Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Empty
MessageSujet: Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:06

    Comme toujours, Kennedy sortait, seule. Son mari Mark avait rarement envie de l'accompagner lorsqu'elle allait au cinéma ou se promener en ville. Au risque de passer pour une fausse fille, Kennedy détestait le shopping. Elle avait horreur de passer des heures et des heures à trouver LE truc qui la ferait craquer. Non, elle aimait les vêtements, mais sa patience était très limitée et elle aimerait tomber chaque fois directement sur la petite robe tendance, ou le short qui lui donnerait de jolies formes. Avec son beau-frère Holden, ils ne se parlaient pas énormément. On ne peut pas dire qu'ils s'entendaient mal, mais ils n'avaient pas vraiment de sujets de conversation et d'intérêt.. communs, on va dire. Sa belle-mère, n'en parlons même pas. Kennedy se sentait donc assez seule dans ce quartier où elle résidait depuis seulement un mois. Le temps passait lentement, quand on était seule. Chaque fois qu'elle sortait de chez elle, c'était seule. Parfois, avec des amis. Mais la plupart du temps, elle préférait être "seule que mal accompagnée." La solitude lui allait si bien.

    Aujourd'hui, le temps était moche, et elle n'avait pas envie de se faire saucer par la pluie. Quoi de mieux qu'un bon bouquin, dans un endroit calme, où elle ne connaissait personne? Car, franchement, qui allait ramener ses fesses dans une bibliothèque? A part peut-être des étudiants qui révisent leurs examens, ou un gros geek en mal de lecture, elle ne voyait pas trop. C'était donc l'endroit rêvé pour trouver la paix.

    Cela faisait une heure qu'elle avait entamé un bouquin. C'était " L'amour dure trois ans", de Frédéric Beigbeder. Elle trouvait ce livre tellement pessimiste, mélancolique, et décalé, mais tellement beau aussi. Kennedy n'avait alors pas remarqué qu'à la table tout près d'elle se trouvait une jeune blonde. Elle ne la connaissait que de vue, pour tout vous dire. C'était la fille d'Elena Van Wagner, une voisine qu'elle n'aimait vraiment pas. Elle n'avait encore jamais parlé avec sa fille, mais se faisait quelques a priori à son sujet. Si elle était comme sa mère, cela devait être un fiasco. Devait-elle lui parler? Leurs regards se croisèrent, et mine de rien, Kennedy replongea la tête dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:15

    Ce matin avait été dur. Après une petite soirée avec ma "belle-famille" si je peux me permettre m'avait agacé, mais je me serais bien cassé en courant de chez moi que d'affronter Christian et Jersey. Je ne dis pas que je ne les aime pas, même si ce n'est pas totalement faux, enfin surtout Christian qui ne me sens pas beaucoup, et en plus être le grand frère de mon copain me fait légèrement flipper, s'il ne m'apprécie pas William pourrait être influencer par la famille et me quitterais... Trop d'illusions ! Il n'y avait que le frère et la sœur de William parce qu'Elena n'avait pas invité Judith, ni son mari, mais bon c'était sans doute mieux comme ça. On va passer, parce que je n'ai pas envie de reparler de cette soirée qui restera sans doute dans nos têtes, surtout dans la mienne. "Premier repas de famille" qui inclus la belle-famille, gosh !

    Je m'étais réveillé avec un mal de tête affreux que je m'en taperais contre le mur, mais n'exagérons rien non plus... Ma mère m'avait laissé un mot sur la table du salon pour me dire que finalement ce matin elle serait au travail parce qu'elle devait remplacer une collègue malade et qu'elle me souhaitait des bonnes révisions... Évidemment. J'avais un gros contrôle qui m'attendait la semaine prochaine dans ma matière adorée, l'histoire ! L'histoire, l'histoire, l'histoire, qui n'a jamais pensé que cette matière ne servait à rien car on parle du passé et que justement le passé est passé ? Je m'égare. J'avais besoin de réviser pour mon contrôle prochain parce que je ne suis pas vraiment la première de la classe, et surtout en histoire. Et en plus j'ai de la chance, il a l'air de m'aimer ce prof, vu la dernière réunion que j'ai eu avec ma mère... Ou pas.

    Je filais sous la douche pour me laver mes long cheveux blonds, d'ailleurs il fallait que je songe à les couper parce que mes pointes commençaient à être un peu abîmées. Je m'habillais en une jupe en jeans et un tunique pas trop longue mauve. Je me maquilla, me fit un chignon à la va-vite, histoire de faire bonne impression quand je serais dehors. J'attrapais avant de partir mon sac noir avec dedans deux livres, ma trousse et puis mon Ipod et mon cellulaire. Direction, la bibliothèque pour aller réviser un peu. Pourquoi je ne restais pas chez moi alors qu'il n'y avait personne ? Parce que je n'avais pas envie d'être dérangé par les voisins qui faisaient pas mal de bruit, et surtout que William vient parfois, alors la bibliothèque était l'endroit parfait, et en plus c'est silencieux.

