| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 1 Oct - 17:15 | |
| Je pense que je vais foirer demain. Je pense que pour la peine je vais me faire un nouveau kit. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 2 Oct - 12:41 | |
| Je pense que je suis partageeeeeeeey je pense que je ne dois pas m'écouteeeeeeey je pense que je ne dois pas parleeeeeey et par contre je pense que je dois absolument aller imprimer un truc xD
|
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 2 Oct - 15:59 | |
| Je pense que je n'ai pas enviiiie de sortir ce soir. Je pense qu'il faut que je bosse. Je pense que je crains l'awkward à 100 km. Je pense que c'est méchant mais vivement qu'il parte. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 2 Oct - 18:25 | |
| Je pense que j'ai envie de jouer encore un peu. Je pense que j'aimerai trouver la motivation de rp. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 2 Oct - 21:36 | |
| Je pense que Jay me fait rire quand elle croit que je suis bourrée Je pense qu'elle me fait encore plus rire quand elle dit que je lui fait peur Je pense qu'au moins elle me donne du love Je pense qu'elle doit penser que je suis folle mais malgré tout elle me répond sérieusement et me donne le love dont j'ai besoin même si en vrai il a été quémandé xD Je pense que je kiff le roi des lemons |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 2 Oct - 21:38 | |
| Je pense que je love ma princesse |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 3 Oct - 17:09 | |
| - Jay Black a écrit:
- Je pense que je love ma princesse
I need UUUU (again ) Je pense que y'en a pas un de vous qui me répond sur facebook !! Putain ça sent la rentrée |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 3 Oct - 20:45 | |
| Je pense que je suis refaiiiiite même si j'ai cours demain matin! Je pense que je vais profiter de cette bonne humeur de fou pour RPotter. Je pense que ça serait trop parfait d'avoir la bourse même si j'ai pas le droit de postuler Je pense que mine de rien je vais pouvoir payer une partie de mon loyer |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 3 Oct - 22:22 | |
| Je pense que j'ai envie de commencer pleins de rppp :piment; mais je sais pas ça ne serait pas sérieux parce que dans quelques jours déjà je regretterai ma maj xDDD
|
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 4 Oct - 1:35 | |
| Je pense que cette journée était juste Je pense que Dori est folle Je pense que j'ai trop d'inspiration pour rp (a) Je pense que ce week-end s'annonce bien |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 4 Oct - 1:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 263 Etudes/Metier : Professeur de sport Love : Rachel Richardson Humeur : Amoureux Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Oct - 22:03 | |
| Je pense que j'adore ce forum |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Oct - 22:08 | |
| Je pense que je suis définitivement à jour sur ce forum sauf la fermeture de Shelby... mais ca me brise le coeur de fermer ce sujet alors je le laisse trainer parce que je veux pas être à jour sur 3 forums sur 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Oct - 7:33 | |
| Je pense qu'il faut qu'on trouve une Mitchie now. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Oct - 17:28 | |
| Je pense que je vais tuer mon opérateur qui m,empêche de contacter les gens à l'étranger alors que mon forfait est fait exprès :( Je pense que demain ça va être trooop dur (et d se lève en plein milieu de la nuit lol et de partir ) Je pense que j'ai de la lecture pour un an vu tout ce que j'iacheté Je pense qu'en dehors des inévitables cons il y a quand même des gens vachement choux sur cette terre |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 9 Oct - 17:35 | |
| Je pense que les gens sont fous, et que je les aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 9 Oct - 20:18 | |
| Je pense que JE VEUX RPPPP !!! Mais j suis à jour c'est triste |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 9 Oct - 21:14 | |
| Je pense que Lily et moi on devrait se faire un rp pour s'empêcher mutuellement d'être à jour. Je veux pas poster ta réponse parce que ça veut dire être à jour sur trop de forum pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 9 Oct - 21:27 | |
| Je pense qu'un rp espé/prudence me dirait bien xD et je pense aussi que j'ai une idée et que je vais te mp d que j'ai fini de manger |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 9 Oct - 21:31 | |
| Je pense que cette idée met du soleil dans ma journée Je pense que je sais pas si c'est le temps gris ou le célibat mais je suis déprimée là! |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 11 Oct - 11:10 | |
| Je pense que je vais enfin pouvoir rp. Je pense que plus qu'une semaine et c'est les vacances. Je pense que j'ai encore trop de contrôles et que je vais faire bouffer le labomep de merde à mon prof de maths. Je pense qu'attendre jusqu'à 2015 pour lire la suite d'un livre est une chose abominable. |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 11 Oct - 16:29 | |
| je pense qu'il reste plus qu'UNE SEMAINE avant les vaaaacs |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 11 Oct - 17:05 | |
| Je pense que je suis déjà en vacs, héhéhéhéhé Je pense que du coup je serais moins présente sur le fo |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 12 Oct - 10:33 | |
| je pense que mvdd est paradoxale, être en vacs = RP ! je pense que j'ai passé une bonne soirée je pense que maintenant j'vais devoir assumer mon contrôle de géo je pense que je rige d'ailleurs rien et que je vais me foirer mais au fond, j'pense qu'une bonne soirée vaut mieux qu'un DS raté. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|