Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

River deep, moutain high. / Daren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:10


Le ton de Julian virait complètement, il devenait de plus en plus froid et le cynisme pointait rapidement le bout de son nez. Le ton employé, les mots utilisés, balancé les uns à la suite des autres sonnaient comme un appel à l’aide mais également comme une mise à mort pour Daren. Il était nerveux, cela se voyait comme un éléphant dans un couloir et pourtant Daren n’avait toujours pas la moindre idée de ce qui était entrain de se passer dans la tête de son fils ni ce qu’il avait sur le cœur et qu’il avait peur de lui dire. Il l’écouta l’appeler papa, il était très rare que le fils King ne l’appelle de la sorte, il avait l’impression de retrouver sa place de père à ses côtés mais en même temps le reste de sa phrase faisait mal à entendre, le mot prison n’avait pas sa place dans le vocabulaire de Julian quand il se désignait. Le père King resta interdit face au jeune garçon, cette fois ci il était difficile de ne pas imaginer le pire du pire. Mais en bon père qui se respecte et qui aime ses enfants il ne pouvait pas se permettre de laisser cette situation en état. Si jamais Julian avait vraiment fais quelque chose de mal il était apte à l’entendre et à le soutenir. Certes certains crimes ne passeraient pas et il espérait de tout cœur que cela n’avait rien à voir avec ça… il préférait le savoir dealer de drogue que meurtrier en puissance, bien que certaines personnes méritent amplement de passer de l’autre côté du rideau…

Il s’approcha de son fils et posa sa main sous son menton pour lui redresser le visage et le forcer à le regarder droit dans les yeux, plongeant les siens directement sur ceux de son rejeton, affrontant la noirceur de cet enfant si triste, abandonné de la vie et du bonheur… « Tu dois me le dire Julian, dis moi ce que tu as fais, je dois l’entendre pour t’aider et comprendre, je ne peux plus rester dans l’ignorance… » Dit-il en tentant de garder son calme comme possible, c’était difficile pour lui de tenir cette discussion, il avait peur de ce qu’il allait entendre et sentait déjà les complications arriver mais maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière. La vérité devait éclater, pour le bien de toute la famille King mais également des proches de Julian…
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:33

Orson Welles a dit : ❝ Nous sommes nés seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls ce n'est que par notre amour et l'amitié que nous pouvons créer l'illusion d'un instant que nous ne sommes pas seuls. ❞



    Il fallait qu'il apprenne à se taire. Chaque mot qu'il osait prononcer le rapprochait un peu plus du point de non-retour. Julian connaissait Daren son père, suffisamment bien pour savoir quand le beau temps tournait à l'orage. Et ses petites révélations malignes servaient certainement de déclencheur à cette tornade brune. En réalité, la colère qui bientôt s'abattrait sur lui paraissait parfaitement légitime. Comment un père motivé à retrouver son rôle et le respect conjoint pourrait accepter les imbéciles déclarations de son fils ? Prison, culpabilité ? Tous ces termes associés ne présentaient pas la situation sous un bon jour, et le père King avait toutes les raisons de commencer à se faire des films. Julian n'osait trop imaginer les sordides histoires que créait le cerveau de son paternel. De crainte d'en apercevoir un ou deux tomes en regardant dans les yeux noirs de l'homme, Julian préféra reluquer le sol. Mais Daren n'approuva guère cette idée. D'un geste délicat mais ferme à la fois, il releva le menton de son crétin de fils afin d'affronter son regard. Y cherchait-il le mensonge ? Ou le reflet de la vérité qui lui échappait ? Julian espérait qu'il n'obtiendrait ni l'un ni l'autre. Parce que malgré son impudence précédente, il ne s'autorisait nullement à révéler ce qu'il avait bien pu se passer et ce qui le mettait dans tous ses états. Pas à Daren, en fait.

    -Je... je ne peux pas.

    Julian savait d'avance que Daren n'apprécierait guère son silence. L'ignorance dont il se plaignait ne s'arrêterait pas tout de suite. Le fils ne comptait pas donner satisfaction au père juste parce que celui-ci le lui demandait. Et ses excuses tacites douces laissèrent la place au même ton un peu sec qu'il avait su utiliser auparavant.

