Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Mer 8 Oct - 23:02
Lily avait passé la nuit chez Shawn. Elle avait besoin de le retrouver. Leur couple avait connu un petit épisode assez désagréable. Lily était devenue ce genre de fille qu'elle s'était promise de ne jamais devenir et Shawn en avait fait les frais. Après cet épisode un peu tumultueux elle avait eu envie de tout envoyer bouler, Shawn et tous les sentiments qui vont avec, se haïssant d'avoir faillit à sa promesse de ne jamais s'attacher. Mais c'était trop tard maintenant elle ne voulait pas le perdre et elle avait décidé de ne pas agir sur un coup de tête - une fois n'est pas coutume - et de tout faire pour recoller les morceaux, à voir si elle arriverait à ne pas redevenir cette fille stupide qu'elle détestait tant. Après une soirée avec Shawn qui s'était montré adorable comme toujours elle s'était sentie apaisée. Elle avait tout de même eu du mal à s,endormir, les événements tournaient dans sa tête, mais la présence rassurante du jeune homme avait finit par la gagner et elle s'était endormie en pensait à tout ce qu'ils avaient encore à vivre tous les deux.
Quelques heures plus tard ce sont les rayons du soleil qui vinrent caresser son visage. En étendant le bras à la recherche d'un contact avec Shawn elle se rendit compte qu'il n'était plus là. Elle soupira et ouvrit complètement les yeux, s'habituant à la lumière du jour. Elle ne mit finalement pas longtemps à quitter son lit et enfila un jean avant de partir en direction de la cuisine. L'odeur était magique. Shwan (car c'était le seul des colocs capable de faire ça ) devait être en train de lui préparer son petit déjeuner, elle en salivait d'avance. En passant la porte de la cuisine elle s'apprêta à le saluer mais la pièce était vide. Elle était passe devant la salle de bain également vide de toute présence. Par curiosité elle jeta un œil dehors et l'aperçut à la boite aux lettres. elle resta un instant à le regarder, attendant qu'il fasse demi tour pour la rejoindre mais il était visiblement happé par le courrier qu'il avait dans la main. Lily attrapa son pull accroché au porte manteau et rejoignit Shawn. "Ça sent trop bon !" déclara-t-elle en arrivant à ses cotés. Mais le temps n'avait pas l'air aux compliments. Le garçon avait un regard sombre comme il n'avait absolument jamais. "Quoi ?" demanda-t-elle soudain inquiète. Et si c'était grave ? L'inconvénient d'avoir déjà vécu des drames est qu'ils nous reviennent sans cesse en mémoire et nous font imaginer le pire. Elle tenta de prendre le papier des mains de Shawn mis il ne la laissa pas faire. Le regardant dans les yeux elle chuchota d'une voix inquiète "Mais qu'est ce que tu fais ?" elle tourna la tête, regardant autour d'elle si elle pouvait trouver des réponses à ses questions et remarqua plusieurs voisins, debout dans la rue, une enveloppe similaire dans la main, le regard tout autant apeuré que celui de Shawn. Elle compris vite de quoi il s'agissait. "Putain de merde..." Prise de panique à son tour Lily colla un bisou sur la joue de Shawn "jre" et partit en courant jusqu'à sa boite, l'ouvrit (ouais elle avait les clefs dans son Jean!) en trombe. Elle balança les pubs par terre sans prendre le temps de les ramasser... Mais il n'y avait pas d'enveloppe. Lily courut jusqu'à l'intérieur. Peut-être quelqu'un avait il déjà ramassé le courier.
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Jeu 9 Oct - 19:39
Après une nuit entière de bras de fer acharné contre les bras -visiblement très musclés- de Morphée, Summer avait réussi à se traîner sans trop de conviction jusqu'à une tasse sur laquelle devait figurer une inscription mélodieuse ("Wife of the year", probablement); elle l'avait remplie avec le café restant de la veille et avait patiemment attendu devant son micro-ondes, se laissant étrangement bercer par le bourdonnement qui s'en échappait tandis que la tasse tournait dans un rythme hypnotisant. Il ne faisait nul doute que ses yeux, à l'accoutumée si expressifs, ne devaient plus s'étendre que sur quelques millimètres de hauteur. La faute à son envie irrépressible de retourner se coucher. Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit prise dans un cercle vicieux de questions existentielles à 4h38 du matin, éveillée comme jamais, si c'était pour être si fatiguée désormais? Le bip strident et répétitif de l'appareil la tira de ses pensées et elle osa se persuader que déguster un café au goût douteux devant la fenêtre de sa cuisine lui permettrait d'émerger plus rapidement que ce que ne lui avait permis de le faire la douche qui avait précédé ce semblant de petit déjeuner.
En regardant distraitement par la fenêtre, la rouquine aperçut cependant quelque chose d'anormal. C'était comme un effet domino: une personne s'avança vers sa boîte aux lettres et se figea sur place; une seconde fit de même; c'était comme si une sorte d'épidémie étrange se transmettait de boîte en boîte, au rythme de leurs ouvertures. Se remémorant trop bien de ses cours de statistiques pour envisager que ces airs moroses étaient le fruit d'une coïncidence, miss Andrews plissa ce qu'il lui restait d'yeux ouverts et posa sa tasse sur un coin du plan de travail. Le café attendrait. Ni une ni deux, elle était dehors -heureusement à peu près normalement habillée, quoiqu'elle portait un t-shirt issu d'une opération commerciale et un jogging un peu trop lâche. Clés de sa boîte aux lettres en main, elle s'attendait au pire: le quartier allait être rasé? On avait augmenté les charges de 120%? Dans tous les cas, c'était le drame. Son courrier récupéré, la rouquine le passa en revue à la recherche d'une enveloppe qui lui paraîtrait suspecte. Jugeant que la publicité pour le nouveau restaurant mexicain du coin ou que le relevé de compte mensuel n'avaient rien à voir avec l'origine du drame qui accablait les visages de ses voisins, Summer vit son attention captée par une enveloppe un peu différente, sans timbre et apparemment manuscrite.
Définitivement, ce n'était pas une coïncidence: ses traits fatigués, à leur tour, durent subir une pâleur maladive.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Ven 10 Oct - 2:05
Sur le canapé du salon, plusieurs piles de vêtements parfaitement pliés par les soins de Zoë. Une pile à elle, une pile à sa sœur, une à son père et la dernière à Hope. Le chien dormait dans son lit, non loin de la fenêtre. La petite était assise par terre en train de jouer avec une poupée. Sur la table de salon, le téléphone portable de Zoë se mit à vibrer. Jeremy l’appelait. Elle sourit en répondant, enthousiaste. Il voulait qu’ils se voient ce soir et, bien entendu, elle accepta avec plaisir. Les deux n’avaient pas beaucoup de temps pour eux avec l’université pour lui, sa fille et le travail pour elle… C’était difficile, mais ils s’en sortaient plutôt bien et Zoë en était heureuse.
