Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:52

Les soucis de Lucy étaient bien loin de la préoccuper désormais. Avoir retrouvé Julian, tant physiquement qu'émotionnellement la comblait de joie. Sentir ses mains dans les siennes, sa peau contre sa peau, son souffle chaud contre ses lèvres, voilà ce qui la rendait heureuse. Oubliés les longs mois de silence et d'attente, oublié la tempête, oubliée la dispute avec Andrew. Il n'y avait plus qu'eux, leurs mots doux et leurs caresses. L'étreindre était sa seule préoccupation.
Les paupières closes, elle entendit Julian prononcer les trois mots que toute fille amoureuse rêve d'entendre. Ils lui firent autant de bien que la première fois, si ce n'est plus. Elle n'avait plus à s'en faire maintenant, tant que lui l'aimait. Les Wainwright, les études, ses parents, tout cela avait été relégué au second rang. Seuls comptaient les trois mots qu'il venait de prononcer et les quelques milimètres qui séparaient ses lèvres des siennes.

Moi aussi, murmura-t-elle dans un souffle presque inaudible.

N'y tenant plus, elle franchit la frontière invisible dressée entre leurs deux bouches. Ce contact lui fit l'effet d'une décharge électrique. Des centaines de milliers de frissons lui parcoururent l'échine, les bras, les jambes, jusque dans ses doigts et orteils. C'était électrisant. Son esprit était tout entier concentré sur leur baiser, sur ses lèvres, chaudes, humides, familières et pourtant tellement excitantes.
Quelques minutes après cet échange d'un réconfort absolu, Lucy baissa la tête et se mit à rire, d'un rire léger et enfantin, de ceux qui nous prennent en classe au beau milieu de l'explication du professeur.

Je... Je viens de me souvenir de la tête de Margareth au moment où je me suis levée de table et enfuie en courant à l'extérieur, finit elle par s'expliquer, toujours en riant. Ils doivent tous se demander où je suis passée, conclut-elle avec un sourire amusé, tout en caressant la joue du garçon avec son index.

Dernière édition par Lucy Roberts le Lun 9 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...

Masculin
Etudes/Metier : Etudiant

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥

Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:53

Nietzsche a dit : ❝ Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. ❞

Il entend qu'elle répond à ses sentiments sans hésiter, et il sent son cœur battre plus fort dans sa poitrine. L'amour est là, à portée de main, dans les mots et dans l'air. Et alors que leurs lèvres se frôlent presque, alors qu'elle s'évitent timidement, il réfléchit à ce qu'il est devenu depuis sa rencontre avec elle. Avant, il gardait un regard froid et noir sur le monde, comme si cet univers lui était étranger. Mais ça, c'était avant. Car depuis sa rencontre avec la brune, ou plutôt, cette entrevue imprévue dans le supermarché local, le monde a peu à peu repris de ses couleurs naturelles. De temps en temps, le gris est revenu, voile neigeux et glacial qui gelait ses avancées psychologiques et personnelles. Mais après presque un an d'évolution, il peut avouer voir en totale polychromie sans aucune difficulté ni douleur. L'amour qui les lie tous deux est d'un rose pâle et scintillant, illuminé par la lumière qu'apporte la jeune fille. Son passé reste d'un bleu morne et fade, interdit en décoration d'intérieur. Le souvenir du premier rendez-vous qu'il a eu avec Lucy – du moins, celui auquel il est allé – a une teinte orangée comme celle de l'horizon au coucher de soleil et une chaleur incomparable. La dispute avec Andrew, qui ne date d'à peine quelques heures, prend déjà une couleur rouge vif aux reflets noirs.
    Mais le baiser qu'ils échangent explose de mille couleurs, un véritable arc-en-ciel qui efface tous les autres souvenirs et toutes les autres pensées. C'est un sentiment indescriptible qui attise son envie et son amour et qui brûle brûle et brûle encore. Alors, lorsque leurs bouches se séparent pour qu'ils reprennent leur souffle, ils baissent la tête et rient un peu.
    Lucy lui explique alors qu'elle a quitté la famille Wainwright dans un dîner où tous étaient réunis. Elle lui caresse la joue alors qu'il réalise tout ce qu'elle sacrifie et sacrifiera à rester avec lui.

