Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Intrigue 14 # Bunker O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35


LA FIN DU MONDE


La tempête, les tremblements de terre et le violent orage ont créé une cohue sans nom dans le quartier. Tout le monde courrait, dans tous les sens, chacun tentait de suivre une foule pour se mettre à l'abri. Le mot d'ordre : survivre.

Les gens possédant des abris sous leurs maisons criaient à la hâte ici et là, pour qu'on les suive. Et ceux qui tentaient de retrouver leurs être chers étaient bien vite entraînés par les mouvements de foule.

Ainsi, tout le monde est finalement à l'abri ... Mais personne ne sait qui est avec qui !
Chacun va recevoir un mp, avec le lieu d'abri où il se trouve, et d'éventuelles séquelles. Attention, tout n'est pas fini, la tempête n'a pas fini de chambouler vos vies. Alors à ceux qui se rassureront de ne pas être blessés, ne criez pas victoire trop vite ...

Concernant les personnages effectivement blessés, nous laissons les "groupes" les gérer. La tempête est terminée dehors, plus aucun bruit ne se fait entendre. On entend la sirène des pompiers au loin, à vous de les appeler, et de faire "prendre en charge" les blessés.
Vous pourrez ensuite retrouver vos amis, frères, soeurs, enfants, animaux de compagnie, à l'hôpital, dans la rue ... Mais merci de rester un minimum à l'abri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:43


Tout ce passa si rapidement.. Elle discutait avec sa cousine et Heather et tout d'un coup, plus rien. Le ciel s'assombrit, le vent se leva et la foule partit en délire. Evane ne bougeait pas d'un cil, ayant du mal à réaliser ce qui était en train de se passer. Mais elle reprit ses esprits lorsqu'on lui attrapa la main. La brune leva les yeux vers le garçon et elle se laissa guider. Evane se demandait comment Heath avait pu arriver aussi vite jusqu'à elle. Mais pas le temps de se préoccuper de ce petit détail. Sa mère était également là. La Damenez lui fit signe de rester avec eux. Tournant la tête, elle prit automatiquement la main de sa meilleure amie. Rose avait disparue. Elle la chercha des yeux pendant un instant, mais la foule excitée brouillait sa vision. Heathcliff les entraîna jusqu'à chez lui. Ils se barricadèrent et partirent ensuite se réfugier dans une pièce où à première vu, ils ne risquaient rien. Tandis que les autres se rendirent aussitôt au Bunker, Evane resta un instant avec sa mère. Celle-ci reprenait son souffle, se demandant à tout les coups si ce qu'il venait de se passer n'était qu'un rêve. « Ça va aller maman ? » Et avant même qu'elle ne lui réponde, une autre chose attira l'attention de l'espagnole. Un bourdonnement se fit entendre. Elle eut à peine le temps de réagir qu'il était déjà trop tard.. Sa première réaction fut de protéger Esperanza. Un tuyau de gaz venait d'exploser. Et alors qu'elle attira la mama vers le Bunker, Evane sentit sa gorge brûler. Elles refermèrent la porte derrière elles et aussitôt, la jeune femme sentit des larmes se déverser sur ses joues. Elle passa sa main à son cou et lorsqu'elle ouvrit la bouche, aucun son n'en sortit. Sa gorge l'irritait plus que jamais et elle se sentait impuissante face à tout ce qu'il venait de se produire..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:09

Alors qu'elle était près du buffet avec Lukas et son père, Lily sentit une petite secousse. Tout le monde se figea, et le silence se fit... pendant une seconde. La seconde d'après, le chaos s'empara du quartier. Un vacarme énorme se fit entendre, la tempête déferla sur les habitants de Magnolia, la terre trembla... Des cris montaient de toute part, les gens hurlaient, couraient de tous les côté. Le beau petit défilé bien ordonné se transforma en une scène apocalyptique.

Lily n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut entraînée par la foule. Elle perdit immédiatement Lukas des yeux, mais voyait encore son père.

"PAPAAAAAAAAA PAPAAAAAAAAAAA" hurlait-elle à en perdre haleine. Elle voulait absolument se retrouver avec lui.

Elle tendait les mains pour l'attraper mais la foule fini par l'enlever et elle ne le vit plus. Terrorisée par ce qu'il était en train de se passer, elle laissa échapper des larmes le long de ses joues. Elle se retourna pour marcher dans le même sens que la foule, et aperçu Heathcliff un peu plus loin.

"Heath..." murmura-t-elle. Elle ne savait pas quoi faire, pas où aller, elle était totalement perdue dans cette foule qui gesticulait dans tous les sens. Elle s'essuyait les larmes avec le dos de sa main pour essayer de voir quelque chose, mais il y en avait tellement que sa vision était toute floue. Tentant de se ressaisir elle se mit à jouer des coudes pour essayer de rejoindre le jeune O'conell. Heathcliff tenait Evane d'un côté. Elle était accompagnée d'Heather et de sa mère.

"Heath..." dit-elle à nouveau alors qu'elle arrivait à sa hauteur. Elle lui saisit le bras du côté qui était libre.

Elle ne savait plus vraiment où elle était, et encore moins ce qu'elle devait faire à présent pour se sauver la vie. Mais elle était maintenant avec Heath, et elle s'en remettait à lui. Elle le suivit un peu comme un zombie, ne réfléchissant à rien, courant quand il courait, ralentissant quand il ralentissait.

