| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 25 Jan - 20:31 | |
| je pense que j'ai beau rp, j'ai l'impression d'en avoir autant qu'avant, voire même plus |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 26 Jan - 16:00 | |
| je pense que j'ai pas intérêt à choper la gastro ! |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 26 Jan - 16:07 | |
| je pense que la réflexion de Carl est d'une finesse sans nom je pense que je viens d'exploser mon record de rp pour le mois |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 26 Jan - 16:08 | |
| je pense que Eli est chiante et n'est jamais contente ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 26 Jan - 16:57 | |
| J'pense que je vais être malade J'pense que le mec qui m'a observé à l'arbitrage était cool J'pense que j'ferais plus jamais 30 minutes sous la flotte --' J'pense que la douche que j'ai prise était J'pense que voilà hein. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 26 Jan - 19:17 | |
| je pense que quand j'essaie des trucs et que ça marche, ça me plait. |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 26 Jan - 23:23 | |
| je pense que des personnes sont quand même incroyable je pense que ma soeur se fout de moi à chanter aussi fort je pense que j'ai froid edit : je pense que je comprends l'expression "avoir les oreilles qui saignent" maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 27 Jan - 0:28 | |
| Je pense que regarder Moi Moche et Méchant 2 en parallèle avec Benjamin c'était cool |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 27 Jan - 0:37 | |
| je pense que j'ai trop hâte de voir les performances de Beyoncé |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 27 Jan - 16:56 | |
| Je pense que y a quelque chose qui cloche |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 27 Jan - 19:11 | |
| J'pense que j'ai plus rien à dire . J'pense que c'est trop facile J'pense que c'était cool cette après midi J'pense que maintenant touuuut est clair J'pense qu'il faut que j'aille chercher une caisse de bois dehors --' |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 28 Jan - 0:25 | |
| Je pense que je suis ruinée Je pense que remettre le nez dehors ce soir va être horrible Je pense que Ginny me maaanque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 28 Jan - 14:51 | |
| - Lucy Roberts a écrit:
Je pense que Ginny me maaanque ! Je pense que Lucy devrait revenir dans le coin d'Ottawa pour un week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 28 Jan - 18:02 | |
| je pense que j'en ai marre des gens heureux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 28 Jan - 20:48 | |
| J'pense que demain y'a basket et c'pas trop tôt ! J'pense que j'peux rien y faire J'pense que j'vais attendre ? J'pense que va falloir que je retourne voir l'ophtalmo |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 29 Jan - 14:02 | |
| je pense que même en commençant les cours à 16h j'arrive à être en retard |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 29 Jan - 14:12 | |
| Je pense que si je ne bosse pas non stop cet aprèm, je serai dans la grosse m*rde internationale |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 29 Jan - 14:15 | |
| Je pense que je vais passer une bonne aprèm |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 29 Jan - 15:35 | |
| Je pense que j'avance bien ... Mais vraiment pas assez vite |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 29 Jan - 16:35 | |
| Je pense que j'ai pas compris ce qui s'est passé. Je pense que je vais laisser ça couler. Je pense que j'ai encore des rp à faire. Je pense que je pars bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 29 Jan - 16:41 | |
| je pense que les gens sont trop chelou je pense que les cas chelous qu'on trouve en droit me manque un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 29 Jan - 18:42 | |
| je pense que ma télé fait chier à pas vouloir capter D8 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 29 Jan - 21:02 | |
| Je pense qu'il faut que je commence à lire l'Ecole des femmes ce soir pour les cours |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 29 Jan - 22:49 | |
| Je pense que j'aurais dû ne pas y aller ! Je pense que je dois rp Je pense que j'ai trop de trucs dans la tête Je pense que c'est chelou |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 31 Jan - 15:57 | |
| je pense que c'est abusé je pense qu'au final c'est une bonne technique je pense que j'vais me sentir vide après avoir fini ce livre |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|