-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:11

    Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Jay lorsque la jeune fille soupira pas du tout discrètement. Ah les filles...toujours à se plaindre. Elle pouvait s'estimer heureuse que le jeune homme soit si attentionné envers elle sinon elle serait sans doute loin d'être avec un mec gentil comme lui.
    Mais il y avait quand même des limites...Comme le fait de chanter cette chanson horrible , enfin la crier serait plus juste. Savannah venait de réveiller les habitants et le jeune chanteur n'avait pas envie de se prendre un coup de fusil aussi accéléra t'il le pas. Répondant par la même occasion à la question posée.

    - Bientôt et si tu te tais c'est pas étonnant qu'il puisse nous suivre

    Enfin, une bonne dizaine de minutes plus tard, les maisons du quartier privé apparurent devant leurs yeux. Jay soupira intérieurement , content d'être enfin arrivé et se dirigea vers la sienne et celle de ses amis. Comme d'habitude ils fermaient toujours la porte au cas où un voleur entrerait. Le jeune homme sortit la clé de sa poche et la fit tourner dans la serrure avant d'ouvrir la porte et d'entrer avec Savannah sur le dos. Il déposa la clé sur la petite table et referma la porte derrière lui.
    Il se dirigea vers le canapé et déposa la jeune fille dessus avant de filer dans la cuisine prendre un verre qu'il remplit d'eau froide puis revint voir sa "soeur" lui tendant le verre.

    - Tiens bois ça où je te force

    Pire, il serait bien capable de la porter comme un sac à patate et de la jeter dans la douche pour la rafraichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:53

    Après la remarque cinglante de Jay, Savannah ferma son clapet pour la première fois de la soirée. Elle ne voulais pas se faire rattraper par le fantôme... Et puis cet endroit lui disait vaguement quelque chose, ils ne devaient pas être très loin du quartier. Dix bonnes minutes plus tard, ce qui parut une éternité pour la jeune femme... voir même peut être deux éternité. Cela lui parut si long qu'elle s'endormit même sur le dos du jeune homme. Heureusement qu'elle ne bavait pas, sinon le haut de Jay en aurait prit un coup, en plus de la nuit insupportable qu'elle lui avait sûrement fait passer. Elle se réveilla en sursaut alors que ce-dernier la déposait sur le canapé de son salon.

    « Hummm... »

    Savannah ouvrit un oeil... Puis un deuxième. Une télé, une table, un canapé, des murs... Ils étaient enfin arrivés ?! Youhouuu ! Mais bien sur la bonne humeur de la jolie blonde allait être de courte durer alors que Jay revint dans la salle avec un verre d'eau ainsi qu'une menace en plus. Il ne serait quand même pas capable de la forcer a boire un verre d'eau ?! Et puis elle avait pas soif d'abord ! Elle commença en premier lieu par essayer de défier son protecteur du regard... mais celui-ci n'avait pas l'air décider a lâcher prise.

    « Tu pourrais être plus gentil quand même... Je sais pas moi « Tien Savannah adorée, bois ça s'il te plaît sa te fera du bien. » T'étais pas obligé de me menacer, j'aurais compris. »

    La jeune femme, vexée, prit le verre d'eau a deux main et le rapprocha de ses lèvres pour boire une gorgée... qu'elle recracha de suite sur Jay sans le faire exprès. C'était froid ce truc ! Il voulait la tuer ou quoi ?! Se sentant quand même coupable de l'avoir éclaboussé, Savannah ramena ses genoux contre la poitrine, alors qu'elle finissait de boire son verre d'eau comme une enfant sage, sans rechigner. Elle n'en laissa pas une goutte puis elle reposa alors le verre sur la table basse a côté d'elle sans lâcher le beau brun du regard.

    « Voilà content ?! »

    Savannah garda toujours ses genoux contre sa poitrine alors que ses bras enlaçait ses jambes. La tête poser sur ses genoux elle continuait de fixer Jay. On aurait dit qu'il allait la tuer. Elle n'avait pas fait quelque chose de si terrible... Si ? Lui aussi il avait déjà du boire quelques verres de trop dans sa vie, il ne pouvait pas lui jeter la première pierre comme dit l'expression. Les larmes montèrent aux yeux de la jolie blonde. J'vous avait dis, l'alcool c'est pire que les hormones...

    « Tu m'en veux ? »

    Jay avait rarement vus la jeune femme dans un état pareil, mais c'était déjà arrivé. Nan, sérieusement, il fallait que Miss Richardson apprenne à supporter l'alcool. Sa lui allait vraiment pas. Elle devait sûrement avoir l'air ridicule. Bon, son protecteur l'avait déjà vu dans une pire situation que celle là, mais c'était pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:08

    Etre plus gentil ? Si déjà là Jay en avait pas fait beaucoup pour elle , il se demandait bien qui aurait été capable d'avoir la patience de la trainer sur son dos. Encore un caractère de fille. Ce qui n'empêcha pas Savannah de boire quand même , et de recracher sur la chemise du jeune chanteur. Elle était déjà mouillé de toute façon. Mais il lui jeta quand même un regard noir attendant qu'elle finisse sagement de boire son verre.
    Et le "voila content" résonna dans la tête du jeune homme comme une phrase que l'on disait plus à ses parents qu'à son frère , en plus avec qui c'était plus par affinité que par les liens du sang. Son regard de tueur s'en alla lorsqu'il vit les larmes monter aux yeux de la jeune fille. Bon sans doute du au degré d'alcool très fort dans son sang, on était plus susceptible.

    - Mais non...

    Il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras, l'embrassant sur le front. Il jeta un coup d'œil à l'horloge accroché au mur. Il était presque une heure du matin. L'heure d'aller se coucher pour la jolie demoiselle qui devait être très fatigué. Ça n'était pas non plus au niveau des émotions.

    - Tu devrais aller te coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:10

    « Mais non... »

    Ces deux petits mots firent un bien fou a Savannah. Alors comme ça, il ne lui en voulais pas... Même pas un petit peu ?! Elle qui trouvais le jeune homme quelques secondes auparavant cruel avec elle, le trouvais maintenant trop gentil. Pourquoi ne lui criait-il pas dessus ?! Après tout, elle le méritais, et même plutôt deux fois qu'une. Quelle idée elle avait eut de se rendre dans un cimetière dans cet état... Pourtant plus tôt dans la soirée, sa lui avait sembler une bonne idée... qui s'était avéré pas si bonne apparemment. Mais bon, Savannah se connaissait, si elle ne s'était pas rendu parmi les pierres tombales, elle aurait été autre part et sa aurais pu se passer pire que ça... Beaucoup plus. Elle aurait bien pu tomber sur un mec mal attentionné, ou plusieurs, comme la première fois qu'elle avait rencontrer Jay. Elle aurait pu se faire renverser par une voiture. Mais heureusement pour elle, rien de tout cela n'était arrivé.

