Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Quand une réconciliation s'impose [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Quand une réconciliation s'impose [William] Empty
MessageSujet: Quand une réconciliation s'impose [William] Quand une réconciliation s'impose [William] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:30

Quand une réconciliation s'impose [William] 6ghatk Quand une réconciliation s'impose [William] 94090072
William & Joy


    Il était deux heures de l'après-midi, Joy n'avait rien fait d'autre que dormir, quand la jeune fille ouvrit les yeux, le jour était levée depuis bien longtemps.
    Elle se dirigea vers la salle de bain où elle enleva le maquillage et les vêtements de la veille. Joy fit couler l'eau et se mit en dessous du jet.
    Dix minutes plus tard, elle s'enroula dans une serviette et descendit pour enfin manger quelque chose.

    Elle parcourut les différentes pièces à la recherche d'un membre de sa famille mais sans succès, personne n'était là. Effectivement, en entrant dans la cuisine un petit mot était posé sur le plan de travail. C'était l'écriture de son père et à la fin celle de son frère. La jeune fille ne prit pas la peine de lire le papier.
    Joy ouvrit le frigo, rien, il n'y avait que les restes de la veille, quelque pots de trucs immangeable. Elle fit un long soupire et claqua la porte du frigo puis se dirigea vers les escaliers pour remonter s'habiller. Elle qui comptait rester en petite tenue toute la journée, c'était déjà perdu d'avance.

    Ayant la flemme de bien s'habiller, se faire jolie, après tout elle allait juste dans un fast food pour y déjeuné pas la peine de se mettre sur son trente et un. Elle enfila un jean, un top et mit un collier juste pour dire de ressembler à quelque chose.
    Joy enfila une paire de ballerine puis se dirigea vers la salle de bain où elle mit une petite dose de parfum et une ligne de mascara.

    La jeune fille ouvrit son porte feuille, il ne restait que quelques billets qu'elle préférait garder pour... autre chose. Joy entra dans la chambre de son père, il gardait toujours un billet dans sa commode. Il y en avait plusieurs, elle en prit un puis fit de même dans la chambre de Julian. La chambre de son frère était bien plus rangée que la sienne. Elle sourit puis en quittant la pièce cracha un : - Idiot.

    Une fois prête, elle ferma la porte à clef et marcha paisiblement dans les rues de Magnola, en direction de centre. Joy allait finir par mourir tellement elle avait fin, ça creusait de dormir ! Quand le centre fut enfin là devant elle, elle fut heureuse de se dire que le fast-food n'était qu'à quelques mètres, la jeune fille se mit à courir. Quand elle arriva devant l'endroit voulu, il fut trop tard de stopper, elle fonça droit dans quelqu'un. Joy leva la tête et regretta immédiatement de s'être levé ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand une réconciliation s'impose [William] Empty
MessageSujet: Re: Quand une réconciliation s'impose [William] Quand une réconciliation s'impose [William] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:02

C'était un mercredi après-midi. Le temps était radieux alors j'étais sortie très tôt ce matin là. Je m'étais levé vers neuf heures trente. Les grasses matinées, j'avais vraiment horreur de ça. Le réveil n'avait même pas eu besoin de sonné, je m'étais sortis du lit de mon pleins gré. J'avais alors été prendre une bonne douche et avais enfilé des vêtements quelconques. Le petit déjeuné avait été lui aussi rapide car je voulais sortir de cette maison le plus vite possible.

Christian et mon père étaient encore en train de dormir. Très franchement, il n'y avait pas plus fainéant que ces deux là. Jersey, elle, n'avait pas dormit à la maison. Seule ma mère était debout, et elle n'était pas en train de tuer le temps. Elle préparait déjà le repas du midi. En effet, elle a toujours aimer prendre de l'avance.

