Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:45


Retrouvailles Inattendues

Wyatt était allongé sur le lit, la conversation qu’il venait d’avoir avec Leona le laissait un peu sur sa faim, elle avait bâclé leurs au revoir et il s’en sentait un peu mal à présent. La sonnette de l’entrée avait retentit mais il n’avait pas vraiment envie d’aller ouvrir, la personne finirait par repartir en voyant qu’il n’y avait personne, si c’était important il sonnerait sans doute une deuxième fois et il serait tant d’envisager de descendre. Malheureusement celle-ci retentie une seconde fois ce qui força le garde du corps à se lever en soupirant, rangeant son téléphone dans sa poche il descendit les escaliers pour se retrouver derrière la porte d’entrée, il faudrait qu’il songe à installer des caméras pour voir tout de suite qui était derrière la porte, il évoquerait l’idée à Leona quand elle sera rentré, il déposa sa main sur la poignée et la tourna pour la tirer vers lui et laisser voir qui se tenait à l’extérieur. Il resta un moment muet et surtout surpris par ce qu’il était entrain de voir, ses yeux cherchèrent en un quart de seconde autour de lui pour voir si ce n’était pas une blague bien montée avant de voir le visage souriant de Leona. Un sourire naquit sur le sien à son tour, il y avait deux possibilités, la jouer soft et indifférent pour la faire enragé ou à l’inverse, laisser la joie l’envahir… Ce choix là était largement mieux adapté à la situation qu’il vivait dans sa jolie tête.

Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras en l’embrassant aussitôt, cela faisait très scène de film après une longue absence pour des retrouvailles chaleureuses alors qu’elle n’était partie que deux semaines… Mais dans son monde avec elle deux semaines c’était déjà une éternité. Il déposa ses mains sur ses joues pour la regarder en l’embrassant à de multiples reprises avant de la serrer contre lui, son cœur pouvait à nouveau se remettre à battre.

« T’es vraiment pas croyable !!! Tu as préféré me laisser croire que j’allais rester seul encore deux jours et peut-être plus en me raccrochant limite au nez au lieu de me rendre heureux de ton retour tout ça pour me faire ce coup ? » Demanda t-il en souriant avant de plonger son regard dans le sien sans la lâcher. Mais il reprit la parole aussitôt. « Et oui je suis très content de ta surprise mon cœur, pas la peine de jouer la vexée. » Ajouta t-il avec un grand sourire, il la connaissait trop pour ne pas anticiper lui aussi ses réactions, plus rien n’avait d’importance pour aujourd’hui mis à part elle. Il avait même envie d’annuler son rendez-vous en fin d’après midi juste pour pouvoir profiter de chaque instant avec elle mais elle refuserait sans doute, autant ne pas en parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:06

Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Aka7tt


Leona savait très exactement ce que devait ressentir Wyatt à cet instant. Elle l’imaginait dans leur chambre ou dans le salon en train de ruminer qu’elle lui ait raccroché au nez aussi vite. La jeune femme ne pouvait se retenir de sourire en voyant déjà la tête qu’il ferait quand il découvrirait qu’elle se tenait juste derrière la porte et qu’elle avait pris son avion assez tôt pour pouvoir rentrer à Magnolia en milieu de journée. Après avoir sonné une première fois, elle attendit patiemment mais n’entendit aucun bruit bouger. Monsieur avait-il la flemme de voir qui que ce soit aujourd’hui ? Dire qu’au téléphone, Wyatt lui avait semblé d’assez bonne humeur malgré ses inquiétudes… La fin de leur conversation devait l’avoir contrarié. La réaction de Leona n’était pas digne d’une jeune adulte censée être mature, mais elle voulait tellement lui faire la surprise qu’il pourrait bien lui pardonner ces deux minutes où il avait cru à ce mensonge. Elle sonna donc une seconde fois et entendit enfin un bruit de mouvement à l’intérieur. La jeune chirurgienne l’entendit tourner la poignée de la porte avant de l’ouvrir… Il resta bloqué quelques secondes sous le coup de la surprise. Leona souriait de sa petite blague, mais elle était vraiment contente de le revoir. Il lui avait terriblement manqué. N’y tenant plus, Wyatt s’approcha alors de Leona pour la prendre dans ses bras et l’embrasser. La jeune femme ne resta pas en reste et lui rendit ses baisers. Son cœur s’emballa un instant avant qu’ils ne s’arrêtent et que Wyatt ne la serre contre lui. Ça lui faisait tellement de bien de retrouver ses bras. Elle ne le lui avait pas dit, mais malgré que tout se soit bien passé durant sa mission, son appréhension ne l’avait jamais quitté là-bas. Leona était cependant revenue beaucoup plus sereine de ce voyage que le précédent qui lui rappelait de mauvais souvenirs ; elle s’était en quelque sorte réconciliée avec ses peurs, mais aussi avec l’Afrique. Il lui reprocha alors gentiment la ‘surprise’ qu’elle lui avait faite. « Oui je sais, je suis vilaine. » Souffla-t-elle alors en souriant. Wyatt s’empressa alors d’ajouter qu’il était très content qu’elle soit là pour ne pas qu’elle joue la ‘vexée’. Mais Leona ne l’était pas du tout, elle ne faisait même pas la moue. Comment aurait-elle pu le bouder après ce qu’elle venait de faire ? Elle était aussi bien trop contente de l’avoir retrouvé pour tomber dans ce jeu-là. « Ça va alors, je suis pardonnée ? » Demanda-t-elle ensuite en se détachant de lui pour rentrer ses affaires à l’intérieur, bien qu’elle devinait déjà qu’il ne la lâcherait pas aussi facilement à ce sujet.  Peu importe, Leona était bien contente d’être enfin rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:25