    « Jay chéri, qu'est-ce que je ferais sans toi ?! »

    Il se plaça alors a côté de la jolie blonde sur la canapé pour la prendre dans ses bras, tout en déposant un tendre baiser sur son front. Savannah se laissa aller contre lui, se blottissant contre son torse. Cette présence réconfortante qui, elle le savait, serait toujours là pour elle quand elle en aurait besoin... Même lorsqu'elle n'en avait pas besoin d'ailleurs. C'était son protecteur. C'était son « frère ». La personne sur qui elle savait qu'elle pourrait tout dire sans se faire juger, a qui elle pourrait demander conseil et celui qui serait toujours là pour l'aider dans n'importe quelle circonstance. C'est alors que la voix de ce dernier résonna a ses oreilles pour lui dire... d'aller ce coucher. C'était sûrement la meilleur chose a faire, Mais Miss Richardson n'avait pas trop envie d'aller au lit, sauf si...

    « Dis Jay Jay... Tu viens dodo avec moi ? »

    Sans aucune arrière penser évidemment. Faut dire, même si Savannah se sentait un peu mieux après avoir bu le verre d'eau, elle n'avait pas encore dé-cuitée. Et pour elle, en ce moment, Jay était personne d'autre qu'une personne très proche, mais en aucune façon elle avait envie qu'il se passe quoi que se soit avec lui... En tout cas, pas tant qu'elle serait dans cet état là ! Elle risquerait de le regretter... ou pas. Mais valait mieux ne pas prendre de risque. Croyant qu'elle ne l'avais pas assez supplier pour le faire céder, la jolie blonde en remit une couche, avec son regard d'enfant battu et sa tête d'ange.

    « Allez, dis ouiiiiiiii ! »

    De toute façon, si il ne voulait pas aller dormir avec elle, elle n'irait pas dormir du tout. J'vous jure, ses caprice de femmes bourrées ! Faut dire, elle en avait fait des caprices depuis plusieurs dizaine de minutes... entre vouloir apprendre le secret de Jésus pour transformer l'eau en vin, vouloir réveiller tout le cimetière, que Jay la porte sur son dos, savoir quand on rentre, et maintenant dormir avec le jeune homme... Et ce n'était sûrement pas le dernier...

    « Steupléééééééééé. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:29

    « Jay chéri, qu'est-ce que je ferais sans toi ?! »

    Des bêtises. Ce fut la première pensée qu'eut Jay à la question de la jeune fille. Suffisait de voir sans quel état était cette dernière pour s'en rendre compte. Qu'est ce qu'il serait advenu de Savannah si le jeune homme n'était pas entré dans sa vie ? Ou bien qu'il aurai décidé de rester en compagne d'une jolie demoiselle plutôt que de rentrer chez lui évitant par la même occasion le cimetière et une fille bourré à l'intérieur qui parlait à un " fantôme " qui ne l'était même pas encore.

    - Je préfère pas savoir...

    Sa jeune "sœur" lui proposa alors de dormir avec elle. Ma foi pourquoi pas, de toute façon il se doutait bien qu'il n'y avait aucune arrière pensée dans la tête de la jeune brunette. Cette dernière pour être certaine d'avoir Jay avec elle dans son lit rajoutait des supplications et des yeux de chat potté. Ce qui était inutile étant donné que le jeune homme était d'accord dès le début, même avant qu'elle le propose en fait.

    - Mais oui !

    Sur ce, le jeune chanteur se leva et tendit sa main à Savannah avec un petit sourire en coin en rajoutant :

    - Mais si tu ronfles je te vires !

    Une fois levé, Jay se dirigea vers les escaliers et monta à l'étage en direction de sa chambre en faisant attention que la jeune fille ne tombe ou ne trébuche pas. Une fois devant la porte, il l'ouvrit et pénétra à l'intérieur. Sa "petite maison" n'avait rien de luxieu. Un grand lit trainait au milieu de la pièce en face d'une commode en bois où se trouvait ses affaires. Un petit bureau était près de la fenêtre où s'entassait des feuilles et des stylos. Sa guitare était posé contre le mur , ramené par ses colocataires en même temps qu'ils étaient partis. Rajouté à cela une pièce adjacente qui servait de salle de bain.


Dernière édition par Jay Black le Ven 25 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:04

    « Mais oui ! »

    C'est vrai ?! Il avait vraiment dis oui ?! C'était peut être parce que Savannah avait un taux d'alcoolémie supérieur a la moyenne quelle en fut étonner. Elle s'attendait plutôt a un non ferme et définitif, comme pour la punir d'avoir trop abuser des bonnes choses durant la soirée et de lui avoir mené la vie dure. Mais nan, il acceptais sans même chercher a négocier un peu. Même si d'un côté, il n'y avait pas grand chose a négocier. Bon, elle n'allait pas chercher a comprendre pourquoi, il avait dit « Oui » et allait le suivre sans discuter... pour la première fois de la soirée, il faut bien l'avouer.

    Sur ce, Jay se leva et tendit sa main a la jeune femme que cette-dernière accepta et se leva a son tour... en compagnie d'un petit commentaire du jeune homme. Elle ?! Ronfler ?! Jamais ! En tout cas si lui il s'amusait a prendre toute la couette, il allait finir par dormir par terre ! Et c'est pas négociable. Savannah accueilli sa remarque par un tirage de langue très enfantin, mais bon elle était plus a ça près ! C'était de loin la chose la moins ridicule qu'elle avait accompli ce soir... Enfin, pour l'instant en tout cas.

    Toujours main dans la main, les deux jeunes gens se dirigèrent a l'étage de la maison de Jay, ou plus précisément, en direction de la chambre de celui-ci. La première chose que vit Savannah, ce fut le grand lit... Ou plutôt dans sa tête, un grand trampoline ! Ni une, ni deux, elle lâcha la main de du jeune homme et « couru » vers le lit avant de plonger dessus et de se mettre a sauter dans tous les sens. Heureusement qu'elle n'était pas excessivement lourde, et que le sommier était plutôt solide, sinon le lit en aurait prit un coup ! C'est alors que son regard se posa sur un autre objet, et elle stoppa net ses bonds et s'assit en tailleur sur le matelas.


    « Oh ta guitare... »

    Bon d'accord, Jay était musicien, c'était pas un scoop, Savannah le savait déjà. Mais bon, un concert privé et un concert où il y a des dizaines de gens qui écoutent également, c'était pas la même chose, et la jeune femme n'avait encore jamais eut son concert privé, et comme par hasard, elle avait décidé de le réclamer ce soir ! Coïncidence ? Je ne pense pas. Surtout sachant que miss Richardson n'avait pas vraiment envie de se coucher et encore moins de dormir.

    « Tu me joue un morceau ? »

    Bizarrement, Savannah était devenu très calme d'un coup, comme si le fait qu'elle dise ou fasse une connerie allait faire dire « non » a Jay. Après tout, il venait sûrement de se représenter quelque part, en rentrant il l'avait croisé et avait dut la supporter, donc faut dire, il devait être plutôt crevé là, tout de suite, et n'avait qu'une envie prendre une bonne douche et dormir... et faut croire que Savannah avait d'autre projets en tête a cette heure-ci de la journée.

