Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: A nanny who will become maybe a friend [Summer/ Lynn] Jeu 27 Nov - 22:25 | |
| Si Summer n'avait pas -encore?- d'enfants, elle avait en revanche toujours eu un instinct à la protection quasi maternel. Elle s'attachait facilement à un côté particulier de nombreuses personnalités et la chérissait par cette bienveillance qui la caractérisait -la plupart du temps. Il était donc d'une logique implacable qu'elle s'intéresse à la vie d'une adolescente qu'elle avait vue grandir, dont elle avait même en un sens materné la sœur et dont elle avait le sentiment qu'elle devenait peu à peu une adulte. Si elle pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre à effectuer ce passage délicat avec le minimum de nervosité qu'il impliquait, elle le ferait. Pizza en main, il ne manquait plus qu'à boire. Lynn annonça qu'elle s'en occupait, et fut gratifiée d'un sourire sincère de la part de la rouquine. « Merci! » Quand elle revint, Summer posa son verre d'eau sur la table après en avoir bu une gorgée. Elle appréhendait le visionnage plus que de raison, songeant qu'elle ne s'était pas lancée dans une telle aventure depuis des années -et que, finalement, elle ne s'en était pas plus mal portée. Quelle drôle de lubie. Lorsque le film commença, Summer sentit ses muscles se crisper un à un, de plus en plus brutalement. Elle essayait de ne pas faire de bruit, de ne pas violemment sursauter, de retenir sa respiration de prendre l'ampleur frénétique à laquelle elle aspirait, mais elle ne pouvait empêcher le mouvement de recroquevillement qui l'animait davantage à chaque seconde. Bientôt, ses jambes étaient repliées contre sa poitrine et elle tenait ses bras contre elle, la tête enfoncée dans les épaules. C'est à ce moment que la voix de Lynn la ramena à la réalité, la faisant brusquement sursauter au passage. « ça risque de t'étonner, ... » commença-t-elle ironiquement en vue du fait qu'elle venait de crier parce qu'on lui adressait la parole « ...mais moi aussi. » Lâchant un petit rire voué à lui rappeler qu'il existait un peu de joie dans ce monde et que tout n'était pas zombie et meurtres suspects, Summer fit mine de sermoner la jeune femme, utilisant un ton trop bienveillant pour paraître menaçant. « La prochaine fois, on regarde un opus des Bisounours! »- Spoiler:
|
|
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 310 Etudes/Metier : Etudiante en informatique Love : Célibataire Humeur : Joueuse Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: A nanny who will become maybe a friend [Summer/ Lynn] Jeu 22 Jan - 16:08 | |
| A nanny who will become maybe a friend Je passais une très bonne soirée avec mon amie Summer. Et dire que depuis des années, c'était ma nounou qui s'occupait de moi et qui me connaît par cœur comme une sœur et une amie. On regardait tranquillement le film quand je commence à lui dire que finalement, il me fait peur. La jeune femme m'avoue qu'elle a peur elle aussi. Heureusement que je ne suis pas la seule, car j'aurai pu être ridicule si j'étais la seule à avoir peur. Elle rigole quand elle me dit qu'elle a peur et ça m'a fait rigoler aussi. En tout cas, elle me regarde et utilise un ton menaçant et elle met dit que la prochaine fois, on regarde un opus des Bisounours.
"Ah oui, on ne regarde plus des films d'horreur et à la place, ça sera les Bisounours." Lui dis-je en souriant.
Au fond de nous, on reste quand même des enfants surtout au niveau des dessins animés. La soirée se touche bientôt à sa fin.
"Dit Summer, tu penses qu'on se reverra encore comme avant, même si tu ne va plus me garder." Lui demandais-je.
J'espère vraiment qu'avec la jeune femme, on se verra de temps en temps pour raconter nos histoires d'amour et le reste bien entendu. - Spoiler:
Désolé pour le retard :)
|
|