Elle avait bien monté son coup et Wyatt s’étonnait de ne pas avoir su être au courant d’une telle information, mais il lui faisait confiance, et il ne s’était pas démené pour que ses anciens amis ne veillent sur elle de loin, il avait préféré la laisser vivre sa vie en Afrique en espérant que tout se passe pour le mieux, et maintenant qu’il l’avait là dans ses bras il était plus que rassuré, il respirait à nouveau… Elle partagea ce moment avec lui en l’embrassant en retour, sentant ses mains autour de son corps et tout son être collé à lui, il respirait le bonheur à cet instant précis, lui l’homme solitaire qui ne montrait pas vraiment ses sentiments en public, il se moquait bien de ce que les gens pouvaient penser, il avait besoin de ce contact avec sa Leona. Elle afficha un grand sourire en réponse à son accusation, s’interrogeant sur son pardon. « Parce que tu crois vraiment que je peux t’en vouloir alors que tu viens de chasser toutes mes craintes ? Allez viens vite. » Dit-il en l’aidant à prendre ses affaires pour la faire pénétrer dans cette maison, celle qu’ils partageaient à présent depuis un peu plus d’un mois, bien qu’elle en fut absente deux semaines entières. Il ferma la porte derrière eux et laissa ses affaires dans l’entrée avant de rejoindre le salon en compagnie de la belle brune, il s’approcha d’elle dans son dos et vint passer ses mains autour de sa taille, déposant son visage au creux de son cou.

« Tu m’as tellement manqué… Tu n’es pas trop fatigué par ton voyage ? Tu veux peut-être manger ou boire quelque chose, j’imagine que les conditions de vol n’étaient pas les meilleures sur ce genre de trajet. » Dit-il dans un premier temps avant de l’embrasser dans le cou, il avait un réel besoin de la sentir contre lui, de respirer son odeur et de l’embrasser, profiter de chaque instant auprès d’elle, ce manque qui avait été son quotidien pendant deux semaines venait d’un coup d’un seul d’être comblé par l’amour qu’il avait pour cette femme. « Je veux bien faire le cuisinier pour toi ce soir, dis moi ce que tu veux, c’est toi qui commande… » Ajouta t-il avec un sourire sur le visage, c’était mérité qu’elle puisse se reposer comme elle le souhaitait, elle venait de faire une excellente action ces deux dernières semaines, venant en aide aux plus défavorisés, elle avait le cœur sur la main et pensait toujours plus aux autres qu’à elle, à partir de maintenant et jusqu’à la fin de leurs vacances communes il en serait tout autrement, être aux petits soins pour elle n’était pas dérangeant pour Wyatt qui était prêt à tout pour que Leona soit heureuse de vivre sans regretter le passé ni ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:31

Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Aka7tt


Wyatt l’accueillit comme s’il ne l’avait pas vue depuis une éternité, ce qui était un peu le cas pour eux. Depuis qu’ils étaient arrivés à Magnolia, il ne s’était pas passé plus d’une semaine sans qu’ils se voient. Leona se demanda un instant s’il lui pardonnait son retour surprise. Elle se doutait bien qu’il ne pourrait pas lui en vouloir bien longtemps. Il lui répondit d'ailleurs en écho à ses pensées avant de l’inviter à rentrer rapidement. Wyatt l’aida à rentrer ses affaires et lui emboîta ensuite le pas au salon. Leona était vraiment heureuse d’être rentrée, le sourire collé sur son visage depuis qu’il lui avait ouvert la porte ne pouvait tromper personne. Le jeune Cleavers se rapprocha d’elle comme si maintenant qu’il l’avait retrouvée il ne pouvait plus s’en défaire. Leona apprécia son contact et sa présence. Elle avait l’impression de pouvoir être elle-même à nouveau… en plus de revenir beaucoup plus sereine qu’avant son départ. Il lui demanda comment s’était passé le trajet supposant que les conditions ne devaient pas être les meilleures. « C’est un peu difficile de se remettre du décalage, mais ça va. » Répondit-elle. Leona était en effet réveillée depuis longtemps et avait l’impression de vivre deux journées complètement différentes, mais aussi fatiguée soit-elle, la jeune femme se retiendrait bien encore quelques heures avant de se ‘reposer’. Elle voulait profiter de ses retrouvailles avec lui. Après l’avoir embrassée dans le cou, il s’arrêta alors pour lui proposer une perspective bien tentante. Le laisser s’occuper de tout. Leona esquissa un sourire. Elle n’avait vraiment pas à se plaindre de ce côté-là. N’était-ce pas ce qu’il faisait déjà la plupart du temps ? « Arrête ou tu vas me donner de mauvaises idées ! » Réagit la jeune femme sur la partie où elle commandait. Ce n’était tellement pas son genre de profiter de la situation. Leona avait toujours gardé de côté indépendant qui l’empêchait de s’asseoir simplement là et de laisser tout faire. « T’es un amour, mais ça ira, j’ai déjà eu de quoi pendant le vol. » Dit-elle alors peu d’humeur à avaler quoique ce soit. Tout ce qu’elle voulait c’était passer du temps avec lui, vu qu’on leur avait déjà donné quelque chose de ‘comestible’ dans l’avion. Une question traversa alors l’esprit de la jeune femme, elle n’avait pas envisagé la possibilité que Wyatt puisse être occupé aujourd’hui puisqu’elle n’avait pas pu lui annoncer pour son retour sous peine de gâcher la surprise. « Au fait, tu as des rendez-vous prévus cette après-midi ? » Demanda-t-elle alors d’un coup en se détachant de son étreinte pour lui faire face. Elle croisait les doigts pour que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:35


Les réponses de Leona coïncidaient avec les pensées du trentenaire, il lui fit alors une proposition qui ne se refusait pas, mais la logique n’appartenait pas au monde de Leona qui était loin d’être une assistée, elle lui répondit donc qu’il était entrain de lui donner de mauvaises idées, en quoi était-ce mal de proposer à la femme que l’on aimait de satisfaire toutes ses envies et ses besoins, c’était déjà ce qu’il faisait mais ce soir il avait envie de rendre officiel cet état de fait. Elle refusa donc son invitation à profiter de son homme et de ses nombreux talents en ajoutant qu’elle avait déjà eu de quoi manger pendant le vol, il ne voulu pas trop insisté à ce sujet pendant que la nourriture servit dans ce vol ne devait pas être terrible par rapport à ce que lui pouvait préparer. C’était bien connu, le meilleur cuisinier de cette maison 46 ce n’était certainement pas la chirurgienne, douée pour magner des instruments mais pas sur n’importe quelle « viande ». « D’accord, et bien je me contenterais de prendre soin de toi autrement… » Répondit-il alors qu’elle se défaisait de son étreinte pour se retourner et lui faire face, il déposa ses mains au bas de son dos en la tenant contre lui, son regard plongé dans le sien il fit remonter sa main jusqu’à son visage et joua avec une mèche de cheveux de la belle brune en affichant un beau sourire.