Ils finirent par atterrir dans le bunker O'conell. Elle était enfin en sécurité... sans doute... Peut-être ! Elle pensait à tous ceux qui étaient dehors et qui risquaient quelque chose !! James, Aaron, Lou et son bébé... et surtout Nathanaël... Nathanaël... Nathanaël !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:10

On aurait dit la fin du monde. Tout le monde courrait un peu partout, c'était la cohue totale. Les gens cherchaient leurs proches pour les protéger, sans savoir si eux-même allaient sortir d'ici. Lors des tempêtes et tremblements violents, je perds de vue mes deux frères et Logan. Je cherche au loin une tête que je pourrais connaitre mais personne. Je marche vite, je cours, j'essaye de retrouver les O'Conell mais je trouve Evane à la place. J'attends pas plus d'une seconde pour courrir vers elle et attraper brusquement sa main et l'emmener avec moi à l'abri. Je sens qu'une autre personne m'attrape le bras mais je n'ai pas le temps de voir de qui il s'agit. J'entends mon prénom et reconnais rapidement la voix de la belle Evans. Je cours assez rapidement, rejoignant mon domicile pour être à l'abri avec mes proches. Si seulement je pouvais retrouver ma famille !

Une fois en sécurité, je garde Lily près de moi, elle avait l'air d'avoir tellement peur. En tant que "grand frère", je devais prendre soin d'elle. Où était Nate d'ailleurs ? Et Annie dans tout ça, elle n'était pas avec moi mais qu'est ce qu'elle foutait ? Je fouille dans mes poches pour retrouver mon téléphone mais il a dû tomber lorsque je courrais. "Lily, tu vas bien ? Rien de grave ?" Lily n'a même pas le temps de répondre que j'entends une explosion. Instinctivement, je serre Lily dans mes bras, pour la protéger de tout mal. Puis, je me retourne et voit les Damenez gravement blessé suite à tuyeau de gaz explosé. Je cours vers Evane qui semble aller mieux que sa mère. "Il faut appeler les urgences. Qui a un téléphone ? Evane, on va s'en sortir, fais moi confiance." Je ne sais pas comment, mais je dois protéger toutes ces filles autour de moi et sortir d'ici sans trop de conséquences physiques ou mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:02


Alors que la nature se déchaînait, Esperanza, qui avait perdu tout le monde du vue cherchait les siens. Elle pensa à sa soeur et ses nièces, qui étaient là il y a une seconde, et à sa fille ! Elle cria son nom en vain. Tout le monde courait dans tous les sens, et beaucoup partaient s'enfermer chez eux, sans doute pour rejoindre leurs bunkers. Esperanza, elle, se refusait à partir sans avoir trouvé sa fille. C'était sa raison de vivre et s'il lui arrivait quelque chose elle ne se le pardonnerait jamais. Heureusement, elle fini par la retrouver. Heathcliff la tenait par la main et l'entraînait vers chez lui. Elle sentit son coeur se serrer, il était en train de lui sauver la vie !! Quoi qu'il ait pu se passer avec lui elle lui en serait toujours reconnaissante. Elle couru au côté de sa fille, hors de question de se séparer d'elle.

Ils entrèrent dans la maison des O'conell et se barricadèrent. Tous filèrent dans le bunker, Esperanza et Evane un peu en retrait encore dans le salon. Evane lui demanda si ça allait aller. Alors qu'Esperanza allait lui dire que oui en l’entraînant vers l'abris sous-terrain, un bourdonnement... puis une énorme explosion se fit entendre. Esperanza sentit immédiatement un gaz s'insinuer dans son nez, sa bouche, sa gorge... C'était extrêmement douloureux. Esperanza regarda sa fille et lui pressa le bras, elle ne pouvait pas parler mais voulait savoir si elle allait bien. Evane l'entraîna immédiatement vers le bunker.

Esperanza voyait sa fille pleurer en se tenant la gorge. Elle voulait lui demander si ça allait, la prendre dans ses bras... Mais elle ne pouvait rien faire, la douleur la saisissait et elle tomba à genoux, portant ses mains à son cou. ça la brûlait, elle avait l'impression que sa gorge était en feu.

Elle vit Heathcliff se précipiter vers elles. Elle était rassurée de voir que quelqu'un pouvait prendre soin d'Evane. Il demanda à appeler les secours, mais d'après ce que lui répondit une petite rousse, on ne captait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:37


Enfermée dans le bunker Lily s'accrochait au t-shirt d'Heath comme une gamine qui avait peur de perdre ses parents en plein supermarché. Elle était terrorisée par tout ce qu'il se passait, et Heath semblait s'en rendre compte, il restait à ses côtés, comme pour la rassurer. Il lui demanda si ça allait. Lily voulu hocher la tête, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète plus que ça, et physiquement ça allait, elle n'avait mal nul part... Elle avait juste terriblement peur.

Mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, une explosion retenti. Lily baissa la tête instinctivement et Heath la serra dans ses bras. Lily se cramponna à lui. Elle avait trop besoin de lui, faute de Nate. Tout à coup, le porte s'ouvrit et Evane et sa mère entrèrent, elles semblaient mal en point, visiblement touchées par l'explosion. Lily lâcha Heath qui courra vers elles. Esperanza semblait vraiment mal, et Heathcliff demanda qui avait un téléphone. Lily sorti le sien, mais on ne captait pas.

"Heath... On ne capte pas..." dit-elle dans un souffle.

