Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:44

Le temple de la consommation. Le royaume de Shelby. La petite blonde connaissait le centre commercial comme sa poche. Elle adorait y passer des heures. Ce n'était pas New-York, ni même son Londres natal, mais elle avait fini par y découvrir des boutiques plutôt sympa où elle venait flâner dès qu'elle avait un moment.

Aujourd'hui elle avait eu un cours annulé, alors la décision de venir faire chauffer la carte bleue n'avait pas tardé à pointer le bout de son nez. C'était bientôt l'été après tout, et l'envie de remplir son placard de nouvelles tenues commençait à se faire sentir. Des petits top, de belles robes, des chaussures d'été... Toutes les vitrines donnaient envie !! Faire le shopping d'été c'était comme un avant goût de vacances, un pur bonheur.

Shelby avait décidé de commencer par l'un de ses magasins préférés. C'était une belle boutique tout au fond du centre commercial. Contrairement à ce qu'elle aimait d'habitude, la boutique ne proposait pas particulièrement de vêtements de marques , une partie du magasin, celle qui proposait les articles en soldes, ressemblait même un peu à un dépotoir, mais ce qu'elle aimait ici c'est qu'il y avait un peu de tous les styles. Shelby adorait cette boutique parce qu'elle lui permettait de jouer avec sa créativité. Plutôt douée pour associer les habits elle savait dénicher les beaux hauts qui feraient mouche avec la jupe dégotée un peu plus tôt.

Il lui était déjà arrivé d'acheter des trucs qui paraissaient moches vus comme ça, et pourtant, elle savait les associer et ils devenaient sur elles de vraies tenues à la pointe de la mode. Bon, il lui arrivait aussi souvent d'acheter des vêtements qu'elle trouvait, à peine passé la porte de chez elle, d'une mocheté absolue, et qui ne quittaient plus le placard de sa chambre. Mais il fallait bien faire des erreurs pour trouver les bons trucs.

Shelby était donc dans cette petite boutique, fouillant de tous les côtés pour trouver ce qui lui convenait.

Cela faisait déjà une demi-heure que la jeune fille était là, mais elle semblait loin d'avoir fini. Elle avait déjà les bras chargés de plusieurs tenues, et elle venait à peine de remarquer une petite robe noire et blanche, qu'elle trouvait magnifique.

Penchée dans le rayon, elle cherchait sa taille, prête à déclencher un scandale si elle n'y était pas : Elle la voulait absolument !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:03

Depuis quelques jours, le soleil avait fait sa réapparition à Magnolia Cresent, et avec lui quelques degrés en plus. Il n'en fallait pas moins à Lucy pour décider d'aller faire du shopping. Sa paye venait de tomber et la promesse des beaux jours l'amenait à reconsidérer sérieusement sa garde-robe. Cependant, elle s'était levée avec une affreuse migraine et il avait fallu une bonne dose de Paracétamol pour la faire se lever de son lit. Mais une fois que le médicament eut fait son effet, plus rien ne l'arrêterait: elle irait faire du shopping ! Il lui fallait une nouvelle paire de ballerines et quelques vêtements d'été.
A 15 heures elle poussait les portes du centre commercial et se dirigeait d'un pas décidé vers une boutique bien précise: si d'extérieur elle ne payait pas de mine, l'intérieur avait de quoi réjouir toutes les accros au shopping. Non, Lucy n'appartenait pas à cette catégorie de personnes, elle savait se montrer raisonnable et économe, mais elle se faisait plaisir de temps en temps lorsque ses finances le lui permettaient. Elle entra dans la boutique de fringues et se dirigea du côté des soldes. Comme bien souvent, rien ne l'y intéressa. Elle partit alors du côté de la nouvelle collection, bien plus attrayante. Entre deux rayons, elle aperçut une jolie petite blonde qu'elle reconnut aussitôt: il s'agissait de Shelby, la petite soeur de Benjamin. Lucy appréciait le caractère bien trempé de la jeune fille et sa bonne humeur. Elle attrapa un chemisier au passage et se dirigea vers elle.

Salut Shelby, tu t'en sors avec toute cette pile ?

En effet, la blonde avait dans les bras un impressionnant tas de vêtements, qu'elle souhaitait sûrement essayer. Lucy n'aurait pas été étonnée qu'elle en fasse bientôt tomber.


