|
|
| Carlos - Living in the night | |
| Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Carlos - Living in the night Lun 4 Mai - 19:10 | |
| • Carl Spencer • 22 ans • école de véto (ou pas ..) • célibataire, mais au coeur fortement incliné • hétérosexuel mais assez ouvert • Intelligent - Charismatique - Mystérieux - Arrogant - Cynique • FICHE PREZ - FICHE RP
A RAJOUTER - Joy - Shannon - Billy - Shelby -
Dernière édition par Carl Spencer le Jeu 4 Juin - 11:23, édité 19 fois |
| | |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Lun 4 Mai - 19:18 | |
| Liens ♀
Family Arsinoé → Arsinoé est une vraie maman poule, et autant Carl en profitait grandement quand il était petit, autant récemment cela a tendance à l'irriter plus que tout. Alors qu'elle n'a que de l'amour à donner à son fils, lui s'en sert souvent pour arriver à ses fins. Oh cela n'enlève pas le fait qu'il l'aime, mais si elle pouvait le lâcher un peu, cela lui faciliterait la vie.
Elisabeth → Quand ils étaient petits, Carl et Elisabeth se taquinaient déjà. Disons que le petit frère, on aimait bien l'embêter, et la grande soeur, on aimait bien lui voler des affaires. Et en grandissant, ça a pas trop changé. Enfin, jusqu'à ce que Carl se mette ses soeurs à dos, et à partir de là, les tensions ne se sont pas effacées.
Scarlett → Scarlett a toujours été la plus distante envers Carl. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle aimait sa solitude, et n'aimait pas particulièrement jouer avec son frère, préférant la compagnie de son carnet. Carl s'est alors un peu éloigné d'elle, et alors qu'il s'est immiscé dans sa vie amoureuse, se mettant les deux soeurs à dos, le calme règne désormais chez les Spencer - ou est-ce juste de l'indifférence ?
++ Julia → Leur relation, datant de Septembre 2011, a duré six mois. Ça ne pouvait pas marcher plus longtemps entre eux, surtout après qu'ils se soient rendus comptes qu'ils étaient mieux en amis qu'en couple, ils décidèrent donc de se séparer mais de rester amis. L'un comme l'autre, ils ne regrettent rien. Aujourd'hui encore, ils restent proches ; plus que des amis, moins qu'un flirt, mais peut-être assez cependant pour faire des jaloux... ?
Lily → Carl et Lily sont amis depuis l'enfance, et Carl est également le "premier" de Lily. Pendant longtemps il restèrent dans un entre-deux entre amour et amitié, alternant plan cul et distance. Finalement, alors que Lily traversait une mauvaise passe avec la révélation de l'accident de Tessa, elle a apparemment trouvé un confort en Shawn, et ils se voient donc beaucoup moins souvent.
Joy → Joy & Carl se sont connus enfants, lors des fréquentes visites du couple King chez les Spencer. Petit, Carl avait eu un crush sur elle mais ne lui avait jamais avoué. Puis, à la mort d'Alicia, les deux jeunes ont couché ensemble, juste une fois, après qu'un flirt ait dérapé. Ami avec Maxim, le petit-ami de Joy, Carl avait décidé de l'oublier. Mais voilà qu'elle refait surface et que les sentiments semblent plus forts qu'auparavant, et réciproques.
Claire→ Claire et Carl sont amis depuis le Collège. Amis proches même, puisqu'il leur arrive de passer des soirées ensembles pour raconter leur vie. Ils ont différentes fréquentations mais qui ne les gênent pas pour se voir et passer faire un coucou de temps à autre.
Ginerva → Carl et Ginny se sont connus à l'âge de 8 ans, lors d'un dîner entre les Spencer et les Wainwright. Très vite devenus amis, il sont restés très proches jusqu'au Collège. A partir d'un certain moment, ils se sont simplement éloignés pour des raisons plutôt vagues. Récemment il se sont reparlés, et Ginny lui a expliqué que leur séparation était du au fait qu'elle avait été amoureuse de lui.. La discussion d'achève sur un baiser mais les deux amis décident de le rester, pour que tout redevienne comme avant.
Amy → Amy & Carl se sont rencontrés au nouvel an. Ils se retrouvent un soir après la disparition de Naya, où Carl est au plus bas. Fiesta et conneries toute la nuit, c'est parti !
Gloria → Elle est la marraine de Carl, et il la considère comme une personne de confiance. Comme sa mère, mais en mieux. Les Farnsworth sont comme une deuxième famille, et il sait que s'il a un problème elle sera toujours là pour lui, et saura garder le secret.
