|
|
Auteur | Message |
---|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Lun 21 Avr - 2:35 | |
| Je ne bois pas, je suis way to chicken XD
As-tu déjà sauté en parachute? |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Lun 21 Avr - 16:27 | |
| je bois pas, mais je veux trop As-tu déjà vomi en public ? |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Lun 21 Avr - 17:37 | |
| Je ne bois pas à ma connaisance.
As-tu déjà été ivre? |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Lun 21 Avr - 19:36 | |
| Je bois (c'est le cas de le dire xD ) As-tu déjà dit "Je ne boirai plus jamais" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Lun 21 Avr - 20:26 | |
| Faudrait que je boive IRL pour dire ça XD Je ne bois pas (parce que je suis alcool free since 1992 XD)
As-tu déjà écouter un film jusqu'à le connaître par coeur? |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Jeu 24 Avr - 21:47 | |
| je bois ! as-tu déjà regardé un film jusqu'à le connaitre par coeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Ven 2 Mai - 16:50 | |
| Beaucoup trop souvent... XD Je suis saoule juste à lire cette question (je connais par coeur Molière, par coeur le Lorax, Horton entend un Qui... et plein d'autres XD)
As-tu déjà appris par coeur des extraits de chanson? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Dim 4 Mai - 12:28 | |
| Je bois !
A tu déjà menti à action/vérité ? |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Dim 4 Mai - 12:54 | |
| Je ne bois pas. As-tu déjà menti à je bois je bois pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Dim 4 Mai - 14:28 | |
| je ne bois pas. pour le peu que j'y joue x)
as-tu déjà mangé un insecte? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Dim 4 Mai - 14:32 | |
| Volontairement je ne bois pas mais par inadvertance sans doute que je bois xD
as-tu déjà trouvé un truc anormal dans ton assiette au resto ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Dim 4 Mai - 17:38 | |
| je bois pas as-tu déjà voté pour les OMC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Dim 4 Mai - 19:07 | |
| je bois pas
as-tu déjà fait des loopings? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Mar 6 Mai - 14:14 | |
| Je ne bois pas.
Est ce que tu t'es déjà faite arrêter pour souffler dans l’éthylotest ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Mar 6 Mai - 16:02 | |
| je bois pas
as-tu déjà travaillé plus de 8h d'affilée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Mar 6 Mai - 16:20 | |
| Bah je bois.
T'es tu déjà cassé quelque chose ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Mar 6 Mai - 16:25 | |
| je bois (étais-je en état d'ivresse, ne l'étais-je pas, vous ne le saurez jamais )je bois pas as-tu déjà confondu ton shampooing avec ton gel douche sans t'en rendre compte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Mer 7 Mai - 1:11 | |
| Je bois As-tu déjà confondu ton dentifrice avec autre chose ? |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Jeu 8 Mai - 21:54 | |
| je bois pas, tu veux confondre ton dentifrice avec quoi toi ? as-tu déjà confondu du sucre avec du sel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Ven 9 Mai - 15:24 | |
| je bois :( t'es-tu déjà mis à chanter super fort en pleine nuit parce que tu avais tes écouteurs/casque et as réveillé tout le monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Ven 9 Mai - 19:47 | |
| je bois pas Oo as-tu déjà écrasé la queue d'un animal sans faire exprès ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Ven 16 Mai - 19:05 | |
| Je ne bois pas!
As-tu déjà sauvé la vie à un animal? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Ven 23 Mai - 16:37 | |
| oui as-tu déjà frauder ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je bois, Je bois pas. Dim 1 Juin - 11:11 | |
| je bois pas as-tu déjà passé des contrôles de + de 4h ? |
|