|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Mer 25 Déc - 19:15 | |
|
L'aide pourtant précieux de Savannah ne lui serait d'aucune utilité, elle en avait pleinement conscience, mais si elle ne profitait pas des services de son amie en tant que vendeuse, ici et maintenant, elle ne risquait pas de le faire dans le futur.
« Ah bah écoute, j'ai un peu de sang royal en moi. »
Pour bien accentuer son personnage, la jeune Hopper passa une main dans ses cheveux de façon un peu snob. C'était un mensonge, bien évidemment, elle avait autant de royauté en elle que Savannah était brune de nature. Elle suivit son amie du regard voyant qu'elle se dirigeait vers quelques modèles, de là où elle était elle ne voyait pas très bien ce qu'elle choisissait, mais elle lui faisait entièrement confiance. Elle avait tellement de mal à contenir sa joie qu'elle décroisa les jambes et qu'elle les balança d'avant en arrière comme une petite fille qui attendait de déboucher ses cadeaux de noël, on pouvait d'ailleurs considérer que pour le coup, c'était un peu le noël d'Amy en avance, et ayant été très sage cette année, elle avait un accès illimitée à la hotte à chaussure du père-noël.
Lorsque la jeune blonde sortit une paire d'escarpin, c'est les yeux pleins d'étoiles qu'Amy fixa la chaussure. Elle n'en revenait pas face à tant de beauté, ça y est, elle était amoureuse. Oui, amoureuse d'une paire de chaussure, ça pouvait exister, après tout en amour comme à la guerre tout est permit.
« Magnifique. » c'est le seul mot qui a pu sortir de sa bouche.
Elle avait du mal à s'exprimer pour dire à quel point elle était contente, alors qu'en elle, elle sotait partout et le magnifique qu'elle venait de lâcher, ça ressemblait plus à Cristina Cordula et ses « MA-GNI-FAAAÏÏÏQUE ! » qu'elle ne cessait de dire à chaque fois qu'elle voyait quelque chose de beau. S'emparant de la chaussure qu'elle passa à son pied sans plus attendre, elle ne prit même pas la peine d'essayer de marcher avec pour savoir si ça lui faisait mal au pied ou pas, elle se contenta d'admirer comment la chaussure lui allait. C'était sublime, de toutes les paires de chaussures qu'elle avait, aucune ne rivalisait avec celle-là, en même temps, aucune ne valaient autant que celle là.
« Je prends. En fait, je les prends toutes. »
Se levant d'un bon, elle alla en direction de la caisse où se rangeait les sacs et commença à prendre tout ce qui lui tombait sous la main, chaussure d'hommes, de femmes, pour enfant, tout y passait, elle venait de se transformer en ras-de-marée. Ras-de-marée Amy.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Sam 28 Déc - 13:59 | |
|
Savannah se glissa consciencieusement dans le rôle qu’Amy lui demandait. Elle en vendeuse, et la petite Hopper en cliente-reine. Enfin, ce n’était pas très difficile pour la jolie blonde, puisque c’était le genre de situation qu’elle devrait affronter tous les jours. « Vraiment ? Votre sang n’est pas bleu pourtant, majesté. » Répondit-elle en souriant à la remarque d’Amy sur sa royauté. Elle avait lu quelque part un jour que selon les vieilles croyances populaires auparavant, quelqu’un était considéré comme noble si la couleur de son sang était bleue. Ce n’était le cas pour personne évidemment. Savannah ne s’attarda donc pas sur cette parenthèse d’histoire douteuse, Amy n’avait pas besoin de prouver qu’elle était une reine, se prendre pour une petite princesse était déjà un de ses passe-temps favoris. La jeune vendeuse avait préparé plusieurs modèles, dans les plus beaux et les plus chers évidemment, et en présenta un premier à sa petite sœur de cœur, tout en commentant brièvement les tendances du moment comme elle l’aurait fait pour n’importe qui. Amy ne l’écouta bien sûr que d’une oreille, peu intéressée par ses propos, et retrouva bien vite la peau d’une petite fille devant ses cadeaux de Noël en s’extasiant devant une paire de chaussures qu’elle aurait eu du mal à avoir autrement. « N’est-ce pas ? » Renchérit Savannah qui se leva pour lui laisser le soin d’essayer tous les modèles qu’elle voudrait. La jeune brune commença déjà par la paire que lui avait tendue son amie et admira ses pieds comme si elle redécouvrait cette partie-là d’elle. Son enthousiasme grandissant la fit passer à la vitesse supérieure pour prendre toutes les chaussures qui lui tombaient sous la main. Savannah la regarda d’un air amusé. Amy partit prendre des sacs à la caisse pour les remplir. Le magasin se retrouva rapidement sens dessus dessous. « Considère que c’est ton cadeau de Noël avant l’heure. » Lui souffla la jolie blonde tout en se réjouissant de voir la tête de ses collègues le lendemain.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Mar 31 Déc - 3:41 | |
|
Si Amy devait faire une liste des meilleures cadeaux de noël qu'on ne lui ait jamais offert, il est clair que celui qu'était en train de lui faire Savannah passait largement devant la maison de poupée qu'elle a eut pour ses 5 et du kit de métier à tisser qu'elle avait eut pour ses 6 ans. En même temps, rien n'était comparable à ça, dévaliser un magasin de chaussure devait être le rêve de toute fille normalement constituées et même si la jeune brune ne passait pas son temps à s'occuper comme toutes les filles normalement constituées, elle n'en reste pas moins une et serait capable de pleurer devant une paire de chaussure, tant par sa beauté que par le manque de crédibilité de la scène qui est pourtant bien réelle. Elle aurait presque envie de demander à la blondinette de la pincer pour vérifier qu'elle n'était pas en train de rêver et qu'elle n'allait pas se réveiller en déprimant que ce soit qu'un rêve, mais elle savait que si elle le faisait, cette dernière se donnerait un malin plaisir à la pincer, cruelle malice quand tu nous tiens.
« Tiens, tu fais les talons et je fais toutes les chaussures plates. Et autres trucs qui me tombe sous la main aussi. »
Pas le temps pour les chichis, pas le temps de dire merci, ce soir, ce serait ça le motto d'Amy. Tendant un sac à son amie qui n'allait sûrement pas la regarder tout faire, elle lui lança un petit regard dont elle seule avait le secret et qui ferait faire faire à n'importe qui ce qu'elle voulait. Elle avait besoin d'aide là, et Savannah étant là, autant profiter de ses bras aussi petits soit-il, ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de force, au contraire, ce sera l'occasion de prouver à Hopper qu'on peut être fine mais forte.
« Tu veux pas qu'on fasse un truc ? On se fixe un temps comme 10 ou 5 minutes, voire moins, et celui qui en rapporte le moins aura un gage, n'importe lequel, et il sera obligé de le faire. Je précise que le gage peut se faire dans le magasin ou ultérieurement à l'extérieur comme chez soi, dans la rue, à l'hôtel, à la bibliothèque et j'en passe, mais on devra absolument le respecter ! »
Faire ce genre de marché dans ces conditions pouvait laisser penser que c'était une perte de temps étant donnée qu'il n'y a aucune garantie que la personne à qui on donne le gage, l'honorera. Mais l'un des problèmes qui se posait actuellement était le fait qu'elles soient obligées de rester dans la boutique étant donnée que seul cet endroit avait été coupé par toute sécurité et système d'alarme, Amy était folle,mais pas au point de risquer de se faire prendre, elle avait vu assez de film sur la prison pour savoir que ça ne se finissait pas toujours bien pour des gens comme elle, en général, les gens comme Amy finissait par être la bitch de quelqu'un qui profiterait de son jeune âge pour l'envoyer en mission kamikaze à chaque occasion, quitte à monnayer son corps pour un morceau de savon. Mais elles étaient loin de ça, et encore heureux. Cependant, la jeune adolescence était l'une des personnes les plus proches de Savannah et avait un peu cerné son mode de fonctionnement, elle savait donc qu'elle ne reculait jamais devant un défi et encore moins quand c'était la jeune brune qui le lui lançait.
