|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 1:58 | |
| JEFFREY McCALISTER 17/01/1978 - 37 ans - hétérosexuel - marié - avocat - jamie dornan Tell them that it's human nature Issu de la famille McCalister, il fut un temps où il était inconcevable de penser qu'un enfant de la famille pouvait avoir un caractère aussi difficile que celui de Jeffrey. Admirés par les uns, critiqués par les autres, le second enfant de la fratrie était une véritable terreur durant son adolescence. Les soirées, les filles, les arrestations par la police australienne, ça le connaissait, mais cette période s'arrêta suite à sa rencontre avec la femme de sa vie, Millie. Un changement qui ravi les aînés de la famille, plus particulièrement à sa chère et tendre maman. Vingt ans après, c'est un homme comblé, marié et heureux père de deux merveilleux enfants, rien ne pouvait plus lui faire prendre conscience de l'importance de la vie. Aujourd'hui avocat, son caractère de tous les jours l'aide beaucoup dans son métier, c'est un homme assez sûr de lui, confiant, courageux, assez bon menteur, aucunement effrayé par les obstacles de la vie, plusieurs atouts qui lui serviront dans la réussite. Dur en apparence, seuls ses enfants et sa femme sont ses faiblesses, il retourne dans le passé et devient un vrai enfant, assez immature d'après les paroles de son épouse. We are family La famille McCalister, trois générations, treize membres faisant partie de cette famille fortunée d'apparence parfaite. Jeffrey fut la bête noire de la famille pendant plusieurs années de sa vie, ce qui rendait difficilement agréable ses relations avec sa mère et son frère aîné. A part ces soucis mineurs avec ces deux membres de la famille, tout se passait très bien pour le jeune homme et le fait d'avoir fondé la sienne avait renforcé son côté fraternel et crée un côté paternel qu'il ne soupçonnait pas. Tell me something I don't know Ici, on vous demande une petite anecdote sur votre personnage. Ça peut être un souvenir d'enfance, un trait particulier de son physique, ou les petits points particuliers qui le caractérisent. Tout pour vous l'approprier. J'AIME ... ici vous nous dressez une petite liste de tout ce qu'aime votre personnage, de sa garniture de pizza préférée à sa saison de friends favorite ! | JE N'AIME PAS ... ici vous nous dressez une petite liste de tout ce que votre personnage déteste, de sa belle-mère aux cornichons dans les hamburgers ! |
The story of the impossible Ici, vous relaterez soit un souvenir de votre personnage, son arrivée à Magnolia, sa rencontre avec un voisin, un jour qui l'a marqué, une page de son journal intime etc ; soit l'histoire du personnage plus ou moins brièvement. Cet exemple RP est important, il nous aide à voir si vous avez bien cerné votre personnage. Évidemment, cet exemple RP peux être utilisé pour lancer votre premier sujet sur le forum ! C'est à vous ! Who the hell are you ? Pseudo - ici Age - ici Pays/région - ici Fréquence de connexion - ici Comment avez-vous connu le forum - ici Groupe - ici Un dernier mot - ici
Dernière édition par Jeffrey McCalister le Mar 19 Mai - 11:19, édité 6 fois |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 2:04 | |
| omg jeffrey. bienvenue ici bonne rédaction ! |
|
| |
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 8:25 | |
| La famille McCalister à trop la classe Bienvenue et bon courage pour ta fiche :) |
|
| |
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 8:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 9:05 | |
| Bienvenuue ! ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 9:42 | |
| Bienvenue Bonne rédaction pour ta fiche |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 10:12 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche =D |
|
| |
Nombre de messages : 779 Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église Love : Food ? Humeur : Gourmande Inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 10:50 | |
| Oh le premier McCalister du forum Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 11:16 | |
| OH JEFFREY Bienvenue et bon courage pour ta fichette! ♥ |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 11:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 263 Etudes/Metier : Professeur de sport Love : Rachel Richardson Humeur : Amoureux Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 11:45 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Et bon courage pour ta fiche :) |
|
| |
Nombre de messages : 173 Etudes/Metier : Etoile du basketball Love : Classé secret défense. Inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 11:48 | |
| Bienvenue sur le forum, très bon choix ! |
|
| |
Nombre de messages : 39 Etudes/Metier : Policier Love : Toi. Inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 12:05 | |
| Ah yeah Jeffrey Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas Très bon choix de pv en tout cas! |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 14:23 | |
| Jamie bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 15:47 | |
| Mr. Gray Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! Très bon choix |
|
| |
Nombre de messages : 462 Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration Love : RIP Victor Humeur : mortelle Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 16:30 | |
| bienvenue sur le forum et dans l'une des meilleures familles du monde |
|
| |
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 17:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 529 Etudes/Metier : employée au bowling Love : kanye af Humeur : pas d'humeur Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 20:34 | |
| bienvenue parmi nouus |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 14 Mai - 21:15 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Ven 15 Mai - 13:47 | |
| Bienvenue parmi nous ! Have fun |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Dim 17 Mai - 15:52 | |
| Jamie Bienvenue parmi nous |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Dim 17 Mai - 20:43 | |
| Graou what a hottie Welcoooome |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: (+) elastic heart. Jeu 28 Mai - 0:16 | |
| Coucou, ça fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelle. Mais nous avons hâte d'avoir un Jeffrey Penses-tu reprendre ta fiche bientôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: (+) elastic heart. | |
| |
|
| |
|