« Je n’ai pas de rendez-vous cet après midi non, seulement en fin, du moins plutôt en début de soirée vers 19h30, j’ai donc six heures devant moi… Si j’avais su je me serais arrangé pour disposer de ma soirée également, mais je peux annuler ce n’est pas un problème, tu avais prévu quelque chose ? Un complément de ta surprise ? » Demanda t-il en souriant avant d’approcher son visage du sien pour l’embrasser au coin des lèvres, son regard ne quittait plus le sien, elle avait l’air épuisé, les cernes apparaissaient doucement sous ses yeux et son visage lui donnait l’air de n’avoir pas dormi depuis plusieurs jours, elle restait très belle mais ces deux semaines en Afrique se lisaient dans les traits de son visage. Elle avait beau dire ce qu’elle voulait il ne la laisserait pas s’épuiser d’avantage, une bonne journée avec lui et surtout une nuit réparatrice ce soir et demain il n’y paraitrait plus. Il était très heureux qu’elle soit rentrée et personne ne pouvait en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:04

Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Aka7tt


Leona ne remettait absolument pas en cause les talents de Wyatt pour s’occuper d’elle, mais elle n’avait pas vraiment envie qu’il se donne du mal pour rien. C’est vrai que les boissons ou la nourriture servis dans les avions n’étaient pas extras, mais la jeune femme avait surtout donné cette excuse parce qu’elle aurait été bien incapable d’avaler quoique ce soit. Elle s’en voulait un peu de s’être encore laissé dépasser par la fatigue, Wyatt la voyait toujours à la limite de l’état de zombie. La jeune chirurgienne se demandait d’ailleurs comment il pouvait toujours la trouver attirante alors qu’elle ne semblait jamais en forme. Ces vacances lui feraient du bien pour enfin se reposer vraiment et récupérer toutes les heures de sommeil perdues. Leona était soulagée de cette perspective, elle avait l’impression d’être sur le point de craquer. Son mental tenait bon, mais son corps ne suivait plus ce rythme effréné. En réponse à ses propos, Wyatt se cantonna tout de même dans l’idée de prendre soin d’elle. Comment était-elle encore tombée  sur cette perle ? Le souvenir de leur première rencontre était loin d’être agréable, mais la jeune femme ne le regrettait absolument pas vu où ils en étaient aujourd’hui. Leona lui demanda alors s’il avait des rendez-vous de prévus dans l’après-midi, car elle ne le lui avait pas vraiment posé la question au téléphone. Il lui expliqua qu’il en avait bel et bien un de programmé en début de soirée. La dernière chose qu’elle voulait était qu’il l’annule comme il envisagea un instant de le faire, mais assez paradoxalement, c’était aussi la première chose qu’elle aurait voulu lui demander. Leona était partagée entre passer tout le reste de la journée avec lui ou profiter de son absence pour retrouver quelque peu ses repères dans leur maison, encore toute neuve à ses yeux puisqu’elle n’y avait pas passé beaucoup de temps. « Non, à part le retour, je n’avais rien prévu… Enfin si, passer du temps avec toi, ce qui me semble un bon début. » Répondit Leona, lui laissant le soin de décider seul dans le courant de la journée s’il irait bel et bien travailler en soirée. Elle se rapprocha de lui et posa de nouveaux ses lèvres sur les siennes, se montrant de nouveau d’humeur affective comme avant son départ. La jeune chirurgienne s’arrêta après quelques secondes et se rendit alors compte qu’elle ne lui avait toujours pas annoncé la véritable raison de ses congés forcés de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:18


La jeune femme n’avait rien de prévu en tête à part passer du temps avec lui, elle lui fit comprendre qu’effectivement cela était un excellent début, se rapprochant un peu plus de lui pour l’embrasser à son tour, il retrouvait la Leona affective juste avant son départ, celle qu’il avait voulu voir resté près de lui, celle qui lui montrait à quel point elle tenait à lui. Certes il n’était pas nécessaire de dire cents fois je t’aime dans la journée, de l’embrasser à chaque occasion mais ce genres d’attentions faisaient néanmoins parti de la vie courante d’un couple, deux jeunes gens unis pour le meilleur et le pire, et il était fort probable que le pire soit réellement derrière eux… L’inverse serait étonnant. Il l’attrapa plus fermement par la taille et l’emmena vers le divan où il se laissa tomber pour s’y retrouver assis avant de faire venir la jolie anglaise en la tirant par les mains pour qu’elle s’installe à califourchon sur lui, déposant ses mains sur ses hanches de chaque côté de son corps, un beau sourire sur le visage encore une fois.

