-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Loin d'être devin ( James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Loin d'être devin ( James) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:59

Ce matin en me levant j'avais décidé d'aller voir Jesse chez lui. Notre relation n'était plus vraiment au sommet depuis que je l'avais trompé et dire que je ne comprenais pas serait mentir. Apprendre que lui aussi m'avait menti en fricotant avec son cher professeur de français me rendait bizarrement malade. Ce quartier était remplie de tromperie, allant même jusqu'aux avocats. Je connaissais Adrian, c'était un bon ami et jamais je n'aurai imaginé de sa part qu'il trompe sa fiancé avec une autre. Des évènements me dépassaient, tout comme mes relations de part et d'autres qui faisaient que tôt ou tard ça cassait.

J'arrivais devant la porte de maison 37 et sonna, ayant avertie Jesse avant de ma venue, ne voulant pas la lui soumettre si il souhaitait ne pas me voir. On m'ouvrit et je suivis docilement celui que j'appelai encore mon petit ami dans le salon.
Jesse était loin d'être seul chez lui et mon regard se stoppa sur la petite bouille du jeune Fitzgerlad. Ami et protégé de Jesse, comme une sorte d'enfant, j'avais à mon tour pris soin de James.

- Salut

Lançais je maladroitement, ne sachant pas sur quel pied danser maintenant qu'il savait que entre l'homme pour qui il bavait et moi même avions eu des petites aventures courtes. En tout les cas je sentais que cette journée s'annonçait longue. J'avais horreur de me disputer avec une personne que j'appréciai.


Dernière édition par Duncan Thurman le Sam 27 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:25

Duncan Ҩ James


Réveillé par une myriade de voix féminines dans le couloir, James grogna quelques mots incompréhensibles. Un bref regard vers son réveil lui fit comprendre qu'on était un samedi matin et qu'il était indéniablement trop tôt. Un instant, il prit son temps pour maudire l'une de ses soeurs d'inviter des amies chez eux et de faire un boucan infernal. Buté, James chercha désespérément à se rendormir. Mais après une dizaine de minutes, le jeune homme se fit une raison : Vraisemblablement, il ne pourrait se rendormir. Mécontent, il jeta un regard hostile aux personnes présentes dans le couloir et parti vers la cuisine prendre son petit déjeuner. Quatre doses de café plus tard et un brownie, James émergea sereinement.

James prit un instant pour réfléchir à comment combler sa matinée : Il n'était pas d'humeur à lire quoique ce soit ni à prendre de l'avance sur ses cours. Puis, James eut l'idée d'aller embêter l'un de ses voisins. Maxim Daniels serait surement encore endormi et ça faisait plutôt un moment qu'il n'avait pas été chez Jesse, alors la décision fût vite prise. Cependant, une hypothèse le fit un peu flancher : Il y'avait des risques qu'il croise Duncan. Depuis l'article de Dirty, James tenait une certaine colère en lui face au jeune homme et l'idée de rencontrer sa silhouette de si bon matin était loin de lui plaire. Avec un peu de chance, il serait trop tôt pour que le garçon feigne de venir chez son petit ami. James s'accrocha à cette idée.

Une demi heure passée, James était habillé et buvait un café dans la cuisine de Jess. Son voisin était d'humeur un peu morose, mais puisqu'il ne semblait pas vouloir s'étendre sur ce passage, James n'insista pas d'avantage. Ils passèrent ainsi une bonne partie de la matinée à papoter sur l'ensemble des événements qui s'étaient passé depuis qu'ils s'étaient croisés la dernière fois. Soudainement, ils furent coupé par la sonnette de la maison, Jesse s'éclipsant aussitôt pour ouvrir. James grimaça imperciblement, regrettant aussitôt de ne pas avoir oser demander si son petit ami venait de la matinée. Désormais, c'était visiblement trop tard, Duncan était dans la pièce.

Duncan le salua maladroitement, lui lançant un regard en billet. James se renfrogna un peu.

- Salut Duncan, lança-t-il d'une voix plutôt froide, feuilletant le magasine qu'il avait entre ses doigts, ne relevant pas les yeux vers lui.

Au fonds, il savait que ça ne pouvait pas vraiment être la faute de Duncan : Jamais James ne lui avait parlé de Finnen, ainsi le jeune homme ne pouvait deviner qui il pouvait toucher ou non. Cependant, une certaine rancœur et colère demeurait. Duncan avait toujours été de très bon conseil, il y a quelques années, c'était lui et Jess qui l'avait amené à s'affirmer. Et maintenant, il recevait un espèce de retour de la médaille et il appréciait très peu.


fiche par century sex.




