| Devine qui sera ton prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:34 | |
| Ouais ! Quelqu'un qui a des délires chelous ? |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:36 | |
| non pas du tout quelqu'un qui est dans ma team ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:37 | |
| Oui ! Quelqu'un qui pose des questions ? |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:38 | |
| oui quelqu'un qui aime répondre à mes question ? (fais pas genre je sais que tu kiffes) |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:39 | |
| Ouais Quelqu'un qui lit des trucs sur bazzart ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:41 | |
| j'me cultive, oui, c'est vrai :mg quelqu'un d'un peu con ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:42 | |
| Ouais Quelqu'un d'un peu con aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:43 | |
| oui, dumb & dumber t'sais quelqu'un qui est... j'sais pas, quelqu'un de grand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:45 | |
| Non j'suis loin de l'être Quelqu'un qui va veiller tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:46 | |
| sûrement quelqu'un qui va se coucher ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:49 | |
| OUAIS
quelqu'un qui répondra oui, quand je serais partie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 2:58 | |
| tu me connais tellement quelqu'un qui me répondra parce qu'il est encore debout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 8:15 | |
| nop ! Quelqu'un qui croit au Père Noël ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 10:56 | |
| Dans l'cul Amy Oui Quelqu'un qui veut son cadeau à l'intrigue ? |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 11:32 | |
| Oui Quelqu'un qui est de ma team ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 14:16 | |
| Ouais Quelqu'un à qui j'ai parlé aujourd'hui ? |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 15:02 | |
| Oui (plus tard, t'as vu je prédis le futur ) Quelqu'un qui fait des répétitions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 15:25 | |
| OUAIS ah bon ? j'fais des répétitions ? J'avais envie de dire oui mais j'vois pas pourquoi Quelqu'un qui va me sortir une de ces magnifiques phrases tout à l'heure et à laquelle je vais rigoler comme une dingue ? |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 15:42 | |
| Bah justement pour ladite phrase Oui, essayer xD Quelqu'un qui 'cuisine' ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 15:43 | |
| Pas encore Quelqu'un qui dit que je me répète ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 15:46 | |
| Oui
Quelqu'un qui aime un citron ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 15:46 | |
| Quelqu'un qui a bcp de pts ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 15:47 | |
| Euh... Oui (a)
Quelqu'un a rp comme un(e) dingue ce mois-ci ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 15:48 | |
| Saluuuut Quelqu'un qui parle souvent à ses partenaires de rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Lun 30 Déc - 15:52 | |
| oui
quelqu'un qui a de nouveaux rps de prévus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain | |
| |
|
| |
| Devine qui sera ton prochain | |
|