Elle aurait voulu aider Evane et Esperanza, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle restait là, plantée, attendant qu'il prenne les choses en main. S'il l'avait une solution, elle était prête à lui obéir, mais en attendant elle ne savait pas comment réagir. Elle se sentait terriblement impuissante et haïssait cette scène qui s'étalait sous yeux, lui faisant vivre un vrai cauchemar éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:48

Heather ne comprit rien. Elle discutant tranquillement avec sa meilleure amie et Rose et là seconde d'après, elle se retrouvait dans un bunker, mais pas n'importe lequel. Celui des O'Conell. Une tempête s'était abattue sur Magnolia, et les habitants avaient été pris de panique. Sans qu'elle ne s'en rende compte, Evane saisit sa main et l'entraina avec elle. Elle n'avait pas eu le temps de réfléchir. Elles avaient perdu Rose dans la cohue et Heather espérait réellement qu'elle s'en était sortie. Elle songea également à ses parents, mais elle se doutait qu'ils avaient su réagir à temps. Cependant, elle serait plus rassurée une fois leurs petites bouilles devant elle. Un bruit sourd retenti alors et elle entendit la belle espagnole hurler, ainsi que sa mère avant de se retrouver enfermée. La brunette se tenait la gorge et la jeune Hamilton se précipita vers elle. Elle n'allait pas bien, c'était évident. Elle semblait incapable de prononcer quoi que ce soit. Heather jeta un coup d'oeil à Mme Damenez et Lily. Cette dernière semblait plus choquée, quant à la première, elle était également blessée. Heathcliff vint aux côtés d'Evane et la jeune femme eut un mouvement de recul. Ce n'était en aucun cas souhaité, mais son instinct le lui avait dicté. Elle tenta de camoufler son malaise et reporta son attention sur sa meilleure amie.
Elle se leva et sans demander quoi que ce soit à Heathcliff, elle se mit à chercher de quoi les aider. Elle fouilla sur les étagères et tomba sur des bouteilles d'eau. Elle en tendit une à Lily pour qu'elle s'occupe de Mme Damenez, et se chargea d'Evane.

« Essaie de boire un peu d'eau. »

Puis elle se tourna finalement vers le O'Conell

« Tu as de quoi tenir combien de temps Heathcliff ? J'ignore si on va rester là longtemps »


Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:07


Après l'explosion, les deux espagnoles se précipitèrent dans le bunker. Et une fois à l'intérieur, Evane craqua. Elle avait encore du mal à respirer. Sa mère était dans le même état qu'elle et la jeune femme se préoccupait plus du sort de la mama que le sien. La brune voulait savoir comment elle se sentait, mais rien ne sortit. Sa gorge lui faisait tellement mal.. Evane vivait un véritable enfer. Adossée au mur, elle se laissa tomber sur le sol. Elle regardait les trois autres qui eux, par chance, n'avaient rien. Heureusement les secours n'allaient par tarder, du moins s'ils arrivaient à les joindre.. Lily prit son téléphone, mais rien. Avec cette catastrophe, tous les réseaux devaient être brouillés. La Damenez sortit le sien, mais elle ne captait rien non plus. Heath s'approcha pour la rassurer et même si cela partait une bonne intention, elle n'en croyait pas un mot. Elle avait l'impression que cette journée était encore loin d'être fini et qu'ils n'allaient pas s'en sortir. Sa meilleure amie revint ensuite à ses côtés et lui tendit une bouteille d'eau. Evane but aussitôt, espérant que le liquide soulagerait son mal. Elle tenta de prononcer quelques mots, mais on l'entendait à peine. Elle jeta un coup d'oeil vers Esperanza. Lily s'occupait d'elle (tu va être un peu schizo pour le coup x) ). Elle reposa ensuite son regard sur Heather. Cette dernière n'avait pas tord de poser cette question. Evane jeta ensuite un coup d'oeil sur Heath, se demandant s'il était vraiment au courant de ce qu'il y avait dans se bunker. Après tout, ça devait bien être la première fois qu'il se rendait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:19


Lily était toujours plantée sans savoir quoi faire. Un peu terrorisée par ce qu'il se passait. Elle se détestait de ne pas être capable de réagir rapidement devant une situation d'urgence. Heathcliff et Heather, eux, avaient de suite pris les choses en main, et elle attendait comme une débile qu'on lui dise quoi faire. Ce n'était pas nouveau en même temps ce genre de réaction, elle aurait juste espéré pouvoir une fois servir à quelque chose en cas de catastrophe...

C'est Heather qui la réveilla en lui tendant une petite bouteille d'eau qu'elle avait trouvée. Elle la vit se précipiter avec l'eau sur Evane, et en fit donc de même pour Esperanza. Puis elle réalisa que donner à boire à une victime n'était pas la meilleure des solutions.

"Attends Heather je... Je crois qu'il ne faut pas les faire boire." Elle parlait doucement, pas vraiment sûre d'elle, mais si pour une fois elle pouvait servir à quelque chose... Elle avait déjà entendu à plusieurs reprises qu'il ne fallait jamais donner à boire à une victime, et préféra donc ne pas donner d'eau à Esperanza.

"On peut leur humidifier les lèvres par contre... " Si elles avaient soif ça les aiderait un peu. Elle commença à chercher un mouchoir dans ses poches. Elle en pris un et jeta le paquet vers Evane, pour si jamais elles voulaient faire de même.

Elle tentait d'apaiser Esperanza du mieux qu'elle pouvait, celle-ci était un peu plus calme, la douleur semblait s'être amoindrie. Un peu à bout d'idée elle lui sourit pour lui faire reprendre courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:32


Esperanza, toujours au sol, regardait ce qu'il se passait autour d'elle sans vraiment prendre conscience de ce qui venait d'arriver. La tempête, le bunker, l'explosion... Elle ne voulait pas repenser à tout ça. Et même si cette image lui martelait le cerveau - Celle de cette explosion, de sa fille se jetant sur elle, de sa fille se tenant la gorge - elle tentait de ne pas y faire attention. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était de voir Evane arrêter de souffrir.

Elle arrivait peu à peu à reprendre son souffle. Sa gorge la brûlait encore énormément, mais elle reprenait peu à peu ses esprits, la douleur commençant déjà à devenir plus supportable. Les gens présents dans le bunker s'activaient autour des deux Damenez. Heather et Heathcliff s'occupaient d'Evane, et ça la rassura de voir qu'elle avait sa meilleure amie avec elle, et Heathcliff, même s'il était Heathclif... Lily pris la bouteille que lui tendait Heather et lui humidifia les lèvres. ça lui fit du bien.

Elle bougea les lèvres pour la remercier, mais une fois de plus aucun son ne sorti de sa bouche. Dépitée elle se demandait ce qu'il était en train de se passer. Elle commençait à avoir peur d'avoir subit quelque chose de vraiment dangereux. Peut-être ne retrouverait-elle jamais sa voix... En attendant elle regarda sa fille. Elle se déplaça pour s'asseoir à côté d'elle. Elle aurait voulu la serrer dans ses bras, mais préférait plutôt la laisser aux mains d'Heath et Heather qui s'occupaient bien d'elle.

Elle se contenta de lui prendre la main et la lui serra. Pour lui montrer qu'elle était là, pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait. Pour lui dire tout ce que sa bouche ne pouvait pas lui dire. Elle sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine, et espérer comme elle n'avait jamais espéré auparavant pour que sa petite fille chérie n'ait aucune séquelle, pour qu'elle arrête de souffrir, pour revoir son beau sourire sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:52

La mama n'allait pas bien. Evane non plus. Elles étaient toutes deux blessées mais Heather et Lily allaient bien. Heureusement d'ailleurs, c'est déjà assez la panique comme ça. Lily sort son téléphone sauf qu'il n'y a pas de réseau. Je m'en doutais. Je crois que je vais sortir d'ici pour capter un réseau et appeler les secours. Je ne sais pas soigner des blessés mais Lily semble s'y connaitre. Elle humidifie les lèvres des Damenez, en pensant bien faire. Puis, Heather s'adresse à moi. C'est bien la première fois depuis très longtemps qu'elle me parle. Cette fille a pris ses distances du jour au lendemain, sans me donner d'explications. Et elle se décide enfin à m'adresser quelques mots aujourd'hui.

"Pas mal de temps. Mais on va sortir d'ici rapidement. On va essayer." Dis-je en regardant les deux Damenez à terre.

Plus aucun bruit, tout s'était calmé apparemment. Je m'approche donc de Lily, lui prends son téléphone des mains doucement, en la regardant comme pour lui demander l'autorisation. Elle me le file et je me tourne vers toutes les filles pour leur dire.

"Je vais essayer d'appeler les secours, je reviens vite." J'espère. Je m'adresse ensuite à Heather et Lily en particulier. "Occupez-vous bien d'elle. Heather, y'a d'autres bouteilles d'eau et pleins de trucs qui peuvent être utiles sur les étagères derrière toi. N'hésite pas à fouiller."

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres explosions ni tremblements.

"Si je ne reviens pas... Ne quittez pas cette pièce jusqu'à ce qu'on vous trouve. Prenez soin de vous." Dis-je pour ensuite me diriger vers la sortie.

Je me demande où sont mes frères et Logan. Le pauvre petit, j'espère qu'ils vont bien. J'aurais aimé ne pas les perdre de vue. Mais tout est arrivé tellement vite que j'me suis retrouvé au beau milieu de nulle part assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:12


Même si ce n'était pas la joie, elle commençait à s'en remettre petit à petit. Le fait de s'être légèrement hydratée lui avait fait du bien. Esperanza se rapprocha de sa fille et serra sa main. Evane se tourna vers la mama et lui fit un petit sourire. La jeune femme ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Elle-même n'allait pas bien alors Evane ne voulait pas en rajouter une couche. Bien que les larmes qui coulaient encore sur ses joues montraient le contraire, elle tentait de rester sereine. Heureusement, les trois autres étaient aux petits soins avec les Damenez. D'ailleurs, Heathcliff s’apprêtait à appeler les secours. D'un geste vif, elle prit la main d'Heath avant qu'il ne s'échappe. « Fais attention.. » Lui souffla-t-elle avec un peu de mal, tout en lui lançant un regard qui en disait long. Evane détacha ensuite sa main de la sienne et le laissa partir. S'il lui arrivait quelque chose alors qu'il s'en allait pour chercher des secours pour sa mère et elle, la brune ne se le pardonnerait jamais. Elle tenait trop à lui pour le perdre. Et avec tout ce qu'il venait de se passer, on n'était jamais trop sûr.  
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:06

Lily s'occupa un peu d'Esperanza, puis celle-ci s'approcha de sa fille. Elle préféra se tenir en retrait, les laissant entre eux. Elle se sentait un peu en trop, pas vraiment à sa place. Un peu comme toujours en fait...  Heathcliff s'approcha d'elle, l'interrogeant du regard il lui pris son téléphone des mains en ajoutant qu'il allait sortir pour essayer de téléphoner. A cette annonce Lily commença à angoisser. Elle ne voulait pas le laisser sortir. Dehors, tout semblait s'être calmé mais elle avait peur, peur qu'il y ait encore un risque et que ce soit dangereux pour Heath. S'il devait lui arriver quelque chose elle le vivrait plus que mal.