Dernière édition par James Fitzgerald le Dim 28 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Loin d'être devin ( James) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:43

L'indifférence que James portait à mon égard montrait bien qu'il m'en voulait. Le fait qu'il ne relève pas la tête du magazine en me saluant en étant une grande preuve. Je me sentais encore plus mal, je m'étais attaché à cet adolescent et le voir ainsi me blessait et me faisait me détester. Pourtant je savais que ce n'était pas ma faute, que je ne pouvais pas savoir pour Finnen. Si j'avais su je lui en aurait parlé moi même, de façon plus délicate que cet article démoniaque.
Jesse sentant bien la tension qui régnait dans le salon nous laissa seul en s'éclipsant dans la cuisine sans faire de bruit. Je n'étais plus que seul face à ma bêtise involontaire. M'avançant je pris place sur le canapé, ni trop loin ni trop près de James.

- Ecoutes, je suis désolé que tu ai appris pour moi et Finnen, j'ignorais que tu avais des envies envers lui, si j'avais su je t'en aurai touché un mot...Je ne tiens pas à te blesser, je tiens à toi James

Je devais de toute façon le soutenir, James et Finnen était radicalement opposé. L'un était tout timide et tout mignon tandis que l'autre était un véritable dragueur qui à mon avis ne pensait pas actuellement à se stabiliser. J’espérais que James serait celui qui fera connaitre cela au jeune Allen. Visuellement ils formaient un beau couple et était attiré l'un vers l'autre comme des aimants. Tout était parfais, si Finnen ne faisait pas tout éclater.

- Je peux même t'aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:32

Duncan Ҩ James


L’accueil plutôt glacial, Jesse eut la délicatesse de s'éclipser de la pièce pour les laisser s'entretenir tout les deux. James n'était pas certain de vouloir discuter de ça avec Duncan - Il avait indéniablement peur de s'énerver. Mais la perspective de rester tout les trois dans une atmosphère palpable le fit largement déchanter. James ne put s’empêcher de noter que Duncan vint s'asseoir à une distance raisonnable de lui : Dans ses habitudes dragueuses, le jeune homme n'aurait perdu une occasion pour montrer une proximité dérangeante.

- Écoutes, je suis désolé que tu ai appris pour moi et Finnen, j'ignorais que tu avais des envies envers lui, si j'avais su je t'en aurai touché un mot...Je ne tiens pas à te blesser, je tiens à toi James, lança-t-il la voix embarrassée.

James plissa son nez en l'entendant parler de cette façon. Véritablement, il ne savait pas quoi en penser. James trouvait cette situation franchement ironique. Devait-il lister les personnes qu'il envisageait pour être certain qu'elle ne lui file pas entre les doigts ? Après tout, cette situation n'était pas véritablement la faute du fait qu'il ne lui en aie pas parlé. Après tout, merde, il n'avait pas à tromper son petit ami ! Ne pouvait-il pas garder ses mains baladeuses pour lui et son petit ami et éviter de batifoler avec tout le quartier ! Mais concrètement, il ne pouvait lui dire ça. C'était totalement subjectif. Il n'avait pas à juger le couple des autres, cependant, c'était terriblement tentant lorsque ça se se retournait contre lui. Et puis, il prit conscience qu'il projetait ses reproches sur Duncan, alors que ceux-ci pouvait largement se retourner contre Finnen. Contre tout ces mecs, lâches, volatiles et insouciants, incapable d'être constant.

- Hmhmh. Oui. Je. J'aurais du t'en parler plus tôt, ça aurait pu éviter cette situation. Enfin, tu ne pouvais pas savoir. Mais je ne vais pas te cacher que ça m'a blessé de savoir que ça venait de te part, répondit James, en évitant de le regarder dans les yeux.

James eut envie de demander si il comptait arrêter leur aventure mais les mots lui restaient coincé dans la gorge. Il n'était pas du tout prêt à se lancer dans cette discutions et rendre la situation si palpable.

- Je peux même t'aider si tu veux, ajouta-t-il.

James eut un léger rictus. L'aider ? De quel façon ? Était-il sérieux ? A nouveau, James ne savait pas comment prendre ses mots. Peut-être que ses mots étaient sincères et empreint de gentillesse. Sur la défensive, cette phrase sonnait également de manière âcre, avec l'idée que Lui, James Fitzgerald, n'avait les moyens d'avoir Finnen, alors que Duncan l'avait eu. James secoua la tête. A nouveau, il projetait ses propres peur.

