Partagez

Hold my hand, again - Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hold my hand, again - Nora Empty
MessageSujet: Hold my hand, again - Nora Hold my hand, again - Nora Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:08

Le jour entrait dans la chambre de Clyde comme si le soleil s’acharnait à vouloir le réveiller. Si le jeune homme pouvait choisir entre la nuit et le jour, il choisirait la nuit, sans réfléchir. Disons, qu'il a une certaine réticence envers la chaleur et le soleil. Non pas qu’il n’aime pas se faire réchauffer par cette boule de feu, mais il préfère la douceur de la lune que la brutalité du soleil. Enfin, ce n’est pas pour rien qu’il blanc comme un cul aussi. Il faiblit devant la nature et se leva, la lumière qui éclairait sa chambre était trop forte pour ses petits yeux de marmottes, c’est pourquoi il se prit à plusieurs reprise les pieds de son lits en essayant de s’habiller. Aujourd’hui, il voulait se la jouer à la bien. Il enfila un jean, un débardeur blanc et une chemise noir par-dessus, et au pied, une paire de basket entretenu par ses plus grands soins. Il descendit en trompe dans l’escalier et s’arrêta à la cuisine. Il ouvrit deux placards avant de trouver ses céréales favorites. Il ouvrit sauvagement le sachet, fourra sa main dans le paquet, et sortit une poignet de céréales, puis les mit toutes dans sa bouche, certaines lui avaient échappés et avait réussi à se cacher sous la table. La grande classe quoi. Il posa reposa la boite dans le placard et partit, direction du Sterling High School.

Arrivé au lycée, il ne manqua pas de voir comme tous les jours depuis quelques temps, la grande banderole annonçant le bal de promo. Comment pouvait-on le manquer, alors qu’il y avait des affiches un peu partout dans l’établissement. Il en voyait souvent des filles parler entre elles de leur future tenue, ou de leur futur cavalier, Clyde lui, s’en foutait royalement. Le bal de promo, ça sert à quoi ? Il s’étonnait même que ses amis, eux, ses fidèles et brave hommes, décide d’y aller avec enthousiasme. Seulement, il avait quand même eut l’idée de s’y rendre, non pas pour danser la macarena, ou pour porter un nœud papillon, non tout simplement pour être celui qu’il a toujours était au fond : un fouteur de merde. Il avait pensé à Alix, sa presque meilleure amie. Il savait d’avance qu’elle ne prendrait pas ça pour un rendez-vous galant, et c’est tout ce qu’il lui fallait.

En entrant, il ressentit cette impression habituelle de se retrouver dans la jungle. Et le pire, c’est qu’il aimait ça. Il marchait, tel un vaillant soldat dans le couloir principal du lycée, entre les cris, les bousculades et les jets d’Objet Volant Non Identifié. En fait, il ne faisait même pas attention à son entourage car il n’avait qu’un but : aller à son casier. Oui parce que cette abruti avait malencontreusement oublié son herbe dedans, et il lui fallait son join matinal. Seulement à peine ayant ouvert la porte de son casier, que quelqu’un, un mec, l’accosta.

« Hey Clyde, ça faisait longtemps, je suis avec toi en histoire-géo, t’es avec qui pour l’exposé ? »


Il referma aussitôt la porte, puis se retourna et brusquement, poussa le jeune homme innocent contre les casiers d’en face. Alors qu’il allait gueuler de lui foutre la paix, il remarqua qu’une dizaine de personnes les regardaient. Et parmi cette personne il pu reconnaitre une chevelure rousse. Il n’en connait que deux des comme ça, et à vrai dire c’est les même. Seulement depuis longtemps le jeune Ainsworth avait apprit à faire la différence entre les jumelles Elin et Nora. Et cette dernière était belle et bien Nora. Il ne l’avait pas vu depuis leur fête, enfin si on peut appeler ça une fête, et d’ailleurs, il s’en voulait un peu. C’est vrai quoi, à cause de lui, la maison Hamilton était devenue un champ de bataille, sans compter que Dirty Secret s’était beaucoup amusé à lancer les pires ragots dessus.

Le mec qu’il avait balancé contre le mur était parti en courant depuis longtemps, les gens commençaient à s’éparpiller, et alors que Nora allait partir à son tour, Clyde se rua devant elle et lui bloqua le passage.

- Bonjour toi. Dit-il avec sourire angélique.