+ Heather → Lors de l'enterrement de la soeur de Heather, Tessa, Carl l'a remarqué en train de pleurer seule. Il est allé la voir pour la réconforter, chose plus ou plus habituelle pour lui au vu de l'entreprise familiale. Mais depuis, plus aucune nouvelle..
Elin → Au Lycée, Elin et Carl sont sortis ensembles. Seulement pour du court terme cependant. Carl il ne savait pas que c'était en fait Nora-Jane qui s'est pointée au rencard ce soir là, provoquant la colère de sa soeur. Après cela, Elin en a eu marre de devoir partager, et la relation s'est terminé, et pas dans de bonnes circonstances..
Nora Jane → Nora Jane et Carl se connaissent depuis longtemps, tout comme avec Elin d'ailleurs. ils étaient amis. Enfin, c'était ce qu'il croyait. En réalité, Nora Jane développait des sentiments pour lui, qu'elle n'exposait pas au grand jour. Quand Elin sortit avec Carl, cela la déprima fortement, se disant qu'elle était encore dans l'ombre de sa soeur. Mais un jour, elle intercepta un sms destiné à Elin pour un rencard, et y alla à sa place. Carl ne se douta de rien. Il en parla à Elin le lundi suivant, et elle comprit alors ce que sa soeur avait fait. Cependant elle ne le dit pas à Carl, qui n'en sut rien. Peu après, il rompit avec Elin et Nora Jane perdit un peu cette affection. Mais récemment, le Spencer voit Nora Jane déposer quelque chose dans sa boîte aux lettres. Aurait-il enfin trouvé l'auteur de toutes les cartes qu'il reçoit régulièrement ?
Evane → Pendant une période noire, c'est bien connu, on fait des conneries. Et cette fois-ci pour Evane, c'était Carl. Lui de son côté, cherchait à s'amuser, et de fil en aiguille, après avoir trop bu, ils en sont venus à coucher ensemble. Sauf que le Spencer avait reconnu Evane. Oui, l'amie de Jesse, ce connard qui lui reprochait la disparition de Naya. Oui, l'amie de Heathcliff, qui avait fait du mal à Junie. Alors Carl vit cet acte comme un acte de vengeance, et il espère bien que Jesse et Heathcliff en soit au courant un jour.
London → Le soir de son retour à Magnolia, London est allée en boîte. Elle est tombée sur Carl, qui avait vraiment besoin de compagnie, et qui n'en avait rien à faire de l'âge. Cela faisait longtemps qu'il cherchait une femme, une vraie, avec qui renouveler son expérience. Bonne soirée, entre drague, verre et sexe.
Harper → Carl et Harper s'apprécient, mais rien de plus. En fréquentant Ezra, Harper a appris ce qui s'était passés entre Carl et lui, et elle aime embêter Carl avec cette histoire en compagnie d'Elisabeth. C'est un petit jeu qui s'est instauré entre elles, jeu qui agace le jeune Spencer.. Mais cela n'a rien de méchant, au contraire, c'est plutôt affectif.
Vicky → Quand Vicky commence à se rapprocher de Carl, en prenant le prétexte de câliner Cheyenne, il ne voit pas vraiment en quoi ça le dérangerais. Après tout, elle est fort jolie, bien sympathique, et puis elle a son âge (non parce que les plus jeunes et les plus vieilles, il a donné). Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle se sert de lui pour rendre Maximiano jaloux.
+/- Katya → Entre Katya et Carl, c'est à celui qui rabaissera le plus l'autre. Ils ne se détestent pas pour autant, mais disons que c'est compliqué. Ils adorent se prendre la tête, mais savent qu'au fond, tout ce qu'ils disent n'est pas forcément vrai. Peut-être que la relation Carl-Julia en fait pour beaucoup ? Il faut montrer à Julia qu'elle importe plus que Katya, et il faut montrer à Carl que Katya n'apprécie pas sa relation avec Julia. En bref, ils se mêlent toujours de la vie de l'autre, ils foutent toujours la merde, et mine de rien, si l'un n'est pas là, il manque un peu à l'autre..
Stacy → Cette fille, elle est un peu lunatique. Elle aime bien les gens, puis ne les aime plus, sur un coup de tête. Et Carl, ça l'énerve. Ceci dit, il la trouvait plutôt sympa quand il l'a rencontré, au début. Mais après une blague particulièrement décalée, Stacy a mis Carl sur sa liste noire. Sans compter qu'elle trouve qu'il est une mauvaise influence pour son frère
- Jaylann → Pour faire simple, Jaylann n'aime pas Carl, Carl n'aime pas Jaylann. Pour des raisons inconnues peut-être. Le Spencer a du mal à l'aimer, surtout depuis qu'il est sorti avec Julia, et le fait qu'elle ait couché avec Zach n'arrange pas les choses. Mais alors pas du tout.