    -Tu auras beau me le demander dix fois, t'énerver, casser des boîtes aux lettres, je ne te dirai rien.

    Sans réellement s'en rendre compte, il avait lâché un indice à son père sur la vérité qui le rongeait. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne se souviendrait pas de ce petit détail.
    Le regard de Julian s'était durci comme sa voix, et il soutenait l'oeil sévère de son père. Il devait lui montrer qu'il était fort, prêt à se protéger seul, pour que Daren lui fasse confiance.

    -Je n'ai pas besoin de ton aide, papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:18


Cette petite sortie improvisé pour tenter de se rapprocher encore un peu plus de son fils tournait vraiment au grand n’importe quoi dans l’esprit de Daren, son fils enchainait les phrases énigmatiques sans jamais rien dévoiler, créant d’autant plus de questions dans l’esprit du Trader que de vrais réponses et le père de famille commençait à saturer des idioties et du jeu du chat et de la souris avec Julian. Celui-ci finit par annoncer doucement qu’il ne pouvait rien lui dire, l’énervement commençait à prendre le dessus petit à petit dans la tête de Daren qui avait du mal à se contenir de lui en coller une pour qu’il se réveille et finisse par lui parler, en qui d’autre pouvait-il avoir réellement confiance ? Il n’avait peut-être jamais été le père parfait aux yeux de son enfant puisqu’il tentait en permanence de le repousser dans ses retranchements pour faire de lui le meilleur, mais il l’avait toujours aimé et bien plus encore qu’il ne saurait jamais l’imaginer.

La réplique suivant de Julian surpris Daren qui ne comprenait rien à cette discussion, les allusions de son fils étaient vagues, il n’apportait rien à cette histoire à part des doutes de plus en plus conséquents dans la tête de son paternel. Il regardait son fils en tentant de relier ses informations à certains évènements de sa vie mais rien ne venait, Daren avait toujours été impulsif, il avait du mal à canaliser sa colère par moment et se devait de la laisser éclater comme ce jour où Julian lui avait presque craché au visage dans ce café et où Daren avait envoyé s’éclater contre le mur la table sur laquelle ils avaient consommé ou bien le jour de la mort d’Alicia quand il avait… Une illumination venait de jaillir dans l’esprit de Daren à ce sujet avant qu’il ne soit interrompu dans ses pensées par une dernière phrase décisive et presque assassine de Julian… Il n’avait pas besoin de son aide… Il resta muet un moment en fixant son fils, tentant de rassembler les mots les plus appropriés tout en conservant un calme olympien, Alicia était son canalisateur, depuis sa mort il avait du mal à évacuer ce trop plein de colère en lui.

« Tu n’as pas besoin de moi… » Répéta t-il doucement avant de se tourner pour faire deux trois pas et s’éloigner de Julian en fixant les arbres et leurs feuillages denses qui les protégé des rayons du soleil. Il finit par se retourner pour regarder son fils droit dans les yeux. « Qu’est-ce que tu fais encore là alors. Pourquoi est-ce que tu ne pars pas de la maison pour vivre ta vie ailleurs, loin de ta famille, loin de ceux qui t’aiment vraiment pour ce que tu es et ce que tu seras… Je t’écoute Julian vas’y !! Expliques moi donc ce qui m’échappe, parce que pour le moment je ne comprends rien du tout à ce que tu me racontes…. J’aimerais que tu me rappelles qui a toujours été là pour toi dans le passé ? Qui essaye coûte que coûte de retrouver une vraie situation stable avec toi ? Vers qui est-ce que tu t’es tourné quand tu as eu des problèmes avec Lucy ? Et explique-moi ce que tu fous ici avec moi pour le week-end au lieu de vivre ta vie sans moi si tu n’as pas besoin de mon aide ? Si tu n’as pas besoin de la présence de ton père à tes côtés dans cette putain de vie injuste !!!?? » S’exclama t-il finalement en regardant son enfant dans les yeux, il devenait dingue de ne pas avoir de réponses de sa part, de voir cet enfant lui échappé complètement sans rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:37