Plus que tout maintenant, il désirait être gentil avec elle. Après tout, elle n’est pas méchante, elle est loin d’être aussi manipulatrice que sa jumelle, elle ne risque pas de lui cracher à la figure, non elle était vraiment loin d’être méchante. Et s’il devait citer quelque chose qu’il aimait chez elle, ce serait sa gentillesse et sa simplicité. Tout simplement.

Il se redirigea vers son casier tout en regardant par-dessus son épaule pour vérifier que Nora ne s’était pas échappée entre temps. Tout se passa rapidement : Il ouvrit son casier, prit son pochon d’herbe, le mis dans son caleçon, referma son casier, se retourna et afficha un sourire bête sur son visage.

- Bon, tu fais quoi aujourd’hui ? Tu ne vas pas aller en cour quand même. Je te propose un truc, reste avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hold my hand, again - Nora Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand, again - Nora Hold my hand, again - Nora Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:52

    Stationné devant la banderole qui annonçait fièrement le bal de promo du lycée Sterling, Nora Jane se laissait aller à la réflexion. Depuis quelques jours, on entendait parler que de ça, les conversations autour d’elle se réduisaient aux tenues, aux couples et autre « qui y va avec qui » dans l’euphorie général. Comme toute gentille fifille, elle en avait rêvé elle aussi. LE mythe du bel de promo américain, sois disant LE grand événement de la vie des adolescents, le jour ou les demoiselle se transformait en princesse et les garçons en prince. Heather y était passé, puis Aaron, Tessa, et maintenant, c’était son tour. Seulement, ce genre de grand événement avait un goût amer pour elle, puisqu’elle faisait face à une réalité assez affligeante : elle n’était rien dans ce lycée. C’était quelque peu misérable de se planter devant une bannière et d’avoir de tel pensées, mais il fallait se mettre à l’évidence qu’elle n’avait pas vécu les « plus belles années de sa vie » qu’on lui avait promis au seins de ce lycée. Les ans avaient filé à une vitesse folle, et elle les avait laissé faire, marchant droit dans une vie sans trop d’embûches. Pas de prises de têtes, pas de folles anecdotes à raconter pour plus tard, non, le calme complet, une petite ballade plutôt inintéressante dont elle n’aurait sûrement pas grand souvenir dans quelques années. Avouons que de toute manière, elle n’avait strictement rien fait pour sortir de l’ombre, alors qu’elle ne vienne pas se plaindre, elle s’était juste accommodé de sa situation confortable de fantôme des couloirs et resterait à jamais dans l’esprit des autres « La jumelle, la, celle qui était coincé. »

    Soupirant en secouant la tête, la rouquine réajusta la lanière de son sac et s’engagea dans son lycée. Le bruit était toujours assourdissant mais depuis elle s’en était accommodée. Il régnait toujours à Sterling High un joyeux bordel que les surveillants avaient cessé de tenter de réguler. Ca lui manquerait un peu, sûrement, c’était dommage à vrai dire de ne pas en avoir profité pendant qu’elle le pouvait. On ne se rend après tout compte de l’importance qu’on porte aux choses qu’au moment de les quitter, n’est ce pas ? Ah pauvres idiots… Bref, elle ne voulait pas passer sa journée à déprimer non plus, elle faisait tache parmi le décor acidulé et la bonne ambiance générale qui régnait par ici. Rejoignant son casier pour y prendre quelques cahiers dont elle avait besoin, elle jeta un coup d’œil au fond du couloir pour voir si Elin ne venait pas.

    A priori Elin, elle, attendait le bal avec impatience, car elle pourrait s’y afficher au bras de son footballeur de petit ami. Elle ne manquait pas de souligner qu’elle irait accompagné, elle gardait cette supériorité sur Nora et par conséquent, elle ne manquait pas de la mettre sur le tapis. Tout irait bien pour elle tant que les rôles continueraient d’être distribué dans ce sens. Il était certain que sa jumelle n’aurait pas supporté que Nora y aille avec un garçon, du moins un garçon qui en vaille la peine à ses yeux, mais quel se rassure à priori rien ne viendrait perturber ce plan la. Bref, rien de nouveau sous la lune, l’année s’achèverait comme elle avait commencé.

    S’apprêtant donc à repartir calmement, elle fut attirée par un bruit sourd non loin. Poussé par cet instinct débile qu’on appelait la curiosité, elle s’approcha du petit groupe qui venait de s’arrêter près de la scène et découvrit que la fauteur de trouble n’était autre que… Clyde Ainsworth.