Dernière édition par Carl Spencer le Lun 1 Juin - 20:30, édité 8 fois |
| | |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Lun 4 Mai - 19:22 | |
| Liens ♂ Family Thomas → Carl a toujours été très proche de son père. Le troisième enfant, enfin un garçon ! Thomas rêvait d'avoir fils à qui léguer son savoir. Et pendant toute son adolescence, Carl le suivait avec plaisir à son travail, et ils passaient des heures à tout partager, et rire de bon coeur. Mais bientôt, Carl changea d'avis, et sa décision récente de ne pas suivre la voie familiale heurte son père profondément, aggravant encore plus les scissions déjà présentes au sein de la famille.
++ Sean → Meilleurs amis depuis tout jeunes, les deux garçons forment une bonne paire. Le duo qu'ils forment ensemble est réputé par la gente féminine dans le quartier. Deux beaux gosses intelligents et ambitieux, ils étaient vraisemblablement faits l'un pour l'autre. S'ils font le bonheur de ces dames, ce n'est pas toujours le cas chez les messieurs, en faisant bien des jaloux...
Elias → Carl et Elias se sont rencontrés par l'intermédiaire de Scarlett, lorsqu'ils sortaient ensemble. Les récents événements ont fait que malgré la volonté de Carl, Scarlett a rompu avec Elias pour se mettre avec Nate.. Mais cela n'enlève pas l'amitié entre les deux garçons, qui restent, à eux deux, la team badass de MC..
Matthew → Vous savez le genre d'ami qu'on a quand est petit, celui qui est toujours partant pour aller se rouler dans la neige ou aller taper dans un ballon ? Pour Carl, c'était Matthew. Ils se connaissent depuis la maternelle, et on toujours apprécié d'être ensemble. Leur trio avec Ginerva aurait pu durer jusqu'à aujourd'hui si cette dernière n'avait pas eu de sentiments pour Carl .. alors que Matthew en avait pour elle. Matt n'est bien sûr pas au courant de cet amour, et il espère toujours quelque affection de la part de la rousse.
Shawn → Entourée de grandes soeurs, Carl aurait quand même aimé avoir un frère. Son père c'est une chose, mais un frère c'est toujours mieux, complice dans les magouilles et compréhensif de choses que les filles ne peuvent pas comprendre. Un jour, alors que Carl pissait bourré sur une voiture de flics, Shawn l'aida à s'en sortir sans amende, et Carl découvrit en lui le grand frère qu'il avait toujours voulu.
Jackson → Jackson, il est flic, mais Jackson, il aime bien faire la fête. Alors quand on lui a demandé de s'infiltrer dans une soirée pour démanteler un réseau de drogue, il a tout de suite accepté .. mais il a rencontré Carl, qui l'a totalement dévié de son chemin. Depuis, c'est un peu la merde au boulot, mais il s'est trouvé un pote super chouette.
+ Jay → Carl & Jay, c'est une amitié de nuit. Toujours à se retrouver dans les bars à draguer de jolies jeune filles. Leurs lendemains sont toujours difficiles, mais ils ne regrettent jamais rien. Ils sortent souvent en compagnie d'autres de leurs amis, et cela leur permet de faire d'autres connaissances, au grand bonheur de ses messieurs qui ne refuse pas de nouveaux potos.
Heathcliff → Quand on est bourré, on peut faire n'importe quoi : chanter, danser, boire et re-boire. Et avec Heathcliff, Carl se tape des délires à chaque fois qu'ils se voient. Rencontré par le biais de ses soeurs, il se sont revus au bar et on joué à celui qui boirait le plus de verres. On se demande comment ça a fini d'ailleurs..
Shannon → Après une blague dans les vestiaires de la piscine où Elias et Carl ont voulu retirer les habits des casiers, Shannon est arrivé, et c'était ses habits. Il leur demanda alors ce qu'ils faisaient et pourquoi, car cela faisait un moment qu'ils les avaient aperçus faire des choses bizarres. Avec un sourire, Carl et Elias eurent alors l'idée à initier Shannon pour en faire un badass. Be careful Hayworth...