Si tout allait bien dernièrement, la jeune maman était prête à recevoir une nouvelle brique sur la tête. Sans vouloir être pessimiste, c’était toujours ce qui semblait arriver aux gens de Magnolia, elle y comprit, dès que tout se présentait bien. C’était tout simplement une réalité que tout le monde se devait d’accepter, même Zoë. C’est pourquoi elle ne se laissait pas abattre. Même si elle ignorait qu’aujourd’hui allait être la journée où Dirty Secret allait frapper, elle préférait penser au positif. Souriante, elle raccrocha puis regarda son petit ange en train de mettre la couverture sur la poupée. Puis elle mit les piles de vêtements dans le panier avant de partir avec pour déposer chaque pile dans les chambres appropriées. Une fois redescendue, les mains vides, elle aperçut par la fenêtre le facteur déposer le courrier dans la boîte aux lettres. Prévenant Hope avant, la blonde sortie de la maison et partit prendre les lettres. En rentrant, elle regarda le contenu. Des comptes, une lettre de sa grand-mère, une publicité du restaurant mexicain puis une enveloppe blanche.
Ce n’est qu’une fois de retour au salon que Zoë déposa les lettres pour ouvrir l’enveloppe blanche. Les mots à l’intérieur lui étaient sans aucun doute adressés. Et elle devina de qui la lettre venait. Sans que ça ne lui paraisse trop étrange non plus, c’était comme si Dirty Secret avait su que Zoë se retrouverait seule dans la maison à ce moment précis. Mais comme à chaque fois qu’elle frappait, la jeune mère paniqua un peu à l’intérieur. Elle ne savait pas trop quoi faire. Appeler quelqu’un ? ou garder cela pour elle ?
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins
Nombre de messages : 263 Etudes/Metier : Professeur de sport Love : Rachel Richardson Humeur : Amoureux Inscription : 29/04/2014
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Ven 10 Oct - 11:13
C'est une journée tellement magnifique aujourd'hui. Un beau soleil comme je les aime. Je me lève comme tous les matins pour aller travailler. Je vais pouvoir faire travailler mes élèves dehors au soleil. J'aime tellement mon travail que personne ne pourra me dire de partir, même si certains de mes élèves ne méritent pas de venir à mon cours vu qu'ils font rien du tout. Heureusement que tous mes élèves ne sont pas comme ça et que chaque classe est différente. Je descends enfin pour prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine au calme sans personne pour me déranger. C'est le repas le plus important donc il faut le prendre. Un bon petit café dès le matin, qu'est-ce que c'est super bon avec des tartines au beurre. Je descends enfin pour prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine au calme sans personne pour me déranger.
Après 20 min de petit déjeuner, je monte m'habiller pour aller travailler. Quand je redescends en voyant l'heure, je me dis que le facteur a dû déjà passer à cette heure-ci. Sinon le courrier attendra mon retour du travail. Je vais en direction de la boîte aux lettres, mais je vois bien que mes voisins n'ont pas l'air bien après avoir ouvert leurs courriers. Je m'assois sur le canapé tranquillement peut-être que moi aussi, je vais être comme mes voisins. Je vois que des publicités et des factures qui font qu'on payer. Qu'est-ce que, c'est la belle vie à Magnolia pour moi et ma famille.
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 310 Etudes/Metier : Etudiante en informatique Love : Célibataire Humeur : Joueuse Inscription : 27/12/2013
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Ven 10 Oct - 14:17
Encore journée d'école aujourd'hui vivement les prochaines vacances pour pouvoir me reposer un peu. Je me réveille doucement comme tous les matins pour aller à l'université. J'ouvre mes fenêtres et je sens qu'il fait un peu boréale aujourd'hui, j'enfile une polaire bien chaude, car je suis quelqu'un de très frileuse. Je vais prendre une bonne douche pour être bien réveiller en prenant mon petit-déjeuner. Je descends vers la cuisine pour me préparer un bon petit-déjeuner. Un bol de lait chaud avec des céréales, j'aime tellement ça, on dirait une petite fille qui mange ces céréales, mais je ne peux pas m'en passer malheureusement il y a un super goût que j'adore. Il faut que je me dépêche pour pas qu'Harper fasse des caprices parce que j'arrive en retard de quelque minute en cours. Mais avant de quitter la maison, je vois que quelqu'un à déposer plusieurs lettres et celle de tout en haut et une enveloppe avec mon nom. Mais qui peut bien m'écrire. J'ai peur d'ouvrir la lettre, mais il faut que je sache de quoi ça s'agit. Mais avant de quitter la maison, je vois que quelqu'un à déposer plusieurs lettres et dont celle qui est tout en haut qui m'est destinée. J'ouvre la lettre et là le choque total. Il faut que je prévienne Alistair le plus vite possible. J'essaye de le contacter sur son portable. J'espère qu'il va répondre. Et je pense qu'Harper ne va pas me faire des caprices pour le retard quand elle sera la raison de mon absence.
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Sam 11 Oct - 5:05
Il y avait quelqu’un qui trouvait que six heures le matin, c’était une bonne heure pour courir un marathon dans mon ventre. Je le sais, parce que je m’étais réveillée parce qu’il fallait que j’aille aux toilettes. Théodore avait un colloque à l’autre bout du monde, Pierre-Antoine était je ne sais trop ou dans l’univers pour la énième fois depuis qu’il avait emménagé avec nous. Naturellement, quand après être allé soulager ma vessie, le vide intersidéral de mon lit me frappa et mon attention fut portée sur notre petit bonhomme qui se livrait à un ballet aérien dans mon ventre. Je retapais les oreilles et je m’assis dans le lit. Ma main ramassa mon téléphone cellulaire sur la table de chevet. Je n’aimais pas savoir mon mari loin. Il revenait le soir même. Mais c’était pénible quand même. Une main appuyée sur la rondeur de plus en plus imposante, je parlais à bébé dans l’espoir que monsieur se calme. Je ne me plaignais pas. En fait, j’angoissais réellement beaucoup lorsque bébé était inactif pendant une trop longue période de temps. Sauf que j’aurais aimé que bébé se calme un peu pour que je puisse me rendormir. Mais j’avais beau lui raconter des histoires sur les chevaliers, bébé ne se calmait pas pour autant.