Je vidai mes restes de pan-cakes dans la poubelle, remontai chercher mes clefs restées sur mon bureau puis redescendis en direction de la sortie. J'enfilai ma veste qui était sur le porte manteaux, ouvris la porte, sortis puis refermai celle-ci. Malgré le soleil éclatant, il ne faisait pas si chaud que ça. Des jets d'eaux automatiques arrosaient les pelouses très vertes et le jeune en vélo qui distribuait les journaux arrivait seulement. Je pris la direction du centre-ville de Magnolia. J'avais envie de faire un cadeau à Sara, alors je me dirigeais vers un magasin nommé « Walmart », un de ses commerces où on peut tout mais vraiment tout acheter.

Arrivé dans le centre, j'aperçus la fameuse boutique. J'y entrai puis me dirigeai vers le rayon «CD». Comme je savais que Sara avait un goût prononcé pour le rock, je décidai de lui prendre un disque du groupe Radiohead. Lorsque je fus sortis du magasin, je m'aperçus que j'avais énormément faim. Comme le fast-food n'étais pas très loin, je partis dans le sens de celui-ci.

A quelques mètres de là, je commençais à sentir la bonne odeur des hamburgers. J'en imaginais déjà un garnis d'un steack entouré de salade, tomate, oignon, cornichons et pour couronner le tout, d'une bonne tranche de cheese. Pour l'avoir plus vite en bouche, je hâtai le pas. J'avais une très mauvaise habitude qui était de regarder mes pieds en marchant, et ce jour-là, cette bêtise me valut
une rencontre pas des plus banales...

Effectivement, alors que je marchais d'un pas élancé, je percutai quelqu'un. Lorsque je décollai mes yeux de mes pieds, je croisai le regard de Joy King. Cette fille avec qui, auparavant, j'étais très proche. Depuis qu'Alicia, sa mère, était morte, Joy avait légèrement disjonctée. Et ce changement avait gravement affecté notre relation. Je ne lui avais plus parlé depuis le jour où elle m'avait embrassé alors qu'elle savait très bien que j'étais déjà en couple. Bien sûr, que cette amitié soit brisée à cause d'un incident aussi bête m'avait beaucoup chagriné.

Après un silence interminable et un long face à face, je me décidai à l'aborder:

« Oh pardon, excuse-moi. Je ne t'avais pas vu. C'est ma faute, je ne regardai pas où j'allais et je t'ai foncé dessus. Tu m'en vois désolé. »

Cela faisait tellement de temps que je ne lui avais pas parler que j'étais limite impatient d'entendre sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand une réconciliation s'impose [William] Empty
MessageSujet: Re: Quand une réconciliation s'impose [William] Quand une réconciliation s'impose [William] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:22

[list] Pourquoi le père de Joy n'avait pas rempli le frigo de quelque chose de potable ? Pourquoi personne ne lui avait préparé le petit déj' n'était jamais préparé, pourquoi rien n'était jamais fait chez elle ? Sur tout le beau monde qui se trouvait dans le centre de Magnolia, il fallait que Joy tombe sur lui... C'était William, évidemment. Elle ne lui avait plus parler depuis des mois, peu de temps après la mort... d'Alicia.
Parfois, elle se mettait en tête qu'il avait déménagé et comme ça, elle ne s'inquiétait pas de sortir mais la vérité était que William vivait toujours à Magnolia et que Joy continuera de le voir.
« Oh pardon, excuse-moi. Je ne t'avais pas vu. C'est ma faute, je ne regardai pas où j'allais et je t'ai foncé dessus. Tu m'en vois désolé. »
Elle était énervée, elle avait faim et, en plus, le fait de le voir, ne sachant pas quoi dire... Elle aurait pu se mettre à pleurer comme une enfant, elle l'aurait fait mais ça ferai désordre !

- Hm, pas grave.

C'était un ton un peu trop solennel mais comment parler à quelqu'un qu'on a plus vu depuis des mois, avec un ami qu'on a embrassé, à quelqu'un qui comptait plus qu'on ne le prétendait ?
Joy lui fit un petit sourire qui en disant long et essaya de contourner William pour enfin manger quelque chose mais, évidemment, il lui bloquait le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand une réconciliation s'impose [William] Empty
MessageSujet: Re: Quand une réconciliation s'impose [William] Quand une réconciliation s'impose [William] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:51

-Hm pas grave.

Après que ces quelques mots furent sortit de la bouche de Joy, j'étais vraiment dégouté. D'accord, on ne s'était pas parler, ni vu, ni rien du tout depuis plusieurs mois, mais j'avais espérer une réponse un peu plus développée de sa part.. Enfin, d'un côté je l'a comprenais parfaitement. Elle avait quand même poser ses lèvres sur les miennes volontairement tout en sachant que j'avais une petite amie. A l'instant présent je ne lui en voulait d'ailleurs plus du tout. Même si ce qu'elle avait fait n'était pas cool du tout, un bout de temps était passé alors je n'allais pas non plus lui en vouloir pendant dix ans, si? Enfin, entendre sa voix, malgrès une phrase aussi brève, m'avais procurer un plaisir fou. Le destin avait fait que tout les deux allions nous retrouver là, devant se fast-food, alors je n'allais surement pas laisser une occasion pareille de récupérer Joy s'envoler. Je voyais très bien qu'elle voulait fuir au plus vite, mais je lui barrai le passage. Après quelques minutes, je me décidai à dire quelque chose que je n'allai pas regretter:

« Bon Joy, je regrette vraiment tout ce qui s'est passé. Je t'ai perdu et j'ai beaucoup de mal à l'accepter. Je pense qu'on devrait s'expliquer alors ça te dis d'entrer bouffer un p'tit truq avec moi? »

J'espérais de tout mon être qu'elle accepte. Je voulais absolument me réconcilier avec elle. Avant cette histoire de merde, elle était une de mes meilleures amies. Je lui accordait toutes ma confiance surtout en lui racontant toutes mes emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand une réconciliation s'impose [William] Empty
MessageSujet: Re: Quand une réconciliation s'impose [William] Quand une réconciliation s'impose [William] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:39

    La fin était encore plus féroce qu'avant et Joy n'avait pas le choix, c'était le meilleur fast food du coin et il n'y avait plus rien dans le frigo des King, alors bon... Mais, le fait de voir les yeux de William se plonger dans ceux de Joy, elle était très honteuse. Elle avait beaucoup de mal à accepter qu'elle est embrasser son meilleur ami qui était le petit ami de Sara. Sara Van Wagner était la meilleure amie de Joy King. Comment Joy avait pu faire ça ? Elle était terriblement désolée mais n'était pas le genre de fille à montrer ses sentiments, ça non. Mais William lui avait barré le chemin donc dans le cas présent la petite brune n'avait pas le choix c'était soit elle faisait demi-tour et se privait de nourriture, du meilleur fast-food soit dit en passant soit elle entrait avec William qui venait de lui proposer de s'expliquer.

    Joy n'osa toujours pas regarder son ancien meilleur ami dans les yeux de peur que toutes les images du baiser réapparaisse. Elle hésita à répondre, était-elle à ce point têtue ? William comptait trop pour elle, elle ne pouvait pas le perdre...

    - Je crois que je n'ai pas le choix ?

    Joy leva enfin les yeux et, passa pour entrer dans le fast-food. La bonne odeur lui monta au nez et son estomac rugit de plus belle. Quand Joy entra, elle avait l'impression que des regards lourd se posa sur elle, était-ce la vérité ? Joy se retourna et, hélas, William était toujours là. La King montra une table du regard, c'était leur table en vérité. Ils aimaient venir ici avant... Joy hésita puis s'installa les yeux rivés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand une réconciliation s'impose [William] Empty
MessageSujet: Re: Quand une réconciliation s'impose [William] Quand une réconciliation s'impose [William] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:06

- Je crois que je n'ai pas le choix ?

Putain! Joy venait d'accepter ma proposition. En effet, si elle l'avait refusée, j'aurais été complètement déprimé.. Enfin, ce n'était pas le cas et nous allions enfin pouvoir discuter. Nous entrâmes dans le fast-food, et l'odeur faisait que j'avais encore plus faim qu'auparavant. Joy était devant moi alors je l'a suivait. Quand elle choisit la table, je savais d'avance qu'elle allait s'y installer car quand nous étions proches, nous nous y rendions très régulièrement pour parler de tout et de rien. Ses petites sorties me manquaient beaucoup d'ailleurs.. Je m'assis en face d'elle et enlevais mon manteau. Joy, quand à elle, avait le regard fixé sur la table et ne bougeait pas d'un poil. Je souris puis lui dis:

- Tu crois pas que tu devrais enlever ta veste? On est dans un fast-food, il crève de chaud.

Elle levat enfin les yeux et enlevait sa veste à son tour. L'ambiance était glaciale et j'avais super faim! Comme je ne voulais pas la faire se déplacer, je décidais d'aller commander. Quand je regardais la queue, elle était étendue à je ne savais combien de mètre de long. La majorité des clients étaient des élèves du lycée. Ce fast-food était devenue un lieu presque réservé aux lycéens. Les adultes savaient très bien quelle était la clientèle et n'avait pas envie d'être les seuls idiots à avoir plus de dix huit ans. Après avoir jeté un coup d'oeil vers la caisse, je soupirais puis demandais à Joy ce qu'elle voulait:

- Bon, je vais commander. Pas la peine de te déplacer, dis moi ce que tu veux et je vais te le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand une réconciliation s'impose [William] Empty
MessageSujet: Re: Quand une réconciliation s'impose [William] Quand une réconciliation s'impose [William] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:43

    La tête de William faisait sourire la petite King. Elle avait toujours adoré le voir sourire pour n'importe quelle raison. La vérité c'est qu'il manquait terriblement à Joy. Tellement de souvenirs tournaient autour d'eux, cela serait ridicule de ne pas pouvoir re=discuter après autant de temps même si cela faisait peur à Joy. Pourquoi ? Tout simplement parce que Joy avait du mal à contrôler ses émotions.
    La jeune fille regarda William sans rien dire. Ce fut lui qui prit la parole en premier.
    "Tu crois pas que tu devrais enlever ta veste? On est dans un fast-food, il crève de chaud."
    Bon d'accord la phrase était un peu pourrie pour une conversation mais Joy comprenait totalement l'incompréhension, la peur que pouvait peut-être ressentir William ? La King avait peur de faire une erreur, de ne pas bien gérer cette rencontre. La jeune fille s’exécuta comme un pantin puis fit un mini-sourire pour enfin déposer son regard sur la table.
    Elle ne savait vraiment pas quoi dire...
    " Bon, je vais commander. Pas la peine de te déplacer, dis moi ce que tu veux et je vais te le chercher."

    Oui, il fallait commander évidemment. La file était vraiment très longue. Joy regarda le menu, la file puis William. Après tout leur table était non loin de la caisse donc Joy décida :

    - Tu sais quoi ? Je vais venir avec toi, sinon on va perdre plein de temps... Nos affaires ne risque rien ici...

    En réalité, si Joy restait là toute seule, elle risquait de se dégonfler et de prendre ses jambes à son cou. Donc elle se leva et prit William par le bras...

    - Alors quoi de neuf depuis ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand une réconciliation s'impose [William] Empty
MessageSujet: Re: Quand une réconciliation s'impose [William] Quand une réconciliation s'impose [William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand une réconciliation s'impose [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Breathless. [ Lawrence & William ]
» Envie de solitude { William }
» La Guerre Froide (William & Ali)
» First meeting ▬ William & Sara
» Sound of silence. [ Aaron & William ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-