-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dernier cours particulier [Wendy & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Dernier cours particulier [Wendy & Matt Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Dernier cours particulier [Wendy & Matt Empty
MessageSujet: Dernier cours particulier [Wendy & Matt Dernier cours particulier [Wendy & Matt Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:48

« Dernier cours particulier » / Wendy F.



Les examens de fin d’années s’étaient bien terminés pour Matthew, il avait obtenu son diplôme haut la main et une nouvelle vie s’offrait à présent à lui sur le plan professionnel, il avait d’abord hésité pour poursuivre ses études mais il pensait qu’il était temps de travailler à présent même s’il n’avait rien trouvé pour le moment. Quoi qu’il en soit il continuait de donner des cours à une de ses petites voisines pendant les vacances, nous étions déjà au mois d’Août mais il ne fallait pas faire de trop longues pauses dans les études. Il s’était donc présenté au numéro 20 du quartier pour aller voir la petite Wendy, une jeune fille de quatorze ans à qui il donnait des cours sur plusieurs matières depuis maintenant trois années entières sur la demande de sa mère qui avait eu vent de sa brillante réussite scolaire, et cela permettait à Matt de se faire deux trois sous. Cependant avec sa future nouvelle vie il n’allait plus pouvoir s’adonner à ce petit passe-temps avec Wendy et il allait lui annoncer, de toute façon elle était une jeune fille intelligente et elle progressait rapidement, elle n’avait pas spécialement besoin de lui plus que ça pour continuer de développer ses capacités mentales à l’école. Il venait de rentrer dans la maison après avoir fait un bisou sur la joue de la petite Farnsworth avant de la suivre. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? Tes vacances se passent bien ? J’espère que tu n’as pas oublié de relire tes leçons de temps en temps comme on avait dit ? » Dit-il pour engager la conversation avant qu’ils ne s’arrêtent dans le salon où elle se retourna vers lui pour lui répondre.

Cette famille avait subi un drame il y a pas longtemps, un peu plus de deux mois à présent, et la jeune fille avait été fortement perturbé les semaines qui avaient suivi, d’autant que sa grande famille avait ressurgit de nulle part pour l’enterrement et ils vivaient à présent tous dans le coin ce qui était surprenant. Mais la jeune Wendy venait de perdre son père et elle était parfaitement en âge de comprendre ce qui venait de se passer et ce que cela entrainait pour elle et sa vie, elle avait perdu la présence paternelle qui la guidait vers son avenir et il pouvait comprendre que c’était difficile à supporter. D’autant qu’il pouvait se mettre à sa place, sa mère n’était pas morte mais elle était partie pour ne jamais revenir ce qui revenait presque au même dans le fond, d’autant qu’il n’avait pas du tout de nouvelles de sa part.



Dernière édition par Matthew Greggson le Lun 7 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Dernier cours particulier [Wendy & Matt Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours particulier [Wendy & Matt Dernier cours particulier [Wendy & Matt Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:27

Aujourd'hui, j'avais des cours particulier. Vous savez le truc lourd où quelqu'un vient te faire l'école alors que t'es tranquille chez toi. Il faut dire que j'avais plutôt la flemme aujourd'hui. Mais bon quand faut y aller, faut y aller ! Ce matin, je me suis levée tranquillement, sans encombre. Enfin je n'ai pas beaucoup dormi depuis la mort de mon père... Sauf que là, je vois que mon prof arrive dans dix minutes et que je ne suis pas coiffée, pas habillée et j'ai pas mangée. Donc forcément, je me dépêche. Je file dans la salle de bain, je prend sûrement la plus rapide douche de toute ma vie, je sors je me sèche je me coiffe et je descend manger. Je me prépare à sortir de quoi manger, et là "Ding Dong". Rro... Tant pis, mon petit déjeuner attendra. Je vais ouvrir avec un grand sourire et je vois le jeune homme qui vient me faire cours. C'est bizarre parce que je me sens un peu bizarre, parce que je sens mon cœur commence à battre un peu plus vite. Ensuite il m'embrasse sur la joue, je me regarde dans la glace juste en face, et je me vois entrain de rougir. Bizarre...
Ce jeune homme nommé Matthew me donne des cours particulier depuis trois ans, et pourtant je n'ai jamais ressentie une telle sensation. Peut être que je suis malade, non ce n'est pas possible. Bref on verra plus tard.

Matthew commence par me demander comment je vais, si mes vacances se passe bien et si j'ai révisée, mes leçons. Je m'apprête à lui répondre, mais quand je me tourne vers lui, je le regarde, longtemps. Mon cœur recommence à battre plus vite, j'ai comme des...papillons dans le ventre. Est-il possible que je... Bon en même temps, ce n'est pas étonnant devant quelqu'un comme lui. C'est vrai qu'il est plutôt mignon. Je continue de le regarder dans les yeux, presque en m'apportant un peu de lui. Je rougi, je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Machinalement j'approche ma main de la sienne, sans vraiment contrôler ce que je fais. C'est plutôt bizarre, mais, je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Dernier cours particulier [Wendy & Matt Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Dernier cours particulier [Wendy & Matt Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours particulier [Wendy & Matt Dernier cours particulier [Wendy & Matt Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:36


Aujourd’hui la jeune fille était bien silencieuse, elle n’avait rien dis depuis qu’il était entré dans la grande maison avant de lui demander comment elle allait mais rien ne sortait de sa bouche et elle semblait rougir de plus en plus, il se demandait ce qui pouvait se passer actuellement et dans la tête de la jeune fille mais il fut rapidement surprit de la voir s’approcher de lui pour attraper sa main afin de la prendre dans la sienne en le regardant droit dans les yeux, il ne la quittait pas des yeux non plus attendant de voir si elle allait finir par parler mais toujours rien ne se passer et il commençait à se sentir légèrement mal à l’aise car il ne comprenait pas sa réaction et son comportement. « Tout va bien Wendy ? » Demanda-t-il alors avant de se baisser pour s’asseoir sur le divan sans rompre le contact avec la jeune adolescente. Ce silence était pesant mais elle allait bien finir par parler pour lui dire ce qui n’allait pas. En tout cas c’était la première fois qu’elle se comportait de la sorte en sa présence et cela ne présageait vraiment rien de bon au final. Il savait qu’elle était un peu perturbée depuis la disparition de son père mais cela ne pouvait pas tout expliquer et encore moins la raison de ce silence alors que d’habitude elle était beaucoup plus bavarde et expressive.

« Tu sembles toute bizarre aujourd’hui et tu es toute rouge, tu veux me parler de quelque chose peut-être, tu sais que tu peux tout me dire si tu as besoin Wendy ? » Ajouta-t-il alors pour la convaincre de parler enfin pour qu’il comprenne ce qui se passait. A la base il était venu pour lui donner un dernier cours pour les vacances, elle n’avait plus vraiment besoin de lui car elle était suffisamment intelligente pour se débrouiller seule dans les matières où il lui apportait son aide. Sa mère voulait sans doute sa totale réussite dans les études et c’est pour ça qu’elle avait fait appel à ses services afin d’optimiser le savoir de sa dernière fille même si elle était déjà bien assez intelligente et qu’elle travaillait très bien à l’école.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dernier cours particulier [Wendy & Matt Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours particulier [Wendy & Matt Dernier cours particulier [Wendy & Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier cours particulier [Wendy & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des cours, encore des cours...
» Comme un collégien en ce jours particulier (#5)
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-estimer une jeune fille.
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille
» Dernier épisode de série regardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Le quartier :: Magnolia Cresent :: Trottoir Pair :: N°20 Farnsworth-