Orson Welles a dit : ❝ Nous sommes nés seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls ce n'est que par notre amour et l'amitié que nous pouvons créer l'illusion d'un instant que nous ne sommes pas seuls. ❞


    La colère de Daren commençait à luire sur sa peau. Cela n'annonçait rien de bon. La tension dans l'air comme avant une tempête, le ciel bleu se parsemait de nuages noirs. Julian, par ses allusions confuses et ses tons houleux, titillait les limites de son père. Bientôt, il risquerait de se faire battre par son père. Etrangement, cela ne l'étonnerait pas. Vu comme il était impulsif de nature, et ce mille fois plus depuis que Carcan-Alicia n'était plus pour l'empêcher de riposter, un fils ou un inconnu, même combat.
    Daren répéta ses mots, sans une erreur, et cela ne mit pas Julian en confiance. On entendit comme un glas au loin, à moins que ce ne fut dans sa tête. Le père s'éloigna un peu, juste quelques pas, mais qui matérialisèrent le fossé entre eux. Puis, il fit volte-face. Et son regard d'un noir abyssal vint capturer les yeux affligés du fils. Se lançant dans une tirade ô combien agressive, le trader retraça la détresse de sa progéniture. Il lui rappela combien durant cette dernière année, il avait été un soutien. Il tenta de lui faire prendre conscience comme c'était terriblement injuste de lui dire qu'il n'avait pas besoin de lui. Et les efforts de Daren payèrent : Julian réalisa que ses propos étaient outrages.

    -Je... bafouilla-t-il sans savoir quoi ajouter après le pronom.

    Il baissa honteusement la tête tel un enfant pris sur le fait, vase brisé et ballon aux pieds. Il leur avait fallu des mois pour maçonner leur relation, cimenter les fondations et monter les murs. Et en quelques secondes, une bombe suffisait à tout exploser.
    Le problème était que Julian n'avait jamais cherché à se battre avec son paternel ni à le blesser. Il s'était juste mis dans un pétrin sans nom et devait s'en sortir. Or, impossible de révéler le secret qui hantait ses jours et ses nuits. Il avait été nécessaire de trouver une issue de secours, pour le meilleur et surtout pour le pire !

    -Je suis désolé. Je suis reconnaissant de tout ce que tu as fait pour moi cette année. Sans toi, je ne serai certainement pas avec Lucy à l'heure actuelle, j'en suis conscient. Juste... je ne peux rien te dire. Il profita d'une légère pause pour vérifier que son père était toujours là et que le rouge de ses joues diminuait un peu. Même sous la torture, je ne pourrai rien dire...

    Il espérait que cette fois, Daren cesse de tergiverser. Il n'avait pas un réservoir à solutions bien plein ; et si l'homme ne baissait pas les armes, Julian ne savait pas comment cette entrevue finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:12


Daren voulait voir son fils réagir, qu’il se rende compte de ce qu’il perdait à ne pas lui faire confiance, pourquoi un enfant comme lui refusait d’accepter la présence de son père, il avait toujours été là pour lui depuis sa naissance, et même s’il n’avait pas montré le même amour pour Julian que pour Joy, il avait toujours aimé son fils. L’entendre dire qu’il n’avait pas besoin de son aide était comme un coup de couteau reçu en plein cœur pour le veuf. Il ne savait plus quoi faire avec lui, peut-être aurait-il été plus facile que ce soit lui qui parte et Alicia qui reste finalement… La réaction attendue par le père de famille semblait se dessiner quand Julian perdit son aplomb en bafouillant avant de baisser la tête face à son père plus dégouté que vraiment énervé par ce qui était entrain de se passer. Voilà plusieurs mois que Daren faisait son maximum pour nouer une vraie relation avec son enfant, qu’il prenait le temps de l’écouter, de le conseiller et de le comprendre pour mieux l’encadrer et faire de lui un jeune homme heureux et non pas dépressif.

Julian finit par s’excuser, il tentait de se montrer reconnaissant pour ce qu’il avait fait cette année pour lui, pour ses histoires sentimentales, Daren ne quittait pas son fils des yeux, il voulait l’affronter pour qu’il constate qu’il ne jouait pas, qu’il était sincère mais cela ne suffisait toujours pas pour voir Julian se confier… Cela en devenait vraiment pathétique.

« Sous la torture… Tu ne crois pas que tu exagères là ? Et tu crois vraiment que je laisserais quiconque te faire du mal à toi ou ta sœur ? Vous êtes ce qui m’est arrivé de mieux tous les deux et je ferais n’importe quoi pour vous, mais si tu me laisses dans l’ombre de ta vie je ne pourrais rien pour toi Julian. » Commença-t-il par répondre en ne lâchant pas une seule seconde la prunelle des yeux de son fils. Il finit par soupirer en se passant la main sur le visage, se tournant il montra son dos au jeune homme avant de lui faire face de nouveau. « Je vais t’expliquer quelque chose Julian, je suis certain que tu te confies à certaines personnes, peu importe qui je ne veux pas le savoir, mais saches une chose, les amis ça va, ça vient, on ne peut jamais être sûr de rien à ce niveau là… Mais la famille, TA famille, c’est pour la vie… » Dit-il en venant appuyer son index sur le cœur de Julian. Il le regarda encore quelques instants avant de soupirer une nouvelle fois en secouant lentement la tête de droite à gauche, retirant sa main de son torse il fit deux pas en arrière avant de se tourner pour s’éloigner doucement en direction du lac qui était à une centaine de mètres de là, il n’en pouvait plus de se retrouver face à cet enfant qui continuait de s’enfermer dans un silence néfaste pour tout le monde, il avait besoin de réfléchir, de faire le point, il n’avait plus aucune solution pour soutenir Julian et cette blessure n’était plus qu’une plaie ouverte, agrandie par les mots durs de son fils…
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:10

Orson Welles a dit : ❝ Nous sommes nés seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls ce n'est que par notre amour et l'amitié que nous pouvons créer l'illusion d'un instant que nous ne sommes pas seuls. ❞



    Le froufrou des feuilles comblait le blanc un peu gênant qui s'installait dans la conversation entre le père et le fils King. Il fallait dire que chacun à leur manière, ils étaient un peu trop têtus. Julian à préférer garder tout pour lui coûte que coûte, et Daren à désirer comprendre son fils malgré les obstacles que ce dernier mettait au travers de sa route. Julian craignait vraiment que son père ne le pousse dans ses retranchements. Que se passerait-il s'il venait à laisser échapper qu'il n'était pas étranger au drame qui les frappait tous ? Comment réagirait cet homme qui était encore plus impulsif et violent que lui, parfois ? Se rangerait-il de son côté ? Chercherait-il avec lui des solutions ? Voudrait-il comprendre, approfondir le problème ? Ou bien le lyncherait-il comme un criminel ? Le jetterait-il dans une camisole ou derrière les barreaux froids d'une prison ? Julian ne pouvait le dire. Il n'osait pas imaginer cette situation une seconde. D'où sa réticence pour confier ses sombres souvenirs et ses noirs secrets.
    Daren ne démordait pas, néanmoins. Il en profita pour rappeler à Julian que lui et sa soeur étaient ce qui maintenaient Daren à la surface, les plus importantes personnes en ce monde.

    -C'était une façon de parler papa, corrigea Julian doucement. Je sais que tu cherches à me protéger. Mais je t'assure que tu ne peux rien faire pour moi sur ce coup-là.

    Le jeune homme sentait l'exaspération de son père monter et monter, si bien qu'il s'interrogeait sur la finalité de cette discussion. Il le vit s'agiter une seconde avant de revenir vers lui pour lui sortir que les amis pouvaient changer tandis qu'on ne choisissait pas sa famille. Julian baissa les yeux. Il comprenait où son père voulait en venir, mais c'était exactement ce qui l'empêchait de partager ses problèmes avec sa famille. Il n'en avait qu'une et il avait pu voir comme il était facile d'en être séparé. Perdre sa mère avait été mille fois suffisant pour que Julian ne veuille jamais plus risquer de perdre Joy ou Daren. Son silence, malgré la contradiction, permettait aux King de ne pas se détruire davantage. Il regarda son père s'éloigner un peu, direction le lac qui scintillait derrière les arbres. Il ne savait pas quoi lui dire, ni comment. Il aurait pu répéter qu'il était désolé, il se doutait que cela ne changerait rien à leur situation. Aussi, il se garda bien de parler et suivit cet homme comme une ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:11