J’ai envoyé machinalement un premier texto : « trop tôt pour texter la marmotte? » Je me tournais un peu sur le côté. Pas de réponse naturellement. J’ai continué mon hiatus : « J’aurais eu besoin de toi ce matin. Y’a un qui aime que quand c’est la voix de papa qui parle. » j’ai ensuite rajouté un petit bonhomme sourire et une mini liste d’épicerie qui n’avait sérieusement ni queue ni tête. « c’est la commande spéciale de bébé, sinon, il dit que tu dors sur le sofa ce soir. » Après m’avoir dit de ne pas faire trop de bêtises – mon plan du jour était après tout de monter la bassinet pour la chambre de bébé, mon mari promit qu’il amènerait les choses ou qu’il compenserait. Je finis par me lever sur les coups de neuf heures après avoir rempli quatre pages complètes dans le cahier de grossesse que je m’étais acheté, j’ai glissé mes pieds dans les chaussettes et enroulée dans ma robe de chambre avec mon pyjama trop grand – volé à mon frère parce que le mien était officiellement devenu trop petit pour me couvrir, j’ai jeté un coup d’œil à mes voisins en prenant une longue gorgée de ma tasse de thé. Regard curieux. Tout le monde semblait avoir reçu du courriel et les gens s’empressaient d’aller à l’intérieur.
J’ai eu un petit sourire en sortant avec pantoufles sur le sol. Bonjour la classe! Le pyjama de mon frère était bleu criard, mes pantoufles étaient à l’image d’ours en peluche et ma robe de chambre était rose pâle. Tant pis. J’aurais peut-être aussi pu prendre le temps de passer une bosse dans mes cheveux. J’ouvris la boîte. Coincée entre deux comptes, il y avait une lettre qui ne portait pas de timbre. Écrite à la main. Je suis rentrée à l’intérieur de la maison. La lettre me troublait et je l’ouvris en me servant du couteau que j’utiliserais fort probablement après pour tartiner mes roties que je descendis en ouvrant la lettre. Mauvaise idée. À peine la lettre ouverte, je regrettais amèrement de l’avoir fait. « Bébé… Maman n’est pas contente. » dis-je d’une voix tremblante.
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Sam 11 Oct - 11:20
Une journée un peu fraiche aujourd'hui par rapport aux autres jours même si le soleil est là, mais il ne fait pas assez chaud pour bronzer un peu sur la terrasse ou bien dans le jardin. Il faut que je prenne des vacances le plus vite possible. Je me prépare pour une nouvelle journée de travail. En plus, j'ai beaucoup de choses à faire et à gérer en même temps. Il faut absolument que je me trouve quelqu'un pour m'aider dans les administratives pour que je puisse gérer au mieux l'agence. Je descends me prendre un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée, je n'ai pas trop faim donc ça sera juste un café noir. Après avoir fini mon café, je monte prendre une douche et m'habiller pour ne pas arriver en retard sinon ce soir, je vais encore rentrer tard comme tous les soirs. En voyant l'heure sur l'horloge, je vais en direction de la boite aux lettres pour aller voir s'il y a du courrier. Les voisins ont l'air vraiment surpris par une lettre. Donc, ça veut dire que le facteur est déjà passé. Je prends le courrier et je m'assois sur une chaise pour voir ce qu'il y a dans les fameuses lettres. Alors, je vois beaucoup de factures, publicité. Je m'arrête d'un seul coup sur une lettre sans timbre et qui est à mon nom. J'espère que ce n'est pas mon admirateur secret pour déclarer sa flamme. Je l'ouvre et là le choque total, mais qui peut bien être au courant de tout ça pourtant, j'en ai parlé qu'avec Summer. Il faut que j'aille le voir le plus vite possible pour lui en parler. C'est vrai qu'il y a DS qui connait notre vie, c'est peut-être elle qui m'a envoyé cette lettre.
Joy King
Born to die
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Sam 11 Oct - 11:54
Cette journée aurait pu être une journée normale, elle se serait levée malgré un mal de crâne repoussant, lâchant des gémissements de douleur à chaque pas et finalement se préparer pour rejoindre London, sa nouvelle patronne. Mais non. Certes, une migraine tiraillait son cerveau et le broyait à chaque fois qu'elle faisait un pas, qu'elle foulait le sol même au ralenti. La soirée d'hier avait dérapé, un verre qui s'était changé en cinq. Elle déraillait en ce moment, fuyait ses proches autant qu'elle pouvait et son obsession pour Dirty Secret prenait un peu plus de place dans sa vie. Elle s'était jurée qu'elle arriverait à trouver l'identité de la personne qui s'amusait à martyriser les gens de cette bourgade, de sa bourgade après le décès de sa mère. Elle en souffrait, elle qui s'amusait des secrets des autres. Un secret ne devrait jamais être révélé par quelqu'un d'autre que celui qui en était la cause ou tout du moins qui le cachait.
Elle prit son téléphone entre ses mains et le plaça dans l'une de ses poches avant d'enfiler sa veste et de sortir de chez elle, un endroit qu'elle évitait de plus en plus ces derniers temps. Massant ses tempes, elle essayait de faire partir la douleur mais en vain, même les médicaments les plus forts ne pourraient en aucun cas l'aider, et elle ne s'en plaignait pas pour autant, elle était habituée maintenant vu toutes les fêtes et les gueules de bois qu'elle avait déjà eu. Comme tous les matins, elle avait ce petit rituel, elle se dirigeait vers sa boîte aux lettres, l'ouvrait et en sortait les enveloppes éparpillées. Une, retenue plus son attention que les autres ce matin-là, avec son prénom écrit juste au centre. Joy posa les autres courriels sur sa boîte mais garda celui-ci dans ses doigts qu'elle ouvrit délicatement avant de sortir la lettre à l'intérieur. Ses yeux rencontraient chaque mot, elle lisait attentivement chaque phrase du papier jusqu'à ce qu'elle le mette en pièces dans sa main. Elle détestait les mots couchés sur ce papier, ce ne pouvait qu'être que Dirty Secret et une chose était sûre, elle n'allait pas se plier à ses désirs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Sam 11 Oct - 18:41
Une fois son petit-déjeuner terminé, Alistair rinça son bol et remonta à l'étage pour finir de se préparer. Il ferma sa porte à la seconde où Lynn ouvrait la sienne, et n'y fit pas attention sur le moment. Il devait se dépêcher, chose qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de faire.Il n'avait cours que l'après-midi, mais il lui restait quelques pages à lire pour son heure de management. Fouillant dans son armoire, le brun tentait de dénicher un pull propre lorsque son portable resté sur le lit se mit à vibrer. Jurant et parvenant avec peine à s'extraire du pull qu'il avait enfin trouvé, il fronça les sourcils en voyant le nom de l'appel et décrocha.
"Lynn ? Tout va bien ?"
Il sortit rapidement et dévala les marches, se doutant que sa soeur était en bas. Après un rapide coup d'oeil dans le salon, il se dirigea vers la cuisine et raccrocha en voyant sa soeur, un air apeuré sur le visage.
Shawn Crawford
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
Des souvenirs, que des souvenirs. Flashs de sa vie passée revinrent hanter sa mémoire, alors qu'il tentait de se cacher du regard des nombreux voisins qui étaient dehors eux aussi, un visage similaire au sien. Shawn ne savait pas qui était le psychopathe derrière cette lettre, et encore moins qui aurait pu connaître des détails sur ce qu'il avait réussi à enfuir en lui toutes ces années. Toujours crispé, une voix familière se fit entendre dans son dos et ce fut non sans surprise que Lily débarqua à ses côtés, s'inquiétant de son étrange état. La bonne humeur de la jeune fille, attisée par l'odeur du petit déjeuner, venait de s'effondrer telle une gifle mentale. Mais de son petit caractère et sa curiosité ne semblait pas comprendre le regard sombre que lui lançait son petit ami, il voulait juste qu'on le laisse seul. L'Evans tenta de lui arracher la lettre des mains mais Shawn la froissa au creux de sa main pour la cacher encore plus aux yeux de la rouquine. Il s'en voulait d'infliger cette peur à Lily, de ne pas réussir à sortir un mot, ou du moins de ne pas savoir quoi lui dire. Il n'avait jamais voulu l'inquiétée, encore moins l'apeurée. Le bassiste chercha au fond de lui les forces qui arriveraient enfin à lui délier la langue, et au bout de quelques secondes, il réussit à peine à prononcer un mot. " Je suis... " balbutia t'il alors que des lèvres appartenant à sa belle vinrent s'écraser sur sa joue avant que le reste du corps parte en vitesse jusqu'à son domicile.
Suivant sa chérie des yeux, l'air toujours aussi morose, il rebroussa chemin afin d'aller éteindre le four et annuler le petit déjeuner en préparation. Il se contenta de sortir les croissants tout juste cuits en les posant dans une petit panier d'osier. Armé de ses patisseries, il s'avança vers l'entrée, attrapa sa veste et entreprit d'aller faire un tour chez une de ses voisines, une voisine qui n'était autre que sa petite amie. Il devait lui dire quelque chose, une chose importante qui pourrait faire franchir un cap à leur relation, mais il se devait de le faire, pour elle. Après quelques minutes de marches, il arriva devant la maison familiale des Evans, toqua avant de se rendre compte que la porte était mal fermée, sûrement poussée en grande vitesse. Espérant ne pas tomber nez à nez avec les parents de Lily, Shawn s'engagea lentement dans les lieux, s'attendant à n'importe quel moment de se faire découvrir par le chien qui guettait les moindres bruits de la maison. " Hum... Lily ? " tenta-t-il dans un murmure, n'ayant aucune réponse en retour. Evidemment, le canidé ne se fit pas attendre et débarqua en aboyant contre lui. Dans un réflexe instinctif, le bassiste referma la porte derrière lui pour éviter que l'animal ne s'enfuit, mais la situation dans laquelle il était maintenant n'était pas des plus favorables... Du bois dans son dos, un animal, certes petit mais féroce. Il espérait que l'expression affiliée au bois était vraie et qu'il ne finirait pas mordu par la bête Evans.
Sam Barringer
Je connais mes voisins
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Mar 14 Oct - 10:51
Vous avez du courrier
Ma tête surchauffait, alors que j'avais froid. Cette lettre m'avait vraiment fait paniquer, et le colis... encore plus. Comment est-ce que Dirty Secret avait su ? Elle ne pouvait pas savoir. C'était peut-être un hasard, ou alors... elle voulait juste me faire peur ? Oui, c'était sûrement ça. En tout cas, après avoir tout mit à l'interieur et m'être occupé du colis, je retourne dehors, et regarde autour de moi. Quelques voisins aussi semblent être choqué par leur courrier du jour. Apparemment, je n'étais pas la seule cible du jour... mais là, j'avais une tout autre préoccupation que mes voisins.
Vous vous en doutez surement, mais lorsque je vois tout le monde prendre du courrier qui fait l'effet d'une bombe, je ne pense qu'à une personne : Duncan. Est-ce que lui aussi a reçu une lettre ? Est-ce que comme moi, il est en train de paniquer ? Du coup, je ne me pose pas de questions, et bien que je sois toujours en pyjama, je fonce vers la maison de ce dernier. Il est là, sur le perron, et semble bizarrement détendu. Il ne doit pas voir mon état. Il ne doit pas savoir, ni connaitre ma peur. Je ralentis, et va en marchant vers Duncan, m'invitant presque de moi même dans son allée.
Hey.. C'est faible, et je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Puis la question vient toute seule, avant même de lui demander s'il a bien dormi, ou n'importe quelle question banale que je lui sors habituellement entre deux baisers. Tu vas bien ? Bon, ok, il ne pouvait pas louper mes états, et je m'éloigne, restant à une petite distance de lui. Je suis venu prendre le petit déjeuner avec toi ! Je jette un coup d'oeil à son voisinage, les regardant un par un.
made by MISS AMAZING.
Duncan Thurman
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Mar 14 Oct - 17:41
De ma boîte au lettre, je vois que mes voisins ont des réactions étranges. Comme si quelqu'un avait déposé une bombe dans leur courrier. Pourtant dans le mien je n'ai rien reçu de choquant. Je ne voudrais pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas mais j’aperçois au loin Sam en train de courir en pyjama. Je hausse les sourcils devant cet accoutrement. Je suis content de le voir mais mon petit doigt me dit qu'il se passe quelque chose.
- Euh oui je vais bien...
Je me demande bien quelle mouche le pique mais je le connais, et il ne me dira rien. Je pourrai aussi le torturer pour qu'il m'avoue tout mais je n'avais pas envie de si bon matin.
- Le petit déjeuner hein...
Répétais je avant de lever ma main pour la poser sur sa joue, l'obligeant à me regarder moi plutôt qu'autour.
- Tu as du prendre cette décision à la hâte pour arriver chez moi dans cette tenue
Ce n'était pas un reproche, et d'ailleurs cela me faisait beaucoup sourire. Bien que du coup j'allai devoir encore "supporter" mon petit ami. J'aurai voulu profiter de cette journée de congé pour souffler un peu de cette enveloppe que l'on appelle couple.
Lynn Albright
Nombre de messages : 310 Etudes/Metier : Etudiante en informatique Love : Célibataire Humeur : Joueuse Inscription : 27/12/2013
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Mer 15 Oct - 10:57
J'essaye de joindre Alistair sur son portable, j'espère qu'il va me répondre, car c'est important. J'entends au bout du fil Alistair qui me demande si je vais bien. J'allais répondre à Alistair quand j'entends quelqu'un qui descend les escaliers de la maison. Quand je vois apparaitre Alistair devant moi et qu'il raccroche son téléphone pour que je puisse lui dire quelque chose en face. Je dois avoir vraiment une tête bizarre depuis que j'ai ouvert et lu cette lettre à mon nom.
"Alistair, ça ne va pas du tout." Lui répondis-je.
Il fallait bien que je lui réponde à sa question par téléphone. Il faut que je lui dise ce qui se passe par ici. J'ai tellement peur qu'ils nous arrivent quelque chose à la maison.
"Ali, il faut que je te dise...".
J'essaye de parler, mais ma phrase n'arrive pas à finir. Impossible pour moi de l'avertir, il y a quelque chose qui bloque. Il faut vraiment que je me calme pendant quelques minutes pour pouvoir avertir Alistair.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Jeu 16 Oct - 16:20
Non seulement le coup de pied à la boîte aux lettres n'avait pas réussi à enlever la colère de Desmond, mais il avait maintenant une douleur au pied, ce qui ne fit qu'accroître sa rage. Sa seule envie du moment était de reprendre l'avion pour l'Europe, retourner chez sa tante qui l'adorait, ne plus avoir affaire à ce quartier miséreux, misérable et surtout maudit. Quitter le pays serait une bonne option, ça lui permettrait d'oublier la lettre et ses conséquences horribles. Mais Dikens savait que si l'auteur de la lettre n'avait plus sa personne pour se venger, elle utiliserait quelqu'un d'autre. Et il ne pouvait se résoudre qu'un autre souffre de sa lâcheté.
En tournant machinalement la tête vers la droite - habitude constante, une des rares personnes qu'il appréciait vraiment dans le quartier vivait à deux maisons de chez lui - Desmond aperçut sa meilleure amie devant sa boîte aux lettres. Allie avait également reçue une lettre? À la voir, ça semblait évident. Et un rapide aperçu panoramique lui confirma qu'ils n'étaient pas seulement deux: DS avait fait fort. Comme souvent. Cette garce adorait visiblement faire souffrir ses proches.
L'adolescent alla rapidement rejoindre la Melrose. Il ressentait la besoin de la rassurer, de ne pas la laisser seule devant des mots assassins, même s'il ignorait la teneur de sa lettre. Avec DS, c'était toujours quelque chose de grave. Arrivé à la hauteur de sa meilleure amie, néanmoins, Desmond ne sut pas quoi lui dire. Que pouvait-il donc lui dire? Que tout allait bien se passer? Qu'ils vivaient dans un monde de bisounours et de licornes? Que les menaces de Dirty Secret n'étaient jamais sérieuses? La bonne blague. "Je l'ai déchiré. Ça soulage, un peu." Inutile de préciser à Allie de quoi il parlait, elle était suffisamment intelligente pour le savoir.
Shannon Hayworth
RUN AWAY I
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: The bitch Joy King.
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Sam 18 Oct - 14:42
Ses yeux s'ouvrirent doucement, les images de la veille revenant peu à peu alors que sa tête s'était tournée, laissant ses prunelles lorgnaient sur le corps de cette inconnue couchée à ses côtés. Encore une fille avec qui il avait passé la nuit sans se rappeler de son prénom, encore une fille qui n'était pas elle. Les seules fois où ils échangeaient quelques mots, c'est quand elle lui empruntait de l'argent, c'était un dialogue de sourd, il s'amusait à draguer des filles et à les ramener chez eux que quand elle était là. Il était rancunier, il s'était ouvert, lui qui était pourtant si refermé, si muet sentimentalement parlant et elle l'avait en quelque sorte rejeté, alors il se vengeait à chaque occasion. Shannon était comme ça, malheureusement.
Il se leva, laissant l'inconnue plongée dans ses rêves, dès qu'elle allait se réveiller, il ne serait plus là et laisserait ses colocataires se chargeaient d'elle et la virer gentiment de leur appartement. Qui a dit qu'il était très charmant avec ses conquêtes ? Une douche chaude lui fit du bien, et le verre de lait qu'il ingurgita tout de suite après, d'une traite aussi l'apaisa un peu plus. Il fit un signe de la main à son meilleur ami et fixa sa montre quelques instants avant de comprendre qu'il ne travaillait pas aujourd'hui, il aurait suffisamment le temps d'aller chercher le courrier. « Je reviens, je vais chercher le courrier. » S'engouffrant dans l'allée de sa maison, il se dirigea doucement vers cette boîte aux lettres qu'il n'aimait pas particulièrement ouvrir et pourtant, c'est ce qu'il fit quelques instants après, y découvrant seulement une lettre. Il n'y avait pas les pubs qui l'irritaient habituellement ou les autres lettres sans importance. Non, il n'y avait qu'une seule petite lettre. Avec son nom écrit dessus, un froncement de sourcils et il l'ouvrit, y découvrant des caractères bizarres. Avant tout, il regarda qui avait bien pu écrire cette lettre avant d'en lire le contenu qui ne faisait que quelques lignes à tout casser. Il n'y avait pas de signature habituelle, il se mit donc à vite lire ces phrases qui semblaient suspectes. Il relut encore et encore cette lettre comme pour essayer de se faire croire que ce n'était qu'une blague. Le contenu était grotesque mais c'était bien elle, Dirty Secret. A ce moment précis, il la détestait bien plus que d'habitude.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Sam 18 Oct - 15:11
Jesse était dans sa cuisine, une tasse de café dans la main, à tourner en rond. Cette lettre le tracassait particulièrement. Il n’avait pas pour habitude de se laisser submerger par ses émotions mais là, c’était bien trop important pour qu’il reste de marbre. Sans trop savoir pourquoi, il prit la décision de prendre une douche pour aller voir une personne qui malgré sa haine restait celle la plus importante de sa vie. Autant dire que la douche fut des plus rapide, il n’avait pas envie de rester seul plus longtemps. Il passa un boxer, un jean, un t-shirt et des baskets et prit la direction de l’appartement de cette personne qui réussirait à le rassurer à coup sûr.