- Comment ça? Demanda-t-il, prudemment.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Loin d'être devin ( James) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:17

J'étais très loin d’être un modèle de fidélité à présent, pourtant je ne pensais pas à mal en allant voir d'autres personnes. J'avais juste besoin de sentir d'autre regard sur ma personne, l'odeur d'un ou d'une autre pour changer de celle de d'habitude. Bien que j'avais déjà eu affaire à Sam dans le passé, bien avant de sortir avec Jesse. Je ne voulais causer de tort à personne dans l'histoire, mais j'avais oublié que ma vie était peuplé de plusieurs livres et pas que un seul. Celui qui portait le nom de Finnen, que je pensais qu'il ne me causerait aucun soucis s'avérait être compliqué à feuilleter à présent. Pris dans les mains de mon protégé, de ceux de James qui avait le béguin pour le maître nageur sexy.

Le fait qu'il me répondit que malgré qu'il comprenait que je ne pouvais pas deviner mais que malgré tout il était blessé par mon comportement me fit de la peine. Aussi tentais je de me rattraper sur ce mauvais chapitre de ma vie en lui proposant mon aide. Je le pensais tout à fait capable d'intéresser Finnen, là n'était pas le problème, c'était plus ce dernier le soucis. En véritable dragueur qu'il était, il avait plus ou moins le même fonctionnement. Si on émettait l'hypothèse qu'il y aurait de l'amour dans l'air Finnen ne l’accepterait jamais, ne se résignerait pas à donner un nom à ce sentiment qui donne le feu au coeur et au sens.

- Finnen est loin d'être un garçon comme toi, il court bien après des hommes et n'est pas du genre à vouloir se stabiliser...Je ne sais pas où vous en êtes tous les deux ?

Honnêtement je serai heureux pour James si le maitre nageur acceptait de faire des efforts pour lui, de changer, de prendre sa vie sentimentale en main. Je n'était pas un modèle non plus là dessus, au vu du charmant triangle qui me poursuit à présent. %a relation avec Jesse était très en déclin et à vrai dire je n'étais même pas étonné que celui ci m'ait envoyé sur les roses la dernière fois...La séparation était imminente et en même temps assez douloureuse. Je n'aime pas que l'on me jette comme un sac poubelle. Je vaux mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:22

Duncan Ҩ James


Depuis la parution de l'article de la blogueuse, une certaine fébrilité demeurait à l'intérieur du jeune homme. Une agitation farouche qu'il tentait vainement de contrôler envers Finnen et Duncan. Peut-être également alimentée contre lui même, mais James ne voulait s'attarder trop longtemps sur ce point. - Véritablement, maugréer trop longtemps contre son caractère si naïf et innocent avait tendance à l’exaspérer au de là du possible. Ainsi, lorsqu'il avait soulevé l'hypothèse d'avoir une entre vue avec Duncan, il l'avait envisagée de façon brutale et sanglante ( Nous ne remettrons pas en cause la taille chétif du jeune homme qui lui soutirerait toute crédibilité). En tout cas, il ne lui était pas difficile d'imaginer une entrevue tintée de déception, de trahison et d'une colère palpable remplie de reproche.

Cependant, il dut reconnaître que la tournure de leur conversation était foncièrement divergente de ce qu'il avait imaginé. Dans une colère profondément puérile, James avait diabolisé sans vergogne les traits de Duncan, soulignant sa personnalité volatile et sans doute irresponsable. Néanmoins, James dû reconnaître que dans sa tentative de noircir le jeune homme, il avait peut être oublié que Duncan était agréable. Qu'avant cet incident, James avait toujours apprécié Duncan, par sa sollicitude, ses conseils et une certaine gentillesse. Peut-être avait-il oublié délibérément qu'avant que cette histoire ne se retourne contre lui, il avait toujours été amusé par son coté enjôleur.

Ainsi, quand Duncan vint lui proposer de l'aider, comme il l'avait toujours fait, James oublia ses reproches. Sans doute qu'il n'avait jamais penser blesser James. Il était idiot de continuer à lui en vouloir pour un quiproquo désastreux. Duncan voulait lui donner de l'aide et il était sans doute le mieux placer pour pouvoir le faire. Finnen et lui, c'était la même trempe d'angoissé de l'engagement. Il serait sans doute beaucoup mieux amené à comprendre le maître nageur que lui même essayait de le faire.

