Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Scarlett x life is a mystery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:42

Moooooooooooooa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:00

Yo Scarlett x life is a mystery. - Page 2 64682
Nice ass btw Scarlett x life is a mystery. - Page 2 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:24

Jenna, je sèche un peu aussi. Artiste à ses heures perdues ? Que fait-elle ? on peut peut-être creuser par là Like a Star @ heaven

Kim, oui, positif cette fois je présume ? Scarlett x life is a mystery. - Page 2 64766 Dramaturge, écrivain ? Scarlett a fait des études littéraires et à terme, elle rêverait de travailler dans une maison d'éditions, on peut imaginer une rencontre dans ce contexte ?

Nate, tes petites fesses ne sont pas mal non plus, you know Scarlett x life is a mystery. - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:35

Par contre elle est nulle hein x) elle fait des conférences en arts à la base mais elle voulait changer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:38

J'ai dû aller vérifier que c'était bien sur la fiche de Scar que j'étais tellement Eli et Elias la squattaient Scarlett x life is a mystery. - Page 2 1881463262

Un lien, belle-soeur ? xD

J'avais ça
Citation :
Les deux filles se connaissent depuis toujours. Scarlett était proche de Lily, et encore plus de Nate, mais elle s'est éloignée de la famille depuis l'accident de Tessa. On reste malgré tout amies, même si rien n'est plus pareil et on se rapproche notamment grâce à la fac puisqu'on étudie la même chose, à un an d'écart.

Mais je suppose qu'il s'est passé bien des choses depuis. Lily a évolué, elle n'est plus autant en crise, ni autant fermée, donc je suppose que ça a joué sur sa relation avec Scarlett, surtout maintenant qu'elle est installée avec son frère. Je pense que la gêne, le fait de pas aller vers l'autre etc etc, tout ça aurait disparu et que maintenant elles s'entendraient à nouveau bien non ? Que tout est dépassé et qu'elles sont redevenues copines ?

Non ? Tu voyais les choses comment ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:26

artiste est un grand mot en fait Scarlett x life is a mystery. - Page 2 1881463262 elle ne se dénomme pas ainsi (elle aime pas rentrer dans des catégories) mais ça lui arrive de dessiner sur des feuilles ou dans le sable, de faire des créations comme ça, mais qui restent éphémères. Elle fait un peu avec ce qu'elle a sous la main quand ça lui prends :) Genre la marée viendra effacer le dessin ou le feu brûlera les pages. Il lui arrive de jouer un peu de guitare aussi. tu vois ? Scarlett x life is a mystery. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:27

Kim Carrington a écrit:
Par contre elle est nulle hein x) elle fait des conférences en arts à la base mais elle voulait changer

Kim, sinon, elles peuvent se rencontrer dans un autre contexte, tu aurais une idée ? Like a Star @ heaven

Citation :
Mais je suppose qu'il s'est passé bien des choses depuis. Lily a évolué, elle n'est plus autant en crise, ni autant fermée, donc je suppose que ça a joué sur sa relation avec Scarlett, surtout maintenant qu'elle est installée avec son frère. Je pense que la gêne, le fait de pas aller vers l'autre etc etc, tout ça aurait disparu et que maintenant elles s'entendraient à nouveau bien non ? Que tout est dépassé et qu'elles sont redevenues copines ?

Lily toujours en fight ces deux-là Scarlett x life is a mystery. - Page 2 1881463262 Belle-soeur oui What a Face Je vois les choses comme toi, que le fait que Lily soit plus ouverte et que les deux jeunes femmes sont souvent amenées à se côtoyer via Nate ou Shawn, le lien aurait progressé dans le sens que tu as décrit, qu'elles s'entendraient de nouveau bien et tout, ça pourra être intéressant d'avoir ce nouvel aspect (a)


Jenna je vois xD du coup je t'avoue que je sèche vraiment, je ne sais pas trop sur quelle piste partir :/ nous n'avons pas de liens communs ? Ou alors une rencontre totalement par hasard dans une situation donnée ? Je ne suis pas d'une grande aide pour le coup Scarlett x life is a mystery. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:46

je veux un lien avec Scar too I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:57

Nan on peut garder la littérature, Scarlett va lui parler de classiques et Kim fait semblant de savoir akirs qu'elle les a jamais lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:01

Au pire on laisse le lien en suspend pour l'instant ! on trouvera bien une idée un jour Scarlett x life is a mystery. - Page 2 2739476978 Vaut mieux ça que de se faire un lien bateau tout con What a Face  Scarlett x life is a mystery. - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:04

Stacy, oh oui Scarlett x life is a mystery. - Page 2 209422 tu as une idée déjà ?  

Kim, ah oui on partirait sur un lien du genre Kim fait la pro et celle qui en sait beaucoup et Scar l'admirait en tant qu'écrivaine (ou futur auteur) mais en vrai Kim n'est pas du tout pro dans le domaine et elle ferait croire qu'elle connaît les grands classiques et tout devant Scar qui finira bien par se rendre compte de "l'imposture / la supercherie" (c'est un grand mot mais on se comprend, le fait qu'elle se fasse passer pour ce qu'elle n'est pas) de Kim.  Elle ne l'admirerait plus et pour le coup je la vois bien à la fois rire de la chose et se sentir un peu désabusée de découvrir ça Scarlett x life is a mystery. - Page 2 1881463262 ça pourrait donner des situations drôles et loufoques.

Jenna, ça marche, on fait comme ça  Scarlett x life is a mystery. - Page 2 2896134664  Scarlett x life is a mystery. - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:42

Scar Scarlett x life is a mystery. - Page 2 2806429274 Alors on en es où nous ? Scarlett x life is a mystery. - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

Hello ma belle Scarlett x life is a mystery. - Page 2 209422

On garde notre lien ?

Citation :
Aujourd’hui, avec Nathanaël, elle a été en couple avec Elias notamment et je me suis toujours demandé comment. En fait, une seule explication logique me venait : sentiments. Depuis lors, Scarlett s’amuse à me charrier et à imiter parfois mes manières de tombeurs/gentleman. Quand on se retrouve, ça promet toujours une bonne demi-heure de fous rires. Et aussi étonnant que ça paraisse, je tolère ses plaisanteries à mon encontre car je sais que ce n'est pas dit méchamment. Parfois on se lance des défis quand on se rencontre, enfin surtout Scarlett vu qu'à l'époque je n'étais pas en couple mais elle si.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:32

Attends, on peut trouver une autre option ? je viens de me rendre compte que je commence à avoir pas mal de liens de ce genre je ne veux pas qu'on la prenne pour une tebe non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

Heather Scarlett x life is a mystery. - Page 2 2806429274 Je pense qu'avec les mois écoulés, les deux filles auraient pu essayer de renouer leur amitié passée à quelques reprises, même si Heather aurait du mal à refaire confiance à Scarlett comme par le passé, surtout qu'elle est toujours en couple avec Nathanaël aujourd'hui et qu'ils ont même emménagé ensemble. Scarlett va aussi se lier d'amitié avec Evane, et j'avais pensé que la Damenez pourrait intercéder en sa faveur auprès d'Heather, puisqu'elle aussi est sortie - et s'est même mariée - avec un de ceux de l'accident, Heathcliff. C'est vrai qu'en taisant ce qu'elle savait à l'époque, Scar a fait passer son amour pour Nate avant son amitié avec Heather, cependant elle aimerait retrouver son ancienne amitié auprès de la jeune Hamilton. Scar comprend qu'il faut du temps pour réinstaurer la confiance entre elles mais ne sait pas trop comment faire, surtout que ça reste compliqué vu la situation. Qu'en penses-tu ? Tu voulais garder ces grandes lignes ou partir dans une autre direction pour leur lien actuel ? Scarlett x life is a mystery. - Page 2 209422

Duncan, c'est parfait Scarlett x life is a mystery. - Page 2 209422 elle prendrait toujours autant plaisir à imiter ses manières de tombeurs/gentleman et tout le reste Like a Star @ heaven

Kim, pas de problèmes. Qu'est-ce que tu voudrais comme lien dans ce cas ? Scarlett x life is a mystery. - Page 2 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:50

En général je fais un positif avec un perso et un négatif avec le DC.
Tu préfères du positif avec qui ? Avec Savie t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04

On peut faire positif avec Scar et négatif avec Savie alors :)

Pour Scar, elle aurait pu rencontrer Kim à la bibliothèque, les deux femmes voulant emprunter le même livre dont il ne restait qu'un exemplaire. Scar lui aurait laissé le prendre vu que pour Kim ça aurait pu être pour son travail et pour Scar, ce n'était que pour son divertissement. Après discussion, Scar aurait pu apprendre que Kim écrivait un livre. Kim aurait pu avouer avoir du mal, être un peu en panne d'inspiration et faire "quelques recherches vite fait" (comme ça elle n'est pas prise pour une "tebe" si elle joue franc jeu direct) et comme Scar a fait des études en littérature, elle pourrait lui proposer de l'aider ? (Pour l'inspiration, pas pour écrire son livre) Et la conseiller dans les livres qu'elle pourrait lire pour s'en inspirer ? Elles deviendraient amies ensuite ? Je ne sais pas trop si ça te conviendrait.

Pour Savannah, vu qu'elle a un caractère de feu et que Kim semble tenir tête aux gens aussi, je vois bien les deux filles avoir eu un accrochage en voiture en sortant du parking du supermarché, toutes les deux responsables d'inattention. Aucune des deux n'aurait voulu reconnaître son tort, et ça a failli s'envenimer, mais elles ont finalement réussi à faire un constat à peu près correct. Néanmoins, depuis lors, elles ne peuvent pas se voir, et si l'une recroise l'autre, ça pourrait repartir aussitôt en piques / joute verbale. Savannah s'en fouterait un peu de cette histoire, c'est le cadet de ses soucis, qu'on l'aime ou pas aussi d'ailleurs, elle ne se laisserait juste pas faire. Kim pourrait s'en foutre aussi de cette histoire mais ne pas l'avoir suffisamment digérée et ne pas encadrer Savannah qu'elle pourrait considérer comme une fille de banlieue qui se prend pour une bourgeoise maintenant qu'elle a de l'argent. Qu'en penses-tu ? Je n'ai pas trop eu d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:54

Nan c'est parfait pour moi Scarlett x life is a mystery. - Page 2 2806429274 J'aime l'idée et les rps vont être hyper interessants à faire Scarlett x life is a mystery. - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:09

Parfait, je t'ajoute bientôt Scarlett x life is a mystery. - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett x life is a mystery. Scarlett x life is a mystery. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett x life is a mystery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Evane's life.
» Cast your life.
» In Another Life ( with Shawnounet)
» My suck life
» How to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-