« C’est un excellent début tu peux le dire, cette maison manquait cruellement d’une présence féminine, de ta présence pour être plus précis… Je n’ai le sentiment d’être ici chez moi que quand je te vois déambuler entre ces murs, on devrait mettre des phots de toi de partout non ? Qu’est-ce que tu en penses ? » Demanda t-il en regardant autour de lui, prenant un ton très sérieux quand il parla de mettre des photos d’elle, il reposa finalement son regard sur elle, attendant qu’elle réagisse. Naturellement il plaisantait mais dans le fond si elle devait partir à nouveau ce n’était pas une idée à mettre de côté, il l’avait en permanence sur son fond d’écran de téléphone mais cette maison manquait encore de décoration, de meubles personnalisés par les deux amoureux, de nouvelles couleurs qui allaient mieux avec leurs personnalités, en bref, cette maison n’était que leur investissement, il n’était pas encore marqué de leur empreinte. « D’ailleurs tu pourras voir que j’ai bien avancé à l’étage, j’ai fais comme tu m’avais dis pour les couleurs, puisque c’est moi qui vais choisir celles de la cuisine il faut bien que je te laisse décorer les autres pièces. » Ajouta t-il avant qu’elle ne puisse réagir pour continuer son explication et en rajouter une petit couche, ce n’était pas bien méchant mais il aimait la taquiner un peu, elle ne le prendrait pas mal et surtout ne se verrait pas du tout offusqué puisque c’était de bonne guerre après sa surprise du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:47

Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Aka7tt


Aujourd’hui, Leona voulait simplement profiter de ses retrouvailles avec Wyatt. Elle avait ressenti un énorme vide quand elle était en mission en Afrique. Comblée dans son travail, elle s’était néanmoins rendu compte que ce n’était plus l’essentiel dans sa vie. Ce voyage lui avait permis de faire le point sur beaucoup de choses et d’ouvrir les yeux sur d’autres. La jeune femme était aussi revenue beaucoup plus sereine qu’à son départ. Elle avait l’impression qu’une grande partie de cette peur qui avait nourri son quotidien ces derniers mois s’était envolée. Leona s’était réconciliée avec son passé et pouvait désormais se concentrer sur le présent et même aller de l’avant. Wyatt l’entraîna vers le divan et l’attira pour qu’elle s’installe à califourchon sur lui. Il lui exprima son ravissement à l’idée de passer la journée en sa compagnie, lui précisant que leur maison avait manqué de sa présence et qu’il voyait bien les murs couverts de photos d’elle. « On pourra en mettre… de nous. » Acquiesça Leona en plongeant son regard dans le sien. La jeune femme n’aimerait pas vraiment voir sa tête affichée partout à moins d’être avec Wyatt. « On en ramènera de nos vacances. » Ajouta-t-elle ensuite. Ce serait leurs premiers souvenirs ensemble. Mais les photos étaient loin d’être le plus urgent. Ils devaient encore terminer de décorer toutes les pièces de la maison. Il enchaîna d’ailleurs à ce sujet en lui annonçant qu’il avait bien avancé à l’étage pendant son absence en se basant sur les couleurs qu’elle avait choisies vu qu’il avait tranché pour la cuisine de son côté. Tout n’était pas terminé, mais elle avait une idée du résultat. « J’aime bien celles que tu as choisies d’ailleurs. Tu risques de plus souvent y être que moi. » Répondit-elle en riant un peu. Wyatt s’était beaucoup plus investi qu’elle dans cette maison, puisqu’elle était toujours occupée à longueur de journée avec son travail et quand elle rentrait, Leona profitait un peu de sa présence avant de récupérer la fatigue. Les vacances qu’ils se prendraient auraient au moins l’avantage de lui redonner la forme. « J’irais voir ce que tu as fait tout à l’heure. » Réagit-elle ensuite sur son avancement. Pour le moment, elle était très bien où elle était, assise sur lui. La jeune femme plongea son regard dans le sien avant de poser ses lèvres sur les siennes. Leurs souffles se mêlèrent quelques minutes avant qu’elle ne s’arrête pour reprendre sa respiration. Wyatt ne pouvait clairement pas douter qu’il lui avait terriblement manqué. Les multiples coups de téléphone avaient bel et bien reflété la réalité du manque sans parvenir à le combler. La jeune Anglaise avait l’impression de se retrouver entière maintenant qu’elle était rentrée, et même si elle ne travaillerait temporairement plus à l’hôpital à cause de ce qui s’était passé avec Rachel, elle ne s’en formalisait pas et tirerait le meilleur de ce congé forcé… mais aussi voulu. « Cette mission a vraiment été bénéfique pour moi. » Confia-t-elle alors pour en revenir quelques instants à son retour. « J’ai l’impression d’avoir débloqué quelque chose, d’avoir pu enfin tourner une page. » Expliqua-t-elle son ressenti et le pourquoi elle était vraiment contente de ce qui était ressorti de cette expérience. Cette escapade avait été bien plus que pour des raisons humanitaires pour elle. Leona avait arraché la page abîmée du livre de sa vie et avait une nouvelle ardoise vierge qui attendait que l’existence qu’elle partageait désormais avec Wyatt s’écrive dessus. « Tu as eu de nouvelles idées où tu voudrais partir ? » Lui demanda-t-elle ensuite. Il était plus ou moins temps d’envisager leurs vacances s’ils comptaient quitter Magnolia dans quelques jours. Elle connaissait son goût pour l’Italie en Europe, et en plus du Royaume-Uni où vivait la famille de la jeune femme, cette destination serait certainement un incontournable. Mais peut-être avaient-ils eu d’autres idées/envies durant son départ… Leona attendit sa réponse et se blottit contre lui pour se reposer de son voyage de retour et du décalage horaire qui l’accompagnait.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:25


Pensant qu’elle allait refuser sa proposition, Wyatt fut surpris de l’entendre dire qu’ils pourraient mettre des photos d’eux, précisant au passage qu’ils pourraient en ramener de leurs vacances à venir, c’était une excellente idée, de beaux paysages illustrant leur périple en Europe, il n’avait que très peu de photos d’elle ou même d’eux à part celles sur son téléphone qu’il avait en fond d’écran. Il resta silencieux fasse à sa réponse en la regardant en conservant ce sourire satisfait et content de la tournure de la journée, lui qui pensait devoir patienter encore deux horribles journées sans elle, voilà qu’il pouvait vivre à nouveau tranquillement sans avoir à craindre plus que de raisons pour elle. Il était bien placé pour savoir que tout pouvait arriver à n’importe quel moment mais la savoir près de lui le rassurait. Elle complimenta son choix de couleur pour la cuisine en remarquant qu’il risquait d’y passer plus de temps que lui. Il la vit s’approcher de lui pour l’embrasser longuement avant de s’interrompre pour reprendre le cours normal de la conversation, il adorait quand elle se montrait affective de la sorte, les élans amoureux de la belle avaient tendance à le rendre heureux, il aimait se sentir utile, important, bénéfique et nécessaire aux yeux de Leona. « On a tout le temps qu’il faut maintenant, mais il faudra bien que tu me laisses t’apprendre deux trois trucs, ou alors on pourrait prendre des cours de cuisine toi et moi ? » Dit-il alors en affichant un grand sourire, imaginant très bien la chirurgienne s’affairer derrière une poêle pour tenter de préparer un bon petit plat.