« Allez Richardson, un petit jeu pour pimenter la soirée, ça te dit ou pas ? » fit-elle en accompagnant sa phrase d'un clin d'oeil.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Jeu 2 Jan - 23:57 | |
|
Cette petite soirée improvisée enchantait finalement Savannah qui faisait d’une pierre de coup : elle ennuyait une patronne trop autoritaire et elle faisait plaisir à une de ses amies. La jolie blonde considérait plutôt Amy comme une petite sœur, mais ça en revenait au même. Les yeux de la jeune brune brillaient de mille feux comme si des joyaux avaient remplacé ses pupilles. Savannah ne s’attendait pas à un tel contentement chez la jeune femme, un cadeau de Noël avant l’heure en quelque sorte. Ne pouvant résister plus longtemps, Amy proposa donc à la blonde de s’occuper des talons tandis qu’elle s’occupait du reste. À elles deux, elles pourraient prendre plus de sacs. La petite Hopper allait se refaire une collection entière et même pour les années à venir. Savannah commença à enfourner en premier lieu la paire d’escarpin qu’elle lui avait proposé, tandis qu’Amy reprit la parole pour proposer un gage. Un temps limite de 5 à 10 minutes où celle qui aurait rempli le plus le sac proposerait un défi n’importe où qu’il soit dans le magasin ou à l’extérieur. Le fait que Savannah devait se taper les talons – qui prenaient plus de place que les plates – lui rendait déjà la tâche plus difficile, mais elle était aussi vendeuse dans ce magasin et savait très exactement comment placer les chaussures dans le sac pour que celles-ci prennent moins de places… même une fois les boîtes enlevées. Les jeux étaient donc plus ou moins à égalité à ce niveau-là. Devant les quelques secondes de silence de la blonde, Amy l’encouragea une nouvelle fois. La jeune vendeuse sortit de ses pensées et hocha positivement la tête. « Excellent idée, tu sais bien que je ne refuse jamais ce genre de défi. Tenu. » Répondit Savannah en souriant. Ça pimenterait en effet un peu plus la soirée. « On va dire cinq minutes. Et dans ces cinq minutes, on rajoute que ce sera uniquement toutes ces chaussures–là que tu prendras et pas une paire de plus. Je ne crois pas que nos bras le supporteraient de toute façon. Alors dans trois, deux, un… C’est parti ! » Lança-t-elle ensuite, en attendant qu’Amy enfourne une première paire de chaussures plates pour être à égalité avec elle qui avait déjà mis des escarpins dans son sac. Les cinq minutes s’écoulèrent rapidement. Les deux jeunes femmes se précipitèrent dans les rayons, sur les étagères, dans la réserve. Elles dévalisèrent une bonne partie du magasin, ce qui provoqua un fou rire général. Cinq minutes d’adrénaline. Une vraie razzia de la caverne rebaptisée du surnom charmant d’AmyBaba. Quel bon sentiment de dépouiller tout ! « Allez viens, le temps est écoulé ! » Appela Savannah qui menaça d’appuyer sur le bouton de rallumage des caméras. Elle attendit qu’Amy sorte devant elle avant d’éteindre le magasin, de réenclencher la surveillance, puis de prendre ses clefs et de filer derrière sa complice du soir. « On comptera à la maison ! » Lui souffla-t-elle pour l’encourager à déguerpir d’ici. La jolie blonde n’habitait heureusement qu’à quelques rues du centre commercial. Elle aida Amy à soulever son sac et les deux furies filèrent aussi vite que leurs poids plumes leur permirent de porter leurs trésors. Et un mini auto-stop avec deux beaux inconnus au passage plus tard (oui elles sont folles, donc elles peuvent), les deux jeunes femmes arrivèrent à bout de souffle à Magnolia, l’adrénaline aux fesses. « On va chez toi ! » Dit-elle à Amy, ne voulant pas tomber sur un membre de sa propre famille et que ceux-ci posent des questions. Elles risquaient moins chez les Hopper puisque les frères n’étaient pas souvent là et au pire des cas, ils ne dénonceraient jamais leur sœur. Quelques minutes plus tard, une fois dans le salon des Hopper, Savannah se posa dans le canapé pour reprendre son souffle. On ne pouvait pas dire qu’elle ne tenait quand même pas à Amy pour avoir fait ça pour elle… « Bon l’heure du verdict a sonné. » Se releva-t-elle, une fois sa respiration normale retrouvée. Savannah vida son sac et compta le nombre de paires au fur et à mesure. Les modèles étaient tous plus magnifiques les uns que les autres et cerise sur le gâteau, elle avait à chaque fois pris soin de prendre la pointure de son amie. Elle regarda ensuite Amy en faire de même de son côté et ironie du sort… Une fois les sacs vides… « 13 chacune. Ça fait déjà un beau paquet ! » Les deux amies avaient exactement le même nombre de paires. Surprise ! Qu’en était-il donc du jeu alors ? Savannah avait déjà une idée. « Bon, puisqu’on a le même nombre, on a qu’à se poser chacune un défi. À toi l’honneur. » L’invita-t-elle donc à se lancer. « Mais d’abord, si tu pouvais aller nous chercher à boire, ça serait top. » Elle n’avait bien sûr pas précisé la boisson, mais Savannah avait la gorge sèche de s’être ainsi pressée entre le centre commercial et la maison.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Mar 7 Jan - 1:45 | |
|
Elle savait trouver les mots qu'il fallait pour donner envie à Savannah d'accepter son petit jeu. Une fois les règles posées, elles se retrouvèrent dans l'obligation de les respecter, au plus grand désespoir d'Amy. Elle savait qu'elle n'aurait pas pu emporter toutes les paires de chaussures qu'elle l'aurait bien voulu, et encore moins embarquer tout le magasin mais l'espoir fait vivre et la jeune Hopper en était pleine, pour changer de d'habitude (libre à toi de penser ce que tu veux avec cette tournure de phrase qui ne manquera pas d'attirer ton attention (a) ) .