"Non, non non sors pas. S'il te plait." Son regard terrorisé et suppliant fixait Heath. Son coeur était serré dans sa poitrine, elle ne pouvait pas imaginer le voir quitter le bunker. Puis ses yeux se posèrent sur les Damenez. Visiblement elles avaient besoin d'aide. Lily se raisonna, elle ne pouvait pas les laisser ainsi. Et même si son coeur voulait crier à Heath de ne pas y aller, elle se résigna pour les deux filles qui semblaient être mal.

"Ok. Vas-y...." Puis elle lui murmura, les yeux embués "Et reviens..."

Il s'éloigna ensuite vers la sortie, passant devant Evane il s'arrêta un instant pour lui tenir la main alors qu'elle lui disait de faire attention. Il fini par dire à Lily et Heather de bien s'occuper d'elles. Lily, encore complètement perdue hocha la tête en signe d'approbation. Puis Hethcliff partit en commençant une phrase par "Si je ne reviens pas." Lily n'entendit pas la suite, les larmes lui montaient aux yeux. La vision totalement floutée par les larmes elle le regarda quitter le bunker. La scène était insupportable pour elle.

Lily tenta de reprendre le dessus. Elle essuya les larmes qui perlaient du dos de sa main, et se re-concentra sur les blessées. Esperanza se frotta le bras, comme si elle avait froid.

"Vous avez froid ?" demanda-t-elle aux deux femmes en s'accroupissant une fois de plus à leurs côtés. "Heather, tu as vu des couvertures ou quelque chose sur les étagères ?" dit-elle en s'adressant à la Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:21

Heather était très inquiète pour sa meilleure amie même si cette dernière semblait aller un peu mieux. Elle espérait que son état ainsi que celui de sa mère n'allaient pas empirer. Dehors, la tempête semblait s'être arrêtée. Une fois certain, Heathcliff prit la décision de sortir et d'aller chercher des secours. La brunette opina et commença à chercher derrière elle. Lily s'adressa alors à elle en lui demandant si elle avait vu des couvertures en fouillant sur les étagères. Elle secoua la tête en signe de négation mais fila chercher. Elle attrapa un carton vide et y fourra tout un tas de trucs dont elles auraient besoin. De la nourriture, à boire, les fameuses couvertures, des lampes torches au cas où et retourna vers les autres.

« Tenez, j'ai trouvé des couvertures. Lily a raison, vous devriez rester au chaud. Je pense que ce ne serait pas très judicieux de manger mais si vraiment vous n'y tenez plus, il y a de quoi. Pour nous aussi Lily, ainsi que de l'eau. Et si la lumière nous lâche, j'ai trouvé des lampes torches. Je retourne jeter un coup d’œil. ? »

Heather enjamba Evane et s'enfonça un peu dans le bunker. Il y avait des dizaines et des dizaines de cartons. Elle fouina sur les étagères à se stoppa net. Son coeur loupa un battement et elle dût prendre sur elle pour ne pas hurler. Elle attrapa le carton et l'ouvrit discrètement. Elle ne pensait pas y découvrir ceci. Elle n'avait qu'une envie, c'était de partir en courant. Au lieu de ça, elle prit ce qu'il y avait à l'intérieur ( ou tout du moins une partie ) et le fourra dans sa poche. La brunette respira un bon coup et retourna près des filles. Elle ne devait rien laisser paraitre malgré ses yeux embués de larmes. Heather évitait le regard d'Evane.

« Vous avez besoin d'autre chose ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:05

Voir les Damenez dans cet état me faisait mal au coeur. Je voulais les aider à tout prix, mais ne sachant pas comment faire, j'ai préféré m'absenter pour chercher des secours à l'extérieur du bunker, déposant un dernier baiser sur le front de la jeune Lily. Elle devait rester forte et s'occuper des deux blessées, accompagnée de Heather. Une fois sorti de là, je reste bouche bée devant le décor. Tout a changé en quelques secondes. Je ne vois pas grand monde, mis à part des ombres au loin. Je ne cherche pas à savoir de qui il s'agit mais tente en vain d'avoir du réseau pour appeler les secours. Je me déplace doucement, le téléphone en main et le bras tendu, essayant de capter une barre de réseau téléphonique. Mais rien. De toute façon, j'entends les sirènes et ils ne tarderont à arriver. Le mieux serait de rester devant, histoire de les prévenir qu'il y a deux blessées à l'intérieur, mais je ne voulais pas laisser les filles très longtemps. Je tourne en rond quelques minutes, histoire de me faire voir mais ils en mettent du temps. Tant pis, je retourne à l'intérieur. "Ca ne ressemble même plus à notre quartier." A cause des tempêtes et des tremblements de terre. "Les secours ne vont pas tarder, tenez bon les filles." M'adressais-je aux Damenez, en m'approchant d'Evane. Lily allait bien aussi, et Heather... Je ne peux même pas la regarder dans les yeux puisqu'elle évite mon regard. C'était d'ailleurs un miracle qu'elle m'adresse la parole tout à l'heure. Mais je fais un effort et me tourne vers elle. "Heather, t'as trouvé quoi dans les boites ?" J'espère qu'il y a assez de choses pour tenir le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:31

La brunette tentait de garder son calme. Elle était physiquement indemne alors autant s'estimer heureuse. Pourtant elle était à bout de nerf. Elle restait cependant disponible et concentrée.
Heather s'assit dans un coin et se mura dans un silence flippant. Elle ne cessait de tripoter ce qu'elle avait rangé dans sa poche. Elle attrapa une barre de céréales et la mangea, toujours muette. Personne ne parlait, ou se regardait.
Finalement Heathcliff réapparut et la jeune Hamilton sentit une vague de colère l'envahir. Elle se leva presque immédiatement et lorsqu'il s'adressa à elle, la brunette prit sur elle.

« Pleins de choses. De quoi boire et manger. Des lampes torches et d'autres trucs dans un des cartons du fond. »

Heather appuyait ses dires par un regard lourd de sous-entendus. Il devait certainement savoir de quoi elle parlait. Elle ne souhaitait pas en dire plus, ça ne regardait personne d'autre ou presque ...


Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:24


Heath parti, elles n'étaient plus que toutes les quatre dans le bunker. Heather partit explorer les lieux, à la recherche de couvertures que Lily avait suggérée. Evane n'avait pas tellement froid, mais sa mère en revanche oui. Du moins c'était ce que l'on pouvait deviner en voyant la chair de poule à ses bras. Sa meilleure amie revint quelques minutes plus tard avec un carton rempli. Posant son regard dessus, l'espagnole y vit les couvertures, de la nourriture, des lampes et de l'eau. Elle prit une couverture et la déposa sur sa mère. La jeune Hamilton repartit aussitôt. Evane avait l'impression qu'elle n'arrivait pas à tenir en place et qu'il lui fallait de l'occupation pour ne pas craquer. Chose que la Damenez pouvait parfaitement comprendre. Elle la laissa donc tranquille, préférant reprendre à la place des forces. Elle se demandait si tout ce passait bien du côté d'Heathcliff. Elle recommençait à s'inquiéter, mais fut vite soulagée en le voyant revenir. Heather en avait également fait de même. Cette dernière semblait encore moins dans son assiette que tout à l'heure. Evane voulait questionner la brunette, mais fut interpellé par les explications de son ex. Il semblait que MC ne soit plus pareille.. Elle espérait qu'il exagèrait et qu'il n'y ait pas autant de dégâts que ça. Le temps qu'Heather lui réponde en ce qui concernait les cartons, Evane attrapa le bras d'Heath pour qu'il s'installe auprès d'elle. En ses circonstances, elle réalisa une fois de plus qu'elle avait besoin de lui. Certes il ne pouvait rien faire de plus, mais elle avait juste besoin de sa présence. Lorsqu'il prit place, Evane le regarda un instant avec ses petits yeux avant de poser sa tête contre son épaule. Elle voulait lui pauser des questions concernant ce qu'il avait vu à l'extérieur, mais finalement elle ne préféra pas savoir. En entendant les derniers mots pesants de sa meilleure amie, elle posa son regard intriguée vers elle, tentant de comprendre où Heather voulait en venir.  


Dernière édition par Evane Damenez le Lun 15 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:56

Lily laissa partir Heath', et se re-concentra sur les Damenez. Espé avait l'air d'avoir froid, Heather parti fouiller sur les étagères, elle ramena des couvertures, de la nourriture et de l'eau et en proposa à Lily. Cette dernière apprécia le geste mais avait l'estomac tellement noué qu'elle n'aurait rien pu avaler. Puis la Hamilton s'enfonça à nouveau dans le bunker, un peu plus loin cette fois. Tant que Lily ne la voyait presque plus.

Heathcliff fini enfin par franchir le seuil du bunker, ce qui rassura Lily... Du moins jusqu'à ce qu'il parle du quartier. Il n'y avait rien de rassurant dans la façon dont il le décrivait. Lily sentit encore son coeur se serrer, l'image de son frère hantait ses pensées. Si il lui arrivait quelque chose... Elle ne voulait pas y penser.

Evane attira Heathcliff contre lui et Lily détourna le regard. Les voir aussi proches la faisait se sentir encore plus seule. Elle parti s'appuyer contre l'un des mur et laissa sa tête partir en arrière, les yeux fermés. Elle commençait à sentir la pression s'évacuer.

Heath' demanda à Heather ce qu'elle avait trouvé, Lily redressa sa tête et posa son regard sur celle-ci. Elle s'était assise dans un coin, en silence, et ne cessait de s'agiter nerveusement. Quelque chose dans son attitude avait changé. Lily en conclu qu'elle avait réussi à garder son calme jusqu'à présent mais que l'horreur de la situation finissait pas la rattraper. Elle devait être inquiète pour les siens, après tout c'était la seule Hamilton dans le bunker, c'était compréhensible.

