| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 14:43 | |
| Je pense que je t'emmerde Shannon Je pense que c'est pas que j'ai pas envie de chercher, mais j'ai jamais été une grande fan des contractions des prénoms comme ça Je pense que je vais aller bosser un peu, mais vraiment là |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 15:47 | |
| Je pense que non, tu m'aimes trop pour m'emmerder Je pense que ça va plus vite que de mettre les deux prénoms en entier Je pense que ça fait longtemps que j'avais pas floodé et que ça me manquait. |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 15:55 | |
| je pense que non non, je t'emmerde quand même je pense qu'Allan Poe c'est quand même un grand malade je pense que j'ai re la flemme |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 16:04 | |
| Je pense que tu mens. Je pense que je veux dormir.. Je pense que les deux bananes du profil de Amy ressemblent à des pédophiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 16:09 | |
| Je pense Shannon que hein, voilà quoi Je pense que mes bananes ressemblent en effet à des pédophiles mais je vais pas les enlever pour autant, ça donne le ton Je pense que ce sale temps me donne envie de rien faire (pour pas changer quoi) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 16:15 | |
| Je pense que j'avais raison. Je pense que Dori est une flemmarde née mais c'est pour ça qu'on l'aime. Je pense que je vais regarder la saison 4 de Teen Wolf et que je suis trop contente qu'elle soit sortie même si je m'en suis rendue compte que maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 16:17 | |
| Je pense que je feel le love Je pense qu'on monopolise ce jeu Je pense que... bah je pense plus rien en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 16:23 | |
| Je pense que j'adore ton vava. Je pense que monopoliser le jeu c'est pas bien mais c'est drôle. Je pense que je sais plus quoi dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 16:25 | |
| je pense que j'aime ton avatar aussi je pense que je vais aller poser un peu mon cul sur la cb, it's been a while (a) je pense que toute présence (même non désirée) est la bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 19:02 | |
| je pense que j'ai hâte. clairement et simplement, |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Aoû - 23:06 | |
| Je pense que j'ai hâte d'être jeudi Je pense que je stresse tellement à propos de vendredi que j'en ai mal au ventre Je pense que j'aimerais bien que mes rp se maj tous seuls |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 29 Aoû - 2:55 | |
| Je pense que je vais rédiger beaucoup de rp's demain, fin' tout à l'heure. Je pense que je stresse déjà pour la rentrée de mercredi. Je pense que j'ai envie de crier sur un gars. Je pense que je suis heureuse pour certaines choses. Je pense que j'ai sommeil. Je pense que mon pc il roxe sa mémé. Je pense que je pense trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 31 Aoû - 21:48 | |
| Je pense à pas grand chose. Je pense que je pense moins que Joy pour le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 6 Sep - 20:05 | |
| je pense que je suis perdue. je pense que je ne sais plus quoi en penser. je pense que je devrais arrêter de trop penser. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 7 Sep - 12:15 | |
| Je pense que ça va me souler si je trouve pas mon épisode. |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 7 Sep - 12:27 | |
| je pense que j'attends la fin du vava du mois d'août pour pouvoir changer mon avatar pour septembre |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 7 Sep - 15:39 | |
| Je pense que je dois résister à la tentation de rp & de jouer aux Sims Je pense que lire 150 pages sur un sujet que je connais déjà pour jeudi, c'est merdique Je pense que la session va être longue |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 7 Sep - 15:53 | |
| Je pense que j'encourage Dédé ! Je pense qu'il faut que je mange une glace avant de mourir de chaud. Je pense qu'il faut vraiment que je rp. |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 7 Sep - 18:54 | |
| je pense que mvdd change beaucoup d'avatars en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 7 Sep - 19:41 | |
| Je pense que c'est parce qu'ils veulent pas tenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 8 Sep - 20:42 | |
| Je pense que le mp auquel je dois répondre est trop long, j'ai pas la foi. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 8 Sep - 21:47 | |
| Je pense que s'auto- rendre triste à cause d'un rp qu'on écrit c'est nul, je me sens con |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 29 Sep - 16:55 | |
| Je pense qu'il y a des avatars sympas de Juno Temple & Jim Sturgess. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 1 Oct - 16:28 | |
| Je pense que je ne vais jamais venir à bout de la maj des absents xD Je pense que je ne sais pas pour qui voter pour les avatars, j'étais sûre mais en fait j'hésite entre deux Je pense que mes potes ont interet de venir manger avec moi demain
|
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 1 Oct - 17:10 | |
| Je pense que mama Evans a un avatar qui dépote Je pense que papa Evans n'a même pas le droit d'en profiter Je pense que ces rps promettent |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|