ZAIN RICHARDSON
29 Novembre 1993 - 21 - Hétérosexuel - En couple - Etude d'informatique - Josh Hutcherson
Tell them that it's human nature
Zain est d'un naturel qui pourrait sembler plutôt calme, mais en réalité il est très nerveux. Il s'inquiète pour beaucoup de choses, son avenir, ses relations avec sa famille et sa petite amie, ce qu'il doit ou ne doit pas faire, et son ouverture au monde. Associé à ce trait, il reste aussi très attaché à en révéler le moins possible sur lui, il déteste parler de lui, c'est quelqu'un de très réservé. Il préfère rester dans l'ombre que d'être connu de tous, son intimité est très importante pour lui. Si quelque chose ne lui va pas, il est très rare qu'il se lève pour en parler, il préfère subir, et attendre que ça devienne moins terrible. Pour autant, il déteste l'injustice, et essaie au plus de la combattre, par tous les moyens. En plus de cela, Zain est assez impatient, il déteste faire attendre les autres, mais il déteste par dessus tout attendre. Il aime passer du temps sur son ordinateur, il se sent en sécurité, comme si l'écran le protégeait du monde extérieur. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas sociable. Il aime passer du temps avec ses amis et sa petite amie, et sortir de temps à autres, même s'il reste très méfiant. Il ne fait pas facilement confiance non plus, seules très peu de personnes ont le privilège de pouvoir dire que Zain croit en eux.
Zain est très gentil, il n'aime pas la méchanceté, et il tient à ce que tout se passe bien autour de lui. Il sait la plupart du temps trouver les mots justes pour réconforter, et si un ami ou un membre de sa famille a besoin de lui, il foncera en laissant tomber tout le reste. Les personnes proches de lui sont sa priorité. Il est très attentif aux besoins des autres, en particulier de ceux qu'il aime. Il déteste voir quelqu'un dans le besoin, et ne pas recevoir l'aide qu'il mérite. Point important chez le jeune garçon, il est assez cultivé. Il avait de très bonnes notes au lycée et même avant, et ses études se passent à merveille. Il est très impliqué dans ce qu'il entreprend. Son point fort, ce sont les mathématiques. Il excelle dans ce domaine, et adore en faire, parfois même comme un passe temps. Il n'était pas inscrit dans beaucoup de clubs. .
We are family
Zain et sa famille, c'est une très grande histoire ! Même s'il les aime tous, il ne peut pas dire qu'il entretient de superbes relations avec l'ensemble. Il entretient avec sa mère un très fort lien qui fait qu'elle le surprotège. Elle comprend la souffrance interne de Zain. En effet, ce dernier se sent très mal par rapport au lien qu'entretiennent son frère et son père. Quand ils étaient petits, les deux frères étaient toujours liés, ils faisaient les 400 coups, et avaient une complicité indestructible. Mais depuis, ils ont grandi, et leurs chemins se sont un peu séparés. Il est devenu le centre de l'attention, le grand sportif, et lui est devenu le réservé de la famille. Et son père en a profité pour avoir son préféré. Son père n'est pas très proche de Zain, mais bien plus de Sean. Zain en souffre, et Sean en est gêné, Zain le sait. Il sait aussi que son père ne fait pas exprès, mais il a du mal à l'accepter. Malgré tout, il reste assez proche de Sean. Quant à sa sœur, il s'entend très bien avec malgré la différence d'âge. Elle le protège aussi, et il l'adore. Ils forment un duo assez impressionnant.
Tell me something I don't know
Il n'y a pas énormément de choses à dire sur Zain, il n'a pas de marque particulière, mise à part la petite cicatrice dans le bas du ventre, due à une opération de l'appendicite. Assez anxieux de nature, il a tendance à bouger sa jambe pour se calmer, parfois très rapidement. C'est assez énervant, il n'arrive pas à s'arrêter quand il commence.
Une anecdote intéressante sur Zain : Lorsqu'il avait 10 ans, il s'est énervé une fois sur un de ses camarades qui s'amusait à lui faire vivre un enfer. Zain voulait juste rester loin de ce garçon, mais peu importe où il allait il se sentait suivi. S'il n'a rien dit pendant un bon bout de temps, il s'est échauffé, et a commencé à se battre, la rage au ventre. Il s'est relativement bien énervé, et a mis son opposant à terre pour le battre. Tout s'est passé très vite, mais un de ses professeurs le reprit avant qu'il ne fasse quelque chose de grave. Voyant la blessure de son ennemi, il se calma, et se promit de ne plus se battre avec quiconque à moins d'en être strictement obligé. Depuis, il ne s'est plus jamais fait remarqué, c'était sa seule grosse bagarre.
J'AIME ... - Famille, Petite amie, amis - Jouer sur l'ordinateur, ou console - Sortir entre amis, groupe restreint - Aider - Les mathématiques et l'informatique - Les pizzas - Sport | JE N'AIME PAS ... - Son patron ! - Quand il y a trop de monde - L'alcool et la drogue - Les films à l'eau de rose - Les gens qui ne se donnent pas les moyens - Les gens qui se moquent - Voir quelqu'un dans le besoin - Ce qui n'est pas scientifique |
The story of the impossible
« 29 Novembre 2013
J'ai 20 ans. Ca fait bizarre, je me sens tout d'un coup différent. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je sens qu'il est temps pour moi de dresser un petit bilan de ma vie. Je sais que je ne suis qu'au début de ma nouvelle vie, mais je sens que j'en ai besoin.
