| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 18:43 | |
| je pense que si je pouvais me donner à moi-même autant de motivation, ce serait pas mal non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 18:53 | |
| je pense que j'ai hâte d'être en été parce qu'en été j'ai envie de faire un million de trucs et en hiver je veux rien faire |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 20:30 | |
| je pense que je devrais arrêter de rire parce que je m'étouffe à force :( je pense que le bled me manque |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 17 Fév - 22:57 | |
| J'pense qu'Alistair est trop choupinette ! J'pense que sa tête de dégoût vient juste de m'achever J'pense que je suis trop pressée de la revoir à Nantes ! |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 17 Fév - 23:36 | |
| Je pense que quand ma pote me dit qu'elle n'a pas encore révisé du tout, ça me rassure |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 18 Fév - 0:09 | |
| - Doudou a écrit:
- Je pense que quand ma pote me dit qu'elle n'a pas encore révisé du tout, ça me rassure
Ah ba putain, je me suis dit EXACTEMENT la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 19 Fév - 18:39 | |
| je pense que demain j'aurais absolument la flemme de bosser mon concours blanc |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 19 Fév - 18:48 | |
| putain mon Carlos est majeur |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 21 Fév - 18:53 | |
| je pense que la prochaine personne que je vois parler de vacances je la nique profondément tue |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 21 Fév - 18:59 | |
| Je pense que vacances |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 21 Fév - 20:18 | |
| je pense que nina va devoir niquer profondément tuer andrew |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 21 Fév - 20:39 | |
| je pense que amy est une commère |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 21 Fév - 20:40 | |
| je pense que nina aime ça, d'avoir sa copine commère |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 21 Fév - 21:12 | |
| je pense que je plussoie Scarlett, Nina fais pas genre t'aime pas me raconter les gossips je pense que j'ai dépassé les 1000 messages avec Amy |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 22 Fév - 12:37 | |
| je pense que j'ai raté mon devoir je pense que de toute façon je m'y attendais je pense que bientôt, j'vais souffrir horriblement mais j'suis contente de le faire quand même et c'est bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 22 Fév - 18:47 | |
| je pense que même si la soirée est à côté de chez moi je serai en retard, mais que je serai quand même dans les premières arrivées |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 23 Fév - 12:25 | |
| je pense que c'est bientôt les vacances |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Mar - 19:52 | |
| je pense que c'est bientôt la fin des vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Mar - 23:28 | |
| Je pense que dans 33 minutes ça fera deux ans |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Mar - 11:23 | |
| je pense que j'ai pas d'imprimante chez moi et que c'est relou |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Mar - 8:44 | |
| Je pense que au final je ne sais pas si c'était une bonne idée de faire une soirée avec ma classe |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Mar - 15:51 | |
| Je pense que j'ai détraqué mon estomac alors que je le sais fragile et que maintenant j'en paye le prix Je pense que recevoir un message d'excuse à propos d'hier soir est hallucinant Je pense que j'ai pas envie d'aller en cours demain Je pense que je voulais bosser cet aprèm ><' Je pense que vivement ce weekend |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Mar - 15:53 | |
| je pense que ça me saoule d'être loin de chez moi je pense que ma famille me manque je pense que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de mon amie je pense que vivement cet été |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Mar - 17:52 | |
| je pense que mes potes ont une façon de penser franchement vachement chelou parfois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Mar - 18:37 | |
| Je pense que j'ai passé une bonne journée avec ma maman puis des potes Je pense que j'ai bien fais d'acheter l'album de Lea Michele |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|