Julian ne voulait rien lâcher de plus, il en avait trop dit, bien trop dit pour que son père le laisse s’en tirer aussi facilement et pourtant il avait l’air de rien en avoir à faire. Insistant sur le fait qu’il ne pouvait pas l’aider cette fois-ci, comment pouvait-il ainsi douter des capacités de son père ? Daren avait conscience que Julian avait quelque chose d’atroce en tête et qu’il préférait en parler à d’autres, à  des « inconnus » finalement qui n’avaient aucune chance de le connaitre et de l’aimer comme lui pouvait le faire. C’était quelque chose de dépitant que de constater une telle chose. Julian baissa les yeux quand Daren lui fit une remarque sur la famille et les amis, mais ce n’était toujours pas suffisant pour le faire réagir. Cette fois ci le père de famille était dépassé et n’avait pas la moindre idée de ce qu’il fallait faire ou dire pour son fils… Peut-être demander de l’aide à Joy ? Il n’avait pas envie d’en arriver là, pensant que sa relation avec Julian avait prit un tout autre tournant depuis quelques mois mais au final seuls les apparences avaient changé.

Il décida donc de s’éloigner de lui pour rejoindre le lac et plonger son regard sur celui-ci, profitant du silence qui allait l’apaiser quelque peu. Il ne rajoutait rien, sentant néanmoins la présence de son fils derrière lui, silencieux comme bien souvent. Daren reconnaissait ses torts, il ne pouvait rien faire pour changer le passé et faire en sorte que Julian ne tombe pas dans une déprime incompréhensible, que sa fille ne finisse pas par se faire une sale réputation dans le quartier à cause de son comportement. Mais c’était impossible… Il s’en voudrait toujours d’avoir été aussi inactif et absent mais il voulait faire en sorte que l’avenir soit meilleur pour chacun d’eux, seulement Julian l’en empêchait.

Il ne se retourna pas pour faire face à son fils et se contenta de s’approcher encore un peu plus du lac pour s’accroupir et tremper doucement les doigts dedans, il ignorait ce qu’il essayait de faire et ce qu’il espérait retrouver en venant ici, peut-être un signe, une aide inattendue d’Alicia, elle était peut-être morte mais Daren sentait encore sa présence par moment, c’était idiot à dire et il se cachait bien de le répéter à qui que ce soit. Il leva les yeux vers le ciel doucement et prit la parole très faiblement pour faire en sorte que son fils ne l’entende pas, seulement il ignorait si celui-ci était resté en retrait ou s’il l’avait accompagné au bord de l’eau, tant pis… « Aide-moi… » Dit-il très doucement, il n’était pas forcément très croyant mais la vie au-delà n’était pas quelque chose d’impossible pour le père King.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:15

Orson Welles a dit : ❝ Nous sommes nés seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls ce n'est que par notre amour et l'amitié que nous pouvons créer l'illusion d'un instant que nous ne sommes pas seuls. ❞