Dernière édition par Lucy Roberts le Sam 29 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:17


Alors que Shelby trouva enfin sa taille, et qu'elle allait commencer sa petite danse de la joie traditionnelle, elle entendit quelqu'un lui adresser la parole.

"Salut Shelby, tu t'en sors avec toute cette pile ?"

Elle se retourna et reconnue Lucy. C'était une bonne amie à son frère, et la petite blonde avait fini par apprécia la jeune fille. Elle était plutôt gentille, et assez cool avec elle.

"Ah, salut Lucy, comment tu vas ?"

L'opération était plutôt périlleuse, mais Shelby se retourna et s'avança pour faire la bise à Lucy. Miraculeusement aucun habit ne se cassa la figure.

"Je m'en sors, je m'en sors. T'inquiète."

Les bras chargés de fringue, Shelby connaissait ça. La situation actuelle était loin d'être la pire qu'elle ai connue. Elle arrivait à empiler un nombre de vêtements assez impressionnants sur son bras. Bon, bien sûr elle n'était pas à l'abris de tout faire tomber, mais il fallait prendre des risques, et la vie d'une fashionista n'était pas toujours de tout repos.

"Hey, il est cool ce chemisier !"

Rien à faire, Shelby ne pouvait s'empêcher de commenter les achats des gens. Elle se limitait aux personnes qu'elles connaissait, c'était déjà pas mal. Les autres elle les jugeait en silence !!

"Tu penses quoi de ça ?" demanda-t-elle en montrant le dernier article qu'elle avait pris.

Elle adorait cette petite robe noire et blanche. Que Lucy aime ou pas ne changerait absolument rien à son avis. on ne pouvait pas dire que la Roberts était un modèle au niveau de goût vestimentaire, mais quoi qu'il en soit, parler de fringue était trop bien !!

La petite blonde était vraiment en forme aujourd'hui, elle avait la pêche. ça se sentait dans sa façon de parler, elle enchaînait les remarques et les questions, laissant à peine le temps à Lucy de répondre. L'incorrigible bavarde qu'elle était avait repris le dessus, emballée par cet entrain que lui déclenchait le fait de faire les magasins. Mieux encore que le chocolat, presque aussi bien que le sexe, faire du shopping était réellement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:08

Shelby ne se fit pas prier pour engager la discussion ! Elle embrassa Lucy sur les deux jours et se mit à parler, en bonne pipelette qu'elle était. Elle lui demanda à la suite comment elle allait, complimenta son chemisier puis lui demanda son avis sur l'un de ses futurs achats. Lucy se contenta de sourire et de répondre:

Ca va, merci.

Elle contempla la robe que lui montrait Shelby. Jolie, oui, mais pas vraiment de son style. A vrai dire, elle était assez courte, voire provocante. Elle correspondait parfaitement à une fille comme la Seavers, mais pas à Lucy. Cette dernière hocha la tête d'un air approbateur.

Elle t'ira bien j'en suis sûre !

Lucy jeta un oeil au chemisier qu'elle avait pris: bleu, évasé... joli mais classique. Jamais ce genre de vêtement n'aurait attiré l'attention d'une fille comme Shelby... Soit ! Cela n'importait pas plus que ça à Lucy, qui était très bien dans ses baskets, et très bien dans ses fringues, en l'occurrence.

On va essayer tout ça ? proposa-t-elle à la jeune fille.

Elle ne s'attendait pas à ce que son aprèm shopping se fasse en compagnie de la petite soeur de son ami, mais avoir un avis extérieur sur une nouvelle tenue était toujours bienvenu.


Dernière édition par Lucy Roberts le Sam 29 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:07

"oui oui bien sûr on y va !" répondit Shelby, super enthousiaste à l'idée d'aller essayer toutes ces merveilles. 

"Oh mais attends, j'avais juste vu des chaussures par là-bas. Promis je n'en prends qu'une paire !!" 

Elle avait repéré une belle paire de chaussures et ne voulait pas passer à côté. Il restait une petite place pour elles dans sa main gauche ! Elle promis de faire un effort, elle ne resterait pas deux heures elle voulait juste les prendre et go vers les cabines d'essayages. 

La petite blonde entraîna sa copine vers les étagère des chaussures. 

"Regarde c'est celles là" dit-elle en montrant les chaussures tout en bas de l'étagère, posées à même le sol. 

