| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 8 Juin - 14:45 | |
| et dire que je pense que je ne te verrais pas, toi |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 8 Juin - 14:48 | |
| Et moi je veux vous voooiiiiiiir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 9 Juin - 10:23 | |
| je pense qu'à tout les coups il va faire beau PILE quand on dit qu'il va pleuvoir je pense que pour la peine, j'vais essayer de rp je pense que je sais pas par qui commencer |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 10 Juin - 21:07 | |
| je pense que je stresse je pense que vendredi soir ça va être la big soirée je pense que je suis toujours pas à jour (mais ça arrive ) je pense que j'en ai marre d'attendre que mes séries chargent. |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Juin - 22:48 | |
| - Isaac Melrose a écrit:
- je pense que je stresse
je pense que vendredi soir ça va être la big soirée je pense que je suis toujours pas à jour (mais ça arrive ) la même presque stress, vendredi, plus à jour (a) Je pense que le week-end va être malade. Je pense que je ne suis plus à jour. Je pense que l'inspiration est là pour rattraper ça (a). Je pense que vivement la semaine prochaine. Je pense que Dori me tue |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Juin - 0:13 | |
| Je pense que j'ai été bien con d'enlever ma signa parce que maintenant y a un grand vide qui m'agace Je pense que j'ai chaud. Je pense que coucou Justine (oui ça a rien à faire là, mais pour le plaisir de caser ton prénom quelque part ) |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Juin - 16:27 | |
| Je pense que j'aimerais rp Je pense que je devrais me mettre à mon rattrapage |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Juin - 18:54 | |
| je pense qu'il fait beau je pense que beau ne rime pas avec révisions ni rp |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Juin - 17:48 | |
| je pense que dans une heure j'ai mes résultats. UNE HEURE. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 18 Juin - 9:17 | |
| Je pense que vivement demain 15h que ce soit passé |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 18 Juin - 21:39 | |
| je pense que le flood revient |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 19 Juin - 11:45 | |
| Je pense que j'en ai marre de ne jamais être capable de prendre de décisions |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 28 Juin - 23:11 | |
| je pense que le lien Eli/Scar/Carl ça vire trop au n'importe quoi et ça m'attriste je pense qu'on va devoir trouver un truc pour régler ça |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 28 Juin - 23:56 | |
| je pense que ça me stresse déjà je pense qu'il faut que je rp |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 5 Juil - 21:08 | |
| Je pense que ma tentative d'engrainer un pote pour manger avec moi a totalement foiré étant donné qu'il est 21h et que je n'ai toujours pas de news xD
|
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 7 Juil - 14:50 | |
| Je pense que je m'apprête à vivre les deux heures les plus longues de ma vie (la fille qui exagère à peine) Je pense que j'aimerais bien qu'on me laisse rentrer chez moi pour aller faire du shopping |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 7 Juil - 17:46 | |
| je pense que je devrais essayer de rp. je pense que sinon j'peux commencer un épisode. je pense qu'en tout cas faut que je commence qqch. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 8 Juil - 15:23 | |
| Je pense que je suis à deux doigts de faire des rp sur mon iPhone tellement je me fais chier |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 14 Juil - 21:55 | |
| Je pense qu'il va y avoir très bientôt (genre dans quelques minutes) du changement pour ma Lily <3
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 14 Juil - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 14 Juil - 22:39 | |
| whaou!!! lily blonde!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 15 Juil - 16:51 | |
| Je pense que j'ai bientôt fini ma journée |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 15 Juil - 19:39 | |
| je pense que scarlett, grace et andrew se sont bien lâchés dans le flood à mon sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 15 Juil - 22:47 | |
| Je pense que je crois que Scarlett était censée être absente |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 15 Juil - 22:52 | |
| je pense qu'en effet, elle était supposée l'être mais bon, scarlett quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|