Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Wicked game | Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Wicked game | Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicked game | Gabriel Wicked game | Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:13

Légèrement dans les vapes, Gabriel observa la jeune femme venir vers lui et lui adressa un sourire quand elle s’excusa de l’avoir réveillé « C’est rien, j’étai réveillé y’a… un moment… je me suis rendormi » Il n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il était. Il se frotta les yeux avec paresse. Combien de temps c’était-il rendormi ?  Savannah  lui demanda alors quelque chose pour le mal de crâne. « Toujours » Il se pencha sur le côté et ouvrit un tiroir de la table de chevet.  Il en sortit une boite de paracétamol contre le mal de tête. Puis il attrapa une bouteille d’eau posée sur le sol juste à côté.  « C’est toujours utile » Il avait l’habitude de garder pas loin de son lit, il connaissait ce genre de réveil difficile. La jeune femme à peine sortit de la douche sentait terriblement bon, son effluve vint jusqu’à lui quand elle prit place sur le lit à ses côtés, lui faisant un instant tourner la tête, alors qu’il la scrutait, même dans ce t-shirt trois fois trop grand pour elle, elle était remarquablement attirante… Il chassa vite ses pensées de sa tête  et  se redressa alors contre la tête de lit pour lui faire face.

Elle lui posa alors la question fatidique. Il ne put s’empêcher de laisser échapper un rire. « Comment ça qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Il posa sur elle un regard à la fois interrogateur et amusé. Donc, elle ne se souvenait plus ce qui c’était passé hier ? Il sourit, effectivement, ils y avaient été fort sur la bouteille, et Savannah avait déjà une longueur d’avance quand elle c’était pointé chez elle hier soir. C’était donc plutôt légitime. Histoire de faire durer un peu le suspens, il se leva brusquement. « Attend une seconde. Tu veux du café ? » Il avait complètement oublié qu’il avait mis le café en route avant de se rendormir, il devait être encore chaud. Il fit un allez retour express à la cuisine et vint se rasseoir prêt de la jeune femme, tasses à la main. Il lui répondit calmement. « Il ne s’est rien passé, rassure-toi. » Il se tut un instant laissant passer quelques secondes, essayant de lire sur le visage de la jeune femme ce qu’elle pensait en cet instant  puis il ajouta « Enfin rien qui ne mérite que tu t’inquiètes… On a parlé, c’est tout… Tu m’as montré ce… Truc. » Il pointa d’un signe de tête le bijou qu’elle portait autour du cou. Cela suffirait certainement à lui rafraichir la mémoire. « Tu m’as aussi dit que tu les quitterai tous, mais pour le coup je préfère faire comme si je n’avais rien entendu ! » Il lui adressa un clin d’œil. Elle était venue ici avec des secrets, elle lui en avait confié quelques-uns, celui-là lui avait sûrement échappé par erreur. Lui aussi en avait des secrets, et s’il voulait éviter qu’elle n’essai de mettre son nez dedans, il était sûrement plus sage d’éviter d’en faire autant avec les siens. Question de respect, de bon sens. Et même si la question le taraudait au fond, il ne voulait que son bien. De plus elle avait déjà fait un grand pas en venant chez lui pour lui dire tout ça, c’était respectable. Et vu la tournure qu’avait pris leurs précédentes conversation, il était tellement heureux d’avoir passé un moment un peu plus tranquille avec elle… et il espérait que ça dure, au fond c’était bien plus agréable comme ça, mais c’était plus facile à dire qu’à faire connaissant leurs caractères respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Wicked game | Gabriel - Page 2 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Wicked game | Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicked game | Gabriel Wicked game | Gabriel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:22



