| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 15 Juil - 22:53 | |
| - Andrew Davies a écrit:
- Je pense que je crois que Scarlett était censée être absente
en baisse d'activité, je n'ai pas rp. mes absences complètes arrivent :) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 15 Juil - 23:10 | |
| Je pense que cette journée m'a vidée Je pense que je vais rp quand même |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 15 Juil - 23:56 | |
| je pense que la signa d'Evane dépote tout |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Juil - 11:29 | |
| Je pense que hier c'était les 6 mois de Allie! je rate tous les annivs Je pense que j'ai ultra envie de RP. Je penes que je craque sur trop de personnages en ce moment. |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Juil - 17:40 | |
| je pense que j'ai trop chaud putain je pense que Dédé me parle mal dans notre rp je pense que j'adore quand ma mère me raconte ses séries alors que je pige rien je pense que je devrais rp |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Juil - 4:22 | |
| - Scarlett Spencer a écrit:
- [15:37:01 15/07/14] Scarlett Spencer : Peut-on comparer le poids d'une larme au poids d'une goutte de sang ?
Je pense que Scarlett se pose des questions chelous parfois o_______O oui je vous espionne |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Juil - 13:02 | |
| c'était pour embêter dori |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Juil - 15:40 | |
| je pense que Grace est une fouine parce que faut quand même le faire pour retrouver ça |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 19 Juil - 1:47 | |
| je pense que dori et pasc se moquent de moi je pense que demain, elles vont me le faire regretter je pense que le week-end a bien commencé je pense que pologne |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Juil - 18:18 | |
| Je pense que je kiff mon boulot Je pense que je kiff mes autistes Je pense que je kiff mes collègues |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 22 Juil - 7:33 | |
| Je pense que Lolo est canon quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 23 Juil - 15:15 | |
| Je pense que je ne comprends pas pourquoi les parents Spencer ne sont pas pris |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 23 Juil - 16:52 | |
| - Kathryn McClair a écrit:
- Je pense que je ne comprends pas pourquoi les parents Spencer ne sont pas pris
+ 100000000000000000000000000000000000000000 |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 26 Juil - 17:58 | |
| je pense que c'est horrible d'être malade je pense que même l'ordi me fatigue je pense que j'ai envie de chocolat |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 28 Juil - 23:00 | |
| Je pense que si mon épisode voulait bien se charger ça serait cool |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 30 Juil - 13:24 | |
| je pense qu'il va me falloir un moment pour me repérer. je pense que sinon, j'étais bien au pays des pâtes et des pizzas. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 30 Juil - 13:28 | |
| Je pense que JULIACHOU IS BAACK et que je l'aime ♥ Je pense que mon week-end va être parfait, je n'ai plus qu'à attendre impatiemment ce moment |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 30 Juil - 13:30 | |
| je pense que Julia is back et que je l'aime aussi (et plus que toi !) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 30 Juil - 13:31 | |
| Je pense que Carl, c'est moi qui l'aime plus que toi |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 30 Juil - 13:51 | |
| je pense qu'elle sait même pas qui t'es déjà, donc tu commences mal et ton gif de profil, my god |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 30 Juil - 14:56 | |
| je pense que vous me faites rire et que vous êtes trop chou. je pense que moi aussi je vous aime. je pense que je crois savoir qui est Desmond (très bon choix de pv, d'ailleurs)...l'ancienne Ginny, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 30 Juil - 22:51 | |
| Je pense que je savais déjà que Julia allait me reconnaître, je manque de subtilité love you Juju ♥ Je pense que j'aime mon gif de profil aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 31 Juil - 11:47 | |
| je pense que j'ai fait ma petite enquête avant de revenir, j'vous ai déjà tous repérer. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 31 Juil - 13:21 | |
| Je pense que tu es une petite curieuse |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 2 Aoû - 19:24 | |
| je pense que ça n'a pas changé, depuis le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |