Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:08

Je ne la connaissais pas énormément mais je savais désormais beaucoup de choses sur Lynn qui elle-même en savait beaucoup sur moi. J'aimai vraiment sa compagnie. C'était une fille douce au cœur d'or avec qui je pourrai être très amie. Des vrais amis. Voilà ce dont j'avais besoin. Surtout après que Dirty Secret se soit immiscé dans ma vie et m'ait espionné durant les moments difficiles qu'avaient été ces derniers mois.

Une bonne heure plus tard, le médecin s'approche de nous. Il est vieux et sent le renfermé, mais surtout, l'odeur du sang pèse sur lui. Une odeur qui me donne la nausée puisqu'elle me rapelle celle de la viande alors que je suis végétarienne ! Oh non... Le chiot doit être mort  Il fallait que je me sorte cette idée si triste de ma tête ! J'attendais la réponse de l'homme qui faisait traîner les choses en blabla... Je décidai de prendre les choses en main, trop sur les nerfs pour me retenir :

-Bon vous alllez nous dire s'il va bien ou on va dormir ici !?!

Le médecin parut légèrement choqué et blessé et je m'en voulais un peu mais il fallait bien qu'il nous dise si oui ou non, le chien avait survécu !
Il nous répondit enfin...

-Il était dans un mauvais état... Mais je l'ai soigné et il vivra. Par contre, il boitera toute sa vie

J'étais tant soulagée. Je pris Lynn dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:19

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



Aria a l'air d'être une jeune fille adorable et elle doit avoir un cœur en or, même si je ne la connais pas beaucoup. On attend depuis des heures en attendant le verdict du vétérinaire. Nous croisons les doigts pour que le petit chien ne meure pas. En plus, nous n'avons aucun papier du petit chien. Ce pauvre chien mérite une bonne famille et beaucoup d'amour. J'aimerais tellement l'adopter, mais il ne sera pas le bienvenu à la maison. Le vétérinaire vient vers nous. Et Aria demande au Docteur avec un ton méchant comment va le petit chien, qui le choque beaucoup. Et là, il nous dit qu'il boitera toute sa vie. On était soulagée avec Aria. Elle est me prends dans ses bras. J'étais assez surprise qu'elle me prenne dans ses bras, mais au moins le petit chien vit toujours.

"Je suis tellement soulagée qui vivra encore pendant très longtemps, mais qui va s'en occuper ?" Lui questionnais-je la jeune fille.

On pourrait s'occuper chacune son tour, mais je pense que la jeune fille va trouver ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:05

J'étais tellement heureuse que ce petit chiot soit vivant et puisse l'être pendant encore longtemps ! Un légère larme perla au coin de mes yeux, mais je l'essuyai rapidement.
Lynn, qui avait l'air tout aussi émue qui moi ce qui me rassurait grandement, me posa une question plus qu'importante : Que faire du petit chien ? Question qui, malgré tout ce que nous avions fait, devait être résolue si nous voulions que l'animal ne revive pas encore une fois tout ce cauchemars ! Comment des maîtres pouvaient-ils commettre telle infamie ! Surement de grands malades, semblables à ceux qui, il y a plusieurs années, envoyaient des singes dans ces satellites spatiaux où les pauvres animaux finissaient par mourir pour avoir, je cite : "Saturé des croquettes liofilisées qu'on leur donnait". Enfin bref je m'égarait...
L'important était que ce petit ange avait réussi à se libérer des mauvais de ses maîtres et je ferai tout mon possible pour qu'il n'y retourne jamais.

-Et si on s'en occupait chacune notre tourproposai-je, un léger sourire sur les lèvres.
Je pris l'animal dans mes bras, en faisant attention de ne pas lui faire mal, car, apparemment, il avait été suturé .
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:01

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



Avec Aria, on était tellement heureuse toutes les deux que le petit chiot s'en sorte bien après le martyre qui l'a dit subir. Une larme coule sur nos joues à toutes les deux. Il n'est plus malade grâce au vétérinaire, mais il bottera toute sa vie malheureusement. La jeune fille me propose de m'occuper du petit chien chacun son tour, mais comment je vais faire alors que je ne peux pas l'emmener chez moi, car Harper et Alistair ne seront pas d'accord du tout.

"Je serai ravi de m'occuper du petit chien, mais je ne peux l'emmener chez moi, malheureusement, comment on peut faire ? Peux-tu le garder chez toi et on s'en occupe chacune notre tour ? Quesque t'en pense ?" Lui questionnais-je.

On ne va pas laisser le petit chien dans la rue quand même, c'est un nominatif qu'on ne peut pas le laisser comme ça du jour au lendemain. C'est dommage qu'on ne cohabite pas ensemble pour pouvoir s'occuper de lui ensemble comme des sœurs. J'aurai tellement aimé qu'avec Harper qu'on soit proche comme de vrai sœur. Avec la jeune fille et le petit chien, on se dirige vers son auto pour pouvoir rentrer chez nous. J'espère qu'on trouvera une solution pour le petit chien.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée avec mon amie ~ Aria and Lynn
» J’aimerai tellement être plus proche de ma sœur comme quand on était enfant ! Les Sœurs Albright
» Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn
» Être ou ne pas être un loser. [Naya & Katya]
» Just a little girl (Ft Prudence & Aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-