Ezra → En réalité, c'est pas parti comme un plan cul. Ou plutôt, c'est parti comme ça, mais la relation s'est complexifiée. Carl lui tournait autour, car oui, il était persuadé qu'il était gay, malgré les refus du concerné, et sa violence. Mais il ne faisait pas peur à Carl, car ce dernier était fasciné. Fasciné par cette bipolarité qu'il se devait d'étudier, d'observer, d'expérimenter presque. Et puis il les vit. Ces marques sur son corps, ces marques de douleur, de souffrance. Et l'étudiant vit que ce n'était plus un jeu. Que cet homme avait de la force, du courage pour avoir surmonté son malheur. Il se rapprocha alors de plus en plus d'Ezra, à ses risques et périls..
Maximiano → Entre Maximiano et Carl, c'est une grande histoire de beuverie et de paris. Ils se retrouvent souvent le soir pour faire la fête, boire, et en passant parier sur le nombre de conquêtes qu'ils arriveront à avoir en un soir. Tout se passait bien, jusqu'à ce que Vicky s'immisce dans leur amitié, et les deux garçons restent à présent distants..
Calvin → Calvin est un grand enfant, et passer du temps avec lui fait du bien à Carl. Par quelques détails il lui fait penser à Lorenzo. Et sa chienne Cheyenne est tellement adorable, d'autant plus qu'il l'a vue grandir ! L'amitié avec Matthew ne pose pas de soucis entre eux, au contraire.
Zain → Au lycée, Sean et Carl étaient bons amis, et Carl était dans la classe de Zain. Lors d'une période d'examen, Carl et Zain ont révisé ensemble, ce qui a poussé Carl à proposer à Zain de passer un peu de temps avec lui et Sean. Zain a accepté, espérant enfin pouvoir comprendre pourquoi son père s'intéresse plus à son frère qu'à lui. Mais au final, ils se sont rendus compte que le genre d'amusement de Carl et Sean ne sont pas pour Zain. Zain et Carl entretiennent cependant une bonne relation, n'oubliant pas la réussite de leurs années lycée. Ils s'apprécient sans pour autant être de bons amis.
Stephen → Voulant boire un coup et danser un peu, Carl se retrouva dans ce club, qu'il trouva particulièrement remplis de garçons. Il s'en plaignit à l'homme à côté de lui qui se trouvait être le gérant, et en apprenant que c'était un club gay, cela ne l'effraya pas. Au contraire, il en rit, et y retourne régulièrement. D'autant plus que Stephen l'aime bien. Il est mignon, il est jeune, il est sympa, mais il ne voulut pas le draguer. Leur relation reste purement amicale, même si parfois ils se taquinent un peu.
Alistair → On se demande bien pourquoi ces deux-là sont amis. Toujours à se raconter des obscénités et à se traiter de nom vulgaires. Ils ne se connaissent pas tant que ça, en plus, mais ils aiment bien se croiser de temps à autre et raconter de la merde, ça défoule.
Billy → Il y a trois ans, Billy est passé faire un stage d'observation à la morgue, et Thomas relégua l'affaire à Carl, pas du tout enchanté de faire la visite à un gamin. Il le fit donc rapidement, sans grand intérêt, jusqu'à ce que Billy lui pose des questions tout à fait pertinentes et intéressantes. Un jeu s'instaura alors entre les deux, l'un voulant coller l'autre avec des questions tordues, et l'autre faisant son intéressant en y répondant avec brio. Finalement, Carl trouva le petit gars bien sympathique, et réciproquement, ce qui poussa Billy à venir demander conseil à Carl concernant ses études supérieures.
- Aaron → Petit Aaron jouait à la balle tout seul dans son jardin. Quand il jeta le ballon un peu trop loin sur la route, il courut le chercher et le retrouva dans les mains de petit Carl. Mais malgré cette amitié, les deux jeunes s'éloignèrent en grandissant, surtout à cause du caractère de Carl, qui selon Aaron devint de plus en plus égocentrique, principalement vis-à-vis de ses études.
Jesse → Un beau soir de mai 2011, les deux garçons se retrouvent à passer la nuit ensemble après une soirée bien arrosée. Mais ils en restent là et s'oublient vite. Cependant, Jesse était le BFF de Naya, et il en veut toujours à Carl suite au Nouvel An et à la disparition de celle-ci..
