|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement Novembre Ven 22 Nov - 21:02 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 1er Décembre.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D
En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Décembre ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 30. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Novembre pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] INJay Black Peter Mayfield Amy Hopper Elisabeth Spencer Rachel Richardson Scarlett Spencer Savannah Richardson Daniel Montgomery Leona Henley Natalie Daniels Nathanaël Evans Lily Evans Esperanza Damenez Shelby Seavers Summer Andrews-Di Mascio Maureen Hamilton Cameron Cooper Jules Robinson Junie Fynes Sasha Adamovitch Annie McCormick Heathcliff O'Conell Evane Damenez Carl Spencer Isaac Melrose Camilla Kahn Michie Dekker Claire O'Conell Sara Van Wagner Aaron Hamilton Julian King Charles Livingstone Alistair Albright Nora Jane Hamilton Elin Hamilton Finnen Allen Elin Hamilton Alana Kauffman Adrian O'Conell Heather Hamilton Ethan Wilson Zoë Kahn James Fitzgerald Maxim Daniels Daren King Jonathan Seyfield Wyatt Cleavers Emily Johnson Duncan Thurman Benjamin Seavers Holden Turner Julia Fitzgerald Mike Huntington Shawn Crawford Nathan Evans Edmond Williams Lawrence Richardson William Livingstone Andy Swarovski OUTMary Ann Winslet Joy King Absent Satine, Leah, Jake Lukas et Joey Nina Lucy, Tara et Nolan Andrew, Lorenzo, Katarina Charly Stiller Ginerva, Christopher Nina Elias Lauren Zackary
Dernière édition par Jay Black le Dim 1 Déc - 16:16, édité 10 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Recensement Novembre Ven 22 Nov - 21:08 | |
| Nom du personnage : Amy Hopper Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienNom du personnage : Elisabeth Spencer Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Ven 22 Nov - 21:10 | |
| Ce sont les mêmes messages qu'en Octobre. :) Je reste! |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement Novembre Ven 22 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Ven 22 Nov - 21:19 | |
| Natalie Daniels : Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Recensement Novembre Ven 22 Nov - 21:32 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Nathanaël Evans Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienMerci |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement Novembre Ven 22 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement Novembre Ven 22 Nov - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Ven 22 Nov - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 23 Nov - 9:27 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Cameron Cooper Message 1 : Lien 1 Message 2 : Lien 2 Message 3 : Lien 3Je reste :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 23 Nov - 10:23 | |
| moi je suis dans le regret de vous dire que je doit vous quitter , je manque de temps pour ce forum avec les enfants , l'école et plein d'autre imprévue , je n'ai plus le temps de passé sur le forum . Alors je ne voudrais pas bloquer ce personnage pour quelqu'un d'autre plus longtemps . Je garde l'adresse je reviendrai peut-être plus tard . |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 23 Nov - 10:28 | |
| Vous ne vous débarrasserez pas comme ça de moi Nom du (des) personnage(s) : Jules RobinsonMessage 1 : Lien Message 2 : LienMessage 3 : MR#3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 23 Nov - 12:06 | |
| Junie Fynes : Message 1 : ♣♣♣ Message 2/3 : ♣♣♣Annie McCormick : Message 1/2/3 : ♣♣♣ Sasha Adamovitch : Message 1/2 : ♣♣♣ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 23 Nov - 14:53 | |
| Nom du personnage : Heathcliff O'Conell Message 1/2/3 : lien |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 23 Nov - 16:32 | |
| Nom du personnage : Evane Damenez Message 1&2&3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 23 Nov - 18:16 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Carlos Message 1 : Lorenzo Message 2 : AnnieMessage 3 : IntrigueNom du (des) personnage(s) : Isaac J'en ai pas encore mais ça vient, je remets en route mes anciens RP, promis |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 23 Nov - 21:15 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Claire O'Conell Message 1, 2,3 : Me regarde pas comme ça Je reste aussi avec Camilla et Mitchie mais je n'ai pas de rp avec elle puisque je suis en retour progressif comme indiqué dans mon absence :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Dim 24 Nov - 0:37 | |
| Ahah, je ne suis plus en absence depuis longtemps. Julian : ***Aaron : ***Sara : * *Charles : 1 & 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Dim 24 Nov - 0:40 | |
| I'm still in ! Alistair Albright 1, 2 & 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Dim 24 Nov - 15:57 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Nora Jane Hamilton Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Dim 24 Nov - 16:24 | |
| Nom du personnage : Finnen Allen Bon je n'ai pas les 3 rp mais je reste, en absente parce que la prépa me bouffe vraiment du temps et que je n'ai le temps de répondre que de temps en temps (surtout en vacances en fait) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Dim 24 Nov - 16:30 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Elin Hamilton Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : faut que je réponde à mes deux topics et j'vais le faire maintenant Je reste |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Recensement Novembre Dim 24 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Lun 25 Nov - 0:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement Novembre Lun 25 Nov - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre | |
| |
|
| |
|