| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Fév - 20:12 | |
| je pense que j'ai envie d'aller à un match de volley |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Fév - 20:24 | |
| je pense que j'ai envie de changer ma signa mais que j'ai la flemme |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Fév - 20:27 | |
| J'pense que ça recommence à me faire mal >< |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 2 Fév - 22:45 | |
| je pense que je devrais me motiver. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Fév - 21:24 | |
| je pense que ça me dép :( |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Fév - 0:22 | |
| je pense que les conversations skype avec dori sont... enrichissantes |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Fév - 0:24 | |
| je pense que les conversations skype avec justine sont... voilà quoi |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Fév - 0:32 | |
| je pense que tu as tout résumé |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Fév - 0:33 | |
| je pense que je ne pouvais pas faire mieux pour résumer en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Fév - 14:36 | |
| J'pense que le hockey sur glace c'est méga violent Oo |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Fév - 15:20 | |
| je pense que j'en ai marre de rater ma pote à cause du décalage horaire |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Fév - 15:39 | |
| je pense que ça me fait rire de voir toutes ces meufs dirent "je déteste le 14 février et tout cet amour" par jalousie des gens en couples et qu'elles osent rajouter "non j'suis pas jalouse j'aime juste pas ce jour" alors que quand elles étaient en couple elles s'affichaient partout je pense que les mêmes meufs me font rire à faire genre elles ragent pas d'être célibataire alors que tout le reste de l'année elles pensent que facebook c'est meetic je pense que je dois sortir mais la flemme |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 15 Fév - 13:09 | |
| Je pense se je commence a désespérer pour trouver un stage ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 15 Fév - 13:14 | |
| J'pense que j'en ai ras le cul de mon père J'pense que je suis pressée d'être tout à l'heure pour me casser au basket J'pense qu'Imagine Dragons c'est de la balle ! |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 15 Fév - 14:02 | |
| je pense que j'ai beau avoir fini une dissert il faut que j'en prépare déjà une autre et j'en ai maaaaaaarre |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 15 Fév - 19:37 | |
| je pense que ça me fait mal au cou d'être dans cette position mais que j'ai la flemme de changer |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 15 Fév - 23:28 | |
| Je pense que j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que Nina pense quelque chose comme ça Je pense qu'elle doit être dans une position particulière qui lui plait particulièrement |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 10:46 | |
| je pense qu'il y a du soleil et c'est chouette je pense que j'ai mal à la tête je pense qu'Andrew va venir me faire une remarque concernant ma précédente pensée |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 12:05 | |
| Je pense que je me casse dans 2h Je pense que j'ai la flemme d'aller siffler aujourd'hui mais j'pense que quand je serais sur le terrain, je me sentirais puissante face à eux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 14:34 | |
| je pense que j'ai la gaupe à maj je pense que j'ai des mots à placer |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 14:36 | |
| je pense que je souffre de vésanie je pense que ma soeur Spencer m'a rappelé un truc je pense qu'il faut que je me maj absolument aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 18:28 | |
| je pense que ces tweets me donnent envie d'aller à miami |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 18:38 | |
| je pense que j'suis forte d'avoir réparée iTunes |
|
| |
Nombre de messages : 85 Etudes/Metier : Professeur d'anglais. Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire. Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence. Inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Fév - 18:41 | |
| je pense qu'Eli est une bonne coach/supportrice |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|