-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 14 # Bunker O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:09


La jeune Hamilton était à bout de nerf. Heather fixait le O'Conell et se faisait violence pour ne pas se jeter sur lui. Dieu sait qu'elle en avait envie mais elle préférait lui laisser une chance de s'expliquer. Il regarda autour de lui, certainement pour s'assurer qu'ils étaient seuls avant de se reconcentrer sur elle. Il confirma que les objets trouvés dans son carton lui appartenait et qu'il assumait. Elle ne répondit rien et le laissa terminer. Il ajouta qu'ils étaient bien ensembles mais qu'après ils s'étaient séparés. Heathcliff fit un geste qui la surprit, il lui ouvrit ses bras. La brunette l'avisa quelques secondes avant de s'y engouffrer. Une fois certaine de le tenir, elle s'approcha de son oreille et y murmura des mots qui, elle l'espérait, le hanteraient pendant longtemps.

« Je sais qu'il y a plus. Je sais qu'elle était avec vous, avec vous trois. Je connais toute la vérité Heathcliff alors fais moi une fleur, ne me mens pas. »

Puis elle le lâcha. Elle ne pleurait plus, sa rage ayant prit le dessus.

« Concernant Evane, si ça ne tenait qu'à moi, tu ne t'approcherai plus d'elle. Et tu diras à Lily, qu'elle n'essaie même pas de s'approcher de ma famille et d'autant plus d'Aaron. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:25

Je garde Heather dans mes bras quelques seconde, agréablement surpris. Je ne pensais pas qu'elle oserait s'installer dans mes bras alors que je lui ai fait du mal. Mais elle pleurait moins et la rage avait pris le dessus rapidement. Les quelques mots qu'elle me souffle à l'oreille ne m'atteigne pas, du moins c'est ce que je laisse paraitre. Je sais que je vais y penser des journées, des semaines voire même des mois sans pouvoir en parler à quelqu'un. J'aimerais tant qu'Adrian soit présent pour que je lui explique la situation et qu'il me sorte de là. "Qui t'a parlé de ça ?" Lui demandais-je en arcquant un sourcil, la laissant s'écarter. "C'est faux Heather, n'écoute pas ce qu'on te dit. Comment je pourrais te faire une chose pareille ? Et laisse les Evans en dehors de ça, surtout Lily." Ils n'ont rien à voir là-dedans. Ce qu'elle a trouvé me concerne moi et uniquement moi. Je ne comprends pas pourquoi elle parle des Evans, bizarrement. Quelqu'un lui a parlé de cette histoire et me demande de qu'il pouvait s'agir parce que personne n'a de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:09


Plus elle les écoutait, plus elle redoutait le pire.. Evane ne comprenait pas ce qu'il se passait entre Heather et Heath et il fallait avouer que ça commençait à l'agacer qu'ils la mettent de côtés. Le brun lui disait de lui faire confiance et de ne croire que sa propre version des faits, mais elle ne pouvait pas imaginer sa meilleure amie lui raconter des mensonges. Enfin, faudrait-il déjà que la Damenez soit au courant de ce qu'il se passait. Elle restait donc dans le silence, écoutant les deux. La jolie Hamilton était catégorique : elle ne voulait plus qu'il approche l'espagnole et Lily sa famille. Chose qui intrigua davantage la Damenez. Elle écouta ensuite Heath se prononcer et pile au moment où il finit, Evane manqua de tomber. Elle prenait son appui avec l'aide d'une rambarde, qui sur le coup lâcha. La brune se redressa, espérant qu'ils n'aient rien entendu à l'extérieur. Mais c'était trop vite parler. Lorsqu'elle leva les yeux, la porte s'ouvrit. 'Et m*rde !' Evane reposa sa main contre le mur pour ne pas retomber. Les deux la fixèrent et ce fut plus fort qu'elle, la Damenez voulait connaître la vérité. Et dans un sens, il valait mieux prendre les devants, au risque de se faire engueuler pour avoir écouté aux portes. « Bon il se passe quoi là ?! » Elle les regardait l'un après l'autre. « Je veux savoir pourquoi vous agissez comme ça et pas de mensonges.. » Elle soupira. En s'écoutant, Evane remarqua que sa voix avait changé. Mais comme elle était encore faible, il était peut-être trop tôt pour se prononcer. Surtout que la faire crier ne l'aidait pas. « Vous deux vous.. couchez ensemble ? » Dit-elle assez difficilement. Oui, maintenant ça frôlait la paranoïa. Mais avec tout ce qu'elle venait d'entendre, ça portait vraiment à confusion. Au moins elle comprendrait pourquoi Heather réagissait ainsi en se retrouvant dans la même pièce que lui, Lily et Evane.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:56

Heathcliff niait et lui demanda même de laisser les Evans en dehors de ça. Mais bien sur ! Et croire au Père Noël aussi ! La brunette leva les yeux au ciel, étonnée du culot qu'il avait.