    « Steupléééééééé »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:52

    Jay passa sa main sur son visage en voyant Savannah sauter sur son lit. Heureusement qu'elle ne pesait pas cent kilos et que son lit n'était pas fait en carton. Enfin il valait mieux ça que la jeune fille touche à sa guitare. Instrument que la jeune brunette aperçut et qui permit de la calmer. pendant dix secondes. Car mademoiselle réclamait une chanson. Elle avait vu l'heure ? Jay n'avait pas envie de se faire détruire par ses colocataires. Lui-même ayant horreur qu'on le réveille en pleine nuit.

    - Pas maintenant, demain, je vis pas tout seul

    Et inutile de faire ses yeux de chien battu. Le jeune homme se dirigea vers sa commode et en extirpa des vêtements pour servir de pyjama à Savannah. Hors de question qu'elle dorme habillé en sentant l'alcool et encore moins en sous vêtement avec lui. Sans dire un mot , rien que le regard suffisait, il lui tendit les habits en montrant la salle de bain d'un signe de la tête.
    Il attendit que la jeune fille s'exécute avant d'enlever les siens et de ne garder que son boxer pour ensuite enfiler un tee shirt gris. Il faisait pas non plus quarante degré ces temps ci. Fin prêt , le jeune homme alla rejoindre son lit défait par les sauts de son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:23

    « Pas maintenant, demain, je vis pas tout seul. »

    Mais... Savannah voulais sa chanson, il était pas obliger de faire un truc bruyant, il pouvait jouer une chanson « douce » et la jeune femme était persuadé que ses colocataires n'auraient rien entendus de toute manière ! Et puis c'était pas demain qu'elle voulais son concert privé, mais ce soir. Vexée et déçue, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine tout en prenant un air boudeur. Il avait accepter de la porter sur son dos, de dormir avec elle, et il lui refusait une simple petite chansonnette ?! La vie est injuste !

    Mais Savannah n'était pas d'humeur a le supplier, au lieu de ça elle s'empara des vêtements que le jeune homme venait de sortir de sa commode, enfin elle prit exactement que le tee-shirt qui était assez grand pour lui servir de robe et s'engouffra dans la salle de bain. Elle retira alors ses fringues avant de faire couler l'eau de la douche... Bon d'accord, il lui avait pas proposer de prendre une douche, mais elle en avait envie ! Elle laissa alors l'eau couler sur son corps, lui rafraîchissant un peu les idées au passage... Rien qu'un peu. Après une bonne dizaine de minutes passée sous l'eau, elle s'empara de la serviette qui devait sûrement être a Jay pour se sécher et enfiler le tee-shirt ainsi que son bas de sous vêtement. Elle laissa le reste en vrac dans la salle de bain pour ensuite retourner dans la chambre de ce-dernier.


    « Bonne nuit. »

    Ce fut les simples mots que prononça Savannah avant de se glisser de « son » côté du lit... enfin le côté du lit qui lui semblait attribué ce soir. Elle n'avait aucune envie de discuter, elle avait même hésiter a aller dormir sur le canapé en bas, vexée de ne pas avoir eut sa chanson... Mais bon, après réflexion, elle s'était dit qu'un lit c'était quand même plus confortable et puis, il y avait une couette fournit avec. Elle se plaça donc le plus loin possible de Jay, ramena la couverture sur son corps, avant de fermer les yeux.

    Le sommeil fut plus difficile a venir qu'il y paraît, et Savannah avait plutôt chaud... Elle ne savait pas si le jeune homme a côté d'elle dormais et elle ne voulais pas le savoir. Elle sortit du lit le plus discrètement possible, même si sa devais faire a peine dix minutes qu'elle était dedans. Elle n'avais décidément pas sommeil. La jeune femme se dirigea vers la fenêtre de la chambre de Jay, et essaya de l'ouvrir sans trop faire de bruit, et malgré ses effort, elle grinça tout de même un peu. Une fois la fenêtre grande ouverte, Savannah resta debout devant cette-dernière, a profiter de l'air frais, accoudée au rebord.

    Dans la rue il n'y avait pas un chat. Tout le monde devais sûrement soit être entrain de dormir, soit dehors. Mais en y regardant bien, Savannah voyais de la lumière filtrer par certaines fenêtres. Certains voisins devaient aussi soit faire les fête, soit avoir des insomnie comme la jeune femme en cet instant. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel ce soir, la jolie blonde le voyais aux étoiles qu'elle pouvaient apercevoir. La journée de demain promettais d'être ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:47

    Savannah le rejoignit sans dire un mot après avoir prit une douche. Enfin si, elle lui souhaita quand même bonne nuit auquel Jay répondit la même chose. Puis ce fut le silence complet. Bon...apparemment la jeune fille avait décidé de lui faire la tête pour une chanson qu'il n'avait pas voulu lui chanter. Le jeune homme soupira intérieurement avant de fermer les yeux et de filer directement au pays des rêves sans passer par la case attente.

    Ce fut les rayons du soleil qui réveillèrent le jeune chanteur. Autant dire que ça n'était pas la manière qui le mettait le plus de bonne humeur. Surtout à sept heures du matin. Jay ouvrir un œil et constata qu'il n'y avait plus personne à côté de lui. Magnifique...Pour se venger elle avait ouvert la fenêtre et c'était sans doute barré. Il se redressa pour aller au toilette mais vit que Savannah était en fait toujours là mais qu'elle préféré la fenêtre que le lit. Le jeune chanteur secoua la tête avec un sourire en coin et s'approcha d'elle avant de se diriger vers elle et la soulever pour la déposer dans le lit en faisant attention de ne pas la réveiller.
    Il rabattit la couverture sur elle et déposa un léger baiser sur son front avant de filer au toilette comme il l'avait prévue à la base. Chose faite Jay alla dans la cuisine ensuite préparer le petit déjeuner. Il ne connaissait pas les goûts de la jeune fille mais bon...
    Il posa les deux verres de jus d'orange et les bols de lait plus un sachet de cacao si elle en voulait et alla rejoindre sa chambre en posant le tout sur son bureau après avoir viré les feuilles. Il s'installa sur sa chaise et regarda Savannah dormir. Il y avait pas à dire, elle était encore plus mignonne quand elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:28

    La chose qui réveilla d'abord Savannah au beau petit matin, ce fut le bruit de la rue dehors... parce que bien évidemment, elle n'avait pas refermer la fenêtre. Puis de fut ensuite les rayons du soleil qui lui caressaient le visage pour laisser ensuite place a un mal de crâne horrible. Après avoir ouvert un oeil et vu qu'il était a peine sept heure et demi du matin, elle essaya de se rendormir, mais en roulant sur le lit elle se rendit compte qu'elle était seule, ce qui finit par bien la sortir des bras de Morphée.

    Se frottant légèrement les yeux elle se redressa. Quelques souvenirs de la nuit précédente lui revinrent en mémoire lorsqu'elle essaya de se souvenir mais une grande partie resta dans l'ombre. Elle se souvenait de Jay. De l'épisode du verre d'eau. De celui de la guitare ainsi que s'être lev en pleine nuit. Par contre elle ne se souvenait pas être revenu dans le lit. Jetant un regard alentour alors qu'elle essayait de s'habituer a la lumière du jour, ses yeux se posèrent sur Jay assis sur la chaise de son bureau. La rouge monta au joue de la jeune femme alors qu'elle se souvenait, en partie, de ce qu'elle lui avait fait subir la veille.