- Finnen est loin d'être un garçon comme toi, il court bien après des hommes et n'est pas du genre à vouloir se stabiliser...Je ne sais pas où vous en êtes tous les deux ?

James plissa son nez. Il n'était pas certain que ce soit une bonne chose de ce lancer dans une discutions pareil. Parler de cette façon, c'était considérer que James pourrait réussir à avoir Finnen entre ses pattes. Il ne voulait pas se monter la tête et imaginer des plans tordus pour réussir à gagner le coeur de Finnen. Avec quel prétention pouvait-il le faire ? Le pourcentage était tellement mince. C'était un jeu trop dangereux. Pour lui. D'ailleurs, Duncan était la plus belle preuve vivante : Il sortait avec Jesse et celui-ci c'était fait trompé un nombre incalculable de fois. James n'était pas sur d'avoir la même trempe ni la patience pour supporter cette situation.

- Hmh. Je sais bien. Je ne suis pas sur...que ce soit une bonne chose d'envisager quelques choses de concret. C'est..stupide. Enfin, les proba lités sont minces quoi, lança-t-il en fronçant les sourcils.

- Où est ce qu'on en est ? Hmf, je ne sais pas trop, pas bien loin, soupira James. On a eu un rendez-vous plus ou moins catastrophique. Enfin, j'ai largement agis comme un idiot, sinon ça se passait plutôt bien. Euhm. Je l'avais invité à venir me voir au Gordon Coffee et il n'est pas venu. Je l'ai croisé il n'y a pas longtemps dans un bar, il était avec une fille. Mais. Finalement, on a passé la soirée ensemble. Je ne sais pas trop..si je suis sensé me réjouir, avoua James.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Loin d'être devin ( James) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:57

Mon idée n'était pas de faire abandonner James dans son projet concernant Finnen. J'avais juste peur que mon protégé se retrouve avec le coeur brisé. Il n'avait pas le caractère de Jesse pour encaisser les coups et il était fort probable que le maître nageur se retrouve avec moins de charisme si il faisait du mal à James. L'amour c'était compliqué, il n'y avait aucune astuce là dedans ni aucun remède c'était un peu comme le diable en même temps si il tombait mal. Concernant James c'était en effet délicat pour lui de se retrouver attiré par un croqueur d'hommes et de femmes. Cela dit rien n'était impossible si on y mettait de la volonté et avec sa petite tête d'ange James pouvait bien le faire succomber.

- Il y a quand même une chance, bien qu'elle soit mince il faut la saisir et justement la faire grandir

Il fallait juste que je sache où est ce que les deux tourtereaux en était. James ne tarda pas à me mettre à la page. Finnen avait osé lui poser un lapin, ce qui était très loin d'être mauvais signe. La peur de l'inconnu, il était évident que le jeune homme fuyait James comme une personne qui fuit le chocolat pour ne pas en manger tellement il serait capable d'en faire une crise de foie.
Et évidemment le destin les avaient réunis par un pur hasard, cela me fit sourire devant cette vie si petite.

- Il a quand même laissé cette fille avec qui il était pour toi...crois moi en tant que dragueur il te voit bien plus que tu ne le penses...James, Finnen est raide dingue de toi, tu le hantes dans son esprit et il fera tout pour faire arrêter ça parce que ça l'effraie...d'où le fait qu'il ne soit pas venu à ton invitation...

Conclus-je avec un petit sourire en coin, tapotant doucement la cuisse de James avec ma main pour l'encourager à continuer dans cette voie. Si Finnen continuait d'esquiver ses rendez vous alors il fallait continuer de laisser le destin du hasard faire son oeuvre jusqu'à ce que le maître nageur accepte enfin la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:40

James passa un main derrière sa nuque, nerveux. Il n'était jamais à l'aise dans ce genre de discutions. Véritablement, il n'aimait pas beaucoup confier ses ressentis personnel. De façon général, il n'aimait pas se confier, même s'il avait prit une certaine habitude avec Duncan.

Cette situation le déstabilisait, surtout lorqu'il était dans une position de vulnérabilité. La probabilité de chance qu'il se face avoir et qu'il tombe à terre était à son apogée. Cependant, il devait reconnaire qu'il ne pouvait rien y faire et qu'il ne possédait pas l'ombre d'une emprise sur cette histoire.