« Brisé, voilà l'état dans lequel mon espoir se trouve. » Elle poussa un soupir pour montrer sa déception et affichait une mine digne d'un acteur de scripted reality qui devrait jouer cette expression.
Mais bon elle savait que quoi qu'elle ferait ou dirait, la jeune blonde ne se laisserait pas avoir et montrerait même beaucoup plus d'entêtement que la jeune adolescente. Une fois le chrono lancé, elle se rendit cependant compte que es règles fiées prenaient tout leur sens Elle n'avait pas l'habitude d'emballer des chaussures, non, à vraie dire, elle n'avait pas l'habitude d'emballer quoi que ce soit si ce n'est que des mecs (humour bonjour).
« Comme un ouragan, la tempête en moi a balayé le passé.» comme l'aurait si bien dit Stéphanie de Monaco, mais là, pire qu'un ouragan, un ras-de-marrée, un trou noir, tout ça multiplié par la force de deux jeunes femmes amoureuses de chaussures.
Ce fut avec un véritable pincement au cœur lorsque la brunette dû quitter les lieux, on aurait dit qu'on lui arrachait sa maison de poupée qu'on venait tout juste de lui offrir, la ramenant ainsi à ses noëls enfantin lorsque Maximiano et Sebastian s'alliaient contre elle pour l'embêter avec ses nouveaux jouets. Elles prirent très vite la route en direction de la maison des Hopper, les bras pleins à craquer. Mais belles comme elles sont, elles ont pu trouver de galants inconnus qui les aidèrent à tout porter. Une fois arrivée, Amy ouvrit la porte à son amie à son amie, déposa les sacs et fit un rapide tour de la propriété afin de s'assurer que ses frères et que Shannon ne soient pas là. Pas que cela l'embêtait, mais si ils ne l'étaient pas, ça aurait été encore mieux. Sans grande surprise, elles étaient bien toutes les deux seules dans la maison, ce qui facilitait beaucoup de choses
« Mais, treize c'est pas un chiffre qui porte malheur ? Pas que je sois superstitieuse, mais j'ai assez la poisse comme ça, non ? »
Parlant de malheur, elle allait devoir effectuer un gage que son amie allait lui donner, étant donné qu'elles étaient toutes les deux à égalité pour le coup. La jeune Hopper commençait vraiment à regretter son petit jeu. D'un hochement de tête, elle se dirigea vers la cuisine où elle sortit un plateau avec deux verres et sur le plateau en lui-même, y déposa toutes les boissons qu'elle trouvait dans son frigo ou dans ses placards. Avec le temps elle était devenue une vraie pro en la matière d'organisation de plateau et bien qu'elle soit maladroite, bourrée ou pas, elle pouvait tout casser, renverser ou gâcher, mais pas la boisson. La boisson était à Amy ce que l'eau bénite était aux chrétiens.
Mais l'heure n'était pas à la boisson car elle avait beau se triturer le cerveau et tenter d'activer le peu de neurone qu'elle avait ne voyant aucun gage qu'elle pouvait donner à Savannah, enfin, si, elle en avait bien un, mais pas sûre qu'elle accepte, mais bon, joueuse dans l'âme, elle ne dira sûrement pas non.
« Lorsque Charly découvrira l'état de son magasin, tu devras lui dire que tu connais le coupable et la mener jusqu'à cette personne. Le choix de cette personne est libre, tant que ce n'est pas moi bien entendue. Essaie de trouver quelqu'un que t'aimes pas, sinon c'est pas drôle, quoi que l'inverse serait drôle aussi, à condition que la personne ait un bon sens de l'humour. Et un cœur en fer aussi pour supporter les accusations et la colère de Charly. » Elle lui fit un petit sourire qui la défiait alors qu'elle savait très bien que son amie ne refuserait jamais quelque chose comme ça, tout lui était prétexte à faire tourner Charly en bourrique alors une fois de plus ou une fois de moins, ça ne changerait pas grand chose à la donne.