    « Bonjour... »

    Elle hésita a s'excuser de ce qui s'était passer la veille, mais après réflexion, le rouge aux joues était déjà bien assez éloquent pour elle et le jeune homme devait bien se douter qu'elle s'en voulait de lui avoir menée la vie dur... et encore Savannah ne se souvenait pas de tout. Pourtant le mal de tête qui lui vrillait le crâne prouvait qu'elle n'y était pas aller de main morte. Avait-elle bu tant que ça ? Apparemment. Elle le questionnerait sûrement... mais plus tard dans la journée. Pour l'instant son regard se posa sur le petit déjeuné qu'il lui avait préparer, mais a vrai dire, elle n'avait pas trop le coeur a manger la tout de suite. Elle s'empara tout de même du verre de jus d'orange avant de se retourner vers Jay.

    « Merci... Pour le petit déjeuner, et pour hier soir... j'imagine... »

    La jolie blonde porta le verre a ses lèvres avant de boire une gorgée du liquide qui lui fit un grand bien. D'ailleurs comment ça se faisait qu'elle se trouvait chez mon « frère ». Elle ne se souvenait pas avoir commencer la soirée avec lui... Par contre elle se souvenait l'avoir fini en sa compagnie. Lui avait-il sauver la vie encore une fois, ou alors c'était juste retrouver au bon endroit au bon moment. C'était frustrant de ne pas se souvenir de ce qu'on avait fais quelques heures auparavant, pourtant Savannah avait appris a ne plus trop s'inquiéter, elle finissait toujours par le découvrir, a son grand désespoir.

    « Dis, je n'ai rien fais de déplacer ou de gênant avec toi hier soir ? »

    Faut dire, elle n'avait plus de soutif, elle avait juste un grand tee-shirt avec un bas de sous-vêtement. Elle ne se souvenait pas avoir fait quoi que se soit de « sexuelle » avec Jay, et même si elle avait essayer, elle espérait qu'il lui avait dit « non » mais mieux valait poser la question. Et puis, elle avait dormit avec lui apparemment... Vu qu'elle s'était réveiller là, et que sa l'étonnerait que Jay soit aller dormir sur le canapé ou avec un de ses colocataire. Un soupir exaspérer sortit des lèvres de la jeune femme.

    « Faut vraiment que j'arrête de boire n'importe comment... Ou au moins que j'apprenne a me contrôler quand je le fait. »

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:45

    Une demi heure plus tard, la belle au bois dormant sembla émerger de son sommeil, faisant un petit roulé sur le côté. Son regard croisa celui de Jay lorsqu'elle se redressa avant de devenir aussi rouge qu'une tomate. Il semblerait que la jeune fille se souvenait un peu de ses édiles d'hier soir, enfin de cette nuit.
    Elle lui lança un "bonjour" auquel le jeune homme lui rendit accompagné d'un sourire. Il était heureux de constater qu'elle avait abandonné l'idée de lui faire la tête.
    Savannah prit un verre de jus d'orange avant de revenir sur Jay et de le remercier pour le petit déjeuner et pour hier soir. Ca elle pouvait le faire. C'était bien la dernière fois, du moins le jeune homme l'espérait , qu'il aiderait la jeune blondinette dans un cimetière. Boire ne réussissait pas du tout à jeune fille. Elle ne se souvenait même pas de tout. Il faut dire qu'avec les bouteilles qu'elles s'étaient enfilés...Mise à part crier dans la ru et avoir réveiller les habitants et parler à une tombe elle n'avait rien fait de spécial.

    - Non t'inquiète pas, t'a tuer personne ! A part peut être mes oreilles

    Rajouta t'il avec un sourire en coin. Il hocha la tête comme pour dire qu'il était d'accord avec ce que Savannah disait sur le fait qu'elle buvait n'importe comment.

    - Pourquoi tu bois autant ?

    Il devait bien il y avoir une raison. Le jeune homme pensait que sa "sœur" ne faisait pas partie des alcooliques , du moins il le souhaitait. La première fois aussi quand il l'avait rencontré elle était bien éméché. Elle avait peut être des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:22

    « Non t'inquiète pas, t'a tuer personne ! A part peut être mes oreilles. »

    Bon, c'était déjà une bonne nouvelle. Elle n'avait rien fait de déplacer ou même de carrément vulgaire avec Jay. Sa aurait été un autre mec, sa se serait sûrement passer autrement. Soit parce qu'il aurait abuser d'elle, soit parce que Savannah se serait jeter sur lui... Probablement un peu des deux. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était rassurée... elle n'avait pas dut faire grand chose de si terrible la nuit dernière a part jouer la gamine de cinq ans. Enfin, pour le peu qu'elle s'en souvenait, et c'était déjà bien assez. Tant qu'elle n'avait coucher ni avec Jay, ni avec aucun de ses colocataire, la vie était plutôt belle.

    « Pourquoi tu bois autant ? »

    Cette question surpris Savannah. Elle buvait pas tant que ça, en tout cas elle n'en avait pas l'impression. D'accord, elle aimait faire la fête et s'amuser, et l'alcool aide beaucoup pour ça c'est vrai, mais elle peut sans passer, c'est pas comme si elle était accroc. Loin de là. La jolie blonde se redressa bien correctement, s'asseyant en tailleur sur le lit du jeune homme avant de boire une gorgée de jus d'orange. Elle reporta ensuite son attention sur son protecteur, en lui répondant calmement.

    « Hey doucement. Dis comme ça on dirait que tu me crois dépendante. C'est pas ma faute a moi si tu me croise a chaque fois que je suis pas très net. Okay, je bois en soirée, et certain soir ou je me sens pas très bien et que j'ai un coup de bleus. Mais c'est pas pour autant que j'ai toujours une bouteille a la main. Faut pas que tu t'inquiète pour ça Jay Jay. J'vais bien. »

    Nan, sérieusement, ça lui plaisait pas du tout la question du jeune homme sur la boisson. Elle ne voulait pas qu'il la croit alcoolique ou autre. Comme il était avec elle, il serait capable de lui faire suivre une cure alors qu'il n'y avait rien a soigner. Si sa pouvait lui faire plaisir, elle n'allait plus toucher a l'alcool pendant un temps donnée, mais ça ne changerait rien. Avec un soupir blasé, Savannah se leva du lit, déposa son verre sur la plateau et alla s'asseoir sur les genoux de Jay.

    « Tu me crois pas dépendante quand même ? »

    Et puis d'ailleurs, il ne l'avait pas vu très souvent ivre. Le premier soir où elle l'avait rencontrée, mais ce fameux soir elle rentrait de soirée, donc normal qu'elle ai un peu d'alcool dans le sang. Quelques fois par-ci par là et la veille. C'est tout... Bon d'accord, c'était déjà pas mal, mais c'était pas excessif. Enfin, hier soir elle y était peut être allée un peu fort, a tel point qu'elle n'avait jamais eut aussi mal au crâne au réveil.