    Evidemment.

    Elle s’apprêtais déjà a repartir, mais le garçon l’interpella en se la rattrapant, le tout accompagné d’un sourire bienveillant assez étrange. Le type venait de fracasser un élève contre les casiers et il la saluait avec joie. Elle ne comprendrait jamais…

    - Salut… !

    Marmonna t’elle, se forçant à sourire. Bon, et maintenant ? Elle pouvait disposer ? Elle observa Clyde du coin de l’œil, le voir se saisir d’un sac d’herbe qu’il rangea sans ménagement dans son caleçon. Elle ne pu s’empêcher de sourire franchement. Il était vraiment grave…

    Le problème dans l’histoire, parce que problème il y avait… C’est que depuis leur fête, les deux n’avaient pas vraiment entretenu une grande conversation sur le propos. Elle aurait bien aimé mettre ça sur le compte du « allez, c’est fait on passe à autre chose ! », c’était bien beau, mais les faits étaient la.

    A la première question, elle allait tout simplement répondre qu’elle allait en cours, mais la suite lui décrocha un espèce de rictus nerveux.

    - Tu plaisantes ?

    Mais non. Il ne plaisantait pas, elle ne le savait que trop bien. Restant un moment figé la comme une parfaite potiche, elle finit par reprendre.

    - A priori c’était dans mes plans d’aller en cours oui…

    Concéda t’elle. La suite, elle hésitais a la prononcer. Oui, pour tout dire, elle aurait bien séché. Parce qu’elle ne l’avait jamais fait de sa vie, enfin si, une fois par erreur parce qu’elle pensait qu’il n’y avait pas cours, et elle avait pleurer pendant un quart d’heure. Désespérant. C’était maintenant la fin de l’année, les examens approchait, certes, mais voilà peut être une histoire qu’elle pourrait raconter plus tard. Sauf qu’évidemment, le dernier « souvenir mémorable » qu’elle avait voulu se forger avec Clyde Ainsworth, il ne s’était pas vraiment très bien terminé.

    - Je suis pas vraiment sur que se soit une super bonne idée tu sais.


    Les couloirs commençaient à se vider, ça n’allait pas tarder à sonner. Nora jeta un coup d’œil derrière elle, juste pour échapper un moment à la pression de devoir rendre une réponse clair, avant de lâcher.

    - Bon ok, mais juste une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hold my hand, again - Nora Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand, again - Nora Hold my hand, again - Nora Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:37

Sécher les cours en fin d’année, quoi de plus normal ? Quoi que pour Clyde, il n’y avait pas vraiment de période pour ça, c’était même étonnant qu’il aille dans ce cher lycée aussi régulièrement. Il faut avouer que sans les commérages, les potes, ces chères profs à embêter, et surtout ces chères demoiselles à draguer, il se ferait bien chier. Il ne s’était pas encore demandé ce qu’il ferait l’année prochaine. Ne plus parcourir les couleurs de Streling Hight School lui manquerait il faut l’avouer, mais l’idée de redoubler une seconde fois lui déplaisait encore plus, surtout qu’il se retrouvera bien seul au final, tout le monde à l’air emballer de partir à « l’université », mais pas lui. Il ne serait jamais accepté.

Ce petit air frustré et étonné s’affichant sur le visage de Nora le fit légèrement rire. Le contraire l’aurait étonné, mais c’est ce qu’il aimait chez elle : son innocence. Ça changeait des filles qui pétaient plus haut cul et qui te prenne pour ton larbin parce que tu n’a pas les dents assez blanche ou un col de chemise pas bien retroussé. Oui Clyde s’est déjà fait repoussé pour son physique ingrat, mais ce n’est pas pour autant qu’il s’est arrêté de chasser. Il la regarda, observant son hésitation, presque certain qu’elle changerait d’avis.

- Aller en cour pourquoi ? Après tout, une heure de ta vie, ce n’est pas la fin du monde.