Elle se prit ensuite un des verres qui était posé sur le plateau avant de se servir un verre de jus d'orange, allons-y doucement pour une fois. La jeune brune leva son verre en direction de son amie avant d'en boire une gorgée, comme si ce geste scellait le gage qu'elle venait de lui lancer.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Jeu 9 Jan - 16:45 | |
|
Savannah accepta les règles du jeu et embarqua le plus de chaussures qu’elle put dans son sac dans le temps imparti. La jolie blonde avait l’habitude de travailler dans le magasin et avait plus ou moins une bonne idée de ce qu’’Amy et elle pourraient emporter. Certaines paires étaient beaucoup plus lourdes que d’autres et vu leur gabarit à toutes les deux, elles n’avaient pas une force infinie. Savannah n’écouta pas vraiment les divagations de son amie avant de quitter le magasin. Elle fit plutôt bien attention de tout bien éteindre et de rallumer les caméras de surveillance avant d’emboîter le pas d’Amy à l’extérieur. Les deux jeunes femmes filèrent vers leurs nouvelles péripéties nocturnes, et après avoir trouvé de bonnes âmes en cours de route pour les ramener sur la courte distance qui les séparaient de Magnolia, elles s’engouffrèrent chez les Hopper. Amy fit un rapide tour de la maison et constata qu’elles étaient seules tandis que Savannah s’affairait déjà à compter les chaussures dans le salon de la jeune femme. Chacune en avait ramené treize paires, ce qui faisait déjà une belle collection à la jeune brune au total. Savannah la regarda amusée lorsqu’Amy partit dans un délire de superstitieux. Elle ne savait pas que son amie croyait en ‘la poisse’. La chance… Il fallait parfois se la donner aussi, et pas en attendant sagement chez soi qu’elle se produise. « Ça dépend des gens, des fois c’est vu comme un chiffre qui porte malheur par certaines personnes et pour d’autres c’est l’inverse. Mais tu t’en fiches, puisque toi tu en as le double, pas treize. » Rappela la jolie blonde à son amie. Elle proposa ensuite à Amy de conclure ce jeu et de lancer son gage, mais après avoir ramené de quoi boire, car Savannah avait la gorge sèche vu leur course nocturne. La jeune femme ramena donc un plateau avec deux verres et différentes boissons. Elle réfléchit ensuite à défi à lui donner. La jolie blonde écouta Amy d’une oreille attentive, elle adorait littéralement le défi qu’elle était en train de lui proposer ! Mettre encore plus Charly dans le flou et lui mener la vie dure… Et bien sûr, Savannah avait déjà trouvé la victime idéale de son petit jeu. Tout serait parfait. Elle n’aurait pas trouvé une meilleure idée ! « Pas de problèmes, tenu. Laisse-moi juste le temps un jour ou deux de le réaliser, mais ça va swinguer ! » Répondit-elle, déjà enthousiaste à l’idée de faire tourner sa patronne en bourrique une fois de plus et surtout… à son insu. Ce serait encore bien plus drôle. Savannah ferait d’une pierre deux coups dans cette histoire, car la personne qui serait la malheureuse victime de ses actes la connaissait très bien également. La jeune femme ne pouvait évidemment pas le faire cette nuit, car si elle prévenait Charly avant le lendemain que le magasin avait été dévalisé, elle serait tout de suite soupçonnée et grillée. C’était désormais au tour de Savannah de lancer un défi à Amy. Elle n’avait rien d’extraordinaire en tête, mais une petite idée qui serait quand même à la mesure de la difficulté que la jeune Hopper lui avait lancé dans son propre défi. La jolie blonde se servit aussi du jus d’orange à défaut de vouloir boire pour s’exploser l’esprit, elle voulait se désaltérer. Savannah trinqua avec Amy pour sceller le gage et réfléchit encore quelques instants à celui qu’elle lui donnerait avant de lui proposer. « C’est bien beau d’avoir toutes ces paires de chaussures, mais ce n’est évidemment pas fait pour rester dans le placard. Cap de les porter chacune au moins une journée entière, y compris les escarpins, même au risque de te faire griller ? » Lança-t-elle alors. Le calcul était facile : une paire par jour pendant vingt-six jours. Le défi ne semblait pas très difficile de premier abord, car Savannah n’avait pas précisé qu’Amy devait sortir de chez elle pour les porter, donc elle ne risquait pas vraiment de se faire choper si elle ne sortait pas dans tout le quartier avec, et surtout pas au centre commercial, même si ce serait un peu de l’antijeu. Mais garder des talons toute la journée au pied… 13 paires sur 26. Elle n’en avait sûrement pas l’habitude. Sans parler des chaussures pour enfants ou pour hommes qu’Amy avait ramené de son propre sac. Pourtant, Savannah savait pertinemment bien que son amie ne pourrait refuser un défi, surtout aussi simple en apparence.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Jeu 26 Juin - 1:08 | |
