Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Harper (+) Hold back the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Harper (+) Hold back the river Empty
MessageSujet: Harper (+) Hold back the river Harper (+) Hold back the river Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:18



Harper Albright

# Il faut se passionner contre les passions

Harper Albright, Novembre 2013

Pour tout vous dire, je ne me souviens pas du jour où je suis arrivée à Magnolia, mais je sais que venir habiter ici était la meilleure décision que mes parents ont prit dans leur vie. Alistair, Lynn et moi avons toujours vécus heureux ici, et nous n'avons pas pu quitter cet endroit lorsque mes parents ont eut une proposition de boulot ailleurs et que ma mère a voulu découvrir "l'ailleurs". J'ai laissé tomber mes études pour m'occuper de mon frère et de ma soeur, afin qu'ils n'aient pas à partir, et aussi parce que j'étais enraciné à cette ville, et que je ne pouvais plus la quitter. Ici, j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé à me construire, à avancer : Cody, Adrian, Julian et tant d'autres... Je ne me pensais pas capable de partir d'ici, mais j'ai du, quelques temps, quelques semaines, m'éloigner et changer d'air, pour mieux repartir et revenir en pleine forme. Aujourd'hui, je pose mes valises sur le sol, je regarde autour de moi les maisons de mes amis : les Wainwright, les Montgomery, les Spencer... Et je souris, avec la conviction de ne plus jamais partir.
Je suis tombée amoureuse, et j'ai souffert, alors j'ai voulu m'éloigner, et reprendre à zéro. Mais je vais devoir accepter d'entendre son prénom, de voir son visage à chaque fois que je sortirai de chez moi, de lui sourire, de faire comme si rien ne s'était passé... Je pense que vous aimeriez savoir ce qui s'est passé? Je crois qu'on s'est aimé. On s'est rapprochés, on a passé de bons moments ensembles, et puis certaines vérités ont éclatées, et on s'est éloignés. J'avais peur de souffrir, d'être déçue, et malheureusement, j'ai été déçue. Je voyais dans son regard qu'il tenait à moi, mais le mal était fait, et il était trop tard pour réparer les choses. Alors je suis partie, pour nous laisser une chance d'oublier, d'effacer. Et pour me donner une chance de faire autre chose que de servir des hamburgers et donner des tickets pour des films que je vois en boucle.
Je suis prête à reprendre à zéro. Cette ville m'avait manqué, ses habitants aussi. Mes amis m'avaient manqué, mon frère, ma soeur. Et désormais, je suis ici, avec vous, je peux vous serrer dans mes bras et reprendre ce rôle de "soeur courage". Je peux m'occuper de mes petits, je peux me chamailler avec Ali et observer ma Lynn geek du coin de l'oeil. Je peux retrouver mon Adrian sans avoir de patte abîmée, je peux faire ce que je veux, où je veux. Plus de contraintes, plus d'amour secret, juste Harper Albright qui vit, et qui se bat pour atteindre ses objectifs.
Je dépose mes valises dans l'entrée. Mes chéris, ils sont là, ils se jettent dans mes bras. Ah ces boucles brunes d'Ali et ce sourire timide de Lynn. Ils m'avaient manqués, je les aime, et je leur dis. J'enlève mon manteau, mes chaussures, et je m'assois dans le canapé, mon canapé, notre canapé. Je souris, je suis heureuse.

Harper Albright, Mai 2015

Tant de choses ont changé. Encore une fois, je suis de retour à Magnolia après m'être enfuie, une fois de plus. Je baisse les yeux, j'ai honte de moi. Mais je suis partie pour la bonne cause, je suis partie pour retrouver mes parents. Nous avions besoin d'eux. Je regarde notre maison, notre nouvelle maison, cette maison qui nous ressemble. Et je suis fière de moi. On toque à la porte. Je m'avance vers cette dernière et regarde qui s'y trouve. Clyde. Mon cœur bat à la chamade. Nous sommes séparés désormais, et il le sait, alors pourquoi venir ici? Pourquoi venir me voir alors que tout est terminé? Je m'éloigne de la porte et cours à l'étage en silence. Je ne veux pas entendre sa voix, je ne veux pas voir son visage. Je reste quelques instants allongée dans mon lit. J'attrape mon téléphone, et je compose le numéro de Zain. Viens m'aider. Sors moi de cette merde.▲ HARPER ALBRIGHT

ma fiche
(c) AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Harper (+) Hold back the river Empty
MessageSujet: Re: Harper (+) Hold back the river Harper (+) Hold back the river Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:19



Les demoiselles

« Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embellissent l'amour. »

