eu chaud..." déclara t'il, le visage crispé. Il pensa instinctivement aux personnes qui étaient restées dehors, et son sang se glaça quand il pensa à ses frères... et à Juliet. Adrian se leva brusquement, et s'approcha de son père. Il lui tendit Logan: "Tiens le juste deux minutes, il faut que j'appel les garçons... et Claire... et Juliet... putain!". Son visage se décomposait au fur et à mesure que les noms de ses proches s'accrochait à ses synapses. Il souffla. Il se dit qu'il valait mieux ne pas trop angoisser devant les enfants, au risque de les inquiéter davantage. Il s'écarta alors quelques secondes, pour disparaitre dans l'obscurité de la pièce. Il composa le numéro de ses frères... de Juliet... Pas de réseau. "Putain!" déclara t'il avant de se résigner. Il devrait attendre la fin de la tempête pour s'assurer que tout le monde va bien. Il passa sa main sur sa nuque, et revint au centre du bunker. "Pas de réseau... Tu n'as pas vu Heathcliff et Joshua dehors? J'espère qu'ils se sont abrités..." déclara t'il apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:48

Tout le monde s'affolait. A la fois énervé par son père et surpris par l'affolement, Joshua leva les yeux au ciel et vit le ciel se noircir à une vitesse inquiétante. Joshua regarda Adrian. Sa colère s'envola pour laisser place à une mine très inquiète. Il garda pourtant son sang froid et pris les affaires de Logan accrocher sur la poussette. Parce qu'il fallait bien prévoir quelque chose si cela devait s'éterniser.

Joshua adressa un regard vers son frère Adrian et lui fit comprendre qu'il fallait qu'il prenne son fils pour qu'ils aillent ensemble à l'abri, dans le bunker familiale. Adrian fila comme une flèche. Joshua le perdit de vue car la foule l'avait déjà enveloppé. Il regarda autour de lui et alla aider des gens à à se relever après leur chute et les emmenait à l'abri comme il le put. Protéger. C'est une valeur pour lui.

Une fois fait, Joshua aperçu Adrian au loin suivi de Joey. Alors il entreprit de les rattraper. Il aida encore des gens et après plusieurs interminables secondes. Le frère ainé entra en trombe dans le Bunker O'Conell/Davies.

Je vous ai manqué ?

Il ria nerveusement et posa le sac de Logan dans un coin. Il fit une tape amicale et rassurée sur l'épaule de son grand frère. Il en adressa une plus importante à son père et le regard d'un air nerveux et les yeux pétillant de défi et d'adrénaline.

Heureux de me voir père ? Pas trop déçu que je sois là avec toi et Adrian ?

Joshua décocha un sourire nerveux à l'intention de son père. Il s'écarta et regarda la petite blonde. Il s'agenouilla auprès d'elle et sécha avec son pouce les larmes qui coulaient sur sa petite joue. L'ainé se releva et la prit dans ses bras pour la bercer afin de la calmer. Joshua n'était pas père, mais c'était dans sa nature, malgré son apparence de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:36

Spoiler:


Après que j’eu remercié mon grand fils, il me donna Logan pour que je le tienne le temps qu’il tenta de joindre la famille. Je pris pour mon petit fils dans les bras. Cela faisait depuis tellement longtemps que je n’avais pas tenu un bébé dans les bras. Certes, j’avais déjà vu le dernier né plusieurs fois, mais je n’avais jamais osé le prendre. Je trouve ses minis humains trop fragiles pour les tenir. Du coup je préférais toujours éviter de les prendre. La dernière fois, c’était la petite dernière, c’était Franny qui me l’avait mise dans les bras, pour une photo de famille, la dernière avec elle. Décidément, aujourd’hui, tous mes souvenirs la concernant me remontaient en mémoire.

