| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 11 Avr - 17:52 | |
| Je pense qu'il y a des avantages... Mais qu'il y a aussi des inconvénients :/
|
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 11 Avr - 18:24 | |
| Je pense que les séminaires sont la pour nous faire royalement chier. Je veux être dans ma classe de stageuhhhh! |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Avr - 22:03 | |
| Je pense que je suis trop nouille de pas mettre mes liens à jour. Je pense que je vais galérer à retrouver les liens perdus. Je pense que je suis contente qu'il y ait une Elin.
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Avr - 8:14 | |
| Je pense que j'espère que cette intrigue va réveiller un peu le forum |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Avr - 9:39 | |
| Je pense qu'aujourd'hui il faut que je finisse la partie "cours" de mes révisions. Je pense que quand je pense à ceux qui passent les concours (merci fb), je me sens tout d'un coup beaucoup moins débordée |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 19 Avr - 16:07 | |
| Je pense que je veux être à jour mais que je ne veux pas écrire. Je pense que je vais abandonner un autre forum. Je pense que je vais aller dans une fête de famille tantôt et ça me tente pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 19 Avr - 22:26 | |
| - Lorenzo Di Mascio a écrit:
- Je pense que j'espère que cette intrigue va réveiller un peu le forum
Je pense (j'espère) que l'intrigue va me remotiver |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 20 Avr - 6:14 | |
| Je pense que je hais les hôpitaux et que des que je rentre dans, je vais mieux. Je pense qu'a la prochaine fête de famille ou je vais ou les fumeurs ont le droit de fumer à l'interieur, je ne serais pas là. Deuxième fois en deux que la fumée secondaire m'envoie aux urgences. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 20 Avr - 14:11 | |
| Je pense que CHOCOLAT. Je pense que l'ajouritude DS n'est plus très loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 20 Avr - 14:25 | |
| Je pense que je veux une licorne! |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 20 Avr - 17:54 | |
| Je pense que cette journée a été productive. Je pense que quand tu te fixes des objectifs pour la journée et que tu arrives à les atteindre, c'est Je pense que la motivation est au rendez-vous. Je pense que je suis inspirée mais que je ne peux malheureusement pas RP. Je pense que j'en ai assez des urgences. Je pense que je vais m'y remettre. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 20 Avr - 23:41 | |
| Je pense que je me remets enfin à rp Je pense que demain c'est le lundi de Pâques, c'est repas chez mes grands-parents & orgie de chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Avr - 2:29 | |
| Je pense que je devrais me mettre à mes travaux de session Je pense que je manque d'inspiration pour écrire sur les pratiques de gestions de classe. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Avr - 16:08 | |
| Je pense que j'ai hâte que ces révisions/partiels soient finis. Je pense qu'au lieu de me plaindre je devrais réviser. |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Avr - 16:27 | |
| - Summer Andrews-Di Mascio a écrit:
- Je pense que j'ai hâte que ces révisions/partiels soient finis.
Je pense qu'au lieu de me plaindre je devrais réviser. +1000 ... --' |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Avr - 17:13 | |
| Je pense que j'ai enfin fini ce rapport Je pense que ce soir, ça va être fifou Je pense que je vais essayer de rp un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Avr - 17:43 | |
| Je pense que je vais envoyer le travail avec ce que je comprends à mes partenaires. Je pense que j'ai hâte que la session en classe soit fini. Je pense que je veux pas finir ma session de stage. |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Avr - 19:33 | |
| Je pense que je suis trop contente de d'avoir retrouvé mon ordi Je pense qu'il a intérêt à arrêter de faire des siennes Je pense que j'ai envie de trouver du temps pour rp.
|
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Avr - 19:41 | |
| Je pense qu'il faut que je bosse ! |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Avr - 20:00 | |
| je pense que ce soir ça va être fifou comme le dit ma consœur je pense que l'avatar de Carl n'est pas très beau (tu voulais une réflexion à ce sujet, en voilà une, c'est gratuit en plus ) je pense que j'ai faim |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 24 Avr - 21:51 | |
| merci Je pense qu'au contraire, le vava de Lizzie est très beau Je pense que par contre j'aime pas ton gif de profil (c'est ses cheveux, j'sais pas, ça colle pas ) Je pense que je suis seule sur la CB |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 24 Avr - 22:11 | |
| Je pense que je n'ai pas été très maline de sortir toute mon armoire pour la ranger parce que maintenant je n'ai pas fini y'en a partout et j'ai trop la flemme de tout reranger.
Je pense que j'ai trop envie de RP mais que j'n'arrive pas à finir le reste pour m'y mettre.
Je pense que j'aimerais trop savoir faire des photos magnifiques. |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 25 Avr - 18:12 | |
| je pense que vtff Carl pour mon gif de profil :mdr:même si en vrai t'as raison, moi non plus je l'aime pas je pense que Diane Kruger est trop belle je pense que je vais m'amuser à commander des avatars pour Clara même si je pense aussi que je suis dans ma phase "black & white" et que c'est pas bon |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 26 Avr - 19:37 | |
| Jeee penseee queee mes chocolats sont coincés à la Poste tout le week end et que ça rend triste Je pense que j'avais pas rangé ma chambre depuis des lustres et que ça fait du bien Je pense que DS me manque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 27 Avr - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|