Lynn Albright
Elles ont le même sang, faites de la même chair, de la même union. Les soeurs Albright ont parfois du mal à se comprendre, à communiquer entre elles, mais personne ne doute de l'amour qui les lie. Harper aime plus que tout son frère et sa soeur, ils sont la seule famille qui lui reste et elle donnerait sa propre vie pour eux, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait déjà à moitié. Elle ne sait parfois pas comment gérer sa petite soeur, absorbée dans ses jeux vidéos et enfermée dans son mutisme, mais elle sait comme lui faire plaisir, et elles savent ce qu'elles attendent l'une de l'autre.
Elisabeth Spencer
Elisabeth a toujours été présente pour Harper et inversement, et cela depuis qu'elles sont meilleures amies. Elles n'ont parfois pas besoin de parler pour se comprendre car il leur arrive de penser de la même manière. Ce sont toutes les deux des femmes sensibles et courageuses qui n'ont pas une vie facile. Bien que leurs vies n'ont rien à voir l'une avec l'autre

Rebecca Ainsworth
Les deux femmes se sont toujours appréciées, mais depuis que Harper sort avec Clyde, un lien s'est réellement construit entre elles. Elles s'apprécient et Rebecca voit en Harper un moyen de ramener son fils dans le droit chemin, et de renouer des liens avec lui, chose qu'elle ne pensait plus possible auparavant. De son côté, Harper voit très bien ce qui détruit Rebecca et aimerait arranger les choses entre les Ainsworth, mais elle sait que cela ne tient pas que d'elle.
Summer Andrews
Summer est comme une mère pour Harper, le modèle de la femme pour Harper. Après le départ de ses parents, Summer a prit Harper sous son aile, car elle a vu en cette jeune femme de vingt ans, une ado paniqué avec sur les bras deux ados, qui avait besoin d'un guide pour avancer et d'une personne sur qui compter. Leurs caractères se ressemblent beaucoup et Harper voit en Summer une personne qui aurait pu être elle, avec quelques années de plus.

Julia Fitzgerald
Lorsque Julia a cherché du travail pour s'échapper de l'emprise de sa famille, Harper a essayé de l'aider, elle qui cumulait deux boulots misérables pour occuper ses journées, et à partir de ce jour, Julia a éprouvé un profond respect pour l'aîné Albright, même si elle ne lui a jamais montré. Depuis ce jour, Julia ne voit plus Harper comme une pauvre fille seule comme elle aurait pu la voir auparavant.
Ginerva Wainwright
Ginny et Harper sont voisines depuis des années. Toutes deux sont les aînées de leur famille et leurs frères sont meilleurs amis. Alistair, le frère de Harper a tendance a beaucoup influencé le frère de GInny, ainsi les deux soeurs doivent toujours intervenir pour réparer les conneries de leurs deux frères, et même si, pour elles, ce n'est pas une partie de plaisir de gérer les deux ados, elles aiment tout de même se retrouver à chaque fois et passer de bons moments ensembles, en amies.

London Sheppard
London et Harper ont quelque chose en commun : leur amitié avec le grand méchant loup Adrian O'Connell. Toutes les deux meilleures amies de ce grand manipulateur au coeur de pierre, elles essayent de temps à autre de trouver des solutions pour aider leur ami à faire les bons choix, mais sans pour autant lier une amitié entre elles, car London reste la soeur de Duncan, l'homme qui a entraîné Cody, l'ex de Harper, à la drague. Harper ne peut pas en oublier ses rancoeurs, mais les deux filles se sont promises de ne jamais évoquer ce sujet pour une bonne entente entre elles.
Elin Hamilton
Elle doit faire partie des seules personnes qu'Harper n'apprécie pas forcément, avec Andrew, bien évidemment. Harper pense que l'éloignement avec Zain est du à ses relations amoureuses, en particulier celle avec Elin qui n'a rien arrangé. De son côté, Elin, voyant qu'Harper et Zain se sont rapprochés, s'est mit en tête que la jeune Albright avait influencé les choix de Zain sur leur rupture.

