| Recensement du mois de Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 16:05 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le 30 Novembre.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D
En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Décembre ! Etant donné le peu de rps qu'il y a eu ce mois ci ( bandes de vilains) pas besoin de poster vos liens de topics, dites juste si vous restez ou non Mais préparez vous pour le prochain qui fera beaucoup moins de cadeaux, car il n'est pas question que notre beau navire aille rejoindre le cimetière des forums Recensés :Jay Black Peter Mayfield Lily Evans Shelby Seavers Esperanza Damenez Nicholas McClair Alix Cartwright Ruth Danielson-Dikens Alana Kauffman Lynn Albright Lawrence Richardson Nora Jane Hamilton Evane Damenez Heathcliff O'Conell London Sheppard Carl Spenser Jenna Peterson Kathryn McClair Isaac Melrose Desmond Danielson Heather Hamilton Alistair Albright Summer Di Mascio Allie Melrose Scarlett Spencer Savannah Richardson Katlina Evans Nathanaël Evans Joy King Shannon Hayworth Zacharry Dekker Julia Fitzgerald Blaine Farnsworth Elisabeth Spencer Amy Hopper Clara Melrose Duncan Thurman Sam Barringer William Livingstone Andy Swarovski Harper Albright Austin Russell Prudence MacDonald Out :Jules Robinson Maxim Daniels Dean Brown Lucy Roberts Absents :Adrian O'Conell Alistair Albright Shawn Crawford Nathan Evans Théodore MacDonald Non recensés :- Spoiler:
Satine Wainwright Renata Ciccone Jersey Livingstone Zoë Kahn Charly Stiller Jesse Gallagher Gabriel Farnsworth Lucy Roberts Grace Hoskins Elin Hamilton Aria Van Valkenburg Jennifer Vanya Johan Robbins Brandon Dawson Claire O'Conell
Dernière édition par Jay Black le Sam 29 Nov - 20:23, édité 10 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 16:16 | |
| Le mois prochain on revient tous en force !!! Lily, Shelby, Esperanza et Nicholas restent. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 16:25 | |
| Je reste . |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 16:29 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 16:33 | |
| Alana Kauffman, Lynn Albright et Lawrence Richardson restent bien entendu Promis le mois prochain, je ferai plus de rps hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 19:23 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 19:34 | |
| Je reste bien entendu! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 20:14 | |
| Mes petits bébés restent |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 21:05 | |
| Moi & mes schizos restons aussi
Dernière édition par Carl Spencer le Ven 21 Nov - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 22:39 | |
| Moi qui commençais à paniquer en voyant la date de recensement arriver, me voilà soulagée Dédé Dikens reste |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 20 Nov - 23:44 | |
| Je reste malgré tout |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Ven 21 Nov - 11:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Ven 21 Nov - 13:09 | |
| Summer et Allie resteeeeeeeeeent |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Ven 21 Nov - 15:37 | |
| Je reste avec Kat, Sav & Scar :) |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Ven 21 Nov - 22:33 | |
| Moi je me casse, j'en ai marre Pour de vrai Dori a trop besoin de moi alors je peux pas la laisser Je reste |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Ven 21 Nov - 22:40 | |
| Moi et mes autres personnalités restons évidemment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Sam 22 Nov - 12:56 | |
| On reste. |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Sam 22 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Sam 22 Nov - 23:05 | |
| Je reste bien sur |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Lun 24 Nov - 13:06 | |
| je reste aussi, et noel approche, donc pas beaucoup de temps.. après les fêtes ça devrait aller mieux ! ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 27 Nov - 16:13 | |
| Il reste 3 jours !
Les vilains pas beaux :
Satine Wainwright Alistair Albright Renata Ciccone Jersey Livingstone Zoë Kahn Charly Stiller Jesse Gallagher Gabriel Farnsworth Lucy Roberts Harper Albright Austin Russell Dean Brown Grace Hoskins Elin Hamilton Aria Van Valkenburg Jennifer Vanya Johan Robbins Brandon Dawson Claire O'Conell |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 27 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Jeu 27 Nov - 21:18 | |
| Roooh mais je t'avais enlevé pourtant >< |
|
| |
Nombre de messages : 321 Etudes/Metier : En pleine réflexion Love : Zain Richardson mais... Humeur : Joyeuse Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Ven 28 Nov - 13:22 | |
| J'en ai marre de la prépa : vous me manquez Du coup, je reste avec Harper et Austin, mais je pars avec Dean, car j'espère que ça m'aideras à mieux gérer mes deux premiers :/ Bisous!! |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre Sam 29 Nov - 12:16 | |
| Même si je n'apparaît dans aucune liste... Je reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Novembre | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Novembre | |
|