|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement Novembre Lun 25 Nov - 19:08 | |
| Je reste, je n'ai qu'un message RP mais je me met à jour au plus vite, désolé pour ma grosse absence -_- here |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Mar 26 Nov - 1:29 | |
| Je suis dans les absents, mais je tiens tout de même à signaler que je reste ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Mar 26 Nov - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Mar 26 Nov - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Mer 27 Nov - 16:41 | |
| Je laisse Joy King, mon personnage du tout début, mais malheureusement je n'ai plus assez d'inspiration. Je m'excuse à toutes les personnes avec qui j'ai des liens ou des RP's, en particulier à Maxim/Daren mais Joy ne m'inspire plus du tout :(
Je garde cependant Emily, même si je suis toujours absente ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement Novembre Mer 27 Nov - 18:44 | |
| Est ce que tu pourras faire un résumé de ce qui lui est arrivé dans la vie stp ? =) |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement Novembre Jeu 28 Nov - 17:49 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Duncan Thurman Message 1 : Elias Message 2 : FinnenMessage 3 : [url=lien]lien[/url] Je n'ai que deux rps, mes partenaires ne m'ont pas répondu :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Jeu 28 Nov - 22:10 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Benjamin Seavers Message 1 : lienMessage 2 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 30 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 30 Nov - 22:35 | |
| Genre j'me recense à la dernière minute quoi, pouah j'ai eu chaud aux fesses hein. Nom du personnage : Julia Fitzgerald. Message 1 : AMessage 2 : BMessage 3 : CNom du personnage : Mike Huntington Message 1 : DMessage 2 : EMessage 3 : F |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Recensement Novembre Sam 30 Nov - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre Dim 1 Déc - 0:55 | |
| Je sais que je n'ai pas été actif ce mois-ci et que je n'ai pas posté d'absence, mais je désire rester avec mes deux comptes quand même :) Je n'ai pas été très présent sur le forum pour des raisons personnelles, notamment un manque de motivation, mais je me remets au RP au plus vite, promis! |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement Novembre Dim 1 Déc - 16:20 | |
| Fin du recensement ! Nous quittes ce mois-ci : Mary Ann Winslet Joy King Elena Van Wagner Juliet Davies Ruth Danielson-Dikens Jorgen Jesper Chandler Sheirman Keira Cleavers Comme d'habitude nous conservons les fiches de présentations dans les archives en cas de retour |
|
| |
Nombre de messages : 321 Etudes/Metier : En pleine réflexion Love : Zain Richardson mais... Humeur : Joyeuse Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Recensement Novembre Dim 8 Déc - 18:08 | |
| Je reste, et pour l'instant je n'ai qu'un rp |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Novembre | |
| |
|
| |
|