    Les arbres cessèrent de pousser, laissant libre court aux herbes folles qui s'érigèrent sur les côtés du chemin de terre. Julian, silencieux, fit traîner sa main dans les épis blonds pour arracher les grains de pollen et les offrir au vent. Il ne savait plus quoi dire et n'était pas sûr que parler soit une bonne alternative. Leurs pas brisaient la symphonie estivale, le chant des oiseaux intrépides, le souffle cinglant du vent dans les arbres, les murmures des feuillages curieux. Et puis, cessant d'être une vision lointaine dissimulée derrière les arbres, le lac leur fit face. Julian resta muet, béat. Il était bien plus grand que ce qu'il pouvait voir de la fenêtre du chalet. Bien plus scintillant, un poil aveuglant. Incapable d'avancer, il regardait l'étendue d'eau avec un certain émerveillement qui aurait sans nul doute surpris son père si ce dernier avait osé se retourner. Le lac était comme protéger par les montagnes, les forêts, comme un cadeau du ciel que la nature elle-même ne voulait pas abîmer. Il n'y avait personne mais Julian n'aurait pas étonné de distinguer, au loin, la silhouette d'un cerf.
    Il finit cependant par quitter ses rêveries. Son regard retomba sur son père, agenouillé au bord de l'eau. D'un pas hasardeux et léger, le jeune homme s'approcha. Il se garda bien de risquer de mouiller ses chaussures. Il resta donc à quelques mètres de son paternel. Inséré dans le décor fantaisiste, l'homme impressionnait encore plus son fils. Julian l'observait comme un enfant. C'était, malgré les déceptions, malgré les drames, malgré le sang, ce qu'il restait au fond. Un gamin à qui on avait arraché sa mère et qui tente naïvement de s'accrocher au pantalon de son père.

    -Je comprends pourquoi maman adorait cet endroit.

    Il plongea son regard au loin, craignant de croiser les yeux noirs de son père. Julian se sentait pitoyable de parler de sa mère. Il avait l'impression qu'une telle chose devait lui être interdite. Et pourtant, c'était le premier pas à faire pour qu'il parvienne à se pardonner. Se dire que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'y était pour rien, que ce n'était pas lui qui avait voulu ça. Que c'était autre chose, quelqu'un d'autre, qui l'avait manipulé. Il fallait qu'il y croie, de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:05


Daren n’espérait pas une réponse du ciel pour lui venir en aide, il savait qu’Alicia était là quelque part et cette idée là l’effrayait autant qu’elle le rassurait. Seulement le père de famille était perdu, il ne savait plus quoi penser ni faire vis-à-vis de son enfant, comment réagir, que faire, quoi dire, il avait épuisé toutes ses armes et ne pouvait que faire le constat amer que son fils n’avait pas besoin de lui et ne recherchait pas du tout sa présence ni son conseil, les trois mois du Printemps et Lucy n’étaient finalement qu’un coup d’épée dans l’eau, il n’avait eu personne d’autre vers qui se tourner à ce moment là et Daren avait servi de bouche trou pour son fils qui aurait certainement préféré aller voir quelqu’un d’autre pour se faire aider plutôt que son père, cet homme qui tente de retrouver le goût à la vie auprès d’une autre femme. Sans Alicia pour le lui rappeler, Daren avait du mal à croire que son fils était au courant de l’amour qu’il lui portait, son fils, son héritier mâle, celui qui devait reprendre le flambeau des King… Tout ceci semblait tellement lointain.

Il fut interrompu dans son silence par la voix hésitante de Julian qui mentionnait sa mère et son affection pour cet endroit si particulier. Daren prit son temps mais décida finalement de tourner la tête vers son fils qui regardait au loin, fuyant son père une nouvelle fois. « Oui, elle l’adorait vraiment. » Dit-il finalement avant de détourner la tête à son tour pour se redresser lentement en fixant la rive opposée, il ne savait plus quoi dire, les conversations avec Julian devenaient de plus en plus difficiles et il avait l’impression de parler tout seul pour ne rien dire. Il soupira avant de se retourner pour s’éloigner du lac, s’arrêtant à côté de son fils sans le regarder. « Tu n’imagines même pas à quel point ta mère me manque, chaque souvenir que j’ai d’elle me ramène à vous deux, ta sœur et toi… Elle me disait souvent que malgré ma façon de me comporter… égoïstement avec toi j’étais un bon père qui aimait ses enfants et qui savait être présent pour eux, mais finalement sans elle je ne suis qu’un père comme un autre. » Il termina sa phrase en déposant son regard sur celui de Julian, sans trop savoir pourquoi il lui avouait ceci, n’attendant pas sa réponse il s’éloigna de lui et parti plusieurs mètres le long du lac pour s’asseoir sur un banc à l’abri sous un arbre, les coudes posés sur les genoux, mains croisés qui maintenaient sa tête penchée en avant… Il se sentait tellement impuissant que s’en était épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:57