    « Dis t'as pas une aspirine ou un truc pour mon mal de crâne s'il te plaît. »

    Le jus d'orange avait un peu amélioré sa bouche pâteuse, mais pas son mal de tête, malheureusement. La prochaine fois qu'elle irait se prendre une cuite, en soirée ou autre, Savannah s'arrangerait pour ne pas croiser Jay. C'est vrai qu'elle l'embêtais déjà assez comme ça. Il l'avait aider plus de fois qu'il n'en fallait, il n'avait pas besoin de se retrouver coincée entre ses différente saute d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:44

    Apparemment Savannah avait mal prit la question de Jay. Il aurai du préciser que c'était pas pour la ranger dans le panier des addictions à l'alcool. C'est juste qu'il y avait d'autre méthode que de boire pour un coup de blues ou bien ses problèmes. Ca ferait longtemps que le jeune homme aurai fini alcoolique si seul la boisson était un remède. Le fait d'être entouré de personnes proche qui était loin d'être des personnes sages il y avait de quoi se tirer les cheveux et de temps en temps Jay avait bien envie de prendre ses clic et ses clac et de se barrer loin de tout ça pour être tranquille. Mais le jeune chanteur ne pouvait pas se résoudre à faire ça, abandonner ses amis, ses meilleurs amis et ses " petites femmes".

    - D'accord d'accord

    La jeune blondinette se leva et prit place sur les genoux de Jay en lui demandant si il l'a pensait dépendante.

    - Non c'est juste que j'aime pas te voir bourré c'est tout

    Il fit un petit sourire et se retint de rire lorsqu'elle se plaignit d'avoir mal à la tête. Ah ça c'était l'un des aspects négatifs de l'alcool quand on était bien entamé. Bien sur, ça arrivait aussi à Jay d'être bien bourré mais c'était comme aller faire les courses ça ne lui arrivait pas très souvent. Le jeune chanteur savait se modérer, du moins tant que c'était pas du whisky. Cette boisson, en un verre le rendait ivre et d'autre chose qui allait avec. Autant dire qu'elle était rayer de sa liste en tant que consommation. Enfin bref, les doliprane.

    - Dans ma salle de bain, il y a un petit placard au dessus du...Non laisse je vais le chercher

    Il poussa avec douceur Savannah de ses genoux et se leva pour aller dans la salle de bain. Jay ouvrit le petit placard et en extirpa le tube d'aspirine avant de revenir le tendre à la jeune fille.

    - Tiens , faut le dissoudre dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:17

    Comme toute personne normalement constituée, Jay avait de l'aspirine. Il « déplaça » alors Savannah de ses genoux pour aller en chercher dans la salle de bain dans un placard au dessus d'un certain truc. Il n'était pas aller jusqu'à la fin de sa phrase. La jeune femme s'installa alors a la place de celui-ci, sur la chaise du bureau en attendant qu'il revienne avec la boite de médicament... Ce qui ne mit pas longtemps vu que la salle de bain était juste a côté de sa chambre. Il crut bon de préciser qu'il fallait dissoudre le doliprane dans l'eau.

    « Nan tu crois ?! »

    Savannah se dirigea alors vers le plateau petit déjeuner que lui avait préparer Jay en bon petit homme d'intérieur. Du jus d'oarnge. Du lait. Du chocolat. Mais pas d'eau. L'aspirine, sa peut se dissoudre dans du lait ou du jus d'orange... Possible. De toute façon c'ets un médicament, dissous dans un truc ou un autre, sa doit avoir le même effet non ?! Avec un haussement d'épaule, la jolie blonde s'empara de son verre de jus de fruit qu'elle avait commencer quelques minutes plus tôt pour y introduire le cachet. Lorsqu'il se dissous, des petit bulle se formèrent dans le verre. Youhou, du soda a l'orange ! Miss Richardson « secoua » le verre comme si sa pouvait faire fondre le médicament plus vite.

    « Tu veux pas goûter avant moi... Savoir si c'est bon ou pas. »

    C'est vrai que l'aspect avait l'air plutôt bien, mais Savannah n'avait pas trop confiance en ses techniques. La dernière fois qu'elle avait faire ce genre d'expérience, elle avait été malade pendant une semaine. Nan mais franchement, comment elle aurait pu savoir que le liquide dans un petit flacon en verre dans un coin de l'armoire a pharmacie c'était du produit d'entretien ?! Elle avait avaler cu sec avec un cachet contre une petite angine qu'elle avait attrapée l'hiver dernier. Bon, un doliprane dans un jus d'orange sa pouvait pas être pire que ça.

    « Bon allez, j'me lance ! »

    Regardant le verre d'un air douteux, Savannah se bouche le nez d'une main avant d'avaler le liquide cu sec. Sur le coup, il n'y avait pas vraiment de goût, c'est après avoir tout avaler qu'un goût désagréable lui arriva dans la bouche. Finalement, elle aurait peut-être du aller chercher de l'eau... Mais faut bien avouer que la salle de bain se trouve a trois mètre d'elle, autant dire trois kilomètres dans le langage de Savannah.

    « Beurk !!! C'est dégueulasse !!! J'te déconseille de faire ça un jour... Enfin peut-être qu'avec du lait c'est meilleur, mais j'préfère pas essayer. »

    Pour faire passer le goût, Savannah s'empara du verre de lait qui lui restait et en but quelque gorgée. Heureusement que Jay avait eut la bonne idée de monter plusieurs trucs sur le plateau, sinon elle aurait été obliger d'aller dans la salle de bain boire de l'eau, le vrai petit parcours du combattant pour la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:43

    En effet le mélange aspirine et jus d'orange ne devait pas être très bien. Mais bon , un jus de fruit il y avait bien de l'eau dedans ? Par contre il était peu probable que le médicament fonde dans du lait. Enfin, l'expérience ne semblait pas avoir tuer Savannah. Jay regarde cette dernière avec un petit sourire faire sa petite fille. Il n'y a pas à,dire même en mode gamine , cette jeune fille était attachante. A son tour , le jeune chanteur prit un aspirine dans le tube que la jeune blondinette avait posé avant de le mettre dans son verre de jus d'orange pour qu'il fonde. Il attendit le remuant de temps à autre un petit peu comme ses cours de chimie auquel Jay allait avant.
    Une fois le médicament dissous, le jeune homme but cul sec son verre. Oh ca va il avait connu pire. Il valait mieux des médicaments que des piqures de toute façon.

    - Oh ça va , c'est pas non plus à en vomir

    Le jeune chanteur déposa son verre sur le plateau. Ce dernier n'avait pas fait ça pour impressionner Savannah, il en avait pas besoin pour que celle ci l'apprécie. Il avait juste envie de goûter. Sans que la jeune fille s'y attende, le jeune chanteur l'a prit das ses bras et demanda avec un sourire :

    - Alors que fait t-on maintenant Miss Richardson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:34

    Au grand étonnement de Savannah, Jay qui n'avait apparemment pas bu hier soir et qui n'avait aucun mal de tête apparent, prit son propre verre de jus d'orange ainsi qu'un aspirine et le plongea dedans pour le dissoudre. La jeune femme le regarda bouche bée avant de se reprendre. Après tout, si il voulait goûter a ce mélange très spécial, il pouvait. Lorsque le médicament eut fondu, ce-dernier but son verre cu-sec, comme la blondinette quelques minutes auparavant, mais sans se boucher le nez. Sa n'avait pas l'air de lui faire plus d'effet que ça. Les goûts et les couleurs sa se discute pas.

    « Si t'aimes bien, tant mieux pour toi. »

    C'est alors que sans prévenir, Jay prit la jeune femme dans ses bras. Cette-ci, agréablement surprise, se blotti contre lui. Elle aimait sentir sa présence. C'était son « frère » et sa lui faisait du bien de savoir qu'il serait toujours là pour elle même si elle ne le méritait pas forcément et qu'elle ne voulait pas toujours de son aide... Mais bon, bien sur quand Monsieur Black décidait de l'aider, elle n'avait pas son mot a dire, qu'elle le veuille ou non ! C'est vrai que des fois, sa l'arrangeait, mais d'autre fois, c'était vraiment vraiment dérangeant.

    « Alors que fait t-on maintenant Miss Richardson ? »

    Alors comme ça c'était a elle de choisir. Quelle surprise ?! Bien sur elle savait déjà ce qu'elle avait envie de faire... ou plutôt ce qu'elle avait envie que Jay fasse. Il lui avait fait une promesse la veille, et elle n'avait pas oublier, même si c'est vrai qu'elle avait oublier une certaine partie de la soirée. Elle voulait simplement le faire patienter un peu et faire semblant de réfléchir. Même si la jeune homme la connaissait bien, il devait bien voir qu'elle avait déjà une idée en tête... Elle n'était pas si bonne comédienne que ça, même si des fois, sa lui aurait été utile.

    « Huuuum... Je sais pas... »

    Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de a blondinette. Elle ne pouvait pas jouer la comédie plus longtemps... En faite elle ne pouvait pas jouer la comédie tout court. Son regard passa de Jay a la guitare, puis de la guitare a Jay. C'est alors que le sourire malicieux de Savannah se transforma en un vrai sourire. Elle le voulait son concert privé, saoul ou pas, et elle l'aurait ! même si elle devait attendre des jours, des semaines, ou des mois... mais pas des années quand même, faut pas exagérer. Savannah se mit alors sur la pointe des pieds et alla chuchoter a l'oreille du jeune homme.

    « Il ne semble que vous m'aviez promis une chanson Mister Black. »

    La blondinette se dégagea alors des bras de Jay doucement pour se diriger vers la guitare appuyer contre le mur. Elle la prit en faisant attention, ayant trop peut de la casser ayant de mains gauche de temps a autre. Savannah revint alors vers le jeune homme a lui mit la guitare dans les mains toujours un sourire illuminant son visage.

    « Alors, j'attends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:19

    Connaissant Savannah, Jay aurait mieux fait de ne pas demander. Il attendit que la jeune fille donne sa réponse tout en se préparant à toute éventualité. Avec elle on ne savait jamais ce qu'elle serait capable de proposer.
    Le jeune homme fut rassuré quand la jeune blondinette prit la guitare et l'a mit dans les mains du jeune chanteur. Alors elle avait encore cette idée derrière la tête ? Et il est vrai que Jay avait promis de lui faire une chanson et le jeune homme ne rompais pas ce genre de truc.

    - D'accord

    Jay prit place sur son lit en tailleur et réfléchit à une chanson qu'il pourrait faire. Récemment il avait composé une chanson alors peut être que Savannah pourrait lui donner son avis ? Il fit un petit sourire à cette dernière et commença à jouer, ses doigts faisant vibrer les cordes de la guitare. Tant pis si il réveillait ses colocataires.
    Spoiler:

    Le dernier accord résonna dans la chambre et Jay leva les yeux sur sa "soeur " et demanda avec un petit sourire :

    - Alors ?

    C'était la première fois qu'il l'a jouait autre que devant lui-même ou bien ses colocataires. Autrement dit personne de l'extérieur ne l'avait jamais entendu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:26

    « D'accord »

    Savannah savait qu'il allait dire oui de toute manière. Il le lui avait promis la veille et si il avait refuser, elle lui aurait recracher sa promesse a la gueule. Mais bon, c'était quand même plus simple qu'il soit d'accord directement, elle n'avait pas besoin de le supplier et d'user de mille et un charmes pour le faire céder. Sa faisait gagner du temps en quelque sorte. Savannah se demandait même si elle aurait été capable de se mettre a genoux pour qu'il lui chante quelque chose... Probablement, la jeune femme était capable de tout et quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir.

    Alors que Jay se positionnait correctement sur son lit, Savannah vint s'installer a ses côté, en tailleur, sur le lit. Un petit sourire par là, et il commença a faire danser ses doigt sur les cordes de son instrument et commença a chanter. La jeune femme se laissa allez contre le dossier du sommier alors qu'elle continuer d'écouter les paroles de la chanson...

    Il y avait vraiment pas a dire, c'était beaucoup mieux de l'entendre chanter comme ça, que quand il faisait des concert dans les bars ou autre. Le dernier son, le dernier mots résonnèrent dans la chambre de Jay alors que Savannah se redressait et que le jeune homme lui demandait ce qu'elle en avait penser. La blondinette hésita quelques secondes. elle avait bien envie de lui faire quelques critiques pour l'embêter, mais la vérité c'est qu'elle avait adorée. Bon allez, elle allait pas jouer la méchante dès le petit matin.


    « C'est super. »

    Le jour où Savannah saurait jouer et chanter comme ça, les poules auront des dents ainsi qu'un appareil dentaire ! Elle ne savait jouer de aucun instrument, et elle aurait bien aimé. A part « au clair de la lune » au piano, elle ne savait absolument rien faire... et encore, elle ne connaissait que le début ! Bon si elle voulait vraiment apprendre, elle pouvait prendre des cours, mais la flemme. Savannah, grosse flemmarde dans l'âme. Elle pouvait également essayer de s'entraîner toute seule... mais c'était trop déprimant pour elle.

    « Faudrait que tu m'apprenne a jouer de la guitare un jour... »

    Enfin, elle voulait pas non plus apprendre a jouer comme une pro comme lui. Juste quelques truc comme ça parce qu'elle savait très bien que si elle apprenait la guitare « a fond » tout le temps, sa finirait pas la saouler, et Savannah est très vite lasser. Mais bon, c'est vrai que passer du temps avec son « frère » c'était une bonne motivation... Surtout si il lui chantait une chanson a chaque fois, il avait une voix magnifique.

    « Enfin un jour, c'est pas pressé ! »

    Évidemment elle lui avait demander si il pouvait lui apprendre, mais c'était pas pour tout de suite, peut-être un jour si elle s'ennuyait et qu'elle n'avait rien d'autre a faire... Ou si elle était vraiment motivée, ce qui avait peut de chance d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:57

    Lorsque Savannah lui dit qu'elle avait trouvé son interprétation super, Jay lui fit son plus beau sourire. Autrement dit celui qu'on voyait peu se dessiner sur le visage du jeune chanteur. Il était vraiment très heureux que la jeune blondinette ai apprécié.
    D'autant plus qu'elle lui demanda de lui apprendre à jouer de la guitare. Le jeune chanteur n'était pas contre mais il n'était pas sur d'avoir beaucoup de temps à consacrer à être professeur. Mais bon apparemment c'était pas si pressé que ça.