Alors que je regardais le petit O’Conell qui se tenait dans mes bras, j’entendis Adrian jurer et revenir, il n’avait pas de réseau. Ce n’était pas étonnant, vu la tornade qu’il venait de s’abattre sur nos têtes. Il me demanda si je n’avais pas vu ses frères. « Non désolé fils, mais je n’ai vu que toi, je t’ai donc suivi immédiatement. » Il fallait que je rassure mon fils « Ne t’inquiètes pas, c’est des O’Conell, ils ont dû se trouver un … »

C’est alors que la porte du bunker s’ouvrit à la volée. C’était Joshua, mon ainé. Bon, au moins c’était un de plus du clan O’Conell qui était sauvé. Il ne manquait plus que le dernier fils. J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé. Il ne nous fallait pas un drame de plus chez les O’Conell, sinon je devrais porter le deuil et je ne pourrais pas continuer ma campagne comme je l’avais établi. Ce dernier fit une tape amicale à son frère ainsi qu’à moi, en tache de défi. « Non, pas du tout, tu es mon ainé, tu es sain et sauf, voilà. » Je vis, après coup, qu’il avait apporté les affaires de Logan, enfin c’est ce qui me semblait. Mais rien pour le poser quelque part. Je devais encore le garder dans les bras, vu que Joshua s’affairait avec la petite fille blonde. Je vis alors Adrian, qui n’était occupé à rien. Je lui tendis son fils. « Je pense qu’il veut son père. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:05

La situation était étrange, et Adrian ne supportait pas de se retrouver coincé dans cet endroit sans rien pouvoir contrôler de ce qu'il se passait à l'extérieur. Il pensait à Heathcliff, à Joshua, à Claire et... Juliet. Juliet, où était-elle? Elle avait promis de les rejoindre au défilé, autant dire qu'elle s'était tout simplement défilée. Adrian tournait en rond dans le bunker. Impossible de joindre quelqu'un, il était là, bloqué avec son père, la fille de Jay et son fils... Joey tenta de le rassurer, mais il n'y parvenait pas. Adrian était bien trop perturbé par la situation, et commençait à se demander si le malheur n'avait pas pris goût à s'abattre sur lui.

Et pourtant, ils n'allaient pas être seul puisque quelques minutes après leur entrée dans le bunker, un nouveau personnage fit irruption et vint s'abriter en ces lieux. Joshua. Adrian souffla, soulagé de voir son grand frère en vie. Ce dernier s'approcha de lui pour lui tapoter l'épaule. "Je vous ai manqué ?". Adrian déglutit, il hocha la tête et répondit: "Tu n'as rien? Et Heathcliff? Tu as vu Heathcliff?". Il porta sa main jusqu'à sa nuque. Son visage était crispé. Anxieux, il posa instinctivement ses yeux sur son père, attendant probablement qu'il le rassure une nouvelle fois. C'était étrange, pourquoi le jeune Adrian espérait de son père qu'il le rassure? Plus jeune, il s'était souvent reposé sur Joey quand il avait un soucis, et étrangement, son père avait le don d'endosser ce rôle protecteur, même quand il faisait mine de ne pas se soucier de ses enfants. A 26 ans, Adrian avait visiblement toujours besoin de se sentir épaulé par son père, malgré ce qu'il avait pu se passer des années plus tôt. Ils n'en avaient jamais parlé, tout ceci était tabou chez les O'Conell, et autant dire que personne dans cette famille n'était vraiment au courant. Tout ceci était l'affaire de Joey et Adrian seulement, une affaire à garder sous silence bien sûr. Bizarrement, en viellissant, Adrian ressentait progressivement le besoin d'aborder ce sujet avec son père. Voila qui expliquerait pourquoi Adrian craignait autant son père... A le regarder là, tenant Logan dans ses bras, Adrian ne pu s'empêcher de ressasser le passé. Il était certain d'une chose, il ne souhaitait pas être le même père que Joey avait été pour lui. Jamais il n'oserait lui faire ce que son propre père lui avait fait subir.