|
Amy connaissait Savannah et savait qu’elle était experte en la matière lorsqu’il s’agissait de ce genre de délire, elle était d’ailleurs un cran au dessus de la jeune brune, et tant mieux, au moins elle pouvait se consoler en disant qu’elle n’était pas la plus folle des deux et qu’il existait pire qu’elle. Cependant, elle était très fière de son petit gage – qui n’avait rien de petit vu les dégâts que cela pourrait causer – et son sourire exprimait toute la satisfaction qu’elle ressentait. Il ne dura cependant pas très longtemps, juste le temps pour sa chère amie de lui donner son gage à elle. « Mmh… » Elle prit une gorgée de son verre avant de se plonger dans une profonde réflexion, en soit le gage n’avait rien de très difficile étant donné qu’il ne consistait qu’à porter les chaussures qu’elles avaient récupérés. De plus, Savannah qui était experte en paire de chaussures, avait sûrement prit les plus belles paires et surtout la bonne taille contrairement à Amy qui avait décidé de tout embarquer sur son passage, que ce soit chaussures pour enfants, hommes, orthopédiques, elle n’avait vraiment rien laissé. « J’accepte, mais par contre t’as pas précisé comment je devais les porter, donc si tu vois des chaussures autre part que dans mes pieds, ne soit pas étonnée. » Elle lui fit un petit clin d’œil en levant son verre en l’air comme pour trinquer dans le vide, mais elle avait déjà une petite idée de ce qu’elle allait faire. Elle posa son verre sur la table basse à côté de tout le reste et se leva pour se diriger vers les placards de la cuisine « Attends, pour te montrer ma bonne foi je vais porter une paire de chaussure tout de suite. » Cria-t-elle au loin tandis qu’elle fouillait dans les tiroirs à la recherche de paires de ciseaux et de corde à linge qu’ils laissaient traîner dans la maison pour on ne sait quelle raison. Elle revint au salon le plus rapidement possible, prenant au passage une paire de chaussure pour enfant qui n’était pas très jolie, mais qu’elle avait jugé bon de prendre quand même dans le feu de l’action. Elle déroula un morceau de corde assez grand de la bobine et le passa autour de son cou, avant de l’ajuster pour qu’il ait la même grandeur qu’un sautoir avant de le couper avec la paire de ciseaux. D’une minutie incroyable, elle enfila la paire de chaussure comme des perles et les plaça de façon à ce qu’elles ne se chevauchent pas l’une l’autre, avant de nouer le nœud autour de son cou comme le bijou qu’elle essayait de créer. « Alors, classe ou pas classe mon truc ? » Elle se mit debout pour accompagner le geste à la parole, et fit un tour sur elle-même pour montrer à la jeune blonde toute la beauté de ce petit collier.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Jeu 26 Juin - 1:42 | |
|
Savannah esquissa un sourire devant la façon dont Amy interpréta le défi à sa sauce. La jolie blonde avait bien sûr voulu sous-entendre qu’elle devrait les porter à ses pieds, mais à la décharge de son interlocutrice, elle ne l’avait effectivement pas précisé. Si la jeune Hopper décidait de se pavaner avec une paire de talons se balançant à son sac ou autour de son cou, libre à elle. Ce serait quand même bête de ne même pas les essayer, maintenant qu’elle avait une toute nouvelle collection rien que pour elle. La moitié du salon était envahie de paires de chaussures de toutes sortes. Savannah avait laissé Amy choisir parmi celles qu’elle voulait, en veillant bien sûr à ce qu’elle garde bien celles qui étaient pour enfants. Elle n’avait qu’à mieux regarder en magasin ce qu’elle mettait dans les sacs. « Du moment que tu les portes, ma foi... » Rétorqua la jeune femme, sans se départir de sa bonne humeur. Amy assumerait sans problèmes de les avoir autre part. D’ailleurs, joignant le geste à la parole, la brunette se leva et s’éloigna quelques instants pour se confectionner un modèle sur mesure pour elle. Elle revint quelques instants plus tard dans le salon où elle exposa sa trouvaille fièrement : une corde autour de son cou, au bout de laquelle pendait deux chaussures. « Stylé sur toi ! Qui sait... une nouvelle mode apparaîtra peut-être dans le quartier… » Donna-t-elle son avis, amusée. Cette petite était folle, mais tellement en adéquation dans son monde de folie. Savannah l’aimait bien, elle ne s’entendait que bien trop rarement avec des gens de l’âge d’Amy, mais la jeune Hopper ne se prenait jamais la tête. C’est pourquoi, au travers de cette activité