Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

{MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



{MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:20

{MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo - Page 2 Tumblr_mzm112e0v61snieypo1_500
"Bright Lights"

Lorenzo est le meilleur des professeurs du lycée. Je ne l'oublierais jamais même quand je serais à la faculté l'année prochaine. Je compte venir le voir quand j'aurai un peu de temps entre les cours et tout dépends aussi si je reste proche de Magnolia.

"Ah d'accord, alors je viens bien les brochures que vous allez me donner." Lui dis-je.

Je suis soulagée que le professeur me propose des brochures pour l'année prochaine. Il faut vraiment que je me dépêche de trouver une faculté pour la rentrée. Il est assez surpris quand je lui dis que je dois trouver un travail. Mais c'est la vie et vu qu'Harper ne veut plus du tout me payer des choses, il faut bien que je trouve les fonds.

"Oui, Harper veut que je travaille pour que je puisse me payer des choses pour moi, car elle ne plus subvenir à mes besoins. Ce n'est pas pour mes études, mais pour mes dépenses quotidiennes. Je sais que je pourrai obtenir la bourse vu que nos parents sont partis." Lui dis-je.

Le jeune homme me dit qu'il rêve depuis qu'il est tout petit de devenir professeur et c'est vraiment bien s'il fait ce qu'il lui plait. Moi aussi, j'aimerais travailler dans ce qui me passionne plus que tout, l'informatique. Mais un petit boulot comme ça pour pouvoir me subvenir à mes besoins, je ne trouverai pas, il faut que j'aie des diplômes pour ça. Mais qui ne tente rien n'a rien. Je suis vraiment contente pour lui si ça vie lui plait comme telle.

"C'est vraiment bien si le métier que vous faites-vous plait, c'est le principal." Lui dis-je en souriant.

C'est vrai que c'est important d'aimer son travail. Le professeur n'est vraiment pas bien depuis quelque temps. J'aimerais tellement les aider lui et Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







{MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:13

Lynn accepta enfin ses brochures sans ne plus formuler aucune objection. Lorenzo commençait à croire que la cause était perdue, mais Lynn capitula enfin, pour son plus grand plaisir. Elle était l’une des élèves qui valait le coup, l’une de ceux encore motivés pour le futur, qui justifiaient son implication. Tout n’était pas perdu, quand il voyait des élèves comme elle. Son seul regret était que son comportement ne faisait pas majorité. La plupart de ses camarades acceptaient ses brochures pour les jeter ensuite dans la première poubelle venue.

« Oh, d’accord, je vois. C’est vrai que ça ne doit pas être facile. Il marqua une pause, hésitant à continuer. Tu peux peut-être en parler à Summer. Je sais que, parfois, au secrétariat, ils prennent des étudiants pour faire de l’archivage un jour ou deux dans la semaine. » Evoquer son épouse avec Lynn était risqué, étant donné qu’elle cherchait le moindre moyen de discuter de son mariage de façon inapproprié. Son envie d’aider ses élèves le perdrait un jour ou l’autre. Il but une gorgée de son café, et remarqua que sa tasse était vide. Mine de rien, leur petite discussion avait permis au temps de filer vite. « Je vais rentrer, je te raccompagne ou tu as encore des choses à faire en ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



{MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:56

{MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo - Page 2 Tumblr_mzm112e0v61snieypo1_500
"Bright Lights"

J'accepte enfin les brochures de mon professeur. J'espère vraiment trouver mon bonheur dans tout ce qu'il va me donner. J'espère qu'il n'y aura pas une centaine de brochures parce que je vais mettre longtemps à choisir. Peut-être qu'il aura ma future université pour la rentrée. Je parle avec le professeur de ce qu'Harper veut que je fasse après les cours. Trouver un travail pour que je puisse m'acheter tout ce que je veux surtout pour mes jeux vidéo.

"Non, ce n'est pas facile du tout." Lui dis-je.

Il me dit d'en parler avec Summer, car apparemment, ils prennent des stagiaires quelques jours par semaine pour faire de l'archivage.

"Je n'avais pas pensé du tout que l'école donner du travail aux élèves. Je vais essayer d'en parler avec Summer quand je les verrai au lycée." Lui dis-je.

Mais la fin de l'année scolaire s'approche, donc je ne pense pas que la jeune femme va me prendre avant les vacances. Mais je verrai bien avec Summer. L'après-midi est tellement passé à une vitesse en discutant avec le professeur en parlant de tout que ce soit de la vie privée ou de la vie professionnelle. Il me demande si je suis d'accord pour qu'il me raccompagne chez moi.

"Ah non, je n'ai plus rien à acheter. Si ça ne vous dérange pas, je veux bien." Lui dis-je en souriant.

Ça fait tellement du bien d'avoir parlé avec Lorenzo qui est mon professeur préféré, on a pu parler surtout de mon avenir après le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







{MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bright Lights, Big City ( Shelby)
» Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn
» Lynn Albright
» Des retrouvailles ~ Katya and Lynn
» Lynn * Que deviennent les valses de Vienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-