| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 17:45 | |
| Je pense que j'ai faim... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 20:37 | |
| je pense que j'ai mal au ventre je pense que j'espère que ça m'fera pas ça demain je pense que |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 20:38 | |
| J'pense qu'Amy elle dit trop souvent : ptit con ou ptite conne J'pense que Scar elle me fait peur avec son : vu la tournure du sujet Oo J'pense que y'en a une des deux qui va poster à la suite de ce message J'pense que je suis vraiment con, comme le dira Amy/Eli |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 20:42 | |
| mdrrrr je pense qu'en effet, je dis souvent "ptit con" mais c'est mérité et tu ne diras pas le contraire ! je pense que je suis fatiguée je pense que demain vacances je pense que je stresse mais je pense que j'aime bien ces petites conversations skype même si Annie fait peur un peu parfois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 20:42 | |
| Je pense qu'Amy a raison pour le premier point Je pense qu'Amy est heureuse de trouver mes conversations pour les trouver chelou je pense que Scarlett va vraiment finir par avoir peur de moi |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 20:45 | |
| Je pense que les deux folles ont une mauvaise influence sur moi Mais je pense que je dois l'être tout autant pour continuer de parler avec elles |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 20:45 | |
| je pense que vous flooder trop vite, je voulais répondre direct après le "J'pense que y'en a une des deux qui va poster à la suite de ce message " pour lui donner tord mais.. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 22:12 | |
| J'pense que Julia vient de me faire rire Je pense que je vais jamais réussir à faire mes rp Je pense que j'suis fatiguée et que j'ai mal bas du dos oO |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 22:46 | |
| je pense que j'me sens fraîche, be proud les meufs |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Jan - 22:51 | |
| J'pense qu'Amy se sent méga fraiche ! J'pense que je vais réussir à terminer un rp J'pense que je vais terminer celui d'Heathcliff après J'pense que j'veux dormir ! |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Jan - 10:21 | |
| Je pense que demain je retourne à l'école ça va être dur demain matin Je pense que je vais réussir à terminer mes RPs aujourd'hui, enfin :) Je pense qu'il faut que je finisse mes devoirs |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Jan - 13:23 | |
| J'pense que je suis contente d'arbitrer des seniors ce w-e J'pense que je vais rp cette après midi J'pense que j'suis trop gentille et qu'il se reconnaîtra J'pense que demain j'vais aller faire les soldes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Jan - 14:40 | |
| je pense que j'ai la flemme je pense que je vais quand même tenter de rp un coup |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Jan - 19:14 | |
| je pense que j'ai hâte d'aller en cours demain je pense que cette engouement pour les cours va être de courte durée |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Jan - 20:32 | |
| Je pense que j'ai hâte hâte hâte d'être vendredi aprem! Je pense que j'aimerais méga trop avoir le temps de rpotter Je pense que je veux aller faire les soldes Je pense qu'il y a une Cordelia inscrite et que c'est kouuul! |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Jan - 21:42 | |
| Je pense que mon anniversaire sera plutôt discret cette année Je pense que je devrais prier pour avoir DEUX stages mardi Je pense que je veux faire les soldes et revoir ma garde robe Je pense que je veux aussi un nouvel ordinateur avant que celui là ne s'allume plus jamais Je pense que vivement dans un an et demi Je pense que je dois me motiver à fond pour reprendre mon régime Je pense que pfiou pfiou pfiou |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Jan - 21:53 | |
| je pense que j'me sens fraîche je pense que j'en suis à un point où je sais plus si c'est la flemme ou la fatigue je pense que je suis contente je pense que mes parents me manquent |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Jan - 22:32 | |
| J'pense que j'vais aller dormir tôt J'pense que j'ai mal au crâne J'pense que j'sais plus où j'en suis J'pense que j'me pose trop de questions J'pense qu'Amy va me faire pleurer si elle pleure ses parents qui lui manque J'pense que j'pense trop et à lui aussi J'pense que j'vais m'arrêter là car j'ai dit pas mal de choses déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 9 Jan - 0:45 | |
| mais non Annie,j'vais pas pleurer, j'pense à eux c'est tout je pense que je n'ai rien fait de productif ces trois derniers jours je pense que je n'ai même pas fait mon objectif d'après-midi de lundi je pense que je dois encore prendre ma douche je pense que je devrais peut-être ne plus prendre de douche aussi tard je pense que je me sens toujours aussi fraîche |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 10 Jan - 17:38 | |
| je pense que j'ai plein de choses à faire ce w-e je pense que y a pleins de nouveaux et c'est trop cool je pense que j'ai la flemme |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 10 Jan - 19:06 | |
| Jpense que j'ai encore 5/6/7 rp à faire J'pense que j'ai encore dépensé de l'argent J'pense que j'suis pressée de recevoir la paie de mon arbitrage pour tout payer J'pense que ce soir y'a baaskeeeeeeet J'pense aussi que faire les soldes avec sa soeur c'est cool |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 10 Jan - 19:15 | |
| Je pense que je dois vraiment bosser sérieusement ce W-E Je pense qu'ils ont intérêt à me filer un stage pck ça m'empêche de faire les soldes Je pense que je suis grande donc il faut que j'arrête de trop penser à mon anniversaire Je pense que j'ai besoin de repos |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 12 Jan - 13:44 | |
| J'pense que j'ai pas envie d'arbitrer toute seule de la DM3. J'pense que j'espère que ma pote va bien vouloir venir m'aider xD J'pense qu'il est trop mignon J'pense mon chat fait ses griffes sur moi et qu'il est pas mignon J'pense que c'est pas possible que ma pote vienne m'aider, contraire au règlement J'pense que je serais jamais à jour J'pense que j'veux lui reparler autant comme avant parce que ça me manque . J'pense que c'est la première fois que j'dis autant de j'pense |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 13 Jan - 12:16 | |
| Je pense que je devrais poster mes Rps aujourd'hui Je pense qu'il faut que je bosse sur mes cours pour avoir mon BTS |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|