ludique et certes peu légale, elle avait subtilement empêché sa jeune amie de se bourrer la tête, seule dans le bar de l’hôtel, rempli de vieux pervers. Savannah en connaissait un rayon pour avoir fréquenté l’endroit souvent, sauf que contrairement à Amy, elle était folle sans être inconsciente et savait très bien de qui ou de quoi se méfier quand il le fallait. La jeune Hopper passait le plus clair de son temps à rêvasser, dans l’insouciance du moment. Savannah avait parfois la crainte qu’il lui arrive des ennuis un jour, si ce n’était déjà fait d’ailleurs. « Comme dirait un certain Louboutin, tu pourras entretenir un rapport assez charnel avec tes souliers comme ça. » Cita la jolie blonde, dont les références n’étaient évidemment pas des grands auteurs de prix Nobel de littérature (fallait pas trop lui en demander, lire c’était pas trop son truc), mais plutôt les grands noms de la mode. Cette formulation plairait sûrement à la jeune brune. Savannah sourit de nouveau et termina ensuite le verre que lui avait apporté Amy quelques instants plus tôt.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Jeu 26 Juin - 2:38 | |
|
Le moins que l’on puisse dire était que la jeune Hopper ne manquait pas d’inventivité et lorsqu’il s’agissait de se faire remarquer ou de faire des choses qui sortent de l’ordinaire, elle savait y faire. Si seulement elle pouvait mettre autant d’énergie dans ses cours et ses révisions et non dans sa bêtise qui ne cessait de grandir contrairement à sa culture, le monde serait tellement plus beau, enfin, ses professeurs seraient tellement plus contents et craindraient moins chaque copies qu’elle se décidait à rendre, ce qui devait arriver deux ou trois fois tous les trimestres. Malheureusement il ne fallait pas trop lui en demander, soit elle s’investissait dans les cours, soit elle continuait à redoubler de créativité dans ses délires et entre une vie joyeuse et un avenir stable mais stressant, la jeune adolescente avait fini par faire son choix. A ses risques et périls, mais elle avait tout de même fini par trancher. « Tu penses que je devrais déposer un brevet là-dessus ? Non parce que j’ai pas envie qu’on me pique mon idée. » Pour qu’on lui pique son idée, encore fallait-il qu’on y pense, mais étant donné qu’elle devait être la seule sur cette terre à être dotée d’un cerveau pareil, elle n’avait aucun souci à se faire concernant les droits d’exploitations de son petit gadget. « Louboutin hein ? Comme le dirait l’animal dans Le roi lion, ‘regarde au-delà de ce que tu vois’. Je vois une pile de chaussures, je pense que dans ma cuisine y a une corde à linge, je fais la connexion vite fait bien fait. » (Savannah au moins elle peut se permettre de citer du Louboutin.) Ce n’était certes pas aussi glorieux que de citer une citation d’un créateur connu, mais Amy avait décidé de faire avec les moyens du bord et de prendre Le roi lion comme référence, après tout, chacun son truc. Elle se rassit de la façon la plus gracieuse possible avant de pousser légèrement les choses qui encombraient la table et de prendre son verre par la même occasion, avant d’y poser ses pieds qu’elle fit croiser, comme si de rien n’était. Elle savait que ce n’était pas le genre de comportement à adopter en présence d’invités, mais il s’agissait ici de Savannah, et Savannah était non seulement plus qu’une invitée, mais elle était également plus qu’une amie, et ça, ça n’avait pas de prix. Et elle aura déjà vu Amy dans toute sa splendeur alors bon, une manière déplacée de plus ou de moins, quelle importance.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Jeu 26 Juin - 3:51 | |
|
À peine Amy avait-elle une idée bien à elle en tête, qu’elle s’imaginait déjà déposer un brevet pour la fixer. Elle ne perdait pas le nord sur les droits d’exploitation, la petite ! « Je ne crois pas que ce sera nécessaire. » Répondit Savannah, non pas pour lui casser ses rêves mais pour la rassurer sur le fait que bien peu de gens risquaient de lui piquer une idée aussi saugrenue. La jolie blonde cita ensuite un grand créateur de mode qui avait plus ou moins laissé entendre que les chaussures faisaient partie intégrante d’une personne, enfin pour les vraies fanatiques de ces conneries, entendons-nous bien. Ce n’était pas parce que Savannah travaillait dans une boutique de chaussures qu’elle faisait partie de celles qui suivaient aveuglément les tendances. Elle se tenait simplement au courant pour conseiller au mieux les clients, rien de plus. À voir Amy, entourée de sa paire autour du cou, la jeune femme n’avait pu s’empêcher de se remémorer cette citation. Les chaussures collaient parfaitement au corps de la jeune Hopper, dans le sens métaphorique du terme. Évidemment, c’était sans compter sur sa répartie naturelle, l’Amy à l’état pure, qui fonctionnait toujours avec les moyens du bord mais n’en était pas moins efficace. Le roi lion… Elle pourrait bien jouer le rôle de Rafiki justement, ce vieux singe un peu dans son monde, qui se perdait dans ses pensées tout en comportant une once de sagesse. « Tu as de bonnes inspirations. » Sur la conclusion de cette belle phrase hopper-ique et pendant qu’Amy prenait ses aises chez elle, Savannah décida qu’il était temps pour elle de rentrer. Les deux s’étaient bien amusées et avaient bien déliré dans le magasin mais toute bonne chose avait une fin. La nuit avait déjà bien avancé et la jolie blonde devait bosser le lendemain. Si tout avait un temps pour rire, elle devait également rester un minimum sérieuse devant sa jeune amie. « Je vais rentrer. Essaie quand même de les épargner la première fois que tu les mettras. On ne pourra pas dévaliser le magasin chaque semaine. » Plaisanta-t-elle, en se levant et en rassemblant ses paires de chaussures à elle dans un sac. Finalement, Savannah se rétracta et choisit de tout laisser à Amy. C’était mieux ainsi. À cause du vol, on risquait sûrement de venir regarder en premier lieu chez les employées de toute façon, alors autant que la jeune brune en profite. « Et si tu veux refaire une sortie comme ça, fais signe. » Dit-elle en souriant de nouveau et en s’éloignant vers la porte d’entrée. Façon subtile de dire à Amy qu’elle pouvait l’appeler n’importe quand, malgré la fierté de la brune. Ce serait toujours préférable que de la retrouver à moitié ivre morte, seule, dans un bar paumé. Sur ces réflexions plus raisonnables, Savannah fit un dernier signe à son invitée avant de sortir et de fermer la porte derrière elle pour prendre le chemin de sa propre maison.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy Mer 2 Juil - 14:34 | |
|
La soirée qui avait prit une tournure inattendue pour la jeune fille, ne pouvait que la ravir quand on sait ce qu’elle avait initialement prévu pour faire passer le temps. Heureusement pour elle, parmi les rares personnes qu’elle fréquentait, il y avait Savannah, une petite tête blonde sur laquelle elle savait qu’elle pouvait compter à chaque fois qu’elle en avait besoin, et qui ne la laisserait jamais tomber. Du moins, c’était l’impression qu’elle avait en sa compagnie. Ce qui la liait à la jeune femme était tellement plus fort qu’une simple amitié, qu’elle serait l’une des rares personnes à qui elle confierait sa vie si besoin en ait. « Ouais je sais, je me souviens plus du nom de l’animal, mais il a toute mon admiration. » Dit-elle en souriant, voyant bien la mine fatiguée de la Richardson qui n’allait sûrement pas tarder à quitter les lieux. Elles avaient passé un agréable moment et malheureusement toute bonne chose avait une fin, lorsque la jeune femme lui annonça qu’elle devait partir comme le pensait Amy, elle eut cette grimace qu’elle faisait quand elle essayait de rester forte et souriante même lorsqu’elle était triste, et se reprit immédiatement. « Dommage, moi qui rêvait de revendre les chaussures après, je pense que c’est raté. » Toujours assise sur le canapé, elle ne comptait pas bouger, pas par flemme, mais parce qu’elle étai trop bien posée pour raccompagner son amie et qu’elle n’avait pas envie de batailler une fois de plus pour retrouver cette position agréable. « Ah m’asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu’y’en a, comme je suis en train de le faire là, sauf que je regarde pas les gens, je regarde mes pieds et mes nouvelles chaussures. Voilà ce qu’on fera la prochaine fois parce que tout ça, ça m’a un peu épuisé. » Partant un petit rire, elle s’étira pour montrer à son amie à quel point la soirée l’avait extenuée alors qu’elle n’avait pas fait grand-chose pour l’être, et reprit une gorgée de son verre. Elle répondit au signe de Savannah pour lui dire au revoir alors qu’elle était encore vautrée dans le canapé, et lorsque cette dernière quitta la maison, Amy changea de position pour s’allonger sur le dos, prenant soin de poser son verre quelque part où elle ne risquait pas de le faire tomber. Fixant le plafond, elle poussa un soupire avant de tourner la tête en direction de la table basse, qu’elle allait devoir nettoyer et ranger avant que ses frères et Shannon n’arrivent et décident de tout jeter parce qu’ils en auront marre de voir tout ça traîner. Flemme.
FIN. |
| | |
| Sujet: Re: Very Bad Girls | Amy | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|