Elle se pencha pour les attraper, et c'est alors que le drame se produisit. À peine baissée Shelby se releva en une fraction de seconde. Elle lâcha la pile de vêtement qu'elle avait dans les bras et se positionna dos à l'étagère, collée à celle-ci. Elle avait une main collée sur sa bouche, choquée de ce qu'il venait de se passer. Ainsi figée elle ne bougeait plus d'un cil. 

Ce bruit de craquement, cet air froid qu'elle avait sentie... Shelby l'avait compris... Elle venait de craquer son pantalon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:11

Alors qu'elles allaient en direction des cabines d'essayage, Shelby fit un détour pour aller chercher une paire de chaussures repérée un peu plus tôt. Un sourire amusé se forma sur le visage de Lucy et elle l'accompagna. La blonde se pencha dans un équilibre incertain, avec tous ces vêtements dans les bras... C'est alors qu'un craquement se fit entendre. S'ensuivit la chute de tous les vêtements au sol ! Shelby se colla dos au mur, la main plaquée devant la bouche. Lucy ne comprit pas sur le coup ce qu'il venait de se passer, elle se baissa tout simplement pour aider à ramasser les vêtements. Lorsqu'elle vit que la blonde ne l'aidait pas, elle leva les yeux elle et tilta: son pantalon venait de craquer. Et alors, sans tact aucun, la brune éclata de rire. son fou rire dura un petit moment, elle était même dans l'impossibilité de se redresser. La situation était gênante pour Shelby, mais elle était terriblement comique ! Lucy se mit à penser que c'était d'habitude aux filles comme elle que ce genre de choses arrivait et non aux filles comme Shelby... Elle finit par se calmer, ramassa les fringues et se releva.

Tu crois que... commença-t-elle avec l'envie forte de se remettre à rire. Tu crois qu'il est fichu ?

Au pire, pensa-t-elle, elles se trouvaient dans un magasin de vêtements, Shelby n'en sortirait pas les fesses à l'air ! Lucy ne savait pas vraiment comment l'aider pour le coup, à part peut être l'escorter jusqu'aux cabines pour qu'elle se change !


Dernière édition par Lucy Roberts le Sam 29 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:48

Lorsque Lucy se rendit compte de ce qu'il venait de se passer elle explosa de rire. Shelby, les joues rouges, tenta de la faire taire. Les regards commençaient à se tourner vers les deux filles et elle ne voulait pas se faire remarquer. 

"Mais tais toi !!" s'offusqua-t-elle. "Lucy bon sang, arrête !!!" Ce n'était pas évident de s'énerver sans hausser la voix. Shelby avait plutôt l'habitude des esclandres, gueuler c'était son credo, mais elle était en train de faire une expérience douloureuse : crier n'était pas toujours possible. 

Elle regarda Lucy qui était en train de ramasser ses affaires et qui se retenait de rire. Elle rirait sans doute de l'expérience quand elle aurait les fesses au chaud, mais pour l'instant elle avait tout sauf envie de rire. 

"Tu crois que... Tu crois qu'il est foutu ?" 

Shelby passa discrètement sa main sur ses fesses pour apprécier la déchirure... Vu la taille il n'y avait pas de doute, il était vraiment foutu. 

"- Haaaan. Alors là oui, là... Il est foutu." dit-elle avec une petite moue. Elle aimait bien ce pantalon. RIP.

Maintenant, il fallait trouver une solution pour aller jusqu'aux cabines d'essayage. Hors de question de passer les fesses à l'air. Elle aurait pu s'accrocher un vêtement autour de la taille, mais elle était persuadée qu'ainsi les gens soupçonneraient quelque chose. Elle ne prendrait donc pas le risque qu'on l'observe. 

"Lucy ! On fait comment ??" dit-elle comme si la petite brune était aussi concernée. "Il ne faut pas que les gens me regardent aller aux cabines !!! Alors il faut que tu ailles là bas" dit-elle en montrant un autre rayon du magasin "et que tu attires l'attention. Un truc tellement gros que les gens ne pourront qu'être attentifs !" 

Elle réfléchi un instant "Genre tu fais style tu fais un hold-up ??" 

