Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 19# Fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:13


Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 140622125055587557

Le jeune homme n'est pas content, pas content du tout. La demoiselle le voit clairement sur son visage et la voilà un peu... touchée par la situation. Elle n'aime pas ça, d'autant plus qu'elle a parfaitement conscience d'en faire voir de toutes les couleurs au jeune homme. Rien d'officiel entre eux, très peu de temps à accorder à leur histoire. Ruth est une copine un peu distante, un peu inaccessible et elle a toujours un tas de choses à faire en plus, à cause de sa mère, la jeune femme peut parfois, de par ses actions, se faire passer pour quelqu'un de très superficiel, qui n'a aucune autre préoccupation dans sa vie que de se soucier de sa popularité, de ses robes, du fait qu'on la voit, qu'on la remarque. Voilà ce pour quoi passe la demoiselle. Cette insupportable image dont elle voudrait se défaire lui colle malheureusement à la peau. Et une fois de plus elle vient d'en rajouter une couche pour satisfaire sa génitrice. Oui, on peut dire que la demoiselle mène une existence compliquée, vraiment compliquée. Et alors qu'elle aimerait pouvoir vivre une vie normale, semblable à celle de n'importe qu'elle autre adulte, les soucis s'accumulent. La voilà partie à régler ses problèmes de cœur.

"- Je vois."

Pas très éloquente la demoiselle. En fait la situation l'agace un peu, comme quand on ne sait pas qu'elle sortie prendre au rond-point, comme elle ne comprend pas ce qu'Austin lui reproche exactement. La chanson, son passage sur scène... Elle n'aime pas voir qu'il fuit la conversation au lieu de poser les choses à plat pour essayer de résoudre leur problème. Ils ne parviendront jamais à rien si la conversation est bloqué entre eux. La brunette en a conscience. Sauf que...

"- Sérieusement... Tu fais chier Austin, qu'est-ce qu'il y a ?"

Pas le temps d'appuyer sur l'embrayage ce qui est dit est dit et même si la demoiselle le regrette un peu après coup, elle ne peu revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:46

Une fois le saladier gorgée de petits papiers, l'animateur attrapa le récipient, dépliant un à un tout en citant le nom inscrit dessus. Le match entre Alana et Ruth était très serré et puis finalement...

- La gagnante est Ruth ! Applaudissez bien fort ! Bravo à ces belles demoiselles, cela s'est joué à un vote !

La musique continua de gronder dans le parc sous la joie des habitants du quartier. On ne voyait pas le temps passer et petit à petit l'endroit se vidait...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:25

Le concours de chante arrive enfin. Donc une jeune fille commence à chanter, elle a une superbe voix. Elle finit sa prestation et c'est à mon tour. Comment s'est dur de chanter devant tout ce monde. Allez Alana, tu peux le faire. Je commence à chanter. Quand mon show a fini. Tout le monde doit inscrire le nom de celui qui a bien chanté et mettre dans un saladier. Alicia King annonce enfin le gagnant du concours de chant. Quand elle annonce le nom de la jeune fille, j'étais contente pour elle. Tout le monde applaudit tellement fort pour elle. Tant pis, j'essayerai l'année prochaine. Je vais la jeune fille pour la féliciter.

"Bonjour, bravo pour votre prestation et bravo d'avoir gagner vous le mériter." Lui dis-je.

La fête de la musique touche à sa fin comme toute fête. Je me suis bien amuser maintenant, je vais retourner chez moi et me reposer pour aller travailler demain à l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 19# Fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Intrigue #6 : Fête de la musique
» Intrigue #7 Fête des Voisins
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» Eeeeh, la musique du marchand de glace!
» La musique est le language des émotions | Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-