Mais le regard qu'elle lançait à Heathcliff semblait loin de tout ça. Elle avait l'air de vouloir lui faire comprendre quelque chose. Lily fronça les sourcils et regarda Heath'.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:53

Je m'installe à côté d'Evane qui semble avoir besoin de moi. Je garde sa main dans la mienne, comme pour la rassurer et lui faire comprendre que j'serais toujours là pour elle, je ne la quitterais pas, même si c'était le début de la fin du monde, comme aujourd'hui. Je me concentre sur Heather qui pesait ses mots quand elle s'adressait à moi. D'autres trucs dans un des cartons du fond. J'arcque un sourcil sans oser demander des explications, mais je ne vois vraiment pas de quoi elle parle. C'est à ses regards noirs et méchants que je crois comprendre d'où vient le problème. "Heather, je... C'est pas c'que tu..." Sans terminer ma phrase, je me lève assez rapidement et me dirige vers le fond du bunker, là où a sans doute fouillé l'Hamilton. Je retrouve le carton en question. Ce que je redoutais depuis longtemps vient d'arriver. Je me retourne vers les filles au loin, que je ne vois pas très bien d'ailleurs et me rends compte que j'ai fait une grosse erreur de les laisser toutes seules. Il manquait quelque chose dans ce carton et Heather en était responsable à coup sûr. Je reviens sur mes pas, regardant Lily, n'osant plus affronter le regard de la meilleure amie de mon ex. Allait-elle la fermer ou l'ouvrir pour prouver à tout le monde que j'étais un connard ? Je ne sais plus quoi faire, comment lui expliquer sans que personne ne comprend que ce n'est pas ce qu'elle croit. Lily était plus ou moins au courant de ce qu'il y avait dans ce carton du fond, je lui en avais parlé il y a un long moment mais s'en souvient-elle ? Elle devait sans aucun doute sentir mon mal-être à ce moment là. Ce qu'il me faisait peur aussi, c'est ma relation avec Evane. Je ne veux pas qu'elle apprenne ce qu'Heather sait sur moi, parce qu'elle allait me juger sans connaitre ma version des faits. Je regarde les filles une par une, ayant comme l'impression d'être un homme mort. Je soupire et me rassied au côté d'Evane, sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:43

Heather fixait Heathcliff sans lui laisser la moindre porte de sortie. Elle attendait des explications puis son regard se posa sur Evane. Elle n'avait rien à voir avec toute cette histoire et malgré son désir de la protéger, la brunette ne pouvait rien dire devant elle. Pas dans ce genres de circonstances tout du moins. Elle ne méritait pas ça. Elle vit le visage du O'Conell se décomposait devant elle avant de se diriger vers le fond du bunker. Si encore il avait nié, mais il s'y précipita ce qui ne fit que confirmer ses suspicions. Elle lâcha tout bonnement prise et laissa les larmes couler.

« Pas ici. C'est entre toi et moi. Sauf si Lily veut se joindre à nous. Enfin si elle a retrouvé l'usage de la parole d'ici là. »

Heather se leva. Même si elle voulait régler ses comptes plus tard, elle ne pouvait pas non plus rester en leurs présences. Elle se dirigea vers la porte du bunker non sans avoir déposé un baiser sur le front d'Evane pour s'excuser.

« Ne t'inquiètes pas Heathcliff, je mets tout le monde dans le même panier. Et dis toi que je te fais une sacrée fleur en te laissant près d'elle » dit-elle en désignant la belle espagnole .

Puis elle sortit, incapable de rester une seconde de plus dans ce bunker. Elle espérait seulement lui avoir fait comprendre qu'elle savait tout et sur tous.


Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:28


Tout s'enchaîna assez rapidement sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit. Evane restait contre Heath, puis sa meilleure amie prononça une phrase lourde de sens. Chose qui inquiéta apparemment le garçon, qui se leva aussitôt pour se plonger au fin fond du bunker. La brune fronça les sourcils, se demandant bien de quoi ils pouvaient parler. Il en fallait beaucoup pour déstabiliser le O'Conell et pourtant, Heather venait d'y arriver. Il revint quelques instants plus tard auprès de l'espagnole, sans dire un mot. Evane remarqua sa mine décomposée. Elle commençait à se poser pas mal de questions et à même se demander s'il n'était pas l'une des raisons pour laquelle la brunette n'allait pas bien ces derniers temps. Mais en quoi ? A chaque fois qu'elle les voyait ensemble, ils se calculaient à peine. Mais vu comment sa meilleure amie agissait, Evane doutait de plus en plus. Elle redoutait même le pire.. Tout  et n'importe quoi lui venait en tête. Même le fait qu'ils auraient pu avoir une liaison dans son dos, sans qu'elle ne sache quoi que ce soit. Cela en devenait sa théorie principale, mais pourquoi mêler maintenant Lily à tout ça ? Evane restait muette comme une carpe, attendant où tout ça allait mener. « je te fais une sacrée fleur en te laissant près d'elle » Là, elle était complètement perdue. Pourquoi lui disait-elle tout ça ? Surtout que ce n'était pas son genre.. La jolie Hamilton se leva et vint embrasser le front d'Evane. Cette dernière fronça les sourcils en la voyant fuir. Elle se retourna aussitôt vers Heath. « Pourquoi elle dit ça ?. » Sa voix était encore légèrement brisée. Elle avait mal, mais la brune avait besoin de réponses. « Il y a quoi dans ce carton Heath ? »

Bon j'ai pas dit que je rejoignais Heather si vous voulez la rejoindre pour vous expliquer plus loin avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:11