Elle ne réalisait pas le farfelu de sa demande, persuadée que tout serait bon pour attirer l'attention des gens. Elle ne pensait pas non plus au caractère discret de Lucy qui n'accepterait sans doute pas la requête bizarre. Mais actuellement, elle n'avait plus vraiment la conscience des choses, obsédé par une seule chose : Elle venait de craquer son pantalon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:14

Si Lucy était hilare, la jeune Seavers n'avait pas envie de rire de la situation, et cela se comprenait ! Elle était mortifiée à l'idée que les autres clients remarquent son... petit problème. C'est toujours comme cela que ça se passe: quand il nous arrive quelque chose, on croit que tout le monde en parle... alors que les autres n'en ont juste rien à faire. C'est pourquoi Shelby était en train de se faire une montagne de rien du tout ! Elle attendait de Lucy qu'elle fasse diversion, d'une manière quelque peu... extrême.

Non mais t'es folle ! Je vais pas faire un hold up car tu as un trou dans ton pantalon !

Elle plaqua une main sur sa bouche, conscience d'avoir parlé un peu trop fort. L'envie de rire la reprit, mais ce n'était absolument pas le moment ! Une idée lui vint en tête, une idée qui ne la ferait pas dormir au poste de police ce soir !

Attends moi, je reviens.

Elle laissa shelby en proie à ses doutes quelques minutes, puis revint avec une longue veste couleur bleue nuit trouvée à l'entrée du magasin.

Tiens, enfile ça jusqu'aux cabines ! Ensuite, j'irai t'acheter un pantalon à la caisse et je te le ramènerai en cabines.

S'il le fallait, elle expliquerait à la caissière la délicate situation dans laquelle se trouvait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:44


Non mais t'es folle ! Je vais pas faire un hold up car tu as un trou dans ton pantalon !

Lucy avait parlé un peu fort et une expression d'horreur vint se plaquer sur le visage de Shelby. Lucy s'en rendit sans doute compte parce qu'elle mit sa main devant la bouche comme si elle avait dit une bêtise. Sauf que derrière cette main sa bouche avait envie de rire, et ça Shelby s'en rendait bien compte. Elle soupira et un petit sourire en coin fini par pointer le bout de son nez. Après tout elle n'avait pas tout à fait tort, la situation était comique. Très gênante, mais plutôt comique.

'Attends moi, je reviens.'

Shelby resta plantée au beau milieu du magasin, toute seule, ne sachant pas où son amie était partie, et ne pouvait pas bouger de peur qu'on voit ses fesses. Super tableau. Elle ne savait pas quoi faire de ses mains ou de son corps, un peu gênée, comme l'étaient souvent ces filles qui n'étaient pas elle. C'était une sensation pas cool, et elle était en train de se dire que si c'est ça que ressentaient à longueur de journée quelqu'un qui était mal dans sa peau ce devait être invivable. En réalité, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était juste à 1% de ce que pouvaient vivre ces gens là.

"Tiens, enfile ça jusqu'aux cabines ! Ensuite, j'irai t'acheter un pantalon à la caisse et je te le ramènerai en cabines."

Shelby prit la longue veste couleur bleue nuit que lui tendait Lucy, et la regarda un instant.

"Nan mais Lucy, je ne peux pas mettre ça !" dit-elle comme s'il s'agissait d'une évidence criante. "Elle est trop moche, je ne peux pas porter ça !!!"

Oui Shelby avait un trou dans son pantalon, mais ce n'était pas une raison pour porter des immondices. Ce manteau était une offense à la mode, et même pour traverser les quelques mètres qui la séparaient des cabines, elle ne pouvait pas l'enfiler. Ne sait-on jamais, quelqu'un qu'elle connaissait pouvait la voir passer ainsi accoutrée, et les autres clients auraient pu croire qu'elle voulait acheter cette veste. Non, vraiment, c'était impossible d'ainsi s'afficher. C'était trop la honte.

"Lucy, il faudrait que tu me trouve une veste un peu plus.... moderne tu vois. Dans le rayon juste derrière là, j'en ai vu une petite beige sympa comme tout. Tu pourrais aller voir s'il te plait ?? Et pour l'amour de Dieu, ne me laisse pas trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:19

Alors que Lucy pensait avoir réglé le problème, Shelby fit encore des siennes. Elle refusait de mettre la veste que venait de lui apporter la brune, sous prétexte qu'elle était moche ! Lucy leva les bras au ciel, un peu agacée, et croisa les bras sur sa poitrine.

Tu te moques de moi ? demanda-t-elle sèchement à la Seavers, tout en faisant les gros yeux. Je ne te demande pas de défiler à la fashion week avec ce truc, seulement d'aller te planquer dans les cabines !

