Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:47



Dans sa colère, Savannah avait laissé certains mots durs franchir ses lèvres. Elle ne pensait pas vraiment tout ce qu’elle avait dit à Jay, même s’il ne fallait pas non plus qu’il se voile la face. Le chanteur présentait des problèmes psychologiques que des traitements avaient pu calmer et arranger avec le temps, cependant ses débordements l’avaient déjà conduit à des actes de violence par le passé dont il ne pourrait jamais totalement se défaire. Même si Savannah ne le jugeait pas pour ça, ni pour sa folie à proprement parler, Jay devait être capable d’entendre « de façon calme et réfléchie » la vérité de ce qu’il avait un jour fait, du moins s’il se prétendait guéri. Or cette vérité lui semblait devenue si insupportable à entendre qu’il en rougissait à nouveau de colère. Au bout d’une minute, il lâcha finalement sa main et la regarda bizarrement avant de reprendre la parole. Savannah entendit chacun des mots durs qu’il lui lança. Lui avait-elle vraiment donné l’impression de ne pas tenir à lui, même d’un point de vue amical ? Elle avait pourtant le sentiment d’avoir fait des efforts, de s’être montrée moins froide et plus présente qu’elle ne l’avait jamais été, notamment en accompagnant le chanteur à ses rendez-vous pour contrôler le rétablissement de ses cordes vocales, et par d’autres preuves aussi… Apparemment, le simple fait de lui dire non pour une vraie relation avait tout remis en cause dans la tête de Jay. « Tu me poses vraiment cette question ? Bien sûr que non, notre amitié n’a jamais été une farce ! Que tu puisses le penser est… blessant. Tu as bien vu que je ne l’ai jamais remise en cause même après avoir appris ce que tu as fait, j’ai continué à te voir, comme avant. Et pour notre couple… » Savannah adopta une voix plus radoucie pour bien lui faire comprendre combien il se trompait. Elle n’avait pas du tout joué avec lui ou ça n’avait pas été dans ses intentions en tout cas. « Je ne peux pas te mentir, pour moi, il ne peut pas y avoir plus. Si tu veux une vraie raison, c’est Gabriel. » La jolie blonde avouait pour la première fois clairement à une personne celui qui occupait ses pensées depuis de longues semaines, pourtant elle préférait continuer de se voiler la face et de ne rien dire au principal intéressé, espérant secrètement que sa confusion sentimentale passerait et qu’elle redeviendrait aussi indifférente qu’elle ne l’était avant… Problème : elle avait beau essayer de l’oublier, ça ne marchait pas. Comment réagirait Jay face à cette révélation ? Bonne question, mais elle avait eu tout le mal du monde à retrouver son calme pour essayer de le rassurer, sauf qu’il y avait une personne que le chanteur détestait dans ce quartier… précisément Gabriel. La patience de Savannah ne tiendrait pas très longtemps encore, si elle avait bien une chose en horreur, c’était lorsqu’on la forçait à se justifier sur tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:44

Les doutes avaient assaillis ses pensées. il était complètement paumé et ne savait plus trop que croire. Bien évidemment il faisait confiance à Savannah, même si elle lui avait brisé le coeur en lui balançant toutes ces choses à la figure. En même temps Jay n'avait pas été tendre non plus et entendre son ami lui rappeler qu'elle était resté près de lui même après l'accident le jour l'an faisait du bien.
Entendre la vérité faisait le plus souvent mal, certes mais il voulait une raison à ce refus. Comme le chanteur le pensait, Savannah avait juste déjà quelqu'un dans son coeur. Jay ferma les yeux quelques secondes, ne cherchant pas à savoir ce qu'elle pouvait bien lui trouver à ce flic collant. Mais il était bien placé pour savoir que ce genre de questions ne plaisait pas pour l'avoir déjà entendu de la part de ses colocataires pour Holden.

- Tu vois, ce n'était pas si compliqué à dire

Finit-il par répliquer. Le point positif c'était que si il avait de nouveau des ennuis avec la justice, Savannah pourrait le dépanner en faisant appel à son futur petit ami.

- Et lui, il pense quoi de toi ?

Jay sentait que cette histoire était loin d'être simple. Déjà est ce qu'elle lui avait dit pour la bague ? C'était le genre de secret qui ne pouvait pas plaire à tout le monde. Et savoir que l'on s'apprêtait à sortir avec quelqu'un d'enchaîné pouvait être un frein. Si Jay l'avait su, il n'aurait jamais entamé quoique se soit avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:09