La remarque de Joshua à leur père le fit sortir de ses pensées. Il soupira. Ils n'allaient pas se disputer ici, pas maintenant. Pour une fois, Joey n'entra pas dans le jeu, préférant baisser les armes. Adrian resta silencieux. Son père lui tendit son fils pour qu'il le récupère. Il ne devait pas se sentir à l'aise, son petit fils dans les bras. Adrian s’exécuta sans attendre. Il attrapa Logan, et vint le blottir contre son torse. Il soupira longuement, puis fila s'asseoir dans le coin de la pièce, à côté de la petite Hope qui avait finit par se calmer. Plus de pleurs, la petite fille semblait apaisée. "Papa, quand tu disais qu'un O'Conell était indestructible... J'espère juste que tu avais raison.". Il déglutit et ne quitta pas Joey du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:51

Quand Joshua entra, Adrian fut paniqué. Au départ, l'ainé s'était bien demandé "Mais pourquoi ?" Il regarda autour de lui et ne vit pas Heathcliff. Il s'inquiéta alors à son tour pour son demi frère cadet et sa demi soeur. Joshua ronchonna et posa un regard qui se voulait rassurant sur celui d'Adrian.

" Ecoutes je pense qu'il va bien il a du se réfugier dans un autre bunker. Il a surement dû rencontrer des connaissances et il s'est réfugié avec eux."

D'inquiétude et d'espérance, Joshua passa sa main derrière son crâne et soupira d'une soudaine fatigue. Il n'avait aucune idée du lieu où se trouvait son frère mais il espérait de tout coeur qu'il ne lui était rien arrivé. Ils avaient beau ne pas s'entendre à merveille, ne pas se considérer comme frère, cela n'empêchait pas que Joshua le respectait et l'estimait. Le mot famille se s'était pas étendu au delà de sa mère, alors maintenant qu'il en avait une, nombreuse, il y tenait. De toute manière, il ne lui restait plus qu'eux.

Maintenant il était là dans son coin à s'occuper de la petite blondinette qui s'était lovée dans les gros bras du fils O'Conell. La tempête avait eu de quoi effrayer et remuer toutes les émotions. Joshua en était fatigué. Il regarda Adrian s'asseoir avec Logan non loin de lui et de la petite Hope. Secouée par les spasmes des pleurs, elle se calmait petit à petit, ce qui apaisait Joshua. Les pleurs d'enfant n'auraient pas arrangé l'atmosphère tendue qui régnait dans le bunker. Faut dire que Joshua avait tout déclenché... Mais en remontant à la source... Joey avait lancé les hostilités et ça Joshua n'avait pas pu le supporter. C'était bas, mesquin et hypocrite de sa part.

Il regarda à nouveau Adrian d'un air inquiet mais serein. Il espérait et croyait dur comme fer qu'Heath s'en était sorti. Aux paroles de son frère, Joshua n'osa pas dire ce qu'il pensa. Pourtant le père n'arrête pas d'essayer de nous détruire tous un par un, même moi qui, en apparence, était son favoris. il rajouta dans sa tête Une tempête ponctuelle n'est rien par rapport à notre psychopathe de père que nous voyons quotidiennement, Joshua eut alors un léger sourire, discret et non visible. Il ne dura qu'un petit instant.

"Je pense qu'on pourra bientôt sortir pour constater ça de nos propres yeux. Heathcliff triomphant et sortant d'un bunker. Mais pour l'instant il faut que nous soyons sûrs que la tempête soit passée"

Il caressa doucement les cheveux de la petite pour la calmer. Elle aussi était fatiguée. Pleurer est fatal, ça calme et ça épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue 14 # Bunker O'Conell
» Intrigue 14 # Bunker Evans
» Intrigue 14 # Bunker Livingstone
» Intrigue 14 # Bunker Hamilton
» Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-