Wyatt se posait toute fois des questions sur Leona et son travail à l’hôpital mais il espérait qu’elle puisse apporter quelques éclaircissements très prochainement. Il l’écouta lui parler de sa mission alors que de ses mains il lui caressait le dos doucement, glissant même sa main droite sous le haut de la jeune femme pour sentir sa douce et chaude peau en contact direct avec ses doigts et la paume de sa main, rien n’était à changé chez Leona. Il lui souriait, heureux d’apprendre qu’elle se sentait mieux à présent. « Je suis ravi de l’apprendre, j’étais inquiet à l’idée de te voir repartir là bas mais au final c’est toi qui avait raison et si cela peut te permettre d’oublier alors tout va pour le mieux. » Répondit-il pour lui confirmer ses pensées à ce sujet. Elle mentionna alors leur séjour en lui demandant s’il avait eu de nouvelles idées.

« Non rien de nouveau, je n’ai pas arrêté de pensé à toi en attendant tes appels alors je t’avouerais que j’ai mis un peu de côté le reste, mais on avait parlé de l’Italie, de la France, de l’Angleterre pour que je puisse voir ou tu vivais, je pense qu’on avisera une fois sur place ? Et puis tout dépend combien de temps on partirait… » Dit-il finalement en continuant de caresser le dos de Leona sous ce haut, descendant son autre main sur sa cuisse il la maintenait fermement contre lui, profitant d’elle, de son corps, son parfum… « Par contre je me posais une question, comment cela se fait qu’après deux semaines à l’étranger tu souhaites déjà repartir aussi vite ? Tu as tellement l’habitue de faire passer tes patients avant tout le reste que je trouve bizarre que tu ne souhaites pas les retrouver ? » Demanda t-il pour éclairer sa lanterne, il arrivait à connaitre certains pensées de sa belle avant qu’elle n’en parle mais cette fois-ci il séchait, il était incapable de comprendre ce revirement de situation. Avait-elle pris conscience que son couple nécessitait plus d’attentions de sa part ? Ou alors la mission l’avait fatigué professionnellement parlant et elle voulait s’en éloigner avant de mieux revenir, une question sans réponse à laquelle Leona était la seule à pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:21

Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Aka7tt


Leona laissa apparaître un sourire quand Wyatt lui proposa de lui apprendre deux trois trucs en cuisine ou même de prendre des cours. Il n’était vraiment pas tombé sur le cordon bleu du quartier, mais la jeune chirurgienne avait certainement exagéré sur ce qu’elle ne savait pas faire. Disons que la jeune femme n’avait surtout pas beaucoup de temps à consacrer à ces ‘futilités’ selon elle, surtout quand elle rentrait en plein milieu de la nuit du travail ou au petit matin. La fatigue l’emportait souvent sur l’envie de préparer quelque chose digne de ce nom. Leona s’était d’ailleurs toujours contentée de peu, surtout depuis son voyage en Afrique où elle avait appris et accepté un mode de vie totalement différent de celui qu’elle avait au quotidien à Magnolia. Heureusement, depuis qu’elle était arrivée dans le quartier, elle n’avait pas trop eu à se soucier de ce genre de détails. Sa sœur s’occupait d’elle et de son neveu quand ils rentraient le soir ou même le matin dans son cas. Wyatt avait aussi fait de même pour elle jusqu’à présent, mais Leona était bien consciente que ce ne devait pas toujours être dans un sens. Maintenant que la jeune femme aurait plus de temps à consacrer à son couple qu’à son travail, elle hésiterait moins à se lancer. « Rassure-toi, tu n’en as pas besoin toi. » Répondit-elle pour l’embêter. Elle non plus ne voudrait pas de ‘cours’, s’il y avait bien une chose qu’elle détestait quand elle n’aimait pas un truc, c’est qu’on lui dise quoi faire… Leona se sentirait forcée et se braquerait. Et puis, elle était quand même capable de lire des livres ou ce genre de choses, elle saurait bien se débrouiller. La jeune femme revint ensuite sur une note un peu plus sérieuse en lui confiant le ressenti de son voyage. Elle en était revenue beaucoup plus apaisée, comme si la boucle pouvait enfin se boucler pour elle. Wyatt exprima son contentement qu’elle soit finalement repartie là-bas, malgré son inquiétude à lui. Ça avait débloqué quelque chose chez la jeune Anglaise.  Leona ne voulait cependant plus s’attarder sur ce sujet et dévia vers leur voyage programmé tout prochainement. Il lui confia qu’il n’avait pas arrêté de penser à elle et à ses appels plutôt qu’aux vacances, mais il comptait toujours bien partir en Italie, en France et en Grande-Bretagne pour voir où elle avait grandi. « On partira autant de temps qu’on voudra… » Souffla-t-elle, enfin elle de son côté, ce ne serait plus un problème avant un moment. Lui par contre ne devait pas oublier le travail qu’il lançait à son compte. Leona ne voulait pas encore qu’il le mette de côté pour elle pour une lubie de quelques semaines à l’étranger. Wyatt n’était cependant pas né de la dernière pluie, il s’interrogea sur le fait qu’elle veuille repartir aussi vite alors qu’elle venait à peine de revenir. Ne devait-elle pas voir ses patients et les retrouver pour faire un bilan ou ce genre de chose ? La jeune chirurgienne prit une inspiration. Le moment était venu de lui dire ce qui s’était passé dernièrement. « J’ai été suspendue pour quelques semaines. » Répondit-elle directement sans chercher à détourner le sujet plus longtemps. « J’ai pris mes dispositions pour continuer à en suivre certains en attendant d’y retourner. » Expliqua-t-elle ensuite tandis que Wyatt la dévisageait avec de grands yeux surpris. « En fait, quelques jours avant de partir, j’ai aidé Rachel à faire sortir un vieux condamné attaché à son lit, il était mourant et son dernier souhait était de voir la mer. Il était vraiment inoffensif et ça nous a arraché le cœur de le voir partir comme ça. Alors on a décidé d’agir et voilà… C’est elle qui s’est occupé de l’emmener, je n’ai fait que l’aider à le sortir, mais ça a forcément eu des conséquences. » Résuma-t-elle brièvement l’histoire. Wyatt ne pourrait que comprendre leurs raisons, néanmoins l’hôpital leur avait donné un sacré avertissement, sans pour autant les poursuivre ou autre. Ça avait miné Leona de ne plus pouvoir se lever et se rendre à l’hôpital, mais la mission était alors survenue au moment même de sa suspension, ce qui lui avait permis de ne plus y penser. Ensuite, elle avait aussi beaucoup réfléchi durant son séjour à l’étranger et revu certaines de ses priorités. Pourquoi ne pas mettre ce congé forcé à profit pour se concentrer davantage sur son couple ? Wyatt était patient, mais il n’accepterait pas toujours de passer au second plan après son travail. Et plus le temps avançait, plus elle avait envie de passer du temps avec lui. « Mais je t’assure que mon envie de partir n’a rien avoir avec cette histoire, disons juste que le timing tombe bien. » S’empressa-t-elle ensuite d’ajouter pour ne pas qu’il pense qu’elle acceptait de partir avec lui uniquement parce qu’elle ne travaillait plus en ce moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:49