Le jeune Gallagher avait fini par prendre un taxi pour se diriger vers le lieu d’habitation de Duncan. Pourquoi lui plutôt qu’une autre personne ? Il n’en savait rien. Il aurait très bien pu aller voir sa meilleure amie. Mais il se laissa guider par ses émotions, par son cœur. Il n’avait pas mis longtemps à arriver, le temps de payer le chauffeur de taxi et de se retourner vers la maison de Duncan, il se rendit compte que son pire ennemi était là. Sam était présent. Plus de doutes à avoir, il fallait qu’il s’en aille, il ne voulait pas assister à des amourettes entre les deux hommes. Il avait encore la haine et pourtant, il désirait aussi se venger. Du coup, il tenta de faire bonne figure en restant devant le portail. Finalement, il prit son courage à deux mains pour appeler son ex.
« - Duncan j’aimerai te parler. »
En bon comédien, Jesse se mit à verser quelques larmes pour essayer d’attendrir son ex petit-ami…
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Jeu 23 Oct - 23:52
Blanche comme un linge, Lynn tenait une feuille de papier à la main, qui devait venir de l'enveloppe qu'il avait vu un peu plus tôt. Il ne savait pas ce qui était dessus, mais vu l'air de sa soeur, ça devait être plutôt important. Fronçant les sourcils, il s'approcha, pas convaincu de vouloir savoir la vérité.
"C'est quoi ? C'est... de Papa ou Maman ?"
Il relâcha son souffle, ne se rappelant pas l'avoir retenu. Il se passait des choses tellement étranges à Magnolia Crescent parfois, qu'il s'attendait à tout. Lettres anonymes, disparitions, meurtres... On avait tout vu ici, tout.
Harper était apparemment sortie, ils devaient donc se débrouiller tout seuls. Ce qui n'était pas vraiment leur fort. Leur soeur aînée était douée pour gérer leur vie, et sans parachute ils s'en sortaient moyennement bien.
Attendant que Lynn reprenne ses esprits, il se laissa tomber sur un tabouret de la cuisine, jouant avec un trousseau de clés abandonné sur le plan de travail.
Lynn Albright
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Ven 24 Oct - 11:40
Je ne sais pas comment annoncer à mon frère ce qui se passe vraiment par ici. En voyant la tête d'Alistair, je dois vraiment avoir une salle tête pour qu'il me regarde comme ça. Le jeune homme me demande si c'est à propos des parents. Ça fait bien longtemps qu'on ne parle pas des parents au sein de la maison.
"Les parents ne vont plus revenir à la maison, tu le sais bien, on n'en a déjà parlé de tout ça." Lui dis-je.
J'avais bien compris quand Harper et Alistair au Fast-food me disent que les parents ne reviendront plus à la maison. Est-ce que le jeune homme va me croire quand je vais l'avertir de quelque chose, j'espère bien, car on n'est peut-être pas des jumeaux, mais par moment, on se comprend. Je me calme petit à petit depuis qu'il est à côté de moi.
"Ali..."
Aller, il faut que je lui dise une bonne fois pour toute.
"Il faut bien qu'on surveille la maison, je t'avertis et ne me demande pas ce qui se passe plus." Lui dis-je enfin soulager de lui avoir dit.
J'espère qu'on n'aura pas besoin de prévenir la police s'ils nous arrivent quelque chose dans la maison. Car certains personnages à Magnolia sont capables de tout.
Lily Evans
Princesse des Lemons
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Sam 25 Oct - 14:14
Il n'y avait rien dans la boite aux lettres. Lily se précipita à l'intérieur. Sur la table où ils déposaient habituellement le courrier il n'y avait rien non plus. Elle ouvrit le tiroir et jeta par terre tous les papiers qui s'y trouvaient. Rien ! "Y'a quelqu'un ?" cria-t-elle. Si l'un de ses parents était là il avait sûrement déjà été prendre ce qu'il y avait dans la boite aux lettres. Elle monta les escaliers en courant. Elle ouvrit la porte de la chambre de son frère, elle était vide. Elle ouvrit la sienne, aucune enveloppe n'avait été déposée. Elle avait fait le tour, c'était sûr, DS ne lui avait pas adressé de courrier, comme ça semblait être le cas pour les autres. Elle ne savait pas si ça devait la rassurer ou au contraire encore plus l'angoisser. Peut être DS avait décidé qu'elle lui avait suffisamment fait de mal en révélant le secret de l'accident et allait par conséquent la laisser tranquille cette fois ci. Mais connaissant DS c'était bien peu probable. Lily sortit son téléphone pour envoyer un message à Nate, savoir si tout allait bien, le prévenir que DS avait encore frappé. Mais elle fut interrompue par les aboiements de Dawa au rez-de-chaussee. De suite elle imagina le pire. Que dirty secret avait envoyé un de ses hommes de main chez elle par exemple. Elle dévala l'escalier en courant. S'il n'avait pas régné une telle tension aujourd'hui la scène qui s'étalait devant ses yeux l'aurait bien fait rire. Shawn, un panier de croissants dans les mains était bloque contre la porte, le labrador lui aboyant dessus. "Ah c'est toi!" soupira Lily soulagée en arrêtant de courir. Elle posa une main sur la tête du chien qui se tue, comprenant que l'invité n'avait rien de mauvais. "Dis donc il ne s'y fait toujours pas" J.Dawa était adorable mais il avait l'air de ne pas comprendre que Shawn était un ami de la famille car chaque fois il lui aboyait dessus comme s'il ne l'avait jamais vu. Lily poussa le chien avec sa hanche pour dégager le chemin pour son copain. "Vas y entre" Elle alla jusqu'au salon en ne pensant qu'à une chose. "C'était quoi cette lettre ?" Pourquoi Shawn le lui avait il caché.