Savannah regarda Gabriel d’un air interloqué lorsque celui-ci esquiva plus ou moins sa question et sortit de sa chambre pour aller chercher du café. La jeune femme s’installa sur le lit, en proie à l’interrogation. Elle n’avait que des souvenirs flous de cette soirée mais ne se rappelait pas avoir dit ou fait quelque chose de particulièrement déplacé. Cette fuite de Gabriel lui mit le doute dans la tête tandis qu’elle attendait son retour. Savannah savait que si elle avait fini par venir le voir, c’était pour s’ouvrir à lui, mais elle ignorait jusqu’où elle avait été. La jolie blonde chassa ses pensées et se replaça sous les couvertures pour se réchauffer tandis que le policier revint enfin dans la pièce, lui tendant sa propre tasse. Il lui soulagea l’esprit en lui précisant qu’il ne s’était rien passé de spécial… hormis qu’elle lui avait montré son alliance. Savannah retint sa respiration quelques secondes, ne sachant que répondre à cette révélation. Elle lui avait donc parlé de ce que lui préoccupait l’esprit – en partie. La jolie blonde esquissa un sourire qui en dis ait long. Elle était contente de lui avoir lâché la nouvelle, elle n’avait plus besoin de se cacher derrière de faux-semblants. Quand il s’assit à côté d’elle et ajouta qu’elle avait ajouté son intention de tous les quitter, elle hocha la tête positivement, comprenant très bien le contexte de cette phrase. Savannah vida son café avant d’expliciter. « Tous… Je compte  le quitter lui, officiellement je veux dire. Et Jay aussi, on a une sorte de… fausse relation pour faire enrager Holden, mais ça suffit. Ce n’est qu’un passe-temps stupide. » Détailla-t-elle simplement. Gabriel connaissait très bien Jay puisqu’il l’avait déjà dissuadée de fréquenter ce fou, mais le chanteur était son ami, et Savannah n’en faisait qu’à sa tête. Seulement… depuis qu’elle s’était enfermée dans cette histoire, elle sombrait en silence. Il n’était pas celui qui la tirait vers le haut, au contraire. « Tu ne dois pas aller travailler ? » Demanda-t-elle alors, curieuse de nature. Le matin était déjà bien avancé, il était déjà au poste depuis longtemps à une heure si tardive, du moins habituellement. Gabriel était aussi son propre chef… Savannah, qui ne se prenait pas la tête pour un sou à propos de cette nuit, se demanda néanmoins, si elle n’avait pas été plus loin. « C’est tout ce que j’ai dit ? » Se renseigna-t-elle en regardant sa tasse vide devant elle. La jeune femme n’en revenait pas que la vérité des plus évidentes ne lui ait pas encore échappé des lèvres. Elle leva de nouveau les yeux vers Gabriel et le fixa pendant quelques instants. La jolie blonde se perdit dans la profondeur de ses iris foncés. Se lancer ou non ? Dire sobrement ce qui lui préoccupait l’esprit ou refouler une nouvelle fois ce qui tambourinait au fond d’elle ? Assumer. Elle l’avait toujours fait mis à part lorsqu’il s’agissait de ses sentiments. Savannah  déposa sa tasse et ferma les yeux quelques secondes ne sachant trop quoi ajouter. Puis, prise d’une volée de courage, elle se lança honnêtement sur la situation. « Si je suis venue te voir, ce n’est pas juste pour te dire ça. Ce n’est pas ce qui m’a forcée à te quitter Gabriel, pour moi, ce n’était plus qu’un jeu, je ne pouvais pas continuer et… faire semblant. » Elle leva ses yeux clairs vers lui et le sonda en silence. Elle aurait bien eu besoin d’un verre de whisky devant cet aveu matinal mais se retint de lui en faire la demande. Se faire toute petite, disparaître dans le sol… autant de solutions possibles qu’elle aurait aimé pouvoir exécuter. Pour le moment, elle était toujours avec Jay… dans une relation sordide et compliquée peut-être, mais pas comme ça avait été le cas avec Gabriel. Ce n’était pas du tout comparable. Pourtant, si le policier cherchait à creuser plus loin aujourd’hui, elle ne se sentait pas capable d’en dire plus maintenant.