Duncan l'encouragea, mettant en avant qu'il avait une chance et qu'il fallait la travailler. Il avait sans doute raison.

- La faire grandir ? Comment ? Demanda-t-il.

Alors que James exposa un peu plus la situation pour qu'il puisse mieux comprendre ce qui se passait entre eux et aux mieux l'aider. Duncan vint alors se montrer rassurant, mettant en avant que le fait qu'il aie laisser cette fille pour lui démontrait bien d'une faiblesse. Sans doute que celui-ci avait raison. Il émit alors un hypothèse que son absence au Gordon Coffee était dû que Finnen commençait à avoir des sentiments et que ceux-ci pouvait l'effrayer. Cette hypothèse lui semblait plausible, même s'il avait eu mal avec l'idée qu'il puisse véritablement intéresser Finnen.

- Tu crois ? Hmh. Peut-être, oui, t'as peut être raison, dit-il, pensif.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Loin d'être devin ( James) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:58

J'avais revêtu mon costume de Docteur amour rien que pour James. Je ne disais pas non plus que j'étais un expert en la matière mais les hommes comme Finnen je les connaissait bien. La peur de l'attachement, la non connaissance de ce sentiment inconnu qui nous submerge sans le savoir et lorsque on le ressent on s'en va en courant. Je ne voulais pas que mon protégé subisse une flèche dans le coeur, et j'étais prêt à m'investir dans leur affaire de coeur pour que le maître nageur tombe à ses pieds. Montrer à James qu'il avait sa chance, lui faire croire dur comme fer qu'il le méritait serait déjà une étape.
Ce qui était bien c'était que mon nouvel élève m'écoutait et j'étais content de cela. Il ne refusait pas mon aide malgré ma bêtise et je l'en remerciais sincèrement.

- C'est très simple ! Déjà il faut que tu continues à la maintenir en voyant Finnen...Ne cherche surtout pas à l'esquiver va au devant de lui ! Tu aimes la piscine il me semble ? Continue d'y aller, parle lui simplement, montre lui que tu es toujours présent dans sa vie. La chance grandira d'elle même, plus ou moins vite cela dépend de son degré d’attachement actuel mais je suis persuadé que tu lui plaît

James m'avait alors expliqué où ils en étaient tous les deux, me faisant encore plus confirmer ce que je pensais. Laisser un rendez vous présent pour aller avec une autre montrait que Finnen avait un intérêt particuliers pour James. C'était sur une bonne voie et je faisais part de mon analyse à mon interlocuteur. Ce dernier n'avait pas l'air convaincue et ce manque de confiance me fit soupirer. C'était mignon mais dans une telle situation il fallait se mouvoir sinon Finnen allait lui échapper.

- Ce n'est pas "peut être", j'ai raison ! James ait confiance en tes qualités sinon tu ne va jamais t'en sortir...Tu ne veux pas finir seul entouré de chats tout de même ?


Dernière édition par Duncan Thurman le Sam 13 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:01

James répétait mentalement les conseils que Duncan continuait à lui soumettre. Garder le contact avec lui. Aller à la piscine. Aller de l'avant.

- Mais...Si je fais ça. Je ne me montrerais pas trop..collant ? Dit-il en fronçant les sourcils.

Ce n'était certainement pas lui qui irait à l'encontre de l'idée de le voir davantage. Mais, il ne voulait pas se montrer insistant et oppressant. Après tout, après leur rendez-vous, Finnen n'était pas venu le voir. Ce qu'il désirait de l'espace non ? James était un peu perdu.

Duncan vint alors lui demander d'avantage d'information sur leur histoire pour pouvoir au mieux comprendre leur situation. Il prit alors un temps pour expliquer la situation. Hésitant sur lui même, Duncan vint légèrement le sermonner pour qu'il aie confiance en ses capacités et son potentiel. James n'en était pas certain, mais si celui-ci l'approuvait..Il vint alors le provoquer en lui disant que s'il continuer à penser de cette façon, il finirait avec des chats.

- Bien sur que non, je ne veux pas finir avec des chats! Dit-il, en fronçant les sourcils.

- Je. bon. Merci, Duncan. Pour tes conseils.