Wyatt n’avait pas besoin que Leona soit une cuisinière de renom, peu importe ce qu’elle savait faire il savait s’en contenter, ce n’était pas pour ça qu’il aimait cette femme et même si elle continuait de seulement faire cuire des pates ou des œufs cela ne changerait en rien ses sentiments pour elle. Lui proposer de prendre des cours était simplement une occasion comme une autre de faire une activité avec elle supplémentaire, s’ils avaient l’occasion d’aller en France ou en Italie ils se devaient de ramener une ou deux bonnes recettes, après tout ces pays étaient renommés pour leur gastronomie remarquable, surtout comparé à l’alimentation américaine. Elle lui dit alors qu’il n’avait pas besoin de cours ce qui le fit légèrement rire, il n’était pas non plus un spécialiste. La discussion vira finalement sur son séjour en Afrique, elle lui en parlait en bien, et Wyatt ne put qu’exprimer son contentement à ce sujet, mais la réponse de Leona mit un peu plus le doute dans l’esprit du bel homme qui se demandait d’où venait ce revirement total de sa façon de penser et de voir les choses à venir. Elle se plaignait presque de ne pas avoir le temps de lui consacrer plus de temps qu’elle en faisait déjà et voilà qu’elle prenait à présent les durées comme quelque chose de secondaire, il s’était sans doute passé quelque chose et il n’était pas au courant.

Il lui posa donc la question en continuant de caresser son dos délicatement sous son haut, il ne fut pas surpris d’apprendre qu’il y avait effectivement eu quelque chose mais le fut d’avantage en comprenant la situation. Il ne dit rien pour la laisser s’exprimer et il compris qu’elle avait permis à un homme condamné de vivre son dernier « rêve », il ne trouvait pas ça mauvais et ne comprenait pas qu’on prive certaines personnes de la mort alors qu’elles l’attendent avec impatience comme une vieille amie à qui on aurait donné rendez-vous. Cependant il savait que ce genre de choses n’étaient pas bien vu et Leona tout comme Rachel, une collègue de la belle brune savaient qu’elles n’avaient pas le droit d’outrepasser les règles. Mais il était mal placé pour critiquer. Il resta silencieux le temps d’assimiler l’information avant qu’elle ne lui précise que si elle voulait partir avec lui c’était bien par envie et non pas simplement un coup de chance pour lui.

« Je l’espère bien et je n’ai pas envie d’en douter Leona, par contre cela commence à devenir une habitude que tu me caches des choses on dirait, ton départ à l’improviste, ton retour surprise et maintenant ta suspension ? Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas dis tout de suite ça aussi, c’est moi et mes réactions qui te font peur ou quoi ? » Demanda t-il en souriant avant de poser sa main gauche sur son visage pour lui caresser délicatement la joue. Il attendait sa réponse pour tenter de comprendre pourquoi elle lui faisait autant de cachoteries ces derniers temps, dans le fond ce n’était pas bien grave mais il n’avait pas envie que cela devienne une habitude, ils se confiaient tout et il détestait être mis au courant en dernier. Plus il la sentait contre lui, plus ses mains prenaient le contrôle de sa peau si douce entre ses doigts, plus les envies de Wyatt faisaient surface, comme n’importe quel homme il avait certains besoins, certaines envies qu’il aimait satisfaire et deux semaines entières sans Leona l’avaient amené petit à petit à sa limite. Il regardait le visage de Leona après qu’elle lui ait répondu, souriant légèrement.

« Je suis tellement content de pouvoir te retrouver mon cœur… » Dit-il en approchant son visage du sien pour l’embrasser avant de la faire basculer sur le côté pour qu’elle se retrouve allongée sur le dos sur ce divan, ses lèvres ne quittaient plus les siennes et leurs deux langues s’entremêlaient dans un mouvement lent et agréable tandis que les mains du garde du corps se frayaient un chemin sous le haut de la jeune femme pour venir renforcer ce moment d’intimité retrouvé. Wyatt avait envie de Leona, elle devait le sentir et il était peu probable que l’information lui échappe. Certes il avait envie qu’elle lui parle de sa mission, de son voyage ainsi que de ses envies pour leur départ à venir, mais ces retrouvailles inattendues manquaient encore un peu d’intensité et de saveur aux yeux du frère Cleavers qui fit glisser ses lèvres sur son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:15