La phrase bateau pour inciter à sécher. Vraiment, il aurait pu trouver mieux sur le coup, car il connaissait un peu Nora Jane et ses principes. Rien qu’en la regardant on voit ce qu’elle représente : Une élève commune à tant d’autre qui suit les règles et les devoirs à la lettre. Non vraiment, il fallait que ça change.
Il se sentit légèrement déçu, lorsqu’elle déclara que ce n’était pas une bonne idée. A vrai dire, il avait même l’impression que s’est fait rejeté. Non pas que ça l’importe que Nora l’accompagne vadrouiller on se sait où, mais c'est surtout qu'il n'oserait pas l'avouer. Il jeta un coup d’œil autour de lui, la foule s’éparpillait dans leur salle respective, Clyde regarda au bout du couloir, sa classe de Maths rentrer comme des moutons. Il soupira. A cette seconde même il s’imaginait un refus de la part de son amie. Mais lorsqu’elle reprit la parole, une lueur d’espoir brillait dans ses yeux.

- Une heure ? Bien sur, comme tu veux.

Il était fier, il était content. Non vraiment, elle ne devait pas s’imaginer à quel point son revirement pouvait lui faire plaisir. Il en faut vraiment peu pour satisfaire le petit Ainsworth. Par contre, il ne pouvait pas lui promettre qu’ils ne passeraient qu’une heure ensemble, Clyde avait une très mauvaise notion du temps, mais qu’importe, ça changera les habitudes de Nora.

- Par contre, on ne va pas rester ici, sinon je sens qu’on va nous tomber dessus.
Dit-il en regardant de nouveau autour de lui.

Il la prit par la main, et l’emmena brusquement le long du couloir vide, pour sortir par une porte de secours. Cette dernière menait derrière le lycée, là où vont les fumeurs pour leur pause clope, ou l’endroit pour passer un coup de fil. Clyde ne chercha pas bien loin, et s’assit le long du mur, par terre. Il regarda alors Nora Jane, qui semblait ne pas savoir où se mettre. Le jeune homme tapota par terre à ses côtés pour lui indiquer de s’assoir.

- Heum… Si tu veux aller quelque part en particulier…

Et là se pose la question ultime, pourquoi tant de gentillesse ? Clyde n’était pas particulièrement défoncé, il était même totalement cleen. Donc pourquoi ? Pour Nora tout simplement. En parlant de défonce, il sortit le pochon délicatement mit dans son froc plus tôt, puis en sortit assez de substance pour se faire un join. Il ne faut pas être choqué, fumer près du lycée était devenu une habitude. Puis il savait pertinemment que personne ne passait par ici, hormis les élèves.

Pendant qu’il roulait sereinement son join, un silence s’était installé. Ni lui, ni elle n’avait engagé la conversation pour l’instant. Le bal de promo lui vint à l’esprit. Est-ce que Nora a déjà était invité ? Puis d’abords, est-ce qu’elle y allait ? Il la regarda, perplexe, puis lui demanda d’un ton calme.

- Tu vas à ce bal machinchose ?

Il mit son pétard à la bouche, l’alluma, inspira, et souffla une fumée lactée débordant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hold my hand, again - Nora Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand, again - Nora Hold my hand, again - Nora Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:56

    Ce petit rire… Il se moquait d’elle, à tous les coups elle était tout à fait ridicule. Parano jusqu’au bout elle interprétais chaque geste contre elle, c’était un trait de son caractère plutôt chiant voir carrément insupportable. Ne pas pouvoir traverser un couloir sans penser qu’untel était en train de se moquer de toi, c’était assez invivable, quoi qu’elle n’en soit tout de même pas encore arrivé à ce stage la, dieu merci, mais quand même, c’est quelque chose qui lui pesait. Se raisonnant tout de même elle pris sur elle pendant qu’il invoquait l’idée que « une heure dans la vie, c’était pas la fin du monde. » Certes… Cependant c’était une première et comme toute première il y avait en elle ce mélange de peur et d’excitation. Sérieuse petite Nora Jane n’avait pas encore fait de bêtise, du moins, si, une et en compagnie de son interlocuteur, un assez énorme pour le restant de sa vie selon elle. Le prix à payer pour avoir voulu faire quelque chose qu’à priori elle ne pouvait faire. Sa première réponse fut donc que cela ne lui apparaissait pas être une bonne idée.