-Peut-être que tu devrais les retrouver alors... Je n'en ai absolument pas envie mais mieux vaut qu'ils ne s'inquiètent pas longtemps... répondit-il en posant sa main sur l'index délicat de la jeune fille et capturant le reste sa jumelle.

Il sait comme l'ambivalence le ronge. Il la veut pour lui et rien que pour lui pour le restant de ses jours. Mais il comprend aussi comme elle peut avoir besoin de liberté, d'épanouissement, et comme il ne peut pas le lui offrir. Alors il espère qu'un jour, il saura la rendre totalement heureuse. Sinon, l'arc-en-ciel s'estompera doucement, avant de retrouver la noirceur des mauvaises nuits...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 3:01

Julian ne semblait pas plus qu'elle vouloir qu'elle s'en aille. Les Wainwright pouvaient bien s'inquiéter, ça lui était égal. Margareth et Marcus n'étaient pas au courant de sa relation avec le King, peut être se demandaient-ils à l'heure qu'il est les raisons de son départ précipité ? Elle comptait sur Ginerva pour les distraire. Et puis, s'ils voulaient son retour, ils n'avaient qu'à l'appeler après tout. La technologie était bien faite pour ça, non ? Lucy esquissa un sourire et vint enfouir son nez dans la nuque du garçon. Elle inspira à pleins poumons son odeur à la fois douce et virile puis y déposa un baiser, du bout des lèvres.

Je vais rester encore un peu, décida-t-elle tout en se redressant. D'abord je veux que tu me racontes comment s'est passé ton stage. Est ce que ça te plait ? A 100% ? demanda-t-elle tout en tapotant la place à côté d'elle, pour qu'il la rejoigne sur le lit.

Lucy était à la fois intriguée et impressionnée par ces personnes qui savaient exactement ce qu'ils allaient faire de leur vie. Elle, ça lui faisait peur de faire un choix qu'elle allait devoir assumer pour les quarante prochaines années. Elle se voyait bien professeure... Elle aimait la littérature, elle aimait les jeunes, elle aimait enseigner... Alors ça lui semblait être un bon compromis. Mais elle avait peur, vraiment peur. Peur d'être une mauvaise professeure, peur de ne pas savoir gérer une classe, peur de s'ennuyer au bout de cinq ans. Choisir sa voie, ce n'était pas à prendre à la légère. Alors oui, elle admirait ceux qui, à son âge, voyaient leur carrière toute tracée. Elle les admirait avec une pointe de jalousie, peut être.
Billy Brentwood
Billy Brentwood

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:20

Nietzsche a dit : ❝ Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. ❞

Il attendait de voir si Lucy allait ou non rejoindre sa famille d'accueil. Il n'en mourrait guère d'envie mais sa raison lui soufflait comme c'était une chose normale : la jeune fille vivait avec des gens bien, qui n'avaient fait de tort à personne, payaient leurs impôts et profitaient de la vie. Même si elle n'avait avec ces individus pas tout à fait la même relation qu'avec lui, ils lui permettaient de s'épanouir. Elle n'avait pas à se préoccuper de leur mal-être permanent et des secrets qui les étouffaient chaque jour un peu plus. Alors qu'avec lui, les doutes coexistaient dans une sombre désharmonie. Il ne pouvait lui offrir l'équilibre qu'elle méritait. Il agissait comme un énorme caillot dans l'artère qui irriguait son bonheur. Et plus que tout il voulait trouver l'antidote pour se détruire et réguler l'afflux d'endorphine. Seulement, une telle chose répondait au doux nom de suicide, et pour dire vrai, ce n'était pas tellement dans ses projets.
    Néanmoins, comme Lucy refusa l'idée de retourner à son repas avec les Wainwright, il s'autorisa un sourire. Elle était venue glisser son nez tout contre son cou et il frissonna à son contact. Il glissa l'une de ses mains meurtries dans les cheveux bruns de la jeune fille. Soyeux, doux, ils sentaient bons ; cette sensation le requinqua en silence.
    Elle l'interrogea sur le stage qui les avait éloigné pendant deux mois. Ce même stage qu'il avait choisi à Richmond pour laisser du repos à ses proches, et les protéger tacitement. Partir et souffrir pour mieux les nourrir. Il aurait pu chercher à passer l'été à Philadelphie, ou New-York, ce qui aurait été moins loin. Mais non, il s'en était allé à Richmond. Mais oui, son stage avait été fantastique.

