Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 462 Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration Love : RIP Victor Humeur : mortelle Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 23:24 | |
| - Jackelyne Farnsworth a écrit:
Gloria, j'aimerai juste savoir si pour toi le début de la présentation convient à l'idée que tu te fais de Jackie. Je ne veux pas m'éloigner trop du personnage, et je veux pouvoir rectifier deux trois petites choses s'il y en a qui ne vont pas :)
je suis totalement convaincue par ta fiche T'es bien plus gentille que ton égoiste de frère aîné toi Je ne m'attendais pas à ce que l'exemple rp soit à propos de ce fameux jeune homme qu'elle a rencontré après avoir quitté Magnolia, c'est super sympa J'ai une toute petite remarque ! Cordelia est née en 2001 et Jackie est partie en 2002, du coup elle l'a déjà vu, bébé certes mais elle était née, j'ai eu l'impression en lisant ta fiche que tu disais le contraire :) (si tu veux, j'ai fait la biographie de Gloria ici et ça aide un peu à y voir clair )Et comme l'ont dit les autres, Sophia Bush est attribuée depuis longtemps (pour ne pas dire toujours ) à London Sheppard, du coup ça surprend, surtout que London est plus peste bitchy que Jackie |
|
| Sujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 23:29 | |
| Je rectifie de suite pour Cordélia ^^ J'avais un peu de mal à me situer dans les années avec tout ces frères et soeurs et les départs :pJe suis contente que la fiche te convienne ! Oui je voulais écrire sur ce jeune homme ou alors sur son père mais j'ai trouvé bien de faire dire qu'elle recherchait trop l'amour du père qu'elle n'avait pas eu.
PS: Rectifié !
|
|
Nombre de messages : 529 Etudes/Metier : employée au bowling Love : kanye af Humeur : pas d'humeur Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Dim 17 Mai - 1:09 | |
| bienvenue parmi nous, bon choix de pv |
|
Nombre de messages : 462 Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration Love : RIP Victor Humeur : mortelle Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Dim 17 Mai - 10:10 | |
| Tu es validé Félicitations nous te validons :) Voici quelques informations à lire attentivement ! Guerre des groupes Sur DS se mène une petite guerre des groupes, chaque membre doit rp pour sa team, afin de la faire gagner. Toi tu rejoins la team des CITRONS ! Va vite poster dans ce topic nous permet de compter plus facilement les points de ta nouvelle équipe. Nous te mettons entre les mains des parrains de ton équipe et à les harceler de questions ^^ Système de points et cacahuètes Grace à ton activité tu pourras gagner des cacahuètes, et les dépenser bien sûr ! Toute l'explication est par iciGroupe Si tu n'es pas encore ajouté dans ton péché capital, n'hésite pas à le rejoindre (en cliquant sur son icone dans le qeel) Divers RP Nous te proposons de : - Faire une demande de RP générale - Poster une idée de RP libre bien spécifique, ou d'en trouver une postée par un autre membre et qui te botte particulièrement - T'inscrire à Magnolia Roulette pour obtenir un partenaire de RP au hasard - Placer les mots dans tes rp, afin d'obtenir des goodies Hors jeu Enfin, si tu as la moindre question chaque boîte à mp de chaque membre du staff t'es ouverte ! En parlant de ça, tu recevras ton secret par mp très prochainement =) |
|
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Dim 17 Mai - 10:12 | |
| Bienvenuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home | |
| |
|