.« Cesse de me mentir. Et les Evans ... »

Heather se stoppa net en attendant un bruit étrange. Elle se retourna et se trouva nez à nez avec Evane. Depuis combien de temps était-elle présente ? Qu'avait-elle entendu exactement ? Sa meilleure amie s'approcha d'eux et finalement, s'adressa à eux. Sa question, en revanche, la surprit. Elle écarquilla les yeux avant d'exploser de rire. La situation était loin d'être risible mais ses nerfs lâchaient tout simplement. Elle s'inclina devant Heathcliff, geste très théâtrale et poursuivit.

.« Je t'en pris Heath', expliques donc à notre chère Evane, ce qu'il se passe »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:56

Alors que Heather allait reprendre la parole, j'entends un bruit derrière la porte et la jeune femme ouvre la porte : Evane était là depuis un bout de temps, à nous écouter. Mon coeur se met à battre de plus en plus vite, je me demande ce qu'elle a bien pu entendre. J'ai fait attention aux mots que j'employais, pour qu'au cas où, justement, on ne comprenne pas de quoi on parle. Mais Evane est une fille intelligente et elle pourrait comprendre une partie de notre discussion. Sauf qu'apparemment, ce n'est pas le cas : Elle croit que j'ai une liaison avec Heather. Evidemment, sa meilleure amie me laisse la parole, s'inclinant légèrement devant moi comme pour me dire "démerde-toi maintenant !". Je soupire et m'approche d'Evane en la tenant par le bras. "Faut que tu te reposes Evane, tu peux pas te lever aussi vite." Dis-je pour son bien, sans prendre soin de répondre à sa question. Je lance un regard à Heather qui signifiait qu'on reprendrait cette discussion plus tard. Je retourne dans le bunker avec Evane, lui chuchotant à l'oreille. "Il n'y a absolument rien entre ta copine et moi. S'il te plait Evane, on en parle un autre jour. Ne rends pas les choses plus difficile qu'elle ne le sont déjà. Je te promets de t'en parler quand on sera tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:58


Elle les regardait tous les deux, attendant impatiemment qu'ils lui répondent. Evane avait une boule à l'estomac, rien qu'en pensant qu'Heath et Heather pourraient bien affirmer ce qu'elle supposait. Sa meilleure amie pouffa de rire. A croire que l'idée qui lui était passé par la tête était des plus folles. Cette dernière insista pour que ça soit le garçon qui lui dise la vérité. La Damenez regarda alors son ex. Mais au lieu de lui répondre, il la prit par le bras et l'incita à retourner à l'intérieur. Elle allait rechigner, mais il ne lui en laissa pas le temps. Evane prit donc appui sur le jeune homme, écoutant ensuite attentivement ce qu'il lui murmurait à l'oreille. Dans un premier temps, la brune fut soulagée. Il ne se passait donc rien entre eux, mais que ce passait-il alors ? Elle s'attendait à une suite, que Heath lui dise tout, mais il n'en fit rien. Une autre fois. « Heath.. » Dit-elle en le regardant. Mais pas la peine de continuer, elle savait qu'elle n'obtiendrait pas plus d'infos. Evane se contenta alors de soupirer tout en lançant un petit « Très bien.. » Elle jeta ensuite un coup d'oeil derrière elle pour voir si Heather revenait avec eux dans le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:04


Evane avait entendu des choses. Peut-être trop ou pas assez justement. Heathcliff se chargea d'expliquer les choses à Evane. Enfin, lui dire qu'ils en parleraient plus tard. Comme quoi, il n'assumait en rien ses actes. Il l'entraina avec lui à l'intérieur du bunker. Heather resta là, seule au milieu des décombres. Elle ne voulait pas les suivre et paradoxalement, elle ne voulait pas rester seule. Elle était perdue parce que Heathcliff avait finalement confirmé ses soupçons. C'est bien Heather, et maintenant quoi ?
Maintenant, ce serait l'enfer. Elle ne pouvait en parler à personne, c'était un fardeau beaucoup trop lourd à porter. Elle-même était complètement détruite. Elle se laissa glisser au sol et se recroquevilla. Elle souhaitait juste fermer les yeux et prier pour tout soit un terrible cauchemar. Pourtant elle l'avait cherché mais jamais elle n'aurait pu imaginer avoir raison.



Dernière édition par Heather Hamilton le Jeu 8 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:47


Alors qu'Heathcliff revint dans le bunker, les choses commencèrent à tourner au vinaigre. Il se passait quelque chose, mais Lily ne comprit pas de suite quoi. Tout était dit à demi mot, alors peut-être qu'elle se trompait sur l'objet du débat, elle espérait avoir la berlue, mais Heathcliff la regarda et elle se rappela qu'il lui avait déjà expliqué ce qu'il y avait à l'intérieur de cette boite. Une chose est sûre, ça aurait dû disparaitre il y a longtemps. Elle lui jeta un regard noir !

Elle commença à avoir peur, avec ça Heather allait en faire baver à Heathcliff ! Elle recula pour se caler contre le mur comme si elle voulait s'y enfoncer pour disparaitre. Elle regardait ce qui se passait en silence. La Hamilton lui lança une pique, mais elle ne répondit pas, sa langue semblait anesthésiée, paralysée comme le reste de son coprs. Puis la brune sortie du bunker, suivie par Heathcliff. Le calme revint.