Wicked game | Gabriel - Page 2 209422:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wicked game | Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicked game | Gabriel Wicked game | Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:32

Quitter Jay aussi ? Une sorte de fausse relation pour rendre Holden jaloux…Il aurait tout entendu décidément. Gabriel ne savait pas quel pied elle avait mis dans la merde en premier, mais là elle y était jusqu’au cou. Cette réponse acheva d’ailleurs momentanément la bonne humeur du jeune homme qui perdu le sourire l’espace d’un instant. Elle appelait ça un passe-temps… Et sûrement que lui aussi à une époque, avait constitué un passe-temps. Est-ce qu’à l’époque où ils jouaient à ce petit jeu tous les deux, elle était déjà embarquée dans cette situation ? Certainement, c’était sans doute la raison pour laquelle elle avait décidé de mettre un terme à leur petite mascarade… Le policier commença à se poser des questions, beaucoup, trop peut-être. Comment elle en était arrivée là ? Est-ce qu’elle avait seulement été amoureuse de l’un d’entre eux ? Est-ce qu’elle l’était encore ? Depuis combien de temps ? et surtout Pourquoi ! Puis, soudainement, comme s’il se rendait brusquement compte que ses interrogations laissaient paraitre une grande partie de jalousie, il secoua vivement la tête, comme pour mettre fin au flot incessant de ses pensées, retrouver l’instant présent, et Savannah qui se tenait devant lui. Après de tels aveux, se laisser aller à la colère ou à la frustration à nouveau aurait été bien dommage. Il fallait qu’il se ressaisisse… comme si elle l’avait compris, la jeune femme lui demanda alors s’il ne devait pas aller travailler. Cette question eu l’effet totalement inverse et enchanta le jeune homme, qui se rappela qu’aujourd’hui, rien ne l’empêchait de rester à la maison. Il sourit « Non, pas de boulot aujourd’hui, je me suis accordé deux jours de repos pour le week-end, j’en avais besoins…. Besoin de me changer les idées » D’ailleurs, la veille au moment où elle avait débarqué à l’improviste, Gabriel était justement en train de réfléchir à ses projets du week-end qui finalement n’avait pas tellement abouti.

Quand Savannah voulu s’assurer qu’elle ne lui avait rien dit de plus la veille au cours de leur conversation, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en se disant qu’il aurait été bien emmerdé aussi s’il avait dû passer une soirée entière avec elle sans être capable de se rappeler ce qu’ils avaient pu échanger. « Oui, c’est tout ce que tu m’as dit… Pourquoi, tu as d’autres aveux à me faire ? » Il ne l’espérait pas au fond, il en avait bien assez entendu pour aujourd’hui, il espérait changer de sujet de conversation, noyer le poisson au fond. Il ne voulait plus penser à tout ça, c’était compliqué, quelque peu énervant aussi. La savoir fréquenter deux autres hommes, même de la façon la plus factice possible….Ca le travaillait, il n’était pas sûr d’apprécier, mais une chose était sûre, il préférait ne rien dire, trop heureux de retrouver une tendre amie qui lui avait tant manqué
« Parce que pour le coup je dois avouer que je pense en avoir assez entendu pour le moment ; ne m’en veux pas. » Ses lèvres s’étiraient dans un rictus.

Savannah continua alors à lui parler de la raison de sa venue ici. Il l’écouta attentivement, un air grave peint sur la figure alors qu’il n’était pas du tout sûr de comprendre ce qu’elle était en train de lui expliquer. Il fronça les sourcils. Ce n’était plus qu’un jeu, elle ne pouvait plus faire semblant ? Ou voulait-elle en venir exactement. Il poussa un profond soupir quand elle eut terminé. Que devait-il comprendre à cette soudaine déclaration ? Il n’en était pas certain. Essayait-elle de lui faire comprendre que ce petit jeu lui avait fait prendre conscience d’autre chose ? Il ne savait pas trop que penser. Le regard poignant de la jeune femme se perdit dans le sien un moment alors qu’ils étaient entourés par le plus profond des silences. Comme si le sol allait soudainement s’ouvrir à leurs pieds ; c’est un peu ce qui venait de se passer au fond. Il le savait, pour la jeune femme, avouer une telle chose n’avait pas dû être aisé, l’entendre ne l’était pas non plus, surtout quand on ne savait pas trop comment interpréter cela.  