| c'parti pour un nouvel été qui commence ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: c'parti pour un nouvel été qui commence ! Mer 24 Juin - 14:07 | |
| coucou les amours. comme d'hab, j'pars moi aussi - comme fleurianne sisi, mais pas au même endroit - en colo cet été. du 2 au 25 juillet, j'suis dans l'aveyron. pas d'ordi, de téléphone, la campagnouze assurée. puis, j'rentre dix petits jours pendant lesquels je vais dormir et geeker avant de repartir. du 6 au 24 août, je suis en savoie, dans la montagne. l'air pur, la rando, aucun réseau. ça va être fun. comptez donc pas sur moi pendant ces quelques semaines. & prenez soin de mes chatons en attendant que je revienne. |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: c'parti pour un nouvel été qui commence ! Mer 24 Juin - 14:28 | |
| Bonnes vacances mon petit ! Profite |
|
| |
Nombre de messages : 54 Etudes/Metier : Lycéene Love : Mes parfaites petites fesses, ça compte ? Humeur : Feel like I'm having a meltdown, it feels like I'm losing control, they tell me I'm a danger to myself, now the crazy train is ready to roll. I'm gonna lose my mind like a maniac, and across the line, never looking back, we're on the loose, getting crazy, and we've gone cuckoo, gonna party 'till they take us away. Gotta get out of this straight jacket, I've gotta get out of this straight jacket. Inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: c'parti pour un nouvel été qui commence ! Mer 24 Juin - 18:48 | |
| Bonne vac' |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: c'parti pour un nouvel été qui commence ! Mer 24 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 263 Etudes/Metier : Professeur de sport Love : Rachel Richardson Humeur : Amoureux Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: c'parti pour un nouvel été qui commence ! Mer 24 Juin - 22:22 | |
| Bonnes Vacances :)
Profites bien :) :) |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: c'parti pour un nouvel été qui commence ! Sam 27 Juin - 9:47 | |
| |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: c'parti pour un nouvel été qui commence ! Dim 26 Juil - 23:27 | |
| back pour dix bb jours. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: c'parti pour un nouvel été qui commence ! Mar 4 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'parti pour un nouvel été qui commence ! | |
| |
|
| |
| c'parti pour un nouvel été qui commence ! | |
|