Après lui avoir raconté l’histoire qui l’avait écartée de l’hôpital pour une certaine durée, Leona se tut et attendit sa réaction. Wyatt ne s’attarda pas vraiment sur ce qu’elle avait entrepris ce jour-là, considérant sans doute son acte comme compréhensible, mais il réagit plutôt sur le fait que la jeune chirurgienne lui avait caché plusieurs choses ces derniers temps. En haut de la liste, son départ pour l’Afrique. Leona avait effectivement redouté sa réaction qui avait entraîné leur première prise de tête, une réaction tout à fait compréhensible au regard de ce qu’elle avait la fois d’avant là-bas. Wyatt ne voulait pas qu’elle retourne se jeter dans l’antre du loup d’où il l’avait tirée, mais la jeune femme ne s’était pas du tout rendue au même endroit. Une mission humanitaire n'en était pas une autre. Deuxième point, son retour surprise, forcément. C’était censé être une surprise. Leona avait voulu lire son contentement sur le visage, plutôt que de l’entendre par simple appel téléphonique. Elle était revenue en temps et en heure à la date prédite, mais sans le tenir au courant qu’elle était déjà sur le sol américain quand il l’avait appelée la dernière fois. La jeune chirurgienne n’avait pas voulu gâcher l’effet de son retour. Quant à sa suspension… Elle avait tout simplement préféré ne plus y penser et ne pas ajouter de l’huile sur le feu avant son départ. Leona n’avait pas eu envie de lui donner l’impression de ne partir que parce qu’elle était libérée de ses obligations d’emploi pour un temps. Elle était bien contente de le retrouver et était ravie à l’idée de partir en vacances avec lui, un détail qu’elle ne manqua pas de préciser connaissant « l’égo » de Wyatt, pas démesuré… mais sensible. « Un peu pour des raisons différentes. » Résuma-t-elle le fil de ses pensées sans s’attarder sur le sujet. « J’essaierais de ne plus en faire une habitude. » Promit ensuite Leona. Elle ne lui avait pas caché beaucoup de choses, mais le fait qu’il relevait cette remarque signifiait bien que l’occasion ne devait pas se reproduire trop souvent… surtout en cas de sujets plus sérieux. La jeune chirurgienne lui en parlerait de toute façon directement en cas pareil. Elle plongea alors son regard dans le sien. Depuis quelques instants, la jeune femme sentait Wyatt bien plus tactile. Si elle avait gardé ses envies plutôt bien rangées sous le coude pour l’instant, il semblait être bien plus fébrile à l’idée de ces retrouvailles. Leona lui rendit son sourire et se retrouva ensuite allongée en douceur sur le canapé. Ses lèvres rencontrèrent les siennes pour un échange de baisers agréables et passionnés tandis que les mains de Wyatt passèrent en dessous de son haut. Une foule de sensations s’éveillèrent dans le ventre de la jeune Anglaise. Toute trace de retenue avait disparu. Elle laissait les envies prendre le dessus et la guider. Il lui avait manqué. Sur tous les plans, pas seulement sentimental mais aussi affectif. Wyatt descendit alors dans son cou. La jeune femme le laissa faire et profita de ce moment avant de lever les bras pour l’aider à retirer son haut et retrouver ses lèvres l’espace d’un instant. La jeune femme brûlait de sentir sa peau contre la sienne. À son tour, elle passa ses mains en dessous du t-shirt de Wyatt et caressa son torse tout en remontant lentement le t-shirt pour le lui retirer et que sa peau chaude rentre en contact avec la sienne. Il y avait bien trop longtemps que Leona n’avait pas cédé à ces délicieux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:01


Wyatt n’avait rien à redire sur la façon dont Leona s’était fait congédié de l’hôpital, il avait bien trop souvent côtoyé la mort de très près pour ne pas comprendre ce qu’il en était. Il n’allait pas non plus lui en parler des heures et des heures pour lui expliquer comment lui aussi s’était retrouvé face à des cas comme celui-là, sauf que les moyens pour régler le problème étaient bien différents pour le frère Cleavers que dans un hôpital avec des règles et une certaine façon de procéder. Elle s’expliqua en quelques mots qui n’expliquaient finalement pas vraiment la totalité des interrogations de Wyatt, voir même à pas grand-chose. Elle conclut quand même en lui disant qu’elle tenterait de ne pas en faire une habitude, elle n’avait toute façon pas grand-chose de plus à répondre à ce genre de demande de son homme. Il ne lui demandait pas forcément de tous lui dire, ils pouvaient avoir leurs petits secrets l’un et l’autres sans être obligé de tout s’avouer, mais depuis qu’il la connaissait, depuis cette rencontre en Afrique, il y avait comme une alchimie entre eux et une facilité de contact et de communication qui avait surpris le bel Américain. Il avait eu envie de se confier à elle et la situation avait fait qu’il en avait eu l’occasion et la possibilité, chose rare dans son quotidien, avoir une oreille extérieure attentive aux moindres paroles simples ou fortes qu’il pouvait avoir vis-à-vis de cette existence si particulière mais qu’il savait gérer à sa façon. Leona était faite pour lui, c’était une évidence qu’il s’était démontré à lui-même au cours de l’année 2013.

Il sentit alors le besoin d’avoir Leona contre lui, de pouvoir à nouveau communier avec elle après ces longues deux semaines d’absences… Les deux amants se regardaient et les gestes finirent par s’entendre avec leurs envies respectives. Elle répondit présente aussitôt en levant les bras pour lui permettre de retirer son haut tandis qu’il sentait les mains de la jolie Anglaise s’inviter sous son propre tee shirt et redessiné ses muscles avant de le dévoiler à son tour pour le plaisir de ses yeux. Il n’y avait plus besoin de parler, ce qui était entrain de se passer témoignait du plaisir de se retrouver tous les deux. Les baisers s’échangeaient mutuellement et chaque parcelle du corps de Leona était la cible des caresses et des lèvres de Wyatt qui profitait à nouveau de sa compagne, de son amante, de celle qu’il aimait. Leurs vêtements ne mirent pas longtemps à rejoindre ceux déjà enlevé, l’excitation, le désir passionné prenait le pas sur tout le reste. Wyatt finit par soulever sa belle en la tenant sous les cuisses pour l’emmener dans le couloir, continuant de l’embrasser avec un ardent plaisir avant de grimper les escaliers pour finir directement dans leur chambre…