Lily, fébrile, ne tenait plus sur ses jambes. Elle se laissa glisser le long du mur, ramena ses genoux vers elle, et enfouit sa tête dans ses bras. Elle entendit les Damenez remuer, discuter, elle comprit qu'Evane allait sortir rejoindre sa meilleure amie. Lily aurait dû l'en empêcher mais elle ne broncha pas, se contentant de serrer les dents.

Les larmes aux yeux, le coeur qui résonnait dans ses tempes, elle sentait que le stress l'envahissait de toute part. Elle restait attentive aux bruits autour d'elle, attendant de voir si quelqu'un allait revenir dans ce bunker. Mais plus elle attendait plus elle se sentait mal. Elle avait l'impression que ses forces l'abandonnaient, elle se sentait proche de l'évanouissement. Elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle, mais elle ne voulait surtout pas aller se mêler au débat qui devait se dérouler devant la porte, parce que s'il y avait bien quelque chose sur lequel elle n'avait pas envie de philosopher, c'était ça. Pas maintenant. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:20


Heathcliff revint dans le bunker et très vite les Damenez cessèrent d'être le centre des préoccupations. Quelque chose de grave semblait se tramer entre Heather et heathcliff. Petit à petit, elle décela une certaine colère dans les comportements et les paroles d'Heather. Tant et si bien qu'elle fini par quitter le bunker. Puis ce fut au tour d'heathcliff, rapidement suivit d'Evane.

Esperanza tenta de rattraper sa fille, mais elle n'eut pas le temps de réagir que cette dernière était déjà dehors. Encore affaibli par l'explosion elle n'eut pas la vigueur de se relever à temps, et abandonna l'idée de suivre Evane, pensant que peut-être parfois les ados avaient besoin de régler des choses entre eux.

Ses yeux se posèrent sur la dernière personne présente dans la pièce, une rousse transie dans un coin. Elle aurait voulue aller la réconforter. Esperanza était du genre à aller prodiguer des encouragements à qui en avaient besoin, mais cette petite dégageait quelque chose de tellement douloureux qu'Esperanza ne savait pas vraiment comment l'aborder. Elle se sentait presque gênée de se trouver en face d'elle et d'assister à tout ça.

Finalement, Esperanza se décida à se lever (pour aller voir Lily ou pour rejoindre sa fille elle n'en savait encore rien). Encore chancelante elle prit appuis contre le mur pour trouver son équilibre, et réussi enfin à se hisser sur ses deux jambes. A ce moment là, la porte s'ouvrit, et elle se retrouva face à Evane.

"Ma chérie..." elle porta sa main à sa gorge, c'était le premier son qui sortait de sa bouche depuis l'accident, et ça se faisait dans la douleur.

"Comment c'est dehors ?" demanda-t-elle en chuchotant (pour préserver sa voix) en regardant Heathcliff. ça semblait s'être calmé, et il était peut-être temps d'aller trouver les secours.

"Evane, je pense qu'on devrait sortir. Ils ont dû installer un poste de secours, on va y aller."

Esperanza tenait à présent bien sur ses jambes, peut-être pas suffisamment pour faire du Sanshou, mais au moins elle se sentait de sortir. La menace avait l'air d'être passée, elle voulait à présent amener sa fille jusqu'aux urgences, quitter ce bunker et se remettre de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:20


Alors qu'elle retournait à l’intérieur du bunker aux côtés de Heath, elle fut surprise en voyant sa mère debout. Evane remarqua ensuite que sa voix était aussi fragile que la sienne. Elle avait mal au cœur de voir la mama dans cet état. Après avoir demandée au garçon comment la situation se présentait à l'extérieur, cette dernière suggéra qu'il était peut-être temps pour elles de partir. En effet, depuis le temps ils avaient probablement du installer un poste de secours, près à accueillir les blessés. Evane hocha simplement de la tête avant de se retourner vers le beau brun. « Tu devrais rester avec Lily.. Je t'appelle ou si je n'ai plus de voix je t'envoie un message plus tard, d'accord ? » La jolie rousse ne semblait pas dans son état normal. Il était assez fréquent de la voir silencieuse ou triste, mais jamais Evane ne l'avait vu ainsi. Elle semblait apparemment elle aussi affecté par ce qu'il venait de se passer entre Heather et Heath. Restait à savoir pourquoi maintenant.. Elle embrassa tendrement sur la joue Heathcliff avant de quitter définitivement ce bunker. Sur le passage, Evane ramassa une Heather complètement brisée. Elle ne voulait pas la laisser ainsi. La brune n'osa rien dire de peur d'en remettre une couche. Elle se contenta de la raccompagner auprès de sa famille et de veiller à ce qu'elle aille mieux, bien que finalement, elle ne pouvait rien y changer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # Bunker O'Conell Intrigue 14 # Bunker O'Conell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # Bunker O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Intrigue 14 # Bunker Livingstone
» Intrigue 14 # Bunker Hamilton
» Intrigue 14 # Bunker Evans
» Intrigue 14 # Bunker O'Conell Adrian
» Intrigue 14 # Bunker Andrews, Di Mascio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-