Même si Savannah avait enfin mis des mots sur la véritable raison qui l’empêchait de se tourner plus avant vers Jay, la jeune femme ne se sentait tout de même pas prête à tergiverser plus longuement sur la question. Elle avait horreur de se justifier et de devoir s’expliquer, que cette histoire implique un de ses amis proches ou non ne changeait pas la donne. Prenant son mal en patience, elle répondit tout de même à ses questions et attendit qu’il retrouve son calme… enfin son calme, c’était peut-être un peu prématuré de le dire. À sa grande surprise, le chanteur répliqua simplement qu’elle n’avait pas eu si difficile à l’admettre finalement et ne lui posa pas davantage de questions. Mieux encore, il ne l’agrémenta pas d’un commentaire cinglant sur ce qu’il pensait de Gabriel. Son interrogation suivante la mit cependant plus mal à l’aise. Qu’est-ce que lui pensait d’elle ? Parce que Jay croyait qu’elle s’était amusée à le lui demander au détour d’un café brûlant, le matin dernier ? En vérité… presque, à la différence qu’elle n’avait pas besoin de le questionner sur ce qu’il ressentait, il s’était livré de lui-même. « J’en sais rien moi, je ne suis pas dans sa tête ! » Finit-elle par répondre sur la défensive. Finalement, Savannah leva les yeux vers Jay et rectifia ses dires. « La même chose, je crois. » Elle se souvenait encore de leur conversation nocturne quelques jours auparavant. La jolie blonde avait été surprise par certains de ses aveux… ça ne voulait pour autant pas dire qu’elle était prête à s’engager dans quoique ce soit, ni lui non plus d’ailleurs. Jay ne devait pas voir dans son refus la seule raison du policier. Elle n’avait tout simplement pas non plus de sentiments amoureux pour le chanteur, du moins, il valait mieux pour elle qu’elle n’en ait pas, c’était déjà beaucoup trop compliqué dans sa tête, avec Holden auparavant mais qui appartenait désormais au passé, à l’exception de ce qui les liait encore, et aujourd’hui avec Gabriel. « Je sais ce que tu vas me dire, que je ne devrais pas et que je me trompe sur toute la ligne. » Attendit-elle le coup de massue et la leçon de morale, devinant qu’il ne l’épargnerait pas plus longtemps à ce sujet, sinon ce ne serait pas Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:17

Suite à la question de Jay concernant les pensées que Gabriel avait pour la demoiselle, celle ci s’énerva toute seule. Il n'y avait pas besoin de s'en prendre à lui, il voulait juste savoir où ça en était leur histoire. Le chanteur lui aurait volontiers balancé qu'elle avait pas besoin de gueuler, mais il garda cela pour lui. De toute façon Savannah répondit tout de même à la question. Elle croyait, ce flic n'était donc pas non plus assez clairs dans ses paroles et ses gestes ? Est ce qu'il fallait passer par un avocat ? Jay eut un sourire discret avant d'hocher la tête. Il était loin d'être bien placé pour faire la morale sur l'amour vu comment les siennes étaient désastreuses.

Savannah lui lança alors qu'elle savait ce qu'il pensait et Jay haussa un sourcil. Manifestement elle n'avait pas encore cerné son ami pour sortir un truc pareil.

- J'apprécie pas ce mec, et c'est réciproque, je vais pas le cacher mais si il peut te rendre heureuse je peux bien le supporter si tu l'invite à tes soirées

C'est vrai si son amie se plaisait bien dans les bras du flic il allait pas faire son salaud en lui interdisant de le voir. Il n'avait pas écouté Shawn quand c'était Holden. Et puis il avait bien compris que se mêler des affaires des autres n'étaient pas une bonne idée. Jay n'avait pas envie de revivre l'épisode de guerre avec Shawn maintenant, avec Savannah.

- Au moins si je me fais chopper par les flics je pourrai compter sur toi, et ça le ferai bien chier

C'était devenu une sortie de jeu entre les deux hommes de se faire chier l'un l'autre, bien que la dernière fois au supermarché c'était Gabriel qui avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:37



La réponse de Jay surprit Savannah. Il ne supportait pas Gabriel, on pouvait clairement le lire sur son visage, pourtant il prétendait pouvoir être heureux pour la jeune femme si le flic était celui qui lui fallait. La jeune femme ne savait pas si elle devait le croire. Quand le chanteur avait tenté un rapprochement entre eux en lui avouant des sentiments plus prononcés que de la simple amitié pour elle, il avait bien failli lui balancer le panier de pique-nique dans la figure lorsqu’elle avait refusé d’aller plus loin avec lui. Bien sûr, Savannah ne lui avait pas confié tout de suite que c’était principalement à cause de sa confusion pour Gabriel et aussi parce qu’elle ne ressentait rien d’amoureux pour Jay aussi. Même si elle ne le jugeait pas, avait accepté ses accès de folie par le passé et l’avait même soutenu dans ses histoires, la jolie blonde n’était pas téméraire au point de risquer de déclencher sa colère. Elle n’ignorait pas qu’il détestait les policiers, il était donc normal normal qu’elle hésite à lui dire la vérité alors que ça pouvait gravement envenimer une situation déjà tendue. « Ce problème ne se posera pas. » Répondit alors Savannah. Elle ne comptait certainement pas se retrouver avec les deux hommes dans la même pièce. La jolie blonde se vexa alors légèrement lorsque le chanteur parla de se servir des relations de son amie au cas où il se ferait chopper avec les flics. Même si c’était sur le ton de la rigolade, qui comptait utiliser l’autre maintenant ? Savannah savait que Jay pensait ce qu’il avait dit, même si c’était sur le ton de la plaisanterie. Si elle avait le malheur de ne pas l’aider en situation délicate chez les flics, il le lui reprocherait. Or la jeune femme avait promis à Gabriel de ne plus se servir de leur relation comme prétexte pour sauver les fesses de ses amis en prison comme elle l’avait déjà fait pour Maxim ou encore Holden qui avait failli se faire choper pour de la drogue le jour de la disparition de Naya, dans la maison d’Andrew, et où le chef de la police Farnsworth avait fermé les yeux sur cette histoire par amitié pour Savannah. Elle ne pouvait pas constamment rattraper les bêtises de ses amis et continuer de détruire sa relation naissante avec Gabriel, d’autant que Jay était multirécidiviste. Si lui était son ami, il ne lui demanderait pas une telle chose. « Qui de nous veut se servir de l’autre maintenant ? Tu m’accuses d’utiliser les hommes, en particulier Gabriel. Mais c’est à force d’aider les autres, et parce que j’ai déjà sauvé vos fesses à Holden et à toi, en me servant de ma relation avec lui, que tout a fini par éclater entre nous. Je n’ai pas envie que ça recommence maintenant que ça s’arrange avec lui. Est-ce que tu pourras le comprendre ? » Pas sûr que Jay accepte qu’elle fasse désormais passer le flic avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:33

Manifestement Savannah ne comptait pas inviter Gabriel et Jay en même temps à ses soirées. Il ne voyait pas pourquoi, il pouvait très bien se contrôler, ce n'était pas comme si le flic avait une tête de punching ball. Mais bon si Savannah avait décidé de tirer un trait entre les deux hommes il allait pas faire la tête de mule.
L'idée de se servir de son petit ami pour sortir Jay de ses prochains séjours au commissariat n'avait pas l'air de ravir la jolie blonde. Elle était nettement contre, prétextant que cela avait déjà foutue en l'air sa relation avec Gabriel. Relation qui, au final, allait éloigner Savannah de lui. Déjà que leur amitié n'était pas vraiment au beau fixe avec la confession que lui avait faites le chanteur. Une fois de plus on l'abandonnait comme une vieille chaussette, et ça il ne le supportait pas.

- Je suppose que ça veut dire que tu as fait ton choix...

Murmura t-il en essayant de ravaler ses larmes. Déjà elle l'avait abandonné en partant il ne savait plus où s'en donner de nouvelles puis réapparaître comme si tout était normal. Elle lui avait caché sa relation avec Holden, l'avait laissé tomber dans les bras de ce putain gosse de riche sans même lui dire de faire attention. Le panier de pique nique tomba sur le sol et son poing alla rencontrer la joue de Savannah, qui sous la surprise tomba au sol. Le chanteur n'en avait pas fini et déversa toute sa peine et sa colère sur la pauvre blonde.

- T'a pas le droit de me laisser ! T'a pas le droit !

Des personnes finirent par intervenir et à séparer les deux adultes. Ils essayaient de calmer Jay pendant qu'une ambulance arrivait pour s'occuper de la blessé bien amochée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:20



Jay ne comprit pas que Savannah ne voulait plus mettre sa relation avec Gabriel entre parenthèses pour son amitié avec le chanteur ou encore celle avec Holden. Elle leur avait déjà sauvé les fesses à plusieurs reprises par le passé en se servant de son lien avec le policier pour les tirer d’affaire. Pour le coup, elle avait l’impression que c’était Jay qui se servait d’elle. La jolie blonde protesta. Elle n’était bien sûr pas contre le fait d’aider son ami, mais elle ne voulait plus utiliser Gabriel. Jay n’aurait qu’à faire attention à ne pas se mettre dans de beaux draps. Savannah avait quand même été sacrément là pour lui ces derniers mois pour essayer de le remettre d’aplomb, en rapport avec tout ce qui touchait sa voix et tout ce qui n’allait pas dans sa vie. Elle avait envie de prendre un peu de temps pour elle désormais et le fait que Jay ne l’accepte pas la laissait sans voix. Avait-il oublié tout ce qu’elle avait fait pour lui ces derniers temps ? Ne s’était-elle pas suffisamment rattrapée ? Ou alors était-ce parce qu’il ne supportait pas l’idée qu’elle n’ait pas de sentiments amoureux réciproques pour lui et qu’il avait l’impression d’être abandonné par la jeune femme au profit de quelqu’un qu’il détestait, autrement dit Gabriel ? Un peu de tout sans doute. Aveuglé de colère, le chanteur lui cria dessus et céda finalement à la folie en portant la main sur elle. Elle reçut un premier coup de poing dans la figure. Sonnée, Savannah tomba sur le sol et reçut une pluie d’autres coups jusqu’à sombrer dans l’inconscience. Allait-il la tuer ? Peut-être. Néanmoins, des personnes intervinrent à temps pour l’en empêcher et arrêtèrent Jay dans sa folie. Une ambulance arriva ensuite sur les lieux pour transporter la jeune femme à l’hôpital tandis que le chanteur fut également emmené de son côté pour un bilan de son état psychologique.

SUJET TERMINÉ


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell]
» Et PAF ça fait des chocapics - Aaron & Satine
» Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE]
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» Jay --> Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-