    C’était étrange parce qu’elle aurait pu en vouloir à vie à ce Clyde Ainsworth. Ce n’était pas le cas. Peut être qu’elle était trop bonne poire et pardonnait trop facilement, cependant elle se rendait compte qu’elle n’avait pas tant de rancune envers lui que ça. Sur le coup bien sur, elle avait voulu trouver quelqu’un à accuser et elle pensait sincèrement qu’elle ne lui pardonnerait pas, mais bien vite, elle se mit à l’évidence qu’il n’y était pour rien, qu’il avait émis une idée et qu’elle l’avait accepté. Le fait que cette fête soit partie en freestyle… Finalement à quoi était-ce du ? Et puis c’était derrière eux, c’est surtout ça qu’elle voulait se dire. Lou et Cassandra allaient mieux, le plus inquiétant finalement c’est qu’on ne savait toujours pas qui été le taré qui les avaient agressé. Bref, elle avait envie de sécher. C’était clair maintenant, on lui avait présenté la un programme qui éveillait sa curiosité de petite fille sage qui cherche un minimum de sensations, alors elle finit par lâcher qu’elle était d’accord. Pour une heure…

    Etrange de constater que cela semblait réjouir Clyde. Bon après tout il avait gagné la partie. Les couloirs étaient maintenant vide et elle ne pu s’empêcher d’imaginer sa place vide, Elin qui se poserait des questions et qui répondrait qu’elle ne savait pas ou elle était, qu’elle allait la chercher. Il fallait qu’elle la prévienne, elle ne voulait pas l’inquiéter ou quoi. Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, la voix de Clyde la tira de ses songes et elle releva la tête vers lui. Il fallait partir avant qu’un surveillant ne les trouve par ici, logique… Et sans qu’elle ne s’y attende, il attrapa sa main et la tira jusqu’à la sortie de secours. Les battements de son cœur s’accéléraient de plus en plus, tandis que le même combat s’opérait dans sa tête : celui du bien contre le mal, se laisser entraîner ou dire que finalement, elle retournait en cours.

    Clyde s’assit sans ménagement contre le mur, elle sortit son portable pour envoyer un sms à Elin, quelque chose de rapide « Je serais la au cours suivant, j’ai oublié quelque chose à la maison. » ca ne lui ressemblait tellement pas que sa jumelle allait bien vite comprendre qu’elle mentait à la minute même ou elle lirait ce SMS, mais tant pis. Son regard se reporta sur Clyde qui la regardait, planté comme un piquet devant lui. Quand il suggéra qu’elle prenne place à côté de lui, elle le fit nerveusement, posant son sac à ses côté, le regard un peu fuyant comme si elle s’apprêtait à tout moment à se qu’on les repère. Bon il fallait qu’elle parle, il fallait qu’elle parle…

    Observant du coin de l’œil celui qui l’avait entraîné ici rouler son joint, elle espérait presque qu’il engage la conversation sans être sur que cela soit une bonne idée. Comme si il lisait dans ses pensées, il lâcha alors le nom de leur premier sujet de conversation : le bal. Evidemment… Nora Jane regarda en face d’elle en soupirant, haussant les épaules.

    - J’en sais rien… Je suppose que oui, histoire de. Et toi ?

    Elle repensa à Joy avec qui il était proche, mais d’après les rumeur la belle y allait avec Claire O’Conell. Un choix assez surprenant… Quand à Nora, elle avait espéré un moment être invité par Dean, se faisant tout un tas de scénario, mais finalement non, le garçon y allait avec Shelby Seavers, la jolie cheerleaders blonde et populaire. Un classique.

    - Je sais pas trop se que je vais y faire mais bon, ça peux être sympa.

    Elle n’en pensait pas un mot. Elle savait que ça allait la déprimer au plus haut point, comme toute les fêtes, qu’en bonne coincée elle serait dans un coin a attendre que le temps passe, et a essayer de trouver quelqu’un dans le même cas pour au moins avoir une petite discussion qui lui fasse passer le temps.

    Son regard se reconcentra sur le joint de Clyde. C’était débile mais… Non, elle ne pouvait pas demander ça. Si, allez.

    - Tu sais que j’ai jamais fumé ?

    Demanda t’elle avant qu’un espèce de rire nerveux de la gagne. Evidemment qu’il le savait…

    - Je peux essayer… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hold my hand, again - Nora Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand, again - Nora Hold my hand, again - Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hold my hand, again - Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Take my hand and look at me # Elisabeth
» Sortie de cours [ft. Nora]
» "Like these autumn leaves, i don't have nothing to hold." [Elin / Lily]
» Lena Suarez ♥ “Sometimes being a bitch is all a woman's got to hold on to.”
» LOU&ANAÏS ♔ « You're my sister, you're supposed to take my hand to cross the life »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-