Dernière édition par Carl Spencer le Lun 1 Juin - 20:42, édité 9 fois |
| | |
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Jeu 7 Mai - 4:48 | |
| Je laisse ma trace de badass |
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Ven 8 Mai - 2:35 | |
| dis donc, t'oublies rien toi hein ! |
| | |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Ven 8 Mai - 10:13 | |
| |
| | |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Ven 8 Mai - 14:21 | |
| Je passe aussi parce que le lien ne me semble plus tout à fait d'actualité Même si on n'a pas eu le temps de jouer le rp, j'imagine que Scarlett et Carl se seraient quand même réconciliés comme on avait dit ? Ce serait pas la grande joie, mais les tensions seraient calmées ? |
| | |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Ven 8 Mai - 15:53 | |
| Oui du coup je me posais la question ! Donc on part du principe que le RP s'est donc passé et que comme tu dis les tensions sont retombées ? C'est vrai que ça fait un bout de temps maintenant Mais du coup, Scarlett re-habite à la maison non ? Et Carl n'y es plus que les weekend à cause de son école |
| | |
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Ven 8 Mai - 16:30 | |
| Non je l'ai séquestré chez moi |
| | |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Ven 8 Mai - 16:43 | |
| - Carl Spencer a écrit:
Oui du coup je me posais la question ! Donc on part du principe que le RP s'est donc passé et que comme tu dis les tensions sont retombées ? C'est vrai que ça fait un bout de temps maintenant Mais du coup, Scarlett re-habite à la maison non ? Et Carl n'y es plus que les weekend à cause de son école Oui vu le temps écoulé, je dirai que le rp s'est passé et que les tensions sont retombées entre eux. Si tu veux, on pourra quand même le jouer en flashback. Pour le reste, je te mpotte, il y a eu du changement Mdrr Elias n'importe quoi |
| | |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Mer 13 Mai - 16:00 | |
| Carlitoooo où en sommes nous ?? Lily et Carl se parlent beaucoup moins depuis que Lily et avec Shawn. Mais ça fait longtemps maintenant, donc on pourrait faire évoluer le truc ? Ou avoir une discussion, ou je ne sais pas, mais reprendre contact au moins ? Faut trouver un truc cool xDD |
| | |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Mer 13 Mai - 22:04 | |
| Oui Mais je sais pas trop où on en est en effet Mais j'ai eu des nouvelles idées pour Carl. En fait, tu sais il étudie véto là, hors MC, et en fait il a pas eu son premier semestre, mais il ment à tout le monde en disant qu'il y étudie encore (trop orgueilleux ) alors qu'en fait il fout rien Et mon RP avec Kim va partir sur ça justement, elle va être la première et la seule au courant. Mais du coup je verrais bien notre lien avec en rapport. Lily et Carl sont quand même vachement proches, et Lily aurait peut-être pu déceler chez Carl quelque chose qui allait pas, mais lui ne veut rien dire, donc elle pourrait aller fouiner dans les résultats de l'université (on va dire que c'est accessible sur internet xD) et elle aurait découvert que le Carlos a menti et on pourrait partir de là. non ? |
| | |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Mer 13 Mai - 22:22 | |
| - Carl Spencer a écrit:
Oui Mais je sais pas trop où on en est en effet Mais j'ai eu des nouvelles idées pour Carl. En fait, tu sais il étudie véto là, hors MC, et en fait il a pas eu son premier semestre, mais il ment à tout le monde en disant qu'il y étudie encore (trop orgueilleux ) alors qu'en fait il fout rien Et mon RP avec Kim va partir sur ça justement, elle va être la première et la seule au courant. Mais du coup je verrais bien notre lien avec en rapport. Lily et Carl sont quand même vachement proches, et Lily aurait peut-être pu déceler chez Carl quelque chose qui allait pas, mais lui ne veut rien dire, donc elle pourrait aller fouiner dans les résultats de l'université (on va dire que c'est accessible sur internet xD) et elle aurait découvert que le Carlos a menti et on pourrait partir de là. non ? Mais oui c'est trop coooool Et puis avant ça genre je ferai que insister ! Genre "ben si je suis sûre qu'il se passe un truc et tout" xD Et apres je te grillerai xD J'aim bien ! |
| | |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Jeu 14 Mai - 10:58 | |
| trop bien Je te réserve un rp ? |
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 529 Etudes/Metier : employée au bowling Love : kanye af Humeur : pas d'humeur Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Jeu 14 Mai - 22:04 | |
| le frère spencer |
| | |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Ven 15 Mai - 0:02 | |
| |
| | |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Ven 15 Mai - 8:27 | |
| Stacy ? Lily au fait, on se fait toujours notre rp en espagnol ? |
| | |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night Dim 17 Mai - 19:12 | |
| Han notre rp en espagnol |
| | |
| Sujet: Re: Carlos - Living in the night | |
| |
| | | | Carlos - Living in the night | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|