| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Mar - 17:12 | |
| je pense que la psycho, c'est bon pour les masos. (y) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Mar - 22:25 | |
| je pense que j'ai pas envie d'aller en cours demain |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Mar - 10:16 | |
| Je pense que je veux tellement ce stage que ma candidature me rendra dingue |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Mar - 10:33 | |
| je pense que bientôt, je serais en route pour un week-end de folie |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Mar - 18:25 | |
| je pense que Mads Mikklesen est un acteur de folie. |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Mar - 19:08 | |
| je pense que je devrais peut-être rp |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Mar - 19:19 | |
| Je pense qu'Eli devrait RP pour Shel xDD |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Mar - 19:23 | |
| je pense que Lily me fout la flemme |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Mar - 19:59 | |
| je pense que le clavier n'aura qu'à bien se tenir ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Mar - 23:37 | |
| je pense que je suis d'accord avec Scarlett, et mon clavier pleure. |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 9 Mar - 22:06 | |
| Je pense que j'ai passé un weekend parfait Je pense que je suis re bloquée du rp Je pense que je me sens fraiche d'avoir fiché tout mon chapitre sur les Contrats à long terme cet aprem Je pense que les journées sont trop courtes |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Mar - 18:47 | |
| je pense que toute la débilité du monde est concentré dans une seule émission de tv et que c'est tordant |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Mar - 18:52 | |
| - Lou Huntington a écrit:
- je pense que toute la débilité du monde est concentré dans une seule émission de tv et que c'est tordant
je pense que Lou a tout dit |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Mar - 20:26 | |
| Je pense que je ferais mieux de lire mes 'cours' pour demain. Je pense que ça fait genre 6 mois que je ne me suis pas levée à 6h du mat' et que ça va être très dur. Je pense que je vais pas pouvoir aller chercher mes chèques cadeaux parce que la femme du CE n'est jamais là sauf quand je travaille Je pense que je suis trop contente d'avoir validé mes modules sur internet. Je pense que j'ai intérêt à me bouger pour aller trouver un cadeau à ma cousine. Je pense que j'ai envie de RP mais j'ai pas envie Je pense que les citrons vont battre les bananes. Je pense que mon chargeur charge trop lentement. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Mar - 21:26 | |
| je pense que plus je cherche des appartements, plus j'ai envie de déménager je pense que j'ai failli écrire fringues au lieu d'appartement et que c'est très révélateur |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Mar - 23:08 | |
| je pense être l'une des seuls fille de france à chanter "à la pêche aux moules" comme si j'étais dans un casting pour the voice |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| Eli je pense que moi + vacances = impossible de bosser u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Mar - 22:31 | |
| je pense qu'avoir la pêche avant d'aller dormir, c'est pas la meilleure idée |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Mar - 1:41 | |
| je pense que : BEYONCE ET WILL SMITH, POURQUOI TANT DE PERFECTION ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Mar - 11:19 | |
| Je pense que, en fait, la pouf de ma classe a une voix de merde absolument pas sensuelle, qu'elle pourra animer un téléphone-rose-je-suis-un-bûcheron, et c'est bien fait pour elle |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Mar - 15:33 | |
| je pense que quoi que je fasse, j'arriverais pas à réviser avant la rentrée |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 15 Mar - 0:55 | |
| Je pense que demain je vais revenir avec quelques bleus .. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 15 Mar - 1:22 | |
| Je pense que demain, mon petit coeur sera comblé de bonheur grâce à Amandine, Benjamin et Lisa. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 17 Mar - 9:35 | |
| Je pense qu'après mon weekend de boulot, je me sens un peu plus confiante Je pense que j'ai envie de m'octroyer une soirée rp si je bosse bien cet aprem Je pense que par contre ma recherche de stage n'avance pas |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|