    - Ca sera avec joie !

    Pour lui montrer ô combien ça lui avait fait plaisir, le jeune chanteur embrassa les lèvres de la jeune fille qui avait un goût de jus d'orange mélangé à de l'aspirine. Se rendant compte de son geste un peu trop démonstrateur d'affection, surtout envers sa "sœur", Jay recula et s'excusa :

    - Pardon , j'étais tellement content que t'es aimé que je me suis laissé emballé par ma joie

    Gêné , le jeune homme se passa sa main dans les cheveux. Voila qu'il se conduisait comme un adolescent maintenant. Ca allait pas du tout ça. Jay secoua la tête pour reprendre ses esprits et rajouta avec un petit sourire en coin :

    - Enfin, c'est pas comme si j'avais pas apprécié tes lèvres sucrés !

    Voila , là c'était mieux. Bon c'était pas dans ses plans de se taper Savannah bien sur bien qu'elle soit très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:00

    « Ca sera avec joie ! »

    Encore plus subitement que quelques minutes auparavant quand Jay avait prit Savannah dans ses bras, ses lèvres ce posèrent sur celles de la jeune femme. Top choqué et surtout surprise pour faire quoi que se soit, cette-dernière ne le repoussa pas ni ne fit un seul geste. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Elle n'avait peut-être rien fait de déplacer hier soir, mais elle ne pensait pas que lui pourrait faire quelque chose de déplacer envers elle. Faut dire, il lui a toujours montrer une image d'un mec qui était capable de tout contrôler... Mais ce n'était qu'une image.

    « Pardon , j'étais tellement content que t'es aimé que je me suis laissé emballé par ma joie. »

    Pour s'être emballer, il s'était emballé il y a pas a dire ! Même peut-être un peu trop... Ce qui était loin de déplaire a la Savannah par contre. Bah oui, elle restait une fille, et puis Jay était plutôt beau garçon. Et surtout, plutôt mourir que de le lui avouer, elle avait encore de la fierté même après hier soir, il embrassait bien... Même très bien. Mais Miss Richardson savait très bien que le jeune homme avait de l'expérience, c'était pas la nouvelle de l'année. Elle aussi elle en avait, mais sûrement moins que lui.

    « C'est rien. Tu n'as pas a t'excuser pour ça. »

    Apparemment Jay se sentait quand même gêné puisqu'il se passa une main dans les cheveux et il faut bien l'avouer, Savannah trouvait cela plutôt mignon, pour une fois qu'il n'avait pas l'air sur de lui. Mais lui aussi l'avait remarquer puisqu'il se reprit vite fait avec un petit sourire en coin. La jolie blonde lui aurait bien dis d'arrêté de « paniquer » pour ce qui venait de se passer, mais c'était assez drôle de le voir embarrasser, pour rien au monde elle aurait loupé cet instant.

    « Enfin, c'est pas comme si j'avais pas apprécié tes lèvres sucrés ! »

    Bah attend, si il avait aimé le jus d'orange et l'aspirine, sa devait être encore meilleur sur les lèvres de Savannah. Mais bon, c'est vrai que cette dernière aurait préférer avoir le goût d'autre chose sur les lèvres qu'un médicament, mais on fait avec ce qu'on a... Et dans le cas de la blondinette, elle n'avait pas grand chose en ce moment même. Elle venait juste de se rendre compte qu'elle était encore en petite culotte ainsi que le grand tee-shirt de Jay... Sa pourrait être pire, mais c'était pas très sexy.

    Les yeux pétillant de malice, Savannah se rapprocha alors de Jay et déposa un baiser au coin de la bouche de ce-dernier avant de se retourner pour sortir du lit. Elle se dirigea alors vers la salle de bain là où elle avait laisser ses affaires la veille, enfin là où elle avait sûrement laissée ses affaires la veille, et juste avant de fermer la porte, elle se retourna vers Jay avec un sourire en coin pour lui dire avec un air de provocation.


    « Tu n'as encore rien vu... »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:51

    « C'est rien. Tu n'as pas a t'excuser pour ça. »

    C'était déjà ça. Elle ne l'avait pas mal prit. Et sans doute bien prit même. Car les yeux de la jeune fille s'était éclaircie d'une lumière étrange en s'approchant de Jay avant de déposer un baiser sur le coin de sa bouche. Ah elle voulait jouer à ça ?
    Savannah sortit ensuite du lit et fila dans la salle de bain lançant une provocation attirante à l'adresse du jeune homme avant de fermer la porte. C'était une mauvaise idée qu'elle venait de faire là...Car avant d'être son "frère" le jeune chanteur était en premier un homme. Ce dernier se leva et alla rejoindre la jeune blondinette dans la salle de bain.

    - Après avoir dormi dans le même lit on peut aussi prendre une douche commune non ?

    Sans attendre sa réponse , Jay un sourire en coin enleva les vêtements qu'il avait sur lui. Physiquement il n'avait rien a envier à personne , certes le jeune homme n'avait pas non la musculature d'un rugbyman mais il s'en sortait bien, pour ce qui était de son attribut et bien il était fidèle à sa réputation.

    - Alors on la prend cette douche ?

    Passant près d'elle, il en profita pour lui rendre son baiser d'il y a cinq minutes et alla dans la douche faisant couler l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:33

    « Hey, mais qu'est ce qu... »

    Savannah venait juste d'entrer dans la salle de bain que Jay y pénétra a son tour. Apparemment, il avait prit son invitation, qui était a la base une plaisanterie, au pied de la lettre. Elle aurait dût se douter que, comme elle, il pouvait être capable de tout. Il voulait jouer a ça ?! Et bien on allait jouer. Elle qui avait peur d'avoir fait une connerie avec le jeune homme hier soir, et bien, elle se retrouvait sur la pente glissante au petit matin, sans avoir bu une goutte d'alcool. C'était pas la boisson le plus grand danger pour la jolie blonde, c'était Jay !

    « Après avoir dormi dans le même lit on peut aussi prendre une douche commune non ? »

    Ça avait plutôt l'air d'une question qui n'attendait pas de réponse. Avait-elle le choix ? De toute façon même si elle l'avait eut, elle n'aurait pas reculer. Toujours avec son habituelle sourire en coin qu'il adoptait déjà depuis deux minutes, Jay enleva le peu de vêtement qu'il avait sur lui... A peu près le même nombre que Savannah avant de les éparpiller sur le sol. Waouh. C'est vrai que Miss Richardson savait qu'il était bien foutu, mais elle n'avait encore jamais eut la preuve de ses propos, jusqu'à maintenant sa va de soit. Bon, si il avait un peu plus d'abdos elle aurait pas dit non... Mais a part ça...