-Les psychiatres m'ont traité comme un psychologie diplômé, c'était assez valorisant. J'ai pu voir des pathologies assez improbable. Très enrichissant.

Il récitait ses impressions comme s'il les avait apprises par cœur. Il aurait pu rédiger un rapport de stage long comme la code pénal, mais ce n'était pas nécessaire. Deux phrases suffisaient à faire comprendre à Lucy que sa saison lui avait grandement apporté. Mais comme il ne voulait pas s'attarder sur la question, il changea de sujet.

-Et toi, tu... ça a été, le quatre juillet ? Il ne t'est rien arrivé de grave ?

Il espérait qu'elle réponde par la négative, sans quoi il s'en voudrait mille fois plus de l'avoir quittée si brusquement. L'ouragan avait fait bien des ravages, et n'avait pas oublié la mince quiétude de Julian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:34

Sans hésiter, Lucy avait pris la décision de rester auprès de Julian cet après midi là. Les Wainwright n'avaient vraisemblablement pas besoin d'elle, alors elle préférait de loin prolonger ses retrouvailles avec le King. Elle lui demanda comment s'était passé son stage à Richmond, puisqu'elle n'avait eu quasiment aucune nouvelle durant son absence. Il semblait réjoui de cette expérience "enrichissante" selon ses mots. Lucy approuva avec un sourire. Elle ne doutait pas qu'il s'était débrouillé à merveille. Elle le voyait parfaitement dans cet univers là, et surtout, épanoui. Elle était très fière de lui à cet instant précis. Mais Julian n'avait pas l'air de vouloir s'étaler sur le sujet. Par pudeur, pensa-t-elle. Il lui demanda ce qui lui était arrivé le 4 juillet, une pointe d'inquiétude dans la voix. Instantanément, la brune se renfrogna. Elle n'aimait pas parler de ce tragique accident. Non seulement on n'avait parlé que de cela pendant des semaines et des semaines, mais en plus il ne s'agissait de joyeux souvenirs pour personne. Et avant tout, cela lui rappelait son absence à lui.

Non, ça n'a pas été, dit-elle sèchement et en reprenant ses mots. J'étais morte d'inquiétude, j'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose... Personne n'avait de tes nouvelles. Elle déglutit, ressentant encore la panique de ce jour là dans sa poitrine. Mais on a trouvé rapidement un abris chez les Evans. Je n'avais pas le temps de penser puisque je devais m'occuper de Ginny qui était blessée et de Satine qui était saoûle.

Elle préféra ne pas parler de Lou et de la perte de son bébé, chose qui blesserait évidemment Julian et sujet qu'elle n'aimait guère aborder. Elle gardait les yeux rivés au sol, incapable de soutenir son regard. Elle savait au fond d'elle qu'elle ne lui avait pas pardonné son départ hâtif, parce qu'elle n'en comprenait toujours pas les raisons. Mais en même temps, elle était soulagée qu'il n'ait pas assisté à ce triste spectacle, et surtout qu'il ait échappé au danger.

