Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 13 Jan - 16:14
J'pense que Shawn c'est un bâtard J'pense qu'il va perdre son deuxième pari J'pense que j'ai lu un sujet trop cool J'pense que j'ai trop mal au doigt depuis que j'me suis coupée --' J'pense que j'ai toujours pas rp et ça craint
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 16 Jan - 2:00
J'pense queeeeeeee J'pense qu'il faut que j'me mette à jour dans mes RPs J'pense qu'il faut que j'me fasse à manger
Amy Hopper
FLAWLESS
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Elisabeth Spencer
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 16 Jan - 2:59
je pense que j'suis blasée sans savoir pourquoi je pense que j'ai un problème d'inspiration je pense que je commence à être fatiguée de rp pour rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 16 Jan - 3:32
je pense que le festival télérama avec des putain de films à 3€ thank you i love you
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 16 Jan - 12:42
J'pense que j'ai toujours rien foutu J'pense que j'vais aller ranger J'pense que j'suis pressée d'être ce soir J'pense qu'il faut que je réponde à Sean J'pense qu'il faut que j'appelle ce soir à 17h30
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 16 Jan - 22:09
je pense que je vais devoir commencer à boire du café si je veux tenir le semestre
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 16 Jan - 23:47
J'pense que j'ai trop mal au cou
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 19 Jan - 0:38
je pense que j'ai pas envie d'aller en cours lundi à 8h30
Joy King
Born to die
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 19 Jan - 1:04
je pense que Lucy Hale est trop belle
Amy Hopper
FLAWLESS
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 19 Jan - 1:06
je pense que je suis en manque d'inspiration, et de motivation et que c'est juste horrible
Joy King
Born to die
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 19 Jan - 1:59
je pense que j'ai faim
Amy Hopper
FLAWLESS
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 19 Jan - 2:27
je pense que quand des segpa arrivent sur facebook, c'est quelque chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 19 Jan - 11:06
J'pense que j'ai pas assez dormi J'pense que je vais avoir mal au crâne dans peu de temps J'pense que je suis soulagée J'pense que j'ai hâte d'être cette après midi J'pense que j'ai envie de le skyper (ouais si tu passes par les jeux, tu te reconnaîtras ! )
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 19 Jan - 16:01
Je pense que quand je lis certains RP je me rend compte que personne ne comprend rien au personnage de Maxim et son histoire avec Joy et que tout le monde se concentrer uniquement sur un fait unique alors que ce lien n'a pas encore été joué a sa juste valeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 19 Jan - 21:23
J'pense que je suis morte J'pense que parler ça m'a fait du bien J'pense que j'suis contente du message de ma coach J'pense que j'vais bien dormir, j'espère, cette nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 19 Jan - 21:45
je pense que j'aime bien rp avec rose
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 20 Jan - 1:01
J'pense que je vais pas tarder J'pense que ça fait bizarre
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 20 Jan - 17:37
je pense que c'est demain
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 20 Jan - 19:01
je pense que les siestes c'est nul parce qu'après tu dors pas le soir et c'est un cercle vicieux
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 21 Jan - 23:17
Je pense que j'adore mon université Je pense que demain = traîneaux à chiens + tire d'érable + queues de castor
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 21 Jan - 23:51
je pense que les gens qui soupirent toutes les deux minutes au ciné alors que toi t'essaies de kiffer le film :
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 22 Jan - 10:47
Je pense que la pose de Lucy sur l'avatar de Nina est étrange Je pense que je n'aime pas faire le ménage Je pense que j'ai trop de séries à regarder Je pense qu'il faut que je fasse mes lettres de motiv et que je les envoie Je pense qu'il faut absolument que je retrouve la carte de visite que je ne trouve plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 22 Jan - 21:55