Shawn Crawford
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Mar 28 Oct - 16:36
Plaqué contre la porte, Shawn n'osait bouger d'un poil. La bête en face de lui ne s'était jamais vraiment habitué à lui et le regard menaçant de celle-ci à la limite d'aboyer confirmait que le bassiste n'était pas reconnu comme un membre de la famille Evans. Les bras en protection autour des gourmandises, il sursauta quand Dawa se mit à aboyer qui se fit accompagné par des bruits de pas rapides dans les escaliers. La tignasse de la jeune propriétaire de la maison apparue avant de se précipité pour calmer l'animal qui semblait vouloir en découdre à coup de croissants. Une bouffée de soulagement libéra le corps du Crawford, se décollant enfin de la porte d'entrée, et un sourire rassuré s'afficha sur ses lèvres en voyant la jeune femme. " Ouais, je sais pas pourquoi il s'adapte pas. Faudra bien qu'il m'adopte si un jour on vit ensemble. " lança-t-il jetant un rapide coup d'oeil au canidé étrangement calme, tout le contraire de l'état qui l'animait quelques secondes plus tôt. Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire : Lily et lui pourrait vivre un jour ensemble ? C'était l'avenir qu'il espérait au fond de lui, même si cela lui faisait un peu peur d'être aussi formel. Un vent de panique s'empara de lui, le faisant presque lâcher le panier de pâtisseries avant de rectifier ses dires. " Euh... Enfin je veux pas dire vivre ensemble Dawa et moi hein ! Je veux dire... Nous deux peut être qu'un jour... Ce n'est qu'une supposition hein, je veux pas que t'imagine que... Raaah ! " Voyant qu'il s'enfonçait de plus en plus, il préféra se taire, se prenant la tête d'une main pour montrer son agacement. Pourquoi avait-il sortit ça ? Il savait pourtant que Lily était parfois parano avec leur avenir, et cela serait sans doute un sujet de dispute ou alors de faire fuir la jeune Evans loin de lui... Un poids pesait sur ses épaules quand elle l'invita à la suivre dans le salon.
Lily semblait avoir prit son air contrarié. A peine avaient-ils pénétré dans la pièce qu'elle assaillit Shawn de la question qui la taraudait depuis l'instant à la boite aux lettres. Le visage du jeune homme se démonta, sa main libre s'approchant de la poche où il avait glissé la lettre. Comment un simple bout de papier avec des mots gravés dessus pouvaient à lui tout seul mettre en péril sa relation avec l'Evans mais aussi tout ses amis. Si le monde savait ce qu'il s'était passé ce jour là... Sous la pression, il tenta tant bien que mal de choisir soigneusement ses mots pour ne pas vexer la jeune femme et protéger ce qu'il taisait. " Rien, c'est juste une lettre de mes parents. " Ses parents, un sujet sensible certes, mais même lui ne croyait pas du tout à sa propre excuse, alors comment sa petite amie qui commençait à lire en lui pouvait tomber dans le panneau. " Et euh... Faut que je fasse un truc pour eux, et rapidement. Je reviens tout à l'heure, je te le promets. " Il était temps de fuir et faire ce que la lettre lui intimait de faire. Il était hors de question que Lily assiste à cela, et encore moins qu'elle sache ce qu'il s'apprétait à faire. Si elle le découvrait, Shawn pourrait tirer un trait sur sa plus belle histoire d'amour... Doucement, il s'approcha de la jeune femme pour lui donner un doux baiser en même temps qu'il déposait le panier dans ses bras, puis recula en surveillant le chien qui le guettait d'un air de " Cours que je te bouffe le cul ! ". Une fois éloigné et dans l'entrée, il était prêt à courir. Son coeur battait à la chamade, autant de tristesse que de stress. Il espérait au fond de lui que l'Evans ne le retienne pas...
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Mar 28 Oct - 19:42
Qui pouvait bien avoir assez de temps à perdre pour envisager de passer sa vie à essayer de détruire celle des autres? DS était probablement une nouvelle symbolique de tout ce qui clochait dans le quartier -lui même, fallait-il le rappeler, représentation à échelle réduite d'une société défaillante. Allie tenait donc sa lettre fermement entre ses deux mains, ne sachant dire si elle était énervée par son contenu ou par le fait que tout le monde en fasse tout un plat. Il aurait suffit que tout le monde l'ignore, cette commère, et les choses seraient rentrées dans l'ordre... oui mais voyez-vous, les gens du quartier étaient visiblement trop accros aux drames et dotés d'une curiosité si malsaine qu'il leur était impossible de penser ne pas prendre au sérieux les mots d'une pauvre folle.
Ce qui détendit un peu la blondinette, ce fut l'arrivée de Desmond. Elle soupira de soulagement en le voyant, songeant que lui, au moins, il réagirait convenablement. Entendant qu'il avait déchiré la lettre qu'il avait reçue, Allie laissa apparaître un rictus au coin de ses lèvres. « Je sens que je vais taper quelqu'un. » Le pacifisme, c'était une jolie théorie, mais lorsque Allie était énervée, il valait mieux ne pas être dans le coin. « Enfin, pas toi, bien sûr. » Desmond était bien la seule personne à qui elle ne voulait pas de mal, tout de suite. Lorsqu'elle regardait autour d'elle, elle voyait quelques inconnus, quelques personnes dont elle avait entendu qu'elles n'étaient pas très recommandables, et quelques ennemis, aussi. Oh, et il y avait Shannon. Elle n'avait seulement pas le souvenir de lui avoir parlé depuis qu'ils s'étaient séparés, un peu silencieusement, histoire que monsieur ait le champ libre avec sa Amy. Allie n'avait même pas eu le temps de le présenter à ses parents, il faudrait qu'elle le lui signifie, un de ces quatre. « Encore une belle journée à Magnolia Cresent, hourra. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Ven 31 Oct - 16:40
Kathryn s'empressa, comme le lui avait demandé son mari, de monter voir les filles pour leur dire de ne pas sortir. Nicholas se rendit sur le perron. Il regarda autour de lui. Sur sa droite, deux maisons plus loin se trouvait Alana, l'une des filles qui était en colloc. Il lui sourit d'un air qu'il voulait naturel, sans être sûr qu'elle l'avait vu. De l'autre côté et un peu plus loin sur le trottoir d'en face il vit la jeune Damenez se décomposer devant son courrier avant d'être rejointe par sa mère.
Alors qu'il analysait la situation il fut rejoint par Kathryn. Il n'avait pas l'habitude de demander ce que l'on devait faire dans ces cas là. Il était plutôt du genre à dicter la façon dont on se devait d'agir dans les situations de crise mais il fallait avouer que là il ne savait pas quelle était la meilleure chose à faire à ce moment précis. "C'est bon pour les filles ?" demanda-t-il sans montrer son inquiétude. Puis il avança jusqu'à la rue. "J'ai envie d'aller voir ce qui se passe." Ses réflexes de pasteur le poussaient à vouloir redescendre cette rue à la rencontre de ses voisins pour s'assurer que tout le monde allait bien. Il n'était juste pas sûr que ce soit la meilleure idée de sa vie au vue de la lettre qu'il avait reçue. Il se tourna vers sa femme pour voir ce qu'elle pensait de tout ça.