Visage décomposée, aucun mot ne sortait de ma bouche. Je ne sais pas quoi répondre à Heather qui ne me lâchait plus du regard. Des explications, elle en aura mais pas ici, pas devant tout le monde. D'ailleurs, elle se lève et quitte la pièce pour qu'on puisse discuter de ce qu'elle a trouvé. Evane ne comprend rien et nous regarde pour plus d'informations. Mais je n'oserais pas lui dire ce qu'il y avait dans ce carton. "Reste loin de ça Evane, c'est mieux pour toi." Dis-je en gardant sa main dans la mienne. "Juste une chose.." Même si ce n'est pas vraiment le moment, vu la situation et l'état de maman Damenez. "Quoi qu'il se passe, quoi qu'on puisse te dire sur moi, n'y crois pas." Un baiser sur sa main, et je me lève pour suivre les pas de sa meilleure amie. Je me retourne vers Lily qui était près d'Esperanza et lui dit. "Reste là si tu veux, je m'en occupe." Elle n'a rien à voir dans cette histoire, bien qu'Heather ait dit "tout le monde dans le même panier". Une fois sorti du bunker, je me pose devant la brune et prend la parole en premier. "Ce n'est pas ce que tu crois, je te promets. J'vais t'expliquer mais j'ai juste une faveur à te demander. N'en parle à personne, surtout pas à Evane."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:19


Heather ne pouvait plus rester à l'intérieur mais une fois dehors, elle se demandait si elle avait bien fait. Magnolia avait été dévasté. Et c'était peu dire. Les arbres avaient été arraché et la brunette n'osait imaginer les dégâts matériels. Une présence la sortit de ses pensées. Heathcliff l'avait suivi, ce qu'il n'aurait pas dû faire. Elle resta à distance du O'Conell mais l'écouta cependant. Il tenta de lui expliquer mais demanda une faveur. Elle l'aurait certainement frapper s'il n'avait pas mentionné sa meilleure amie. Elle croisa les bras déterminée.

« Non je vais te laisser le soin de le faire. Il serait peut-être temps que tu te retrouves confronté à tes erreurs Heathcliff et ce que j'ai tout à l'heure, je le pensais. Je mets bien tout le monde dans le même panier et ils prendront pour leurs grades. »

Les larmes n'avaient pas cessé de couleur mais elle ne se démonta pas. Elle resta plantée là.

« J'espère que ton histoire est bonne. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:35

Heather était en larme et ça me met mal à l'aise. Je ne peux même pas la prendre dans mes bras pour la consoler et lui dire que c'est du passé, ça va aller. Je m'en prendrais pleins la gueule si je faisais ça. Si Lily avait été là, elle aurait chialé aussi et je n'aurais pas supporté affronter les deux filles. Heather est prête à m'écouter et je regagne confiance en moi, en me persuadant que j'peux gérer la situation. "Ce que t'as trouvé m'appartient, j'assume totalement." Je regarde autour de moi pour voir si on est seul ou non. Je crois que oui, mais on ne sait jamais, il est plus sûr de parler de ce sujet une autre fois, quand on sera posé dans un endroit tranquille. "Arrête de pleurer s'il te plait Heather, je suis désolé. Ce n'est pas ce que tu crois. Certes, on avait passé une bonne journée, mais c'était chacun sa route en fin d'après-midi." Je ne voulais pas en dire plus, trop peur qu'on nous entende. Je regarde Heather, essaye de m'approcher en posant ma main sur son épaule, l'invitant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # Bunker O'Conell Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:04


Après toutes ses interrogations, Heath lui conseilla de rester loin de leurs histoires. Mais maintenant qu'elle les avait vu agir ainsi, la brune ne savait pas si elle arriverait à se raisonner. Evane gardait sa main dans la sienne. Elle pensait qu'il clôturait la discussion, mais non. Et ses derniers mots la préoccupa davantage. Sachant bien qu'il ne lui dirait rien de plus, l'espagnole acquiesça simplement de la tête. Il déposa un baiser sur sa main et partit dans la même direction qu'Heather. Il ne restait donc plus que sa mère, Lily et elle. Evane porta son attention sur la jeune femme juste en face d'elle. La Damenez espérait qu'en la fixant ainsi elle obtiendrait des réponses, mais rien du tout. Lily préférait éviter son regard et s'occuper de la mama. Avec difficultés, Evane réussit à se lever. Comme Evans l'ignorait, elle n'eut pas de mal à s’éclipser sans qu'on la stoppe. Elle avait repris des forces, mais pas assez. Evane gardait une main contre le mur pour l'aider à avancer. La brune s'arrêta à quelques centimètres de la porte du bunker. Elle resta silencieuse, tentant tant bien que mal d'entendre la conversation. D'après Heath, sa meilleure amie pleurait.. Elle se sentait vraiment mal pour Heather. Elle avait envie de sortir de sa cachette pour la prendre dans ses bras, mais ce n'était pas le moment. Mais de qui parlait-il ?! Sa théorie la plus probable pour le moment était qu'il avait passé une journée avec Lily et que ce n'était pas du goût d'Heather. Mais pourquoi ? Elle ne voyait pas comment ça pourrait autant l'affecter.. Evane resta donc dans son silence, attendant de voir ce qui se dirait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # Bunker O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # Bunker O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 14 # Bunker Evans
» Intrigue 14 # Bunker Livingstone
» Intrigue 14 # Bunker Hamilton
» Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio
» Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-