C'était la meilleure celle là ! Madame avait un trou dans le jean et se permettait de faire des caprices. Lucy n'était pas sa domestique, alors si elle voulait une autre veste, elle n'avait qu'à aller s'en chercher une. La Roberts étaient venue ici pour faire son shopping, par pour être l'assistante de Miss Catastrophe ! Elle jeta un oeil au chemisier qu'elle avait trouvé et qu'elle n'avait toujours pas pu essayer. Elle soupira un peu, consciente que cette partie de shopping n'était pas prête de se terminer de si tôt.

Bon tu la mets cette veste, qu'on y aille ?

La gentille Lucy savait se montrer autoritaire parfois, cela lui venait de son rôle de grande soeur, et de sa place dans la famille Wainwright. Même si elle trouvait Shelby adorable, elle n'aimait pas son côté pimbêche et elle était prête à le lui faire comprendre. Elle ne voyait pas souvent la Shelby capricieuse, mais son frère lui en avait souvent parlé. Cependant, elle ne comptait pas se laisser faire. Il ne fallait pas exagérer, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:42


Lucy croisa les bras sur sa poitrine et parla d'un ton qui ne laissa pas de doute sur le fait qu'elle était plutôt mécontente de la réaction de la blonde.

"Tu te moques de moi ? Je ne te demande pas de défiler à la fashion week avec ce truc, seulement d'aller te planquer dans les cabines !"

"Mais !?!?!" Elle était vraiment surprise, étonnée que l'on ne puisse ne pas se plier à quelque chose pourtant d'aussi facile à comprendre.

Shelby leva les yeux au ciel. Décidément, certaines personnes ne comprenaient vraiment rien, la mode c'était loin d'être uniquement pour la fashion week, non, c'était pour tous les jours, pour tous les instants, même pour traverser un magasin. Que Lucy ne veuille pas lui ramener un autre vêtement la frustrait vraiment. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la contredise, et elle voulait vraiment une autre veste. Elle avait déjà assez honte à cause de ce trou sur ses fesses !

"Bon tu la mets cette veste, qu'on y aille ?"

"Lucyyy je t'en supplie ne me laisse pas comme ça, je t'en priiiie."

Shelby essayait à présent une autre technique. Elle regardait Lucy avec des yeux de biches en espérant pouvoir l'attendrir. Elle semblait vraiment désespérée. Elle fini par regarder autour d'elle, voir si elle ne trouvait pas une autre solution, lorsqu'elle aperçu, juste en face, un long gilet qui pourrait correspondre. Tout à coup elle s'emballa.

"Haaan Lucy, regarde, regarde." Elle avait retrouvé son entrain. "Allez, s't'eupl', attrape-moi le, il est juste derrière." Il valait mieux que Lucy accepte, ça rendrait tout le monde heureux.

Le reste du plan était parfait, si Lucy lui achetait un pantalon (pitié un beau !) elle pourrait se changer dans les cabines, et finir par s'en sortir ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:42

Contrairement à toute attente, Shelby refusa une fois de plus de coopérer. Décidément, elle n'était pas aussi facile à vivre que son frère et Lucy commençait à la trouver agaçante ! Elle refusait catégoriquement d'enfiler la veste que Lucy était partie lui chercher et en réclamait une autre. La Roberts ne savait pas si cela ressemblait plus à une caprice d'enfant ou à un caprice de star. Une seule chose était sûre: elle en avait marre. Alors elle leva les yeux au ciel, signe habituel de son agacement et se tourna pour attraper ledit gilet. Elle le fourra dans les bras de la blonde tout en affichant un sourire forcé, puis se dirigea vers les cabines, là où elles auraient du être depuis un bon moment déjà.
Lucy aussi avait des emplettes à faire, elle n'était pas au service de mademoiselle Seavers ! Elle entra dans une cabine et essaya le haut qu'elle venait de trouver. Même si elle ne voulait plus s'occuper de la blondinette, elle ne pouvait s'empêcher d'écouter ce qu'il se passait de l'autre côté du rideau, pour savoir si elle se dirigeait finalement vers les cabines. Une fois son chemisier enfilé, Lucy se regarda dans le miroir, souleva ses cheveux, se tourna un peu à gauche, un peu à droite, soupira un coup et le retira. Il lui convenait. Elle remit ses vêtements et sortit de la cabine.

