| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 27 Déc - 12:18 | |
| Je pense qu'il faut que je continue de faire mes fiches de révisions. Je pense qu'il faut que je commence ma dissertation. Je pense qu'il faut que je commence mon livre pour le bahut. Je pense que j'ai grave la flemme. Je pense qu'il faut que je finisse de répondre à mes rp's. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 27 Déc - 14:11 | |
| Je pense que je vais encore réfléchir un peu Je pense que la journée va être longue Je pense que je suis perdue |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 27 Déc - 15:55 | |
| Je pense que c'est la première fois que je suis autant à fond dans un forum rpg. Je pense que je dois réfléchir au dc que je veux prendre. Je pense qu'il faut que je me bouge de répondre pour en avoir 30. Je pense que j'aime faire des vava. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 27 Déc - 21:41 | |
| Je pense que je vais aller faire les gifs de Joy pour m'occuper l'esprit Je pense que j'ai encore merdé Je pense que mettre un peu d'ambiance sur le fb DS c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 28 Déc - 7:56 | |
| Je pense que si elle fait ca (et ca a l'air d'etre deja le cas) je ne pourrais plus du tout Je pense que l'année 2014 s'annonce vraiment tres mal |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 28 Déc - 12:20 | |
| Je pense que je vais PETER UN CAAAAAAABLE ! |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 30 Déc - 12:01 | |
| Je pense que demain c'est le dernier jour de 2013 en espèrant que 2014 sera meilleure que 2013 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 30 Déc - 12:58 | |
| Je pense que je vais faire de supers macarons aujourd'hui Je pense qu'il va falloir que j'me décide Je pense qu'il me maaaaaanque Je pense que dehors c'est temps d'automne et on est en hiver ptain >< |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 10:37 | |
| Je pense que je geek au lieu de faire ma valise Je pense que j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui Je pense que j'ai hâte d'être ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 10:53 | |
| je pense que dernier jour de vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 14:59 | |
| J'pense que j'vais jamais réussir à rp si je continue à flooder J'pense que j'suis contente J'pense que j'dis des trucs inutiles aussi |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 15:02 | |
| Je pense qu'il faut que j'arrête de remettre tout à plus tard Je pense que, quand même, j'ai une flemme terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 15:04 | |
| Je pense qu'il faut que je me mette à bosser au lieu de procrastiner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 16:52 | |
| je pense que j'ai tellement la flemme d'aller au boulot demain |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 17:08 | |
| Je pense que j'ai fait que deux rp depuis 3h |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 17:13 | |
| Je pense qu'Annie est con un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 17:13 | |
| Je pense qu'Amy m'aime vraiment au fond |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 17:14 | |
| je pense surtout que je te dois 3 voeux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 17:18 | |
| Je pense que tu vas m'en réaliser un bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 17:30 | |
| je pense que oui, bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 21:34 | |
| J'pense que je suis trop méchante mais que j'ai bien ris |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 21:38 | |
| je pense que oui, t'es trop méchante et que t'es une pute par dessus tout |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 21:47 | |
| Je pense que je vais en entendre parler pendant longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 21:48 | |
| tu crois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Jan - 21:50 | |
| Je pense que vraiment, oui |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |