| Maria A. Hopper || La routine devien lassante... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Lun 14 Sep - 19:39 | |
| MARIA ANGELICA HOPPER 26 Octobre - 43 ans - Hétérosexuelle - Mariée - Métier - Alyssa Milano. Tell them that it's human nature Ici, vous décrivez le caractère de votre personnage, en vous inspirant bien sûr des traits listés dans le PV, mais en rédigeant un petit texte, mais pas en listant simplement. We are family Ici, nous voudrions une petite description de votre famille, afin de connaître les relations qu'entretient le personnage avec les personnes qui peuplent sa maison. Tell me something I don't know Ici, on vous demande une petite anecdote sur votre personnage. Ça peut être un souvenir d'enfance, un trait particulier de son physique, ou les petits points particuliers qui le caractérisent. Tout pour vous l'approprier. J'AIME ... ici vous nous dressez une petite liste de tout ce qu'aime votre personnage, de sa garniture de pizza préférée à sa saison de friends favorite ! | JE N'AIME PAS ... ici vous nous dressez une petite liste de tout ce que votre personnage déteste, de sa belle-mère aux cornichons dans les hamburgers ! |
The story of the impossible Ici, vous relaterez soit un souvenir de votre personnage, son arrivée à Magnolia, sa rencontre avec un voisin, un jour qui l'a marqué, une page de son journal intime etc ; soit l'histoire du personnage plus ou moins brièvement. Cet exemple RP est important, il nous aide à voir si vous avez bien cerné votre personnage. Évidemment, cet exemple RP peux être utilisé pour lancer votre premier sujet sur le forum ! C'est à vous ! Who the hell are you ? Pseudo - Sarah. Age - 22 ans. Pays/région - France/Picardie. Fréquence de connexion - Le plus possible. Comment avez-vous connu le forum - Sur un autre forum. Groupe - L'Envie. Un dernier mot - Coucou tous le monde ! :)
Dernière édition par Maria A. Hopper le Ven 18 Sep - 22:22, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Lun 14 Sep - 20:45 | |
| Bienvenue Malheureusement les personnages inventés ne sont pas autorisé, à cause des secrets =/ Mais si tu veux on peux t'aider à trouver un PV qui se rapproche du personnage que tu voulais créer |
|
| |
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Lun 14 Sep - 20:57 | |
| Ah c'est pas vrai :/
Je voulais faire l'amante de John McCalister. Ils auraient eux une aventure sans lendemain et elle serait tomber enceinte, c'est pas possible ? |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Lun 14 Sep - 21:38 | |
| Bienvenue beauté divine ♡ Bonne chance pour tes recherches de personnage et pour la rédaction de ta fichette! |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Mar 15 Sep - 12:21 | |
| - Evelyn C. Stewart a écrit:
- Ah c'est pas vrai :/
Je voulais faire l'amante de John McCalister. Ils auraient eux une aventure sans lendemain et elle serait tomber enceinte, c'est pas possible ? Ca va être compliqué ^^" Tu n'a pas d'autres idées ? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Mer 16 Sep - 12:45 | |
| Bienvenue Je t'envoie un MP de suite pour que l'on discute de ton perso :) |
|
| |
Nombre de messages : 173 Etudes/Metier : Etoile du basketball Love : Classé secret défense. Inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Mer 16 Sep - 13:29 | |
| Bienvenue, moi j'ai une idée si tu veux, à voir avec le staff aussi. A très vite sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Jeu 17 Sep - 14:12 | |
| Merci tous le monde :) Je t'écoute Maximiano |
|
| |
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Jeu 17 Sep - 16:44 | |
| Tiens moi au courant de ton idée Maxi =) |
|
| |
Nombre de messages : 173 Etudes/Metier : Etoile du basketball Love : Classé secret défense. Inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Jeu 17 Sep - 17:37 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Sam 19 Sep - 16:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Sam 19 Sep - 18:14 | |
| une Hopper, intriguant tout ça anyway, bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Dim 20 Sep - 11:38 | |
| Merci Alana :) Je suis ta maman Amy ^^ Merci ma fille |
|
| |
Nombre de messages : 118 Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events Love : Une jolie rousse... Humeur : Dynamique Inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Dim 20 Sep - 13:11 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Lun 21 Sep - 12:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... Jeu 8 Oct - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maria A. Hopper || La routine devien lassante... | |
| |
|
| |
| Maria A. Hopper || La routine devien lassante... | |
|