Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

"Un repas tranquille en famille" La famille Albright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



"Un repas tranquille en famille" La famille Albright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un repas tranquille en famille" La famille Albright "Un repas tranquille en famille" La famille Albright - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:37

"Un repas tranquille en famille"


Je ne comprends pas la réaction de ma sœur. Elle veut faire du changement dans la chambre des parents, mais qu'elle fasse les travaux. De toute manière, je n'ai pas mot à dire. C'est elle qui prend la suprématie de la maison et envers nous, donc il faut qu'on l'écoute et qu'on l'aide, mais je ne suis pas du tout comme ça. C'est la chambre de mes parents, c'est normal que je réagisse comme ça. Je ne veux plus en parler parce qu'aucun des deux ne veut savoir mon opinion. Harper commence à nous raconter ses histoires d'amour. Au moins, elle a des amies et des petits copains. Pendant qu'elle nous raconte tout ça, je continue de manger tranquillement mon dîner tout en l'écoutant. Tout d'un coup, elle nous parle d'un certain Cody et moi, je lui demande s'il n'était pas avec au lycée. Elle me répond tout énervée et elle a même failli s'étouffer. Alistair et Harper me regardent avec des grands yeux. Apparemment, c'est nos chers voisins qu'on connait depuis toujours.

"Oui, je suis stupide ça te convient, c'est ce que tu voulais entendre, non ?" Lui répondis-je sur les nerfs.

Parce que je voulais savoir si c'était vraiment lui qu'elle parlait. Elle aurait pu parler d'un autre Cody, je ne peux pas savoir moi.

"Bien entendu que je sais qui sont nos voisins. Je voulais être sur qu'on parlait bien de la même personne, c'est tout." Lui dis-je un peu calmer.

Comment on est arrivé là avec Harper. On est vraiment différentes tous les trois. Est-ce qu'un jour, on pourra redevenir comme avant et une vraie famille ? Alistair change de conversation vue qu'on est vraiment énervé. Il me demande qu'elles sont mes grands projets. Est-ce que je leur dis que je suis à la recherche d'une faculté qui ont pour spécialité l'informatique. Je ne sais pas comment ils vont réagir. Je prends donc une grande inspiration avant de lui répondre.

"Alors, comment vous annoncer ça. Je suis à la recherche d'une faculté qui on pour spécialité l'informatique." Leurs dis-je.

Je ferme les yeux et attends une réaction de leur part. J'espère qu'Harper ne va pas faire une scène.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Un repas tranquille en famille" La famille Albright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un repas tranquille en famille" La famille Albright "Un repas tranquille en famille" La famille Albright - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:34

Alistair n'avait jamais vraiment eu de conversation sérieuse avec sa soeur, à part peut-être le choix des croquettes du lapin-nain quand il avait 8 ans. Ce n'était déjà pas un sujet qu'il abordait souvent avec Harper, alors Lynn... Il tendait de toute manière à s'échapper de tout sujet sérieux dès qu'il en avait la possibilité.
Mais puisqu'on y était, et qu'il y avait un besoin urgent de désamorcer la situation, autant en profiter. C'est qu'après quelques années à vivre avec deux filles, et un petit bout de temps à vivre UNIQUEMENT avec elles, il commençait à maîtriser l'art de la diplomatie. La 3e Guerre Mondiale, il la plierait en deux jours.

"L'informatique ?" Cela ne le surprenait pas vraiment. Enfin. C'était à peu près la seule chose qu'il savait de la vie privée de sa soeur, c'est qu'elle avait tout le temps le nez collé à son ordi. Cela avait du sens, et si elle était douée, c'était déjà pas mal.

"Et tu as trouvé un endroit où prendre des cours ?"

Dépliant sa serviette de table, il adressa un sourire aguicheur à la serveuse et jeta un regard appréciateur au banana split qu'elle venait de poser sur la table. S'emparant de sa cuiller, il entreprit d'attaquer le dessert, tout en jetant un oeil interrogateur à Harper. Cela risquait de faire beaucoup de projets pour leur portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"Un repas tranquille en famille" La famille Albright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un repas tranquille en famille" La famille Albright "Un repas tranquille en famille" La famille Albright - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:17

    Il fallait réellement calmer le jeu car ce repas en famille tournait en pugilat. Je soufflais et posais mes couverts, soigneusement, sur le rebord de mon assiette. Je réfléchissais, j'en avais assez de voir ma famille détruite de cette manière, mais je ne savais comment faire pour arranger les choses. Je ne répondis donc pas à Lynn et regardais par la fenêtre, comme si quelque chose de très intéressant retenait mon attention. A cet instant, je n'avais qu'une envie, c'était d'aller courir sur la plage, me lâcher et retrouver cette sensation de liberté que je ressentais auparavant. Avant que nos parents changent. Mais nous ne pouvions revenir en arrière, surtout moi. J'étais l'adulte de la famille, je devais me montrer mature et responsable.

    J'attrapais mon verre et l'amenais à mes lèvres. Mais les paroles de Lynn me surprirent à tel point que je manquais de m'étouffer. J'essayais de reprendre mes esprit et de retrouver ma respiration, mais je n'y parvenais pas. Lynn à la fac? Ainsi, l'informatique était réellement un projet pour elle. Et c'était tant mieux. Ainsi, étais-je la seule à ne pas être allée à la fac, alors que j'avais été la seule susceptible d'y aller lorsque nos parents étaient encore là. Je voulais y aller, c'était le commancement d'un rêve. Je baissais les yeux. Le mannequinat, ce n'était pas mal non plus. Ali ne parut pas surpris, mais je ne pus m'empêcher de regarder Lynn avec de gros yeux. Je finis par m'adosser à ma chaise et rétorquais : "C'est très bien. Je suis fière de toi."

    Je lui adressais un petit sourire et jetais un coup d'oeil à Alistair. Les choses commençaient à aller mieux. Bien mieux.

    HS : Désolée pour cet immense retard... Ma prépa me prend tout mon temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Un repas tranquille en famille" La famille Albright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un repas tranquille en famille" La famille Albright "Un repas tranquille en famille" La famille Albright - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Un repas tranquille en famille" La famille Albright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grand Repas de famille
» "Miaou !" ft. Harper Albright
» Petite soirée tranquille
» Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ]
» MR#5 – Une journée tranquille à la piscine ~ Prudence and Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-