Orson Welles a dit : ❝ Nous sommes nés seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls ce n'est que par notre amour et l'amitié que nous pouvons créer l'illusion d'un instant que nous ne sommes pas seuls. ❞


    Le lac brillait intensément sous le soleil de la fin de l'été. Il se confondait dans une lumière vive avec les rayons dans le ciel, ce qui lui donnait un air d'immensité qui eut ému à la seconde même où son regard s'était porté sur l'étendue d'eau. Comme une émeraude géante dans un écrin de verdure et de nature. Les arbres semblaient protéger ce bijou à la seule force de leurs troncs tendus vers le ciel, tout comme les montagnes surveillaient en secret ce paysage de paradis.
    Julian regardait au loin, gêné par la dispute qu'il venait d'avoir par son père, dérangé par les souvenirs, qu'il se créait sans jamais les avoir vécus, de sa mère en cet endroit qui lui ressemblait tant. Il avait la nette impression d'être un étranger, d'avoir mis le pied dans un paradis duquel il avait été banni. Et ce sentiment tout entier le dévorait de sorte qu'il n'osait bouger, seulement parler et observer.
    Le fils King n'eut aucun mal à savoir quand son père se tournait vers lui pour trouver son regard. Il sentait ses prunelles noires sur son corps et se refusait à les croiser, de peur d'être terrassé par quelque sentiment trop fort pour ses maigres épaules. Revenir ici devait rappeler à son père un amour qu'il avait terré quelques mois plus tôt, lorsqu'il avait offert son coeur à une certaine Rebecca, que Julian n'aimait toujours pas. Cette trahison en ces lieux devait le meurtrir davantage que lorsqu'il vivotait de sa routine plombante dans les rues de Magnolia Cresent.
    L'homme fit volte-face, marchant enfin dans sa direction et s'arrêtant à sa hauteur, tous deux formant une ligne discontinue. Il ne leva pas la tête, se contenant d'exprimer son amour à l'égard de ses enfants. Julian sentit l'amertume le gagner, formant dans sa gorge une nouvelle fois une boule qu'il eut du mal à ravaler. Encore une fois, Daren le priait de le laisser l'aider. Julian pouvait sentir à quelle point il devait se sentir impuissant face à la détresse que le jeune garçon lui opposait. Mais cette détresse tout comme le secret qu'il taisait puis déjà quatre ans étaient scellés en sa mémoire, de telle sorte qu'il se refusait à les exprimer à quiconque. Et encore moins à son père. En ville, il avait eu l'occasion par trois fois de parler de cette chose qui devait être tue. Trois fois de trop mais qui pouvaient lui être bénéfiques à la longue. Trois amis qui le comprenaient et cherchaient à l'aider.
    Julian baissa la tête, luttant contre ses larmes, certain d'être un mauvais fils bien plus que Daren était un mauvais père. Son indignité le rendait fou, ses silences, ce chagrin qu'il causait à ceux qu'il aimait pourtant plus que jamais il ne pourrait l'exprimait. Toute cette douleur qu'il était contraint à ressentir, parce qu'une fois de trop, il avait laissé l'Autre agir à sa guise. Docteur Jekyll et Mister Hyde.
    Julian finit par se tourner, le regard embué de larmes qui ne parvenaient à couler. Il s'adressa à son père, las et éreinté de ne trouver comment aider son propre fils. Il s'adressa à lui en ces mots, criés dans une rage d'amour et de désespoir. Criés si fort que la montagne et le lac gardaient en leur mémoire ces paroles d'un fils à son père.

    -JE T'AIME PAPA ! Et je suis sincèrement désolé... Une larme sauta sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River deep, moutain high. / Daren River deep, moutain high. / Daren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

River deep, moutain high. / Daren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help! I need somebody! (Daren King)
» So deep bro... - Cody
» Another brick in the wall | Daren
» High School [PV Lorenzo]
» Hear this voice from deep inside, It's the call of your heart, Close your eyes and your will find, The passage out of the dark ( With Gaga )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-