Le temps avait filé doucement mais surement, accompagnant les deux amoureux qui avaient pu rattraper le temps perdu, entièrement délesté de leurs vêtements ils se reposaient à présent, allongé sur leur lit, simplement couvert par un léger drap. Wyatt gardait Leona contre lui, son bras autour de son corps, ses jambes entremêlées avec les siennes, il la regardait en souriant tandis qu’elle faisait de même, il passa sa main libre sur le visage de la belle brune en déposant ses cheveux derrière son oreille. « Tu es magnifique Leona tu le sais ça ? » Demanda t-il en connaissant très bien la réponse. Il l’embrassa sur les lèvres. « Tu crois que l’on peut planifier notre départ dès la semaine prochaine du coup ? » Ajouta t-il pour s’assurer d’une date de départ afin de continuer de surfer sur la vague des bonnes nouvelles et des moments de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:02


Leona tira légèrement le drap au-dessus de son épaule lorsqu’un léger frisson lui parcourut le corps. Wyatt et elle venaient une nouvelles fois de laisser libre cours à leurs sentiments et se reposaient désormais allongés l’un contre l’autre. La jeune chirurgienne sentit une des mains de Wyatt repousser ses cheveux derrière son oreille pour dégager son visage, elle esquissa un sourire à son compliment, mais se contenta de l’embrasser en guise de réponse. Malgré son voyage de retour ponctué des décalages horaires, la jeune femme se sentait bien et reposée, même si quelques heures de sommeil ne seraient pas de refus. Cependant, Leona n’envisageait pas de s’endormir pour le moment. Elle venait à peine de rentrer et avait encore tout un tas de choses à faire. La première de sa liste avait bien entendu été de passer du temps avec Wyatt et de le retrouver après ces deux semaines loin de lui. Il interrompit d’ailleurs sa réflexion en lui reparlant de ces ‘vacances’ à deux qu’elle lui avait promis dès son retour. Wyatt proposait de planifier leur départ dès la semaine suivante. « Bien sûr. » Répondit-elle simplement. Ce délai donnerait le temps à Leona de retrouver ses marques à Magnolia, de revoir ses proches, notamment sa sœur et son neveu, et de régler les derniers problèmes en cours avec l’hôpital. La jeune femme devrait forcément prendre ses dispositions, ne sachant pas quand elle serait autorisée à reprendre du service, elle devait combiner cette situation au voyage qu’ils programmeraient. L’idée de retourner à Londres, de pouvoir revoir une autre partie de sa famille, la ravissait particulièrement. « On en reparlera. » Ajouta ensuite Leona, avant de se retourner vers Wyatt et de l’embrasser à nouveau tendrement. Elle se détacha alors de son étreinte et souleva le drap pour sortir du lit. L’après-midi était loin d’être terminée et elle avait plusieurs choses à faire avant la fin de la journée, notamment remplir et rendre tout un tas de documents relatifs à sa mission humanitaire, une sorte de bilan qui s’apparentait au côté administratif et ennuyeux de son travail, autant en être débarrassée le plus vite possible. Mais ce n’était bien sûr pas tout. Leona prit quelques-unes de ses affaires et quitta ensuite la chambre pour se rendre dans la salle-de-bains. Elle avait besoin de retrouver le bonheur d’une vraie douche, ces quinze derniers jours n’avaient pas vraiment été vécus dans un palace, et bien qu’elle s’en accommodait très bien, elle était tout de même bien contente d’être rentrée. La jeune femme fila sous l’eau chaude et en profita pour repenser aux deux dernières semaines qu’elle avait vécues. Leona ne lui avait pas encore tout dit de cette mission… Et si Wyatt l’apprenait, la jeune chirurgienne devinait qu’il ne serait pas très content. Elle préférait donc laisser ça de côté pour le moment. Après quelques minutes, la jeune femme sortit de la douche et enroula une serviette autour de son corps. Soudain, son téléphone retentit. Le nom de sa sœur s’afficha sur l’écran. Contrairement à Wyatt, à qui elle avait voulu faire la surprise, Leona n’avait pas caché le jour de son retour à Rebecca. Elle décrocha et entendit le son de sa voix mi-inquiète, mi-rassurée. Une partie des problèmes recommençait… Changement de programme ! La jeune chirurgienne tenta de calmer sa sœur et lui promit de la rejoindre aussitôt qu’elle serait prête. Leona se prépara rapidement, et une fois habillée, retourna dans la chambre pour brièvement expliquer la situation à Wyatt, qui ne pourrait que comprendre, puisqu’il était au courant des soucis que causaient parfois le fils de sa sœur. Elle entrebâilla la porte, ne sachant pas s’il s’était endormi ou non, et l’ouvrit tout à fait quand elle constata que ce n’était pas le cas. « Ma sœur vient de m’appeler, des ennuis avec Clyde, elle était inquiète. Ça ne t’ennuie pas si on remet notre soirée à plus tard ? Je vais passer la voir. » Annonça-t-elle. De toute façon Wyatt avait encore son rendez-vous professionnel de son côté, et Leona n’aurait pas voulu qu’il l’annule pour quelque prétexte que ce soit. Elle s’approcha de lui et se pencha pour l’embrasser une dernière fois avant de prendre son sac et ses clefs et de quitter la pièce pour sortir de la maison. « À tout à l’heure ! » Cria-t-elle une fois en bas des escaliers, juste avant de claquer la porte derrière elle. Comme Leona l’avait pensé, cette journée était bien loin d’être terminée pour elle.


HJ : Je te laisse terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles inattendues | Elias ♥
» Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé]
» Un Sacrifice Inutile - | Wyatt & Leona [Terminé]
» Confessions d'un ex-solitaire - |Wyatt & Leona [Terminé]
» Welcome to the Hotel California - |Wyatt & Leona [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-