    « J'vois même pas pourquoi tu pose la question ! »

    Il passa alors assez près de Savannah pour lui rendre son baiser. Mais il avait un baiser d'avance sur elle maintenant ?! Deux à un ! Mais le jeu ne venait que de commencer. Le meilleur était encore a venir. Qui franchirait le pas en premier ?! Est-ce que un des deux le ferait ?! Qui tiendrait le plus longtemps avec de craquer ?! Sa promettait d'être amusant et Savannah n'avait vraiment aucune idée de comment ça allait se passer. Elle entendit alors l'eau commencer a couler et la voix de Jay lui demandant implicitement de se dépêcher.

    « Alors on la prend cette douche ? »

    Quel impatient celui là ! il ne peut pas attendre cinq minutes ?! Savannah leva les yeux au ciel,a ce stade là elle était encore capable de se contrôler et heureusement. elle retira alors les fringues qu'elle avaient sur le dos qui partir rejoindre les autres sur le sol. Savannah n'était pas la plus belle des femmes, mais elle n'avait pas grand chose a envier. Elle était ni trop grosse, ni trop mince, avec des formes là ou il le faut. Elle pénétra alors dans la douche a la suite de Jay.

    « J'espère que tu sais aussi prendre ton temps. »

    Elle se plaça donc sous le jet d'eau dont l'eau avait eut le temps de chauffer pendant qu'elle se déshabillait, laissant l'eau couler le long de son corps, dessinant les courbes de son corps. Elle se colla alors doucement a Jay, se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser, passant sa main derrière la nuque du jeune homme. Lorsqu'elle décolla ses lèvres des sienne, elle en profita pour lui mordiller la lèvre inférieur.

    « Égalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:24

    « J'vois même pas pourquoi tu pose la question ! »

    C'était histoire d'être poli et de ne pas s'incruster sans rien dire. Car même si là il avait très envie de la jeune fille , Jay savait rester quand même un minimum correct et se contrôler.
    Savannah le suivit dans la douche en lui disant qu'elle espérait que le jeune homme sache prendre son temps. Oh mais il pouvait bien rester pendant des heureuse avec cette jolie fille bien formé. Elle était aussi belle nue que tout habillé aux yeux du jeune chanteur et c'était parfait.
    Alors que l'eau coulait sur le corps du duo la jeune blondinette se colla contre lui avant de l'embrasser et lâcha en mordillant la lèvre de Jay un "égalité".
    Ah la miss prenait ça comme un jeu ? Et bien on allait s'amuser...
    Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme et il s'approcha de l'oreille de la jeune blondinette pour chuchoter d'une voix suave :

    - J'adore jouer...

    Il mordilla doucement son oreille et fit descendre sa bouche dans le cou de sa nouvelle proie embrassant la peau mouillé en même temps que ses mains parcouraient le dos de cette dernière. Cela n'était pas prévue au programme que ça se passe de cette façon là mais bon, Jay aimait les imprévues comme celui-ci et surtout les défis. Hors de question qu'il soit le premier à sauter sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:24

    Le prochain assaut du beau brun ne mit pas longtemps a arrivée. A peine Savannah venait de prononcé ce simple mot a son oreille qu'un sourire apparut sur le visage de celui-ci, en tout les cas il était plus aussi gêné que lorsqu'il l'avait embrasser il y a quelques minutes, alors qu'il approchait son visage du sien... enfin plus précisément de son oreille pour lui murmurer, quand même assez fort pour couvrir le bruit de l'eau:

    « J'adore jouer... »

    Jay se recula alors un peu, lui mordillant doucement le lobe de l'oreille au passage et fit glisser ses lèvres le long de la ligne de sa mâchoire jusqu'à son cou, embrassant sa peau dégoulinante d'eau, alors que ses mains parcouraient le dos mouillée de la jolie blonde. Il y a pas a dire, il savait y faire et Savannah avait trouvé un adversaire a sa hauteur... Voir même meilleur. Elle espérait simplement ne pas être la première a craquer. Hors de question !

    Alors comme ça, il adorait jouer. Sa n'arrangeait pas trop les affaires de Miss Richardson tout ça parce qui si il aimait jouer, sa veut dire qu'il pourrait facilement tenir plus longtemps qu'elle. Ce n'est pas que Savannah ne savait pas se tenir, c'est surtout qu'elle n'avait jamais eut d'adversaire très patient et résistant a ce genre de jeu... Donc elle ne savait pas vraiment jusqu'où elle pouvait allez sans craqué, le plus loin possible... Espérons le !

    Nan mais sérieusement, comment voulez-vous qu'elle résiste enfermé dans un espace de même pas deux mètres carrés, tout près d'un mec totalement nu et beau comme un Dieu ?! Bon d'accord, le mec en question était peut-être son « frérot », celui qui l'avait vu dans dans tous les états possible et imaginable comme la veille, mais Savannah restait tout de même une femme... Et il fallait bien le dire, elle avait beaucoup envie de Jay a cet instant précis... Mais pas encore essez envie pour se laisser aller et perdre a son propre jeu.

    Donc que décida de faire la jeune femme pour être sur de ne pas craquer ?! Jouer la carte d' l'indifférence. Elle rapprocha alors une nouvelle fois ses lèvres de celle de Monsieur Black, légèrement entrouvertes, et juste avant que celles-ci se touchent, elle se retourna, se retrouvant de ce fait, dos a son compagnon de douche... Ou plus précisément, son compagnon de jeu dans l'état actuel des choses.


    « Tu me passe le Shampooing steuplé ? »

    Elle avait essayer de prendre une voix neutre, et Savannah trouvait le résultat assez concluant. Alors qu'elle passa ses deux mains dans ses cheveux mouillés pour les ramener en arrière, elle en présenta une a Jay pour qu'il y dépose le produit pour les cheveux... C'est sur que c'était plus facile lorsque l'on avait pas l'objet de la tentation devant les yeux, mais elle ne pourrait pas rester indéfiniment dos a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:22

    La frustration. C'était bien le mot qui allait et le ressentit de Jay lorsque Savannah lui avait fait une feinte. Autant dire que le coup avait très vache. La jolie demoiselle s'était retourné pour être dos à lui.
    Si ça c'était pas de la tricherie...? Elle, elle ne voyait plus du tout le jeune homme alors que de dernier voyait très bien sa partenaire de douche et ses fesses bien rondes.
    Dans un soupir non dissimulé, le chanteur attrapa le tube de shampoing et l'ouvrit avant de lui même le mettre sur les cheveux sa le jeune blondinette. C'était mieux que de rester à rien faire et puis ça occupait l'esprit. En tere de cheveux Jay si connaissait bien après tout puisqu'il fallait aussi entretenir les siens pour qu'il reste doux et soyeux.
    N'empêche cas ce rythme là, les deux jeunes gens allaient vite faire retomber la chaleur.
    Après avoir fini de masser la masse capillaire de Savannah Jay l'a saisit par la taille pour l'emmener avec lui sous le jet d'eau afin d'enlever le salon et en profita pour lui voler un baiser.

    - On arrête de jouer ? Je voudrais pas te faire de mal en te sautant dessus

    Demanda t-il tout en fixant les yeux de la jeune blondinette. On pouvait lire dans son regard tout le désir qu'il avait pour cette dernière en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Début de l'histoire suite suite suite...
» Le lapin au cimetière le 4 avril 2013
» L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black
» La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane]
» "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-