Gabriel repris alors son calme et se décida enfin à répondre. « Pourquoi faire semblant, qui t’as demandé de faire semblant… ? Jouer un jeu ne signifie pas forcément faire semblant. » Il la scruta un moment. Au fond de son être commençait à naitre une sensation enfouie depuis longtemps, comme si son cœur se mettait à battre un peu plus fort, un peu plus vite. Il leva alors doucement la main et vint effleurer délicatement la joue de la jeune femme en gardant un air grave, ces gestes-là étaient passé hier, avec quelques verres de whisky en plus, mais ce matin Savannah n’était plus dans le même état, elle risquait de réagir tout autrement, mais la douceur qu’il trouva au contact de cette peau fut trop enivrante et il tenta le diable laissant ses doigts courir dans son cou et descendre jusqu’à la naissance de sa poitrine, là il prit soin de retirer sa main rapidement. Il c’était perdu un bref instant encore dans son regard. Puis il approcha dangereusement son visage du sien. Revoir ses lèvres de si prêts avait quelque chose de terriblement attirant, il se mordit l’intérieur de la joue comme pour se punir de telles pensées, puis il s’approcha de son oreille dans laquelle il susurra « En tout cas je suis content que tu sois venu me voir, et là je fais pas semblant.  Même si je suis pas sûr de savoir où tu veux en venir … »  Il rit légèrement au fond il comprenait très bien à quoi tout cela faisait allusion, mais une fois de plus, il préférait éviter ce sujet délicat. Un geste vaut mille mots…. Puis il lui déposa un chaste baiser dans le cou, juste sous l’oreille, avant de reculer aussi brusquement qu’il n’était arrivé. Etait-ce de trop ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Wicked game | Gabriel - Page 2 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Wicked game | Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicked game | Gabriel Wicked game | Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:14


Au cœur de sa chambre, loin de leur quotidien, perdus l'un à côté de l'autre, ils tentaient désespérément de nier la réalité. Depuis qu’elle avait franchi cette porte, la jeune femme ne comprenait plus vraiment grand-chose de ce qui était en train de se passer. Plongée dans ses pensées, Savannah n’écouta que d’une oreille la réponse de Gabriel sur son travail. Il avait choisi de se prendre un week-end, et voilà qu’elle avait débarqué à l’improviste en bousculant tout son programme. Toujours concentrée sur ce qu’elle avait pu dire ou faire la veille, elle s’assura de n’avoir pas commis d’écart ou soufflé quoique ce soit de regrettable… hormis bien sûr pour son erreur d’un soir. Savannah préférait avoir les idées claires pour s’expliquer et lui dire ce qu’elle voulait lui avouer depuis longtemps. Alors qu’elle avait tenté par tous les moyens de l’oublier, que ce soit dans les bras d’autres hommes, par l’alcool ou grâce à des jeux sordides, Gabriel n’avait pas quitté ses pensées. À son grand damne, elle n’avait plus ressenti quelque chose d’aussi particulier, d’aussi étrangement spontané, depuis qu’elle l’avait quitté. Savannah plongea de nouveau son regard dans le sien lorsqu’il lui demanda si elle avait d’autres aveux à lui révéler. Elle souhaitait l’éclairer sur la véritable raison de sa venue, mais maintenant qu’elle se retrouvait devant lui, lucide et à nouveau maîtresse d’elle-même, les mots refusaient de franchir clairement ses lèvres. La jeune femme n’avait jamais baissé autant la garde devant un homme sur son ressenti et n’assumait toujours pas de le faire, encore moins devant lui, si semblable à elle lorsqu’il s’agissait d’aborder ce genre de sujets. À quoi s’attendait-elle de toute façon ? Revenir comme une fleur dans sa vie et oublier tout ce qui s’était passé ? Impossible. Ils devaient en parler pour repartir sur de meilleures bases, du moins qu’elle ne s’étouffe pas dans le silence. Pourtant, Savannah n’arrivait pas à s’ouvrir davantage. Seraient-ils simplement amis comme Gabriel avait l’air de l’accepter dans le paysage de sa vie ? Redeviendraient-ils ces faux amants si différents ? Il était évidemment inenvisageable que leur jeu reprenne, sauf que ça leur revenait malgré eux, naturellement… Elle ne se voyait pas ne pas lui ébouriffer les cheveux lorsque l’envie lui en prenait, ne pas se réfugier dans ses bras, lorsqu’elle se sentait dépassée, ne pas lui déposer des baisers dans le cou, voire sur les lèvres, ces lèvres si dangereusement attirantes ; tout ce qu’ils avaient l’habitude de faire en public pour donner le change, mais qu’elle voulait désormais