Je suis toujours aussi jaloux de l'affection que mon père porte à Sean. En même temps je peux le comprendre, il est clairement mieux que moi, mais j'aimerai parfois qu'il fasse un peu plus attention à moi. Je sais qu'il m'aime, et il sait que je l'aime, mais je n'arrive pas à accepter qu'il me relègue au second plan, quand Sean est toujours au premier. Je n'ai pas l'impression d'avoir une vraie complicité père-fils comme eux. Ils sont toujours ensemble. Mais s'ils sont heureux comme ça, j'imagine que c'est tout ce qui compte. Et pourtant parfois j'ai tellement envie de secouer mon père, de le regarder, et de lui crier « Regarde moi Papa, je suis là moi aussi ! ». Heureusement qu'il y a Maman pour me réconforter. Depuis que je suis tout petit, c'est elle qui est le plus souvent là pour moi, je ne saurai quoi faire sans elle. Je me sens protégé quand elle est là. Elle dit que c'est le rôle d'une mère que de protéger ses enfants, mais elle le remplit plus que bien avec moi. Quand Papa prête à peine attention à ce que je fais, elle est là à me féliciter, à m'encourager ou à me réconforter. Quant à Sean, même si je sais qu'il est toujours là pour moi, il est si différent. Quand on était petits, on était toujours ensemble, on ne pouvait pas se séparer. Nous étions frères et meilleurs amis du monde, alors qu'est-ce qui a changé ? On a pris des chemins différents apparemment. Il est devenu le garçon populaire, celui que tout le monde veut dans son cercle d'amis, je suis celui qui évite la foule. Il m'arrive de l'envier, et j'ai bien essayé de faire comme lui il y a quelques années, mais je ne suis pas lui. Et puis même, ça ne changeait rien pour Papa. Et Savannah, ma sœur. Elle est géniale, je l'adore, toujours là aussi quand j'ai besoin d'elle, elle ne m'a jamais laissé tombé. Comme quoi, être le dernier offre apparemment des avantages avec les filles de la famille.
J'ai eu ma première relation sexuelle. J'ai pas spécialement aimé la première fois, mais la deuxième, j'ai pu goûter à ce qu'on appelle le plaisir de la chair. Mais ce qui m'importait plus dans cette relation, c'était l'amour qu'on pouvait se porter, et qu'on ne se porte plus. Ca a fait mal cette première rupture, mais j'espère qu'un jour je trouverai quelqu'un à aimer, et qui m'aimera en retour. Si toi cher Journal tu as des pouvoirs magiques, envoie moi celle que j'attends.
J'ai quasi fini mes études, et j'adore toujours autant. Je me suis lancé dans l'infographie il n'y a pas si longtemps. C'est absolument génial, et j'aimerais bien travailler dedans. J'espère en avoir les capacités. Pour le moment, j'ai quasi les meilleurs résultats de l'école, mais j'excelle toujours autant quand je fais des mathématiques. Cette discipline est tellement libératrice. Je passe mon temps sur les ordinateurs, que ce soit pour jouer, ou regarder des vidéos, ou faire mon travail. Je sors assez rarement aussi, mais de moi à toi, cher journal, sortir au milieu d'une énorme foule ne m'intéresse pas, ou très peu. Je préfère passer du temps avec mes amis, ceux en qui je peux avoir confiance.
J'entends Morphée qui m'appelle pour qu'il m'entoure de ses bras. J'avoue avoir sommeil. Il est passé minuit, et ma journée d'anniversaire m'a épuisé. On a fait pas mal de choses, on a mangé au resto, et j'ai eu mon beau gâteau comme au bon vieux temps. C'était exceptionnel.
Cher Journal, pour l'an prochain, d'ici mon prochain anniversaire, je voudrai tellement que mon père prête attention à moi. J'aimerais tellement ne plus être le deuxième, s'il vous plaît, que je sois son fils moi aussi. Et je voudrai aussi rencontrer la fille, celle que j'aimerai, et tant d'autres choses. Mais si tu fais de mon père mon Papa, alors ce sera déjà la meilleure chose.
29 Novembre 2014
Je n'ai pas la force d'écrire beaucoup plus. En réalité, on est déjà le 30, puisqu'il est 6 heures du matin, et que je viens de rentrer de ma soirée d'anniversaire, mais je tenais à faire ce second bilan, petit bilan. Mon père ne m'a toujours pas regardé comme son second fils. Je vois dans ses yeux qu'il m'aime, et qu'il veut me protéger, mais je n'ai toujours pas l’impression de compter autant que Sean. Mais j'ai embrassé Harper, et elle est géniale. Je l'aime et je veux la rendre heureuse. Je la connais depuis tout petit, mais désormais c'est plus que de l'amitié, et même si les circonstances de notre mise en relation n'étaient pas géniales, j'ai l'impression qu'une vie s'offre à nous. Elle m'aide beaucoup, et je la remercie. Je sais que de son côté elle ne s'est pas remise, mais je lui laisserai le temps qu'il faudra.
Je renouvelle mes vœux pour l'an prochain...S'il te plaît, Papa...
Who the hell are you ?
Pseudo -
Ty'
Age -
20
Pays/région -
France, actuellement Poitiers
Fréquence de connexion -
Au moins une fois par jour je pense
Comment avez-vous connu le forum -
J'étais inscrit il y a longtemps, mais la prépa a fait que :p
Groupe -
L'Envie
Un dernier mot -
Ultra content d'être de retour !