    La bibliothèque, l'endroit que je détestais le plus dans cette ville, j'en suis sûre. J'étais cependant contente car je savais que les jeunes ne la fréquentait que peu, et donc je suis sereine de ne croiser personne du quartier, parce que voyez vous, je ne porte pas tout le monde dans mon petit cœur bien étroit. Je m'installais seule à une table, m'étalant le plus possible pour ne pas être déranger, rien de pire que d'avoir un geek à côté de vous alors que vous êtes censé réviser. Bref.

    Une heure passa, mais je n'arrivais rien à retenir de ces foutus guerres ! Pourquoi ils ont fait la guerre eux aussi, à cause d'eux on se tape toutes leurs histoires. Je soupirais silencieusement avant de lever les yeux devant moi et d'apercevoir un visage assez familier. Une brune du quartier il me semble. Ah oui, la "copine" de ma mère. Une nouvelle qui était arrivé avec son mari... Mark ? Ouais, enfin on s'en fiche. Elle tourna le regard vers moi, me reconnaissant peu à peu, je n'avais pas trop de différence avec Elena, j'étais sa copie miniature. Je ne connaissais pas cette personne, mais elle m'avait l'air... suspecte, si vous voyez ce que je veux dire. Je rassemblais toutes mes affaires dans mon sac et alla rejoindre sa table, m'installant en face d'elle et la regardant.

    « Bonjour, vous êtes bien du quartier Magnolia Cresent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:24

    Kennedy était replongée depuis quelques minutes dans son bouquin. Lorsqu'elle lisait, il était difficile de la déconcentrer si une histoire était prenante. Si cela la passionnait, elle pouvait passer des heures et des heures à lire. Parfois même, elle en arrivait à oublier de manger. Il lui était déjà arrivé de commencer un livre le matin, et de s'apercevoir dans la nuit qu'elle avait la journée à ne faire que de tourner les pages et lire les lignes de ce bouquin. C'était affolant comme elle aimait lire. En revanche, c'était rare qu'elle se déplace dans un lieu public pour le faire. Mais l'ambiance à la maison n'était pas vraiment au beau fixe ces derniers jours, et elle préférait se sauver de chez elle pour évacuer un peu la tension qui s'accumulait en elle. Elle voulait faire le vide, seule.

    Mais voilà que la jeune blonde qui se trouvait à la table juste à côté de la sienne venait de se lever, après avoir rassemblé toutes ses affaires, et se dirigeait près d'elle. Euh, elle voulait quoi, au juste? Elle devait sûrement avoir très confiance en elle, pour avoir le culot d'accoster quelqu'un qu'elle ne connaissait absolument pas. Car, jamais au grand jamais, Kennedy n'aurait osé faire une chose pareille. En plus, Sara devait être au courant que sa mère et Kennedy ne s'entendaient pas vraiment, même pas du tout. Avait-elle été piquée par la curiosité d'en s'avoir un peu plus sur sa brune de voisine?

    Kennedy haussa un sourcil, puis se mit à tousser bruyamment pour se donner une contenance. Elle laissa la jeune fille s'installer à ses côtés.

    « Oui oui, j'y habite depuis un mois. Pourquoi ? »

    Répondit-elle, un peu tendue. Kennedy ne savait pas trop comment réagir, et comment s'y prendre vis-à-vis de Sara. Elle connaissait sa mère, elle ne l'appréciait pas. Certes. Mais peut-être sa fille était différente. A vrai dire, elle ne savait pas grand chose sur la fille Van Wagner, mis à part qu'elle avait un petit ami nommé William, le petit dernier de la famille Livingstone. A part cela, elle n'en savait rien. Ce sont plutôt les frasques de sa mère qui étaient connues, si vous voyez ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:47

    Moi, qui n'était pas d'une nature très... "apprentissage de leçon pour contrôle qui s'annonce super dur et pour avec une bonne note à la clef", je me devais de ne pas traîner à la maison aujourd'hui. Rien que déjà, je sais que quelques voisins (surtout les amis d'Elena) me surveillent quand elle n'est pas là, et s'ils voient que je ne suis pas à la maison, il ne pourront que croire que je suis partie à l'école ou alors je ne sais pas, mais en tout cas pas chez les Livingtones... Rien que j'approche leur jardin que je me fais jeter. Et puis, d'après Elena, je devais m'intéresser à autre chose qu'à moi et mes amis, c'est-à-dire mes études. Il faut que je travaille bien pour avoir un bon emploi et remporter un peu d'argent à partager avec Elena, car en ce moment nous sommes ruinées, et tout le monde est au courant, mais nous n'avons pas honte, entant que Van Wagner, il fallait être fière de ce que nous sommes, que ce soit ruinée ou pas.