Ellie Greggson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Gloria Farnsworth
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Scarlett Spencer
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Jenna Peterson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Liens avec les anciens personnages:

A definir a écrit:
→ Joy King
→ Lily Evans


Dernière édition par Harper Albright le Mer 13 Mai - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Harper (+) Hold back the river Empty
MessageSujet: Re: Harper (+) Hold back the river Harper (+) Hold back the river Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:20

« Les maximes des hommes décèlent leur coeur. »

Alistair Albright
« Alistair est un vrai chieur, le genre de gosse qui jette son sac dans l'entrée en rentrant du lycée et qui laisse les autres ranger à sa place. Il fout le bordel à la maison, se fait convoquer sans arrêt dans le bureau du proviseur et passe sa vie à m'embêter, mais c'est mon petit frère, et passer ma main dans ses boucles brunes en riant est sûrement la chose que je préfère avec lui. Je donnerai ma vie pour lui, et je crois d'ailleurs que c'est déjà le cas... »
(c) MORIARTY
AMIANTE


Andrew Davies
« Dès que Lynn m'apprend qu’Andrew passera dans le garage, je commence à m'arracher les cheveux. Aucune tranquillité, aucun confort, deux geeks en train de s'agiter toute la nuit et impossibilité de s'endormir alors qu'on bosse le lendemain. On a déjà essayé de parler, mais ça se calme un temps, et ça redevient comme avant. C'est chiant, c'est insupportable, mais finalement ça me fait un troisième gosse à la maison, surtout lorsque je pique la télé pour qu'il ne puisse pas jouer. »
(c) MORIARTY
AMIANTE




Zain Richardson
« Connaissez-vous cet amour d'enfant, où l'on est à la fois amoureux, meilleurs amis, frères et soeurs? Cet amour où l'on a plus qu'une idée en tête, retrouver notre camarade et observer les papillons, allongés dans l'herbe? Zain a été mon premier amoureux, mon premier bisou. Il aurait pu être mon premier véritable amour si les années n'avaient pas creusé un fossé entre nous, j'aurai aimé. Désormais, lorsque l'on se voit, les frissons reviennent, les larmes aux yeux, on se murmure à quel point l'absence de l'autre nous a manqué. Aujourd'hui encore, il y a un tendre amour, une tendre affection entre nous, et elle sera toujours là, car nous avons grandit ensembles... »
(c) MORIARTY
AMIANTE


Ezra L. Swarovski
« Je voulais changer et j'ai recontré Ezra en boîte de nuit. Ils ne nous a pas fallu longtemps pour terminer dans le même lit. Depuis, on sort souvent ensembles, je lui fais découvrir mon monde, il me fait découvrir le sien. Je sais qui appeler quand j'ai besoin de changer d'air. Il n'y a rien d'officiel, il n'y a pas d'étiquettes à coller, on passe juste du temps ensembles, et on ne se doit rien. »
(c) MORIARTY
AMIANTE




Cody Montgomery
« Au départ, Cody n'était que mon voisin qui s'obstinait à me draguer, et je repoussais ses avances. Mais ce soir là, lorsqu'on est allés se promener après mon travail, j'ai su ce que je ressentais pour lui, et malgré toutes les peurs que j'avais, je me suis laissé emporté. Je n'aurai jamais du. Je me suis laissé avoir et j'en ai souffert. Alors je suis partie, j'ai quitté la ville, car je voulais me laisser une chance de l'oublier. Maintenant que je suis de retour, je fais tout mon possible pour l'éviter, pour retomber amoureuse lorsque j'entendrais sa voix, lorsque je regarderai ses yeux. Mais je sais qu'au fond de moi, je ne l'ai pas oublié... »
(c) MORIARTY
AMIANTE


Julian King
« Mon Juju, je le connais depuis que nous avons emménagé ici. Mes parents se sont rapidement entendus avec les Kings et Julian et moi passions notre temps fourré ensembles lorsque nos parents se retrouvaient. Je lui ai fais fumer sa première cigarette, on a fait beaucoup de conneries ensembles, et on a partagé de bons moments. Mais depuis la mort de sa mère, je vois qu'une distance s'est un peu installé entre nous, il n'empêche que l'on oublie rien. Jamais. »
(c) MORIARTY
AMIANTE




Adrian O'Conell
« Adrian, malgré notre petite différence d'âge, me connaît bien mieux que quiconque. Il sait comment je réagis, lorsque je vais mal, lorsque tout va bien. Il est au courant des moindres détails de ma vie, et je n'ai aucun mal à me confier à lui, ou même à lui avouer mes faiblesses. Il sait toujours quoi faire pour que les choses aillent mieux, en tout cas pour mon cas, et est toujours de bon conseils. C'est mon meilleur ami, et une des personnes dont je ne pourrai JAMAIS me séparer. »
(c) MORIARTY
AMIANTE


Carl Spencer
« Carl et moi on s'apprécie, mais rien de plus. En fréquentant en Ezra, j'ai appris ce qui s'était passés entre Carl et lui, et j'aime embêter Carl avec cette histoire dès que l'on se retrouve dans la même pièce, en particulier lorsque Elisabeth, ma meilleure amie, se trouve dans la pièce, avec nous. C'est un petit jeu qui s'est instauré entre nous, jeu qui agace le jeune Spencer mais qui, personnellement, me distrait bien. Mais cela n'a rien de méchant, au contraire, c'est plutot affectif.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Shannon Hayworth
« Lorsque j'étais petite, Shannon venait souvent à MC et nous nous sommes rencontrés à un certain moment, et après ce jour, à chaque fois qu'il venait, on se retrouvait et on passait de longs moments ensembles. Depuis le jour de notre rencontre, Shannon est comme mon second frère, on s'adore, on s'aide, on sait qu'on sera toujours l'un pour l'autre. On approuvre pas forcément tous nos choix et nos vies sont parfois radicalement opposées, mais qu'importe? Il est mon frère. Je suis sa soeur.»
(c) MORIARTY
AMIANTE


Lukas Whiteley
« Peu de temps après le départ de mes parents, j'ai rencontré Lukas à la bibliothèque. Il y travaillait, et ne sachant quoi lire, je lui avais demandé de me guider. Ce qu'il me proposa me plu, et par la suite, je retournais à chaque fois à la bibliothèque avec l'espoir qu'il serait là pour m'aider et pour parler de littérature avec lui. »
(c) MORIARTY
AMIANTE




Clyde Ainsworth
« Il m'a toujours dragué, et je l'ai toujours repoussé. Et puis à mon retour, j'ai cédé à ses avances, même si j'ai longtemps résisté pour le plaisir. On a finit ensembles. Mais on sait tous les deux que rien n'est simple. J'ai Cody, et il a Joy. Même si notre couple ne ressemble pas à grand chose, on est bien ensembles. Je sais qu'il n'est pas fidèle, et je ne me prends pas la tête non plus avec ça, et ça me va très bien comme ça. Au moins, je ne me tromperai pas sur son cas. »
(c) MORIARTY
AMIANTE


Théodore McDonalds
« Théodore est quelqu'un de bien, tout comme Prudence. Ils ont traversés de rudes épreuves ensembles et ont quand même réussis à s'en relever. Théodore aime que je passe du temps avec sa femme, car je suis une jeune femme responsable capable de gérer deux adolescents avec courage. Il m'a déjà fait comprendre qu'il aimerait que sa fille soit courageuse telle que moi, je crois que c'est plus beau compliment qu'on m'ai fait... »
(c) MORIARTY
AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Harper (+) Hold back the river Empty
MessageSujet: Re: Harper (+) Hold back the river Harper (+) Hold back the river Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:44

N'oublie pas ton amie Alana :)
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Harper (+) Hold back the river Empty
MessageSujet: Re: Harper (+) Hold back the river Harper (+) Hold back the river Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:40

Non, ne t'inquiètes pas ! Harper (+) Hold back the river 209422
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Harper (+) Hold back the river Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Harper (+) Hold back the river Empty
MessageSujet: Re: Harper (+) Hold back the river Harper (+) Hold back the river Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:25

Je suis venue te demander un lien avec Jenna, mais je me vois déjà dans ta fiche scratch  J'ai loupé un épisode ? Harper (+) Hold back the river 1881463262
(trop beau le codage btw)
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Harper (+) Hold back the river Empty
MessageSujet: Re: Harper (+) Hold back the river Harper (+) Hold back the river Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:11

Bah je pense qu'on avait dit qu'on en aurait un et je t'ai direct ajouté pour ne pas oublier! Mais j'ai l'air assez à jour dans ma fiche de lien, donc je pense qu'on en avait pas ! Harper (+) Hold back the river 1881463262

Alors qu'Est-ce qui pourrait aller? Harper (+) Hold back the river 2806429274
A priori, les Harper ne connaît pas vraiment les Farnsworth, sauf Gloria (à qui j'ai proposé que Harper vienne l'aider à la mort de son mari). Donc Jenna et elle aurait pu se parler à ce moment là! Après elles ont le même âge, donc je pense qu'elles auraient déjà pu se croiser avant? En tout cas je vois pas de lien négatif x)
Et désolée pour le retard x)

(Merci pour la fiche! Ca me fait penser que je dois la finir x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Harper (+) Hold back the river Empty
MessageSujet: Re: Harper (+) Hold back the river Harper (+) Hold back the river Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Harper (+) Hold back the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» River deep, moutain high. / Daren
» Hold my hand, again - Nora
» "Like these autumn leaves, i don't have nothing to hold." [Elin / Lily]
» Lena Suarez ♥ “Sometimes being a bitch is all a woman's got to hold on to.”
» Harper (+) Let it go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-