Alors qu'il était persuadé que leur encontre allait m se montrer explosive, Duncan s'était montré beaucoup plus conciliant qu'il n'avait l'air. Et puis, il en était même sorti avec quelques bons conseils. Et ça, ce n'était pas vraiment de refus. Il y avait bien eu quelques garçons dans sa vie - mais celle-ci relevait plus d'expérience que de véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Loin d'être devin ( James) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:38

C'est vrai que Finnen pourrait trouver cela lourd autant d'insistance, même si en tant que coureur, se savoir aussi aduler lui plairait grandement. Nous, les hommes de passages on aime être adoré et dieu sait qu'en plus une bonne frimousse tel que celle de James était toujours bonne à prendre. Je n'étais cependant pas dans la tête de Finnen et deviner sa réaction m'étais alors compliqué.

- Qui fera, verra...et je ne te demande pas non plus de te cramponner à ses jambes...Il suffit juste que tu lui montres que tu ne l'a pas oublié, qu'il n'était pas juste un béguin de passage...

C'était quand même assez étrange de me mettre dans la peau de Cupidon étant donné que ma vie privée était un vrai désastre. Mais bon comme le dit l'expression : les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. Il fallait quand même remonter James qui ne semblait pas vraiment motivé et lui donnait alors une perspective d'avenir peu flatteuse qui au moins lui donna une petite claque.

- Bien, alors tu sais ce qu'il te reste à faire à présent...Si tu aura encore besoin de mes merveilleux conseils n'hésites pas

Je lui souri et me leva du canapé. A la base j'étais venu pour parler à Jesse mais la situation de mon protégé était prioritaire. Je ne voulais pas qu'il raye l'Amour de sa vie à cause de Finnen. Il y avait déjà trop de jeunes déchus dans cette ville à cause de la stupidité humaine, dont j'avais fait preuve moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:58

Réfléchissant sur les dernières paroles de Duncan, il envisageait les possibilités qu'il pouvait tenter avec Finnen. Vraisemblablement, son voisin c'était finalement montré de très bon conseil. Il comptait lui montrer qu'il était toujours dans ses parages, intéressé mais sans véritablement l'oppresser. Après quelques minutes, Duncan se leva du canapé pour prendre congé, ajoutant qu'il voulait revenir pour en discuter, il ne devait pas hésiter. James acquiesça simplement.

- Hhm, merci en tout cas, ajouta-t-il.

Il est vrai qu'à la base, Duncan était venu pour discuter avec Jess. James n'était pas certain qu'il soit très bien reçu, mais il était évident qu'ils devaient avoir une bonne discutions tout les deux. Et ce n'était pas James qui allait le retarder. Il se leva à son tour, faisant un vague signe de la main.

- A une prochaine alors! Dit au revoir de ma part à Jess,
lança-t-il.

Aussitôt, il prit la direction de la porte. James n'avait aucune idée s'il avait l'intention de revenir voir Duncan. Mais une chose était sûr : Il n'était plus en froid avec lui et ce n'était véritablement pas déplaisant. Désormais le champ libre de tout concurrent, il n'avait qu'une possibilité : Se rentrer à l'esprit qu'il pouvait être une opportunité potentielle pour le maitre nageur et essayer d'en exploiter le maximum. Bien qu'il était certain que la partie n'était pas aisée, il ne voulait pas se montrer lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Loin d'être devin ( James) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:02

J’espérai que cela irait entre James et Finnen. Le jeune Fitzgerald méritait de trouver sur le bon amour, pas celui qui vous faisait souffrir. Je lui souhaitait bien plus de bonheur et que rien ne le gâche, si jamais Finnen lui faisait du mal je devrais prendre les choses en mains. J'avais beau me conduire parfois comme un salopard, James était comme mon protégé.

- Ne me remercie pas

Soufflais je avec un sourire. Mon aide était venue de ma propre part, James ne m'avait rien demandé aussi il n'y avait pas besoin de me remercier. L'heure avait tourné, à la base j'étais venu parler avec Jesse, qui s'était éclipsé quelque part dans la maison. James prit congé et je lui fis un adieu de la main avant de partir en quête de ma bêtise, encore une fois. J'ignorais si j'arriverai à réparer les pots cassés mais je me savais coupable dans cette histoire. Si Jesse souhaitait mettre un terme à notre histoire je devrais y faire face comme un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Loin d'être devin ( James) Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être devin ( James) Loin d'être devin ( James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loin d'être devin ( James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un James à la mer ! [James & Finnen]
» Loin d'ici [PV Sam]
» Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice! [Rose]
» Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy
» j'ai beau essayer, j’arrive pas à rester loin de toi. ◊ Andrew D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-