Shelby, tu es là ? lança-t-elle l'intention des rideaux tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:43

Lucy était agacée par le comportement de Shelby, et cette dernière le remarqua très vite... Mais n'y prêta aucune attention ! Elle ne mettrait pas cette veste. Finalement Lucy se décida à servir Shelby. Certes elle ne parti pas récupérer la veste à l'autre bout du magasin mais elle lui en passa une convenable. La blonde afficha un grand sourire sur son visage, se moquant que celui en face d'elle fut jaune. Elle avait eu ce qu'elle voulait.

A peine la veste passée Lucy disparue vers les cabines, et la Seavers en fit de même après avoir enfilé le vêtement. Elle récupéra au passage un pantalon et s'enferma dans une cabine.

Alors qu'elle testait le pantalon elle entendit à nouveau Lucy. Ça l étonna, elle pensait qu'elle était fâchée et qu'elle aurait disparue le plus vite possible, mais non. La patience et la tolérance des gens l’étonneront toujours.

- Shelby, tu es là ?

"- Hey, regarde, qu'est ce que tu en penses? " dit-elle en sortant de la cabine.

Elle tourna sur elle même puis observa ses fesses dans le miroir. Ce n'était pas mal du tout ! Elle avait posé la question à Lucy mais au final ne comptait pas écouter son avis.

- Attends ne bouge pas !! J'en ai pour 10 secondes.

Encore une fois elle faisait attendre Lucy, mais elle se changea rapidement et ressortie avec la veste sur le dos et le pantalon qu'elle venait d'essayer dans la main. Elle passerait comme ça à la caisse et reviendrait le mettre après.

Elle partie en direction des caisses. Sans gêne aucune elle prit le chemisier qu'avait Lucy dans les mains pour s'intéresser, enfin (!) Un peu à ses achats.

"- Oh tu prends ça ?? C'est cool." dit-elle en le regardant. Ok elle ne l'aurait jamais acheté pour elle, mais il irait bien à Lucy, c'était son style. De toute façon Lucy était assez fine pour pouvoir porter ce qu'elle voulait. Contrairement à Shelby qui ressemblait - selon elle - à une vache laitière dans certains vêtements. C'est pourquoi elle les choisissaient avec soin.

"Tu sais quoi, c'est pour moi !" Dit-elle en posant le chemisier sur son bras avec son pantalon. "Je te l'offre pour m'avoir aidé !!"

Elles arrivèrent en caisse, Shelby posa les deux articles sur le comptoir et sortie un billet. Lucy n'avait pas intérêt à protester, de toute façon elle était bien décidée à lui offrir. C'était un petit acte rectificateur de ce qu'elle lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:52

Lucy avait décidé de prendre sur elle. Après tout, elle était connue pour sa patience sans borne et son calme légendaire. Ce n'était pas la jeune Seavers qui lui ferait perdre ses moyens ! Lucy en avait vu des personnes difficiles, notamment de jeunes élèves à qui elle avait donné des cours particuliers. Même Balthazar se montrait insupportable parfois ! Il fallait rester calme mais ferme en toute circonstance.
Après qu'elle ait appelé son nom, la blonde en question sortit de la cabine pour montrer à la Roberts sa tenue. Cette dernière hocha la tête: elle approuvait. Les vêtements lui allaient bien... comme la plupart des vêtements qu'elle aurait pu essayer de toute évidence ! Shelby faisait partie de ces jolies filles qui avaient auparavant donné des complexes à Lucy: jolie, blonde et avec de belles formes, ce dont elle avait toujours rêvé. Shelby retourna rapidement se changer dans la cabine. Elle prit ensuite la direction des caisses, Lucy sur les talons. Celle ci fut fortement surprise lorsqu'elle proposa - ou plutôt décida - de lui payer son chemisier. Elle protesta un peu, mais c'était peine perdue: la Seavers était définitivement têtue, et puis c'était pour se faire pardonner son comportement. Lucy la remercia avec sincérité. Une fois les vêtements payés et soigneusement pliés, les deux filles partirent chacune de leur côté: Shelby en direction des cabines, à nouveau, pour changer de pantalon, et Lucy vers le parking du centre commercial. Ce petit incident risquerait de n'être jamais oublié par les deux filles qui avaient désormais un sujet de rigolade bien à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crac Boum Hue. [Lucy / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Complot autour d'un café. [Lucy / Shelby]
» Lie to me ; Alistair & Lucy
» Histoire de causer || Lucy
» Séance de tutorat [Lucy]
» Let's talk ; Julian & Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-