Dernière édition par Lucy Roberts le Lun 27 Jan - 5:46, édité 1 fois
Billy Brentwood
Billy Brentwood

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:39

Il n'aimait pas repenser à juillet. Il n'aimait pas repenser à son départ précipité. Il n'aimait pas repenser à l'instant où il apprit pour l'ouragan. C'était le soir même, lorsque le calme à Magnolia était revenu. Lorsque la tempête s'était tue. Il avait eu un appel, de son père, qui était rentré chez lui, avait découvert le visage sinistré de leur tendre quartier. Il lui avait décrit les maisons étêtées, les arbres déracinés, les voitures qui avaient quitté la route. Mais aussi le wah-wah de la panique, les sirènes en concert des ambulances et des pompiers, les cris de douleur et d'hystérie, les larmes et le sang. Daren lui avait listé ceux qui avaient été conduits à l'hôpital. Et comme un gosse hyperactif, mu par l'inquiétude, Julian avait crié dans le combiné, il avait demandé qui, si Lucy, si Lou allaient bien. Et son père lui avait répondu : Lucy va bien, Lou je ne sais pas. Si bien qu'il s'en était senti plutôt soulagé. Mais c'était sans savoir que sa meilleure amie vivait le pire des deuils. Et que sa petite-amie s'était fait un sang d'encre à son sujet. C'était un comble, sachant qu'il s'était tenu loin du danger et qu'elle était dans l’œil du cyclone.
    Alors oui, il espérait qu'elle n'ait rien eu de grave, qu'elle ait pardonné son absence. Seulement, en dépit des blessures physiques, qui l'avait épargnée, Lucy avait connu des dommages mentaux, comme une déchirure dans l'âme, et elle ne se fit pas prier pour le rappeler à Julian. Il sentit son cœur se serrer, tant les souvenirs de Lucy trahissaient sa voix. Il avait l'impression de voir son inquiétude, des mois plus tard, concentrée dans ses mots qui tombaient comme des couperets. Il baissa les yeux, dépité, un peu honteux. Il se demandait presque pourquoi il avait lancé ce sujet-là, qu'il savait pourtant délicat pour lui et qu'il supposait pour Lucy. Stupide !
    Lucy lui expliqua par la suite qu'elle avait dû s'occuper des Wainwright, blessée et saoule, ce qui lui avait donné du fil à retordre. Lui, n'osa répondre, sachant éperdument qu'il ne trouverait pas la meilleure chose à dire.

-Excuse-moi, soupira-t-il.

Il prit ses mains entre les siennes avec une légère hésitation. Que se préparait-il à faire ? A promettre ? Tss, il ferait bien mieux de se taire. Mais il ne comptait pas laisser le silence répondre à sa place.

-Je vous jure, Lucy Roberts, de ne plus jamais disparaître de la sorte, de vous chérir et de vous aimer plus que je n'ai jamais su le faire.

Il jetait des regards furtifs vers la jeune fille, craignant un peu qu'elle se braque. De tels vœux n'étaient que trop formels pour de simples excuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:34

Reparler de juillet était douloureux pour tous les deux. Lucy se demandait pourquoi ils abordaient ce sujet là, alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. Dans un monde meilleur, ils feraient la fête, danseraient sur le lit, boiraient du champagne tout en chantant la macaréna... Malheureusement, le monde n'était pas si beau et il fallait aborder les sujets qui fâchent pour régler certaines choses. Julian lui prit la main et réitéra ses excuses. Elle avait envie d'y croire, elle avait envie de juger celles-ci suffisantes. Mais qu'aurait il pu faire d'autre ? Remonter le temps ? Affronter la tempête à ses côtés ? Manquer de se faire tuer ? Non. Lucy préférait s'être fait un sang d'encre plutôt que l'imaginer un seul instant sous un tas de décombres. Mais Julian ne s'arrêta pas là. Il fit une promesse à Lucy. Celle de ne plus disparaître, de la chérir, et de l'aimer. Un sourire illumina le visage de la brune qui tourna son visage vers lui. Timidement, elle s'approcha et déposa un baiser sur ses lèvres. Au fond, elle le croyait.

La fin de l'après midi s'écoula lentement. Ils profitèrent de ces quelques heures pour faire l'amour rattraper le temps perdu. Ils se racontèrent chacun leur été et leurs projets futurs qui, sans aucun doute, seraient liés d'une façon ou d'une autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy - Page 2 Icon_minitime

Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1