Sam Barringer
Je connais mes voisins
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Ven 31 Oct - 19:29
Vous avez du courrier
Bon, au moins, il allait bien... C'était toujours ça... J'étais soulagé d'un côté, mais je savais que même si il allait bien, ce n'était pas une bonne nouvelle... il y avait eu le courrier, et il m'était impossible de ma calmer, ou d'ignorer ce stupide courrier. Du coup, malgré le fait qu'il aille bien, je reste en face de lui, et pretexe de vouloir prendre le petit déjeuner avec lui. Bon, il ne semble pas dupe, et du coup, me fait remarquer ma décision prise au dernier moment, vu la hate et ma tenue. Ouais, c'est vrai que j'aurai pu faire un effort. Mais mon haut plutôt large me va parfaitement.
Il me touche la joue, mais le contact ne me rassure pas. Je suis trop tendu pour ça, et je sais que je dois garder une certaine limite entre nous. Mais comment ? Ouais, une envie soudaine. Il te reste du café ? Mais apparemment, ça n'allait pas être à l'ordre du jour. Devinez qui arrive ? Jesse ! Encore lui ! Bon sang... Sa voix me fit avoir un frisson, et j'ai tourné la tête vers lui, analysant ses paroles. Il voulait lui parler. Et mon sang se glace dans mes veines.
Le geste parait débile, mais je me met entre eux, envoyant un regard noir à Jesse. Qu'est-ce que tu fais là ? je fronce les sourcils, et regarde Duncan, lui chuchotant presque. N'y va pas. Refuse. Il fallait qu'il me fasse confiance, et je ne voulais pas qu'ils restent tous les deux. C'était plus fort que moi. Mes poings se serrent, et je me met sur le côté, voulant voir les deux en même temps.
made by MISS AMAZING.
[/quote]
Scarlett Spencer
Chez les fous
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Ven 31 Oct - 22:57
Lorsque les brumes du sommeil se dissipèrent, Scarlett ouvrit enfin les yeux. Elle comptait bien profiter de ce jour de congé pour passer du temps avec sa sœur. Depuis cette histoire d’incendie dans la maison inhabitée, la jolie brune avait décidé de réemménager chez elle après avoir plus ou moins vécu trois mois en dehors de la demeure familiale des Spencer. Scarlett avait voulu mettre les tensions avec sa sœur et surtout son frère de côté pour repartir sur un bon pied. Tout était encore loin d’être réglé entre Carl et elle d’ailleurs, mais il n’en était pas de même avec Elisabeth. Les filles Spencer, en congé toutes les deux, comptaient donc profiter de cette journée pour passer plus de temps ensemble. Elles n’étaient jamais vraiment revenues sur l’incident qui s’était produit dans la maison inhabitée et n’avaient pas non plus réagi lorsqu’elles avaient appris que tous les habitants avaient reçu la fameuse photo et l’article de journal dans leurs boîtes aux lettres quelques semaines auparavant, peu après l’incendie. Scarlett ne cherchait plus vraiment à comprendre le comportement de DS. Bien loin d’être une simple folle, c’était sans aucun doute une personne aux abois et très consciente de ses manipulations. Pourtant, la cadette des sœurs Spencer avait décidé de prendre quelques distances avec cette histoire et de revoir ses priorités, notamment sur le plan personnel. La matinée était déjà bien avancée alors qu’elle sortait enfin de sa chambre pour aller se préparer. Une fois sortie de la salle de bains, fin prête, elle descendit dans la cuisine en vue de déjeuner. Scarlett retrouva Elisabeth, qui était déjà en train de manger son habituel bol de céréales dans la pièce. « Hey ! Déjà en train de faire le cachalot ? Dommage, j’aurai pu te préparer des pancakes si t’avais attendu… » La jeune Spencer adorait titiller sa sœur à ce sujet. Elisabeth et la nourriture… c’était une grande histoire d’amour, surtout quand Scarlett lui préparait des petits plats. La jolie brune constata ensuite que le journal du jour était posé sur la table de la cuisine, sans doute ramassé très tôt par le père Spencer avant d’aller travailler. Ça lui faisait penser d’aller relever le courrier car ce n’était sûrement pas son aînée qui le ferait. Scarlett enfila une veste et attrapa les clefs de la boîte aux lettres avant de s’y rendre. Lorsqu’elle ouvrit la boîte, elle découvrit les publicités habituelles, quelques factures destinées aux parents, ainsi que deux autres lettres, une qui lui était personnellement adressée, et une autre pour Elisabeth. La jeune assistante du sénateur prit le tout et retourna ensuite à l’intérieur. Après avoir retiré sa veste, Scarlett retourna dans la cuisine et déposa le courrier sur la table. « Il y a une enveloppe pour toi. » Informa-t-elle ensuite sa sœur en lui tendant celle qui lui était destinée. De son côté, la jeune femme ouvrit la sienne… Il ne lui fallut longtemps pour comprendre ce dont il s’agissait. DS en était l’auteur. Elle avait encore frappé… Était-elle la seule dans le cas ou Elisabeth avait-elle aussi reçu un message de ce genre ? Scarlett relut sa lettre, puis leva discrètement les yeux vers sa sœur, hésitant à lui partager ce qu’elle tenait entre les mains et préférant tâter le terrain avant. Quand il s’agissait de la harpie du quartier, avaient-elles encore des secrets l’une pour l’autre, après tout ce qu’elles avaient traversé dernièrement ? Si Elisabeth n’avait rien reçu de tel, mieux valait peut-être que la plus jeune des deux Spencer ne la mêle pas de nouveau à cette histoire. « Alors, tu as enfin découvert l’identité de ton admirateur secret ? » La taquina-t-elle en souriant.
Duncan Thurman
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Sam 1 Nov - 15:46
J'allai inviter Sam à entrer pour prendre le dit café qu'il tenait tant à partager avec moi ce matin. Mais le plan allait être revue. Jesse apparut soudainement devant le portail de ma maison. Il m’appela, disant qu'il voulait me parler. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Sam s'interpose entre nous deux, une attitude vraiment ridicule. Jusqu'à preuve du contraire j'étais assez adulte pour assumer mes actes. Il me souffle de ne pas y aller mais les fausses larmes qui coulent sur les joues de mon ex m'oblige à discuter les ordres.
- Je reviens
Je dépose un baiser sur les lèvres de Sam et va rejoindre Jesse. La curiosité m'a aussi pousser. De quoi voulait il me parler ? Depuis notre séparation je n'avais plus vraiment entendu sa voix. Pour venir de si bon matin cela devait être important. Etait il malade ?
- Tout va bien ?
L'inquiétude prenait le pas sur mes pensées. J'avais peut être été un mauvais petit ami mais je n'étais pas une mauvaise personne.