récupérer pour eux et juste eux. C’était impensable. Savannah n’avait peut-être pas dépassé les bornes la veille – heureusement – mais cette soirée représentait un changement significatif pour elle et sans doute pour Gabriel aussi. Ce qui l’intriguait le plus n’était même pas toutes ces questions. Non. Celle qui se détachait plus que les autres était la suivante : comment avait-il pu la laisser réapparaître aussi facilement chez lui alors qu’il avait refusé de lui adresser la parole des mois durant ? Et surtout, pourquoi ? Savannah n’était plus que l’ombre d’elle-même, un déchet incapable de se recycler pour mettre de l’ordre dans sa vie. Gabriel ajouta rapidement qu’il en avait bien assez entendu pour le moment. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi en penser, elle avait l’impression de n’avoir rien dit encore et ne se voyait pas en rester là. Buvant une gorgée du café bien noir que venait de lui rapporter le policier, elle se lança dans de plus amples explications sur ce qu’elle avait voulu dire. Savannah ne l’avait pas seulement quitté par envie ou parce qu’elle était embourbée dans trop d’histoires compliquées, mais parce qu’elle n’était surtout plus sûre de pouvoir faire semblant. Les paroles de Gabriel résonnèrent une nouvelle fois étrangement dans la pièce. Jouer un jeu n’est pas forcément faire semblant. « Qu’est-ce que tu veux dire ? » Réagit-elle aussitôt, intriguée par la signification de ses propos. Ils étaient un faux couple, donc ils avaient fait semblant, rien de réel dans cette histoire. Ils avaient feint des sentiments l’un pour l’autre, en public, uniquement pour la sortir, elle, d’une situation épineuse. Alors qu’entendait-il par « ce n’est pas forcément faire semblant » ? Et puis, sans répondre, Gabriel la regarda un moment et leva ensuite la main pour effleurer sa joue avant de rapprocher son visage du sien. Savannah frissonna sous le contact mais ne le repoussa pas, ni n’esquissa le moindre geste. Était-ce une réponse qu’il lui donnait là ? En exprimant au travers de gestes physiques, l’absence de mots qu’il était incapable de prononcer ? Ils étaient tellement abrogés dans l’inexpression verbale des sentiments enfouis en eux… Savannah sentit son corps frémir au contact de ses lèvres déviant dans son cou tandis que Gabriel lui avouait à demi-mot être content de la voir et être sincère en l’affirmant. La jeune femme n’eut pas le temps de réagir à ce rapprochement envers elle qu’il reculait déjà. Il n’était pas sûr de comprendre ? Elle devait sans doute se montrer plus transparente dans ses mots, cesser de tourner autour du pot et de toujours reporter l’inéluctable vérité. « Ce que je voulais dire c’est que je ne pouvais plus faire semblant de jouer une fausse relation alors que ce n’en était plus tout à fait une à mes yeux. » Elle esquissa un sourire timide et baissa les yeux vers son café à côté, peu habituée à ce genre de confessions. Ces paroles révélaient à la fois avouer beaucoup de choses et rien en même temps, comme si elle se refusait encore de franchir une frontière trop prononcée. Ce matin, elle retrouvait le Gabriel à la fois joueur, il jouait un jeu dangereux à manifester ce genre de contact, mais aussi d’une tendresse inattendue, à veiller à nouveau sur elle comme il l’avait fait la veille au soir et durant la nuit. Le caractère compliqué et explosif du jeune policier en avait fait fuir plus d’un (d’une en l’occurrence), et pourtant, Savannah s’était petit à petit accrochée à ce personnage difficile à cerner et qui lui ressemblait beaucoup… accrochée plus qu’elle ne l’aurait jamais dû. « Je ferais mieux de rentrer. Tu as sûrement un million de choses à faire. » Décida-t-elle alors brusquement afin de conclure cet échange, songeant que si Gabriel s’était octroyé un week-end de congé, ce n’était pas pour l’occuper avec une amie trop axée sur la boisson.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Wicked game | Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicked game | Gabriel Wicked game | Gabriel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wicked game | Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 따라와 in my GAME! ~ Welcome in Zoë's game!
» Run boy, run ~ ZACHARY&GABRIEL
» « And they say that a hero can save us... » Gabriel
» Let's play a love game | Jay
» Open up a beer, and you say get over here and play a video game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-