    Alors que j'observais la brune devant moi, je me demandais ou je l'avais déjà croisé... Mais ou ? Ah siiii ! A la soirée que Jay avait organisé il n'y a pas longtemps. Elle était avec Heather il me semble. Oui, c'est exact, c'était même les deux qui regardaient ma mère d'un mauvais œil... Ce que je n'avais pas du tout apprécié. Qu'elles n'aiment pas ma mère, c'est une chose que je respecte parce qu'on ne me pas aimer quelqu'un que l'on jalouse, mais qu'on la regarde méchamment, ça dépasse un peu. Je me souviens mettre un peu énerver, mais ça n'était pas allé trop loin non plus. Juste que la petite personne de cette brune est au centre de tout, enfin d'après elle. "C'est moi qu'on regarde de travers. Mais pourquoi elle me regarde comme ça ? Pourquoi elle me parle comme ça... ?" Pfeu, moi, moi, moi. Les gens égocentriques je n'aime pas du tout et en plus qui se permet de parler sur les autres, ça m'agace.

    Elle ne m'intriguait pas cette fille, non enfaite je n'en avait rien à faire qu'elle soit dans la salle, mais autant en profiter pour savoir qui elle est. Je l'a regarda, elle devait me reconnaitre, une face comme la mienne on s'en souvient longtemps, surtout que je suis la fille d'une de ses ennemies et que je lui ressemble beaucoup, alors bon.

    « Parce que votre visage me disais quelque chose. Maintenant je sais, on c'est rencontrée à la soirée d'un voisin de la numéro 7. »

    Le numéro 7, c'était Jay Black. D'ailleurs, je ne savais pas s'ils se connaissaient tous les deux, sûrement, dans le quartier tout le monde se connait plus ou moins. Je regardais encore la brune puis posa mes yeux sur son livre. Un bouquin parmi tant d'autres, moi je n'aimais pas lire, alors au moins je n'avais pas à choisir un roman ou une histoire fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:10

    Kennedy n'arrivait vraiment pas du tout à cerner sa jeune blonde de voisine. Sara semblait si sûre d'elle, alors qu'elle était si jeune déjà. C'était comme si elle avait vécu à seize ans autant de choses que l'on peut en avoir vues à trente. Peut-être n'était-ce pas le cas, mais c'était en tout cas l'image que Kennedy s'en faisait. Elle n'arrivait pas à percevoir sa sincérité dans ses gestes, et son comportement. " J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. " Citation de Baudelaire, qui ressurgit soudain à l'esprit de la jeune femme. Tellement vrai. Lorsqu'on a vécu des choses douloureuses, on a l'impression d'être un vétéran de la vie, d'avoir tout vu, sans plus aucune surprise. Tout le plaisir de la vie est dans le changement, pourtant.

    C'était si dur de se dire que la vie avait une fin. Cette idée tracassait Kennedy au plus profond d'elle-même. De quoi as-tu le plus peur? Qu'est-ce qui te fait frissonner quand tu y penses, et qui t'empêche de dormir la nuit? Certains vous diront les araignées, le noir, le vide, ou encore le futur. Kennedy, elle, craignait trois choses. La vie, l'amour, et la mort. Etre heureux, c'est effrayant. Car on sait qu'il est toujours provisoire, et jamais ne sera éternel. On se dit que nous sommes une exception, et que nous rien ne nous arrivera. Jusqu'au jour où.

    Kennedy réfléchissait à tout cela dans le silence de la bibliothèque. Lire la faisait s'évader. Elle ne pensait plus à rien, ou plutôt si, elle pensait à tout. A sa vie, à elle, à son mari qui la rendait malheureuse. Et parfois elle écrivait. Sans plus jamais s'arrêter. Car si elle écrivait des pages et des pages pour les brûler ensuite, c'était qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un. "Mais comment peut-on voir que je vais mal, puisque personne ne me regarde?" pensait-elle tout bas. Il lui arrivait souvent d'avoir des instants de déprime comme celui-ci, où elle réfléchissait à la vie, et prenait du recul sur la sienne.

    Mais revenons-en à aujourd'hui, à Sara et à la bibliothèque. Kennedy sortit soudainement de ses pensées dépressives, et regarda son interlocutrice avec étonnement. Elles s'étaient rencontrées à la fête des voisins de la maison numéro 7, sans s'être vraiment parlé, en fait. Mais Elena et Kennedy s'étaient toisées toute la soirée. Elles ne pouvaient vraiment pas se voir, est-ce que sa fille l'avait ressenti? Evidemment.

    « Tu peux me tutoyer, tu sais. Tu es la fille d'Elena, n'est-ce pas? Enchantée, moi c'est Kennedy Smith. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes rêves du bout de tes lèvres. [Pv Sara.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca faisait un bout de temps !
» Sara & Ali ~ Tu es nouvelle, non ?
» Sara & Elena || She's my mother and I need her
» La